-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Cabine d'Eleanor & Nymeria

Mar 7 Mai - 12:49
Une simple cabine double comprenant deux lits et quelques rangements. L'ensemble n'était pas très grand.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 11 Mai - 0:12
Avec une amie comme Eleanor même la plus modeste des cabines devient un lieu de joie. Certes il faut s'y faire aux remous berceur, aux mouettes beuglantes et chant incessant des vagues, autant de sensations déroutantes pour des jeunes gens n'ayant quitter leurs terre depuis les débuts de leurs existences. Pourtant cette chose ressemblant à s'y méprendre au bonheur ne veut quitter la blondinette qui apprécie la moindre minutes passée sur le bateau, que ce soit à observer les marins effectuer les manœuvres en criant dans ce jargon interdits aux profanes, à scruter les flots pour tenter d'y apercevoir des poissons inconnus ou simplement s'allonger sur sa couche à déblatérer des bêtises avec son amie.

Aujourd'hui la lionne de mer partage sa découverte récente, lui confie ses découvertes depuis cette fois là sur le banc il y as de cela des années il semblerait.


- ..Donc je pointe ma baguette puis remonte le fil de se lien et là: Hop! Je suis un canard qui barbote. Ca n'as duré que deux ou trois secondes mais je suis certaine de ce que j'ai vécue, exactement comme dans le livre de la bibliothèque.

Le minois de la rouge dont le nez l'est tout autant à cause du soleil méditerranéen est tourné vers la rouquine.

- Extraordinaire n'est-ce pas!
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 11 Mai - 0:53
Pour deux amies qui n'étaient pas de la même maison c'était quelque chose d'extraordinaire de pouvoir enfin partager une chambre le temps de quelques jours. Et juste toutes les deux qui plus est. Rien que de se retrouver ici avec Nymeria avait suffit à rebooster sa motivation et a vraiment lancer l'incroyable aventure qui les attendait. Elle pensait déjà aux soirées et nuit où elles allaient pouvoir se raconter des histoires et discuter de tout et de rien au gré de leurs pensées. Comment ne pas se sentir heureuse à cet instant ?

Et quoi de mieux pour débuter qu'une conversation sur un mystérieux pouvoir dont semblait animé la blonde des paluds et qui expliquait l'étrange phénomène qui l'avait complètement épuisée lors de leur discussion sur le banc.


- C'est incroyable ! J'aimerais bien voir ce que ça donne quand tu barbotes en canard !

Ils étaient plusieurs à avoir des capacités spéciales parmi les élèves, ce ne fut donc pas compliqué de croire sur parole les explications données.

- Mais comment ça se passe ? Tu vis dans le canard ou tu peux carrément faire ce que tu veux ?

La Poufsouffle avait déjà des tas de questions en tête, sûrement comme Nymeria d'ailleurs qui venait juste de se découvrir cette particularité.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 11 Mai - 10:48
Les souvenirs de cette expérience sont à la fois troubles et clair, les sensations difficiles à retranscrire et surtout que la durée limitée ainsi que le fait de ne pas avoir reproduit l'acte n'aide pas la Gryffondor à ce faire une meilleure idée.

- Je ne suis pas sure de ce qui m'est possible, comme je ne sais pas à quoi je ressemble en faisant ça, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai essayée de me regarder depuis le canard et il me semble qu'il as tourner la tête. Enfin moi, enfin que l'ont as tourné la tête.

Était elle plus canard qu'humaine à ce moment là, était il deux dans l'esprit de l'oiseau, son enveloppe à elle était elle vide sur la berge? Autant d'interrogation dont il faudra trouver réponse.

- Depuis je creuse pour trouver un moyen de rendre cela plus simple. La baguette as aider mais je pense qu'il faudrait une formule, pour la visualisation, l'intention et tout ça.

L'excellente note décrochée en Sortilège as demander beaucoup de travail, des heures de lecture et de pratique mais le fruit de ce laborieux labeur en valait la chandelle car désormais la mécanique de la magie est comprise, de fait Nymeria sait l'importance d'une formule pour diriger le sort et mobiliser la volonté.  

- J'ai pensée à Nexum. Simple, clair et direct.

Visiblement la lionne y as bien réfléchi, Eleanor peux légitimement se demander pourquoi sa cadette en est restée au stade théorique et c'est temps mieux car la plus jeune s'explique.

-Avant de réessayer je voulais te demander si tu pouvait m'assister en restant près de moi, comme je te l'ai dis je n'ai aucune idée de ce que mon corps fait durant le laps de temps où je ne suis plus là.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 11 Mai - 19:53
Le pouvoir de Nymeria était impressionnant, d'autant plus si à terme elle pouvait contrôler le corps qu'elle incarnait. Et peut être cela se propagerait il chez d'autres animaux ? De terrifiantes créatures magiques ? Peut être même d'humain ? Déjà son esprit commençait à théoriser sur les potentiels limites de cette capacité hors du commun. Et il semblerait, logiquement, que sa sœur ait fait de même et pas qu'un peu puisqu'elle en était même au stade d'avoir créé un sort pour l'aider dans sa tâche, en tout cas en grande partie. L'idée était d'ailleurs très bonne de renforcer son pouvoir via un sortilège.

Quand à la demande qui lui fut faite, sa réponse coulait de source. La Poufsoufle n'allait pas la laisser seule et vulnérable à la merci de tous. C'était d'ailleurs le probable seul point noir de sa particularité.


- Bien sûr que tu peux compter sur moi !

Et ce n'était en rien une corvée, c'était même tout l'inverse puisque la jaune allait avoir la chance de pouvoir voir ce phénomène de plus près. A part James, elle n'avait jamais vu ce genre de chose à l'œuvre et elle avait déjà hâte.

- C'est une super idée que t'as eu. C'est censé faire quoi Nexum concrètement ? C'est pour créer un lien avec la cible ? Ou projeter ton esprit dans le corps ?

Elle se demandait déjà si il y aurait des effets si quelqu'un d'autre que sa créatrice utilisait ce sort et si oui ce qui ce serait.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 11 Mai - 22:40
La réponse état attendue, elle est accueillie avec un gigotement débile à l'horizontal, qui est d'ailleurs l'état dans lequel se trouve la blonde lorsqu'elle occupe un oiseau ce qui la fait ricaner l'espace de quelques seconde. Quand viens la question la sorcière se tourne de coté tel un model de peinture française pour débiter à tout vitesse ce qui témoigne de son enthousiasme.

- Les deux en une fois, il ne faudrait qu'un coup de baguette en direction de l'animal pour former le lien et me projeter. Rien n'est sur bien sur, il va me falloir des semaines pour peaufiner cela mais je pense que les bases sont solides.

La rouge n'est pas membre fondatrice du club d'exploration pour rien, cette capacité est vue comme un nouveau terrain à découvrir et encore, cela ne semble rien à coté de ce que les yeux d'un oiseau peuvent lui montrer.

- J'espère que les oiseaux égyptiens seront aussi réceptifs que ceux de chez nous.

Le sourire qui fend le visage de la femme des marais semble impossible de s'élargir d'avantage.

- Merci pour aide Eleanor.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 11 Mai - 23:39
La Poufsouffle était fortement amusée par l'enthousiasme débordant que ce sujet créé chez la jeune femme et rigola de concert avec ka joyeuse sorcière. Elle était en tout cas pressée de voir comment ça allait évoluer. Il ne faisait aucun doute qu'elle en ferait quelque chose de noble, en se laissant aller à quelques gentilles dérives de temps en temps bien sûr.

- C'est moi qui te remercie de me laisser observer un tel phénomène de plus près.

Après tout Eleanor n'allait pas faire grand chose à part observer Nymeria et empêcher de mauvaises âmes de profiter de l'absence de son amie. Forcément de bonne humeur de par le contexte et la compagnie présente, la rousse se laissa aller à une petite boutade envers la Gryffondor pour la taquiner un peu avec son nouveau pouvoir.

- En tout cas c'est pratique, tu pourras m'apporter tes futurs lettres toi-même !

Et sans crier gare un oreiller fut saisis et envoyé dans la tête blonde.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Dim 12 Mai - 0:20
Reléguée au rôle de pigeon voyageur, à distribuer le courrier pour les grands pontes, une possibilités minimes mais dont la simple pensée suffirai à souhaiter le trépas. Evidement la rousse plaisante et s'emporte, commet une agression qualifiée envers une sorcière de sang-pur à l'aide d'un objet par destination, l'objet est en question est un oreiller bourré de plumes qui peut gravement picoter quand une pointe de plume ressort un peu dans les coins. Un acte de cette gravité est logiquement condamnable pour le traumatisme causé, la victime ne manque donc pas de lancer un regard stupéfait à son agresseur après avoir courageusement encaisser la fourbe attaque.

- Je viendrai faire un nid dans tes cheveux, avec un pélican, un héron, un hippogriffe!

Les derniers mots se perde dans un rire incontrôlable mais éphémère, la lionne enchaine du coq à l'ane, d'aucun dirait que cela est une tentative de prendre par surprise mais il n'en est rien.


- Tu vas essayer de participer à une épreuve?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Dim 12 Mai - 2:51
Une nouvelle envolée de rire en compagnie de la fille des paluds qui orienta ensuite le sujet vers celui qui était logiquement à la mode en ce moment.

- Bien sûr ! Même plusieurs si possible !

Eleanor n'avait pas vraiment d'esprit de partage en ce qui concernait le Tournoi des Cinq Sorciers, son envie de briller ne s'était pas étiolé pour un sous. Ca s'était même renforcé avec l'annonce sur la nouvelle manière de procéder.

- La première, la quatrième et la cinquième preuves m'intéressent beaucoup mais plus les deux dernières.

La dernière intéressait les gens les plus ambitieux car étant apparemment la plus difficile. Réussir cette épreuve donnerait un certain standing auprès des autres participants, étranger comme camarade.

- Ceci dit la quatrième t'irait comme un gant aussi !

Même si ce n'était pas prévu semble t'il, ça lui aurait plu de partager une épreuve en compagnie de quelqu'un comme la Gryffondor. Malheureusement la compétition était prévu pour des sorcier solo.

- Et toi tu comptes essayer aussi ?

Eleanor savait que son amie n'avait pas mis son nom dans la Coupe de Feu mais peut être que la perspective de faire partie d'un collectif et de participer à une manche qui lui corresponde lui donnerait des envies ?
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Dim 12 Mai - 19:37
Première, quatrième et cinquième épreuves, respectivement l'intelligence, la camaraderie et quelque chose que la blonde ne saurais qualifier autrement que compétitivité. Cela correspond en partie à ce qui est attendu de la part de la londonienne par sa cadette, celle-ci est d'ailleurs certaine que sa sœur réussira là où elle sera sélectionnée.

- Très peu pour moi.

Risquer sa vie la lionne en as fait un passe-temps pourtant aucun intérêt n'est porté pour ce tournoi, non pas que la récompense n'ai rien d'alléchant mais plutôt le fait que se mettre en danger dans ces conditions est loin de l'enchanter.

-Je préfère avoir l'esprit ouvert aux découvertes plutôt que cloisonné par la compétition.

Un voyage comme celui-ci est la chance d'une vie, pour certains celle de se démarquer et pour d'autre d'explorer, pour tous celle de se découvrir. Nymeria s'affale sur le dos en scrutant le plafond de la cabine, se remémorant les sublimes peintures de Beauxbatons, ce qui ne l'empêche en rien de poursuivre la conversation.


- Tu crois que les professeurs pourraient te donner des informations sur les autres participants? Ces étrangers dont nous ne savons rien? Il faudrait essayer.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Dim 12 Mai - 21:57
Nymeria n'avait donc pas changé d'avis, mettant ses priorités autre part que dans la compétition. Chose que la rousse comprenait totalement puisque même si la compétition était un objectif, elle comptait bien profiter de tout ce que l'Egypte et les autres écoles avaient à lui offrir, notamment pour améliorer ses qualités de sorcière.

- Mmmh ça m'étonnerait ou alors peut être chez les français ? Je pense que les autres écoles ont décidé de leur champion assez tard aussi et ça rend la transmission d'info plus compliqué. Et puis est-ce que les autres voudront donner des informations sur leur champion ? Mais ça coute rien de demander.

Eleanor se demandait si il y aurai des épreuves qui nécessitaient que les différents champions s'affrontent entre eux.

- Je suis pressée de voir qui ils sont et à quel point ils sont forts.

C'était l'occasion de comparer les différents types de magie et aussi de voir comment les britanniques se situaient par rapport aux autres académies. Pas qu'en terme de puissance mais surtout de méthode.

- Et surtout comment ils maitrisent l'alchimie ! Il y aura beaucoup à apprendre et peut être même des techniques que je pourrai intégrer à ma façon de faire !

D'en parler rendait toujours l'aventure à venir, qui avait d'ailleurs déjà débuté, un peu plus exaltante chaque fois.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Lun 13 Mai - 14:17
La rouge patauge dans la même ignorance que son amie, elle ne saurais même dire si les individus rencontré en France étaient membre de la délégation du pays mais si tel est le cas alors les champions de Poudlard auraient à se méfier, c'est pourquoi elle partage le peu qu'elle sait:

- Un jeune homme nommé André Merlaux, poli et brillant comme l'argent sterling, si tu dois l'affronter dans une épreuve prend garde à son esprit.

La sorcière ne connait pratiquement rien de son homologue gaulois mais l'aura qu'il dégage, que ce soit en raison de sa maitrise parfaite de l'anglais ou de ses manières, lui inspire quelques admirations ainsi qu'autant de méfiances comme tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'aristocratie proprette.

- Je l'espère pour toi, cela t'offrirais un avantage certains une fois de retour sur notre ile.

Une alchimiste aux techniques inspirées du Moyen-Orient attiserai les curiosités et les envies, une excellente façon de se démarquer d'autres candidats pour des sélections ou un apprentissage auprès d'un maitre. Une fois encore Eleanor prouve qu'elle ne perd pas le nord.

- Pour les épreuves, promet moi d'être prudente. Les décès ne sont pas choses si rares lors de ce genre de compétiotions.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Lun 13 Mai - 21:19
- Je ne sais pas si c'est encore le cas de nos jours.

Cependant ce serait stupide de partir de ce postulat pour quelque chose dont on ne connaissait rien du tout. Et puis avec le temps on comprenait que dans le monde magique il y avait autant de beau que de dangereux.

- Lucao à l'époque m'avait dit ça avant de partir pour le Tournoi mais on a pas parlé des épreuves à son retour donc c'est dur à dire. Mais tu as raison, il y aura forcément des risques, même si ils sont minimes. Et puis c'est vrai que vu la description de la dernière épreuve par exemple, ça sonne comme quelque chose qui comporte des dangers.

Arrêtant son analyse de bas étage, Eleanor n'avait pas du tout répondu à la demande de Nymeria qui voulait de la prudence de sa part. Elle finir par lui sourire et répondre favorablement.

- Et bref bien sûr que je ferai attention ! Je veux gagner mais pas au point de mourir non plus. Ce sera même ma priorité.

La Poufsouffle avait déjà causé bien trop d'inquiétudes à sa précieuse amie, il était hors de question de lui en faire plus.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Mar 14 Mai - 8:32
A chacun ses épreuves, Nymeria vient à bout de l'une d'elle, reste à faire promettre aux autres membres de son cercle d'ami. La lionne sera présente aux premières loge pour veiller à la sécurité mais reste consciente qu'en cas de réelle complications il lui sera impossible d'agir, le tournoi des ça-dépend-des-éditions sorciers as d'authentique et fidèle à la tradition sa dangerosité admise voir nécessaire pour légitimer la gloire posée sur le vainqueur.

La rouge convaincue par la promesse de la londonienne se laisse bercer par la houle, ses paupières se ferme d'elle-même tandis que sa respiration se ralenti.


- Tu as intérêt, sinon gare à toi.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Mar 14 Mai - 9:43
- Je ne voudrais pas avoir à affronter ta colère...

Ce qui en sois n'était pas faux malgré le fait que ça ait été dis sur un ton léger. Eleanor savait que si si un jour elle provoquait le courroux de Nymeria alors ça voudrait dire qu'elle avait sûrement fait une grosse bêtise. Amusée, elle regarda la rouge fermer les yeux pour passer sa première nuit en mer. Celui la rappela qu'elle aussi commençait à fatiguer.

- Bonne nuit Nym'.

La Poufsouffle avait déjà hâte d'être le lendemain pour découvrir plus en profondeur leur navire en compagnie de sa Gryffondor préférée. Apaisée et détendue elle finira par s'endormir aussi au bout de quelques minutes.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Mer 15 Mai - 0:30
Très tôt le matin juste après le lever du soleil, Eleanor rentra dans sa cabine en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Nymeria. Elle se dépêcha de s'enfouir sous sa couverture en se tournant du côté du mur. Dévastée par ce premier chagrin d'amour, la rousse se laissa enfin aller et sanglota en tentant d'être aussi discrète que possible.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Jeu 16 Mai - 14:06
La londonienne au cœur brisé parvient à se glisser sous ses couvertures sans tirer son amie de son sommeil, ce que l'horloge interne de cette dernière fait cependant très bien et autant la blondinette est simple au sommeil, autant le réveil est aisé. Les songes furtif et fugace de la nuit s'envole à l'instant où Nymeria ouvre les yeux, se dresse assise sur le lit puis pivote pour faire face à celui de sa sœur qui semble endormie. Une antique brosse à cheveux en argent est saisi, alors la Gryffondor débute son rituel matinal qui lui prendra les première dizaine de minutes de sa journée, donner cent coups de brosse à la chevelure presque aussi longue que la propriétaire. Ces soins sont prodigués à la main depuis quelques années, les bénéfices étant de s'accorder un moment de calme avec elle-même avant de subir les autres, une forme de méditation coquette qui permet de se recentrer.

Arrivé à la moitié de sa tache la sorcière s'interroge, Eleanor n'as pas pour habitude de trainer au lit aussi tard et à tendre l'oreille la chatelaine réalise que le respiration est saccadée, peu naturelle pour une endormie. Figée dans son geste, tête penchée et brosse à la main, Nymeria demande d'une voix peu sure:


- Tu dors..?

Sans attendre de réponse la voilà levée pour se rasseoir presque aussitôt sur la couche de sa sœur.



Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Jeu 16 Mai - 19:26
Pas de réponse de la part de la Poufsouffle et c'est seulement au but d'une trentaine de seconde qu'une tête émergea de dessous les couvertures, les yeux rougis mais non pas par la fatigue. Elle avait profité de ce petit laps de temps laissé par la blonde pour retrouver un peu de contenance après avoir extériorisée ce qui avait eu besoin de l'être. Au moins ça lui permettrait de pouvoir s'exprimer correctement.

- J'ai tout gâché Nym.

Un reniflement se fit entendre alors que son regard se porta sur la pauvre Gryffondor qui devait une nouvelle fois être celle qui entendrait Eleanor partager sa tristesse.

- J'ai essayé de faire quelque chose de vraiment stupide tout à l'heure... Avec James.

Le sentiment de honte encore présent, la tête rousse disparue et la préfète se cacha à nouveau entièrement dans sa petite cachette de couverture comme le ferait une tortue paniquée dans sa carapace. Elle appréhendait déjà le moment où il lui faudrait raconter ce qui avait été fait tellement elle se sentait bête.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Jeu 16 Mai - 20:50
Nymeria as la certitude que quelque chose ne vas pas et au bout d'une demi minute envisage de laisser sa camarade seule -si elle ne souhaite pas parler c'est son droit- c'est alors qu'une tignasse rousse fait son apparition pour une déclaration incompréhensible. Yeux rougis et paupières gonflées sont remarqués par la blonde qui s'interroge plus encore sur la signification des mots dis, quel gâchis et de quoi, ce que la jaune à la pertinence de préciser les secondes qui suivent. Une bonnes chose que la potioniste retourne à son antre car sa cadette ne peut retenir la paire de sourcil qui se hausse sur son front, surprise par la révélation qui lui est faite car Eleanor n'as jusque ici jamais mentionnée le nom de Ashworth du moins la manifestation d'un intérêt autre qu'amical.

Une petite vingtaine de seconde sont nécessaire à Nymeria pour que soit pesée les mots à venir qui doivent être justes, sans jugement vis à vis des deux partis ainsi qu'éviter de mettre la musicienne dans l'embarras.


-Choisis tes mots, le minimum suffit.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Jeu 16 Mai - 22:49
Il fallait bien y passer et expliquer à Nymeria ce qui s'était passé et les sentiments qui la portait concernant le Serpentard. La couverture fut entièrement retirée pour pouvoir se mettre assise dos contre le mur qui collait sa couche tout en serrant son oreiller contre sa poitrine. Du minimum ? Malheureusement ça allait être un peu plus long. Maintenant que l'occasion de se confesser lui était donné, elle n'allait pas faire les choses à moitié. Les vannes étaient ouvertes.

- Je voulais voir le lever de soleil tout à l'heure alors j'ai été sur le pont et puis apparemment James eu la même idée. C'était vraiment bien, il m'a même dit quelque chose qui m'a fait vraiment plaisir.

Des mots que la Poufsouffle voulait entendre depuis pas mal de temps sans même vraiment le savoir. Avant d'expliquer plus en détail ce qui s'était passé avant, elle décida de rajouter un peu de contexte pour que ce soit plus clair.

- Tu sais quand je suis avec lui c'est... Enfin j'aime beaucoup quand on est tous les deux. On a une relation particulière et sans vraiment m'en rendre compte j'ai finis par vraiment bien l'aimer...

Son cœur s'était sûrement porté sur la personne la moins atteignable à Poudlard au vu de leur situation mais malheureusement ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait contrôler.

- Je sais, je suis une idiote mais bon... Avec moi il s'est toujours montré vraiment gentil tout en étant honnête. Malgré tout on a jamais pu se rapprocher comme on l'aurait sûrement voulu à cause de sa stupide maison. Quand on a essayé il y a longtemps ça nous a apporté des problèmes. C'est au même moment où j'ai perdu Ana d'ailleurs.

Ce qui pouvait expliquer pourquoi à une époque la préfète avait tant ressentis ce besoin de trouver ceux qui avaient instigué son agression. Au final ça n'avait été rien à côté fait de perdre sa première amie et une forte amitié naissante.

- Bref je m'égare. Du coup on ne pouvait plus se voir. C'était frustrant un temps mais j'ai fini par m'y faire mais le "problème" c'est que nos routes finissent par se recroiser à chaque fois, même si ça arrivait tous les trois mois ou une fois par an. Peu importe ça arrivait. Et souvent c'était des moments vraiment chouettes même et ça me rappelait pourquoi je l'appréciais en premier lieu. Pire encore, au bout d'un moment, ces courtes discussions suffisaient à tout amplifier.

Un résumé assez rapide et concis de ce qu'était leur relation à travers ces six années et quelque de scolarité.

- Alors quand tout à l'heure il m'a exprimé sa reconnaissance de ne lui avoir jamais tourné le dos malgré ces sept années j'étais contente, d'autant plus en sachant qu'on était enfin libéré de Poudlard et ses règles de maison stupides. Alors j'ai voulu lui montrer que je l'aime vraiment bien.

Un rire à la fois amer et gêné se fit entendre avant qu'elle ne termine sa petite histoire.

- J'ai essayé de... hum... enfin tu as compris.

Tout en disant cela Eleanor posa son indexe sur sa propre joue puis enfouis honteusement son visage dans l'oreiller. La voix étouffée par ce dernier elle ajouta.

- Je me suis totalement trompée et j'ai tout gâché.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 18 Mai - 10:14
Une histoire banale comme en vivent des centaines d'élèves depuis des années, qui se voient grandir et s'affirmer, se rapprochent et s'éloignent pour diverse raisons  aussi stupides que la couleur de l'écusson porté. Une histoire banale mais émouvante que Nymeria écoute en se brossant les cheveux car elle est bien longue, des personnages inconnus à la lionne sont cité tel que cette Ana, des évènement qu'elle ignore sont entendu avec hochement de tête. La rousse se confie sans se contraindre, encore une preuve de la confiance accordée, jusqu'à la finalité de cette affaire.

La jeune femme blonde cesse sont brossage, garde le silence un moment pour réfléchir à tout ça, se demande dans un premier temps ce que Eleanor veut entendre, si elle souhaite être comprise ou rassurée ou simplement écoutée. Cependant Nymeria tiens à aller plus loin et pour cela repense aux rares conversation qu'elle eut avec le serpent, ce qu'elle pense avoir compris de lui, puis partage son propre ressenti:


- James est..

Vide, incomplet, perdu? Ce serai le réduire que ne penser que cela.

- Vos chemin se croisent mais ils ne vont pas dans la même direction. En fait, James ne semble pas savoir où il se dirige parce qu'il ignore d'où il part, il ne peut te prendre pour compagnon de voyage parce qu'il ne sait lui-même où il se situe.

Pour aimer il faut s'aimer, pour s'aimer il faut se connaitre, ce qui semble être la quête Ashworth. Eleanor doit comprendre que ce qu'elle perçoit comme un refus n'est pas causé par ce qu'elle est ou ce qu'elle représente, que penser qu'elle n'est pas assez bien pour lui serai se fourvoyer.

- Tu es intelligente et drôle, belle comme une reine de mai, je l'imagine assez malin pour le voir. Ce n'était rien de plus que le mauvais moment pour vous lancer.

Le mauvais pour des promesses de vie commune mais possiblement pas pour la déclaration muette, ce qu'il s'est passé il y as moins d'une heure sur le pont n'as rien d'un coup d'épée dans l'eau, tout comme chaque coup de brosse dans la crinière d'or est une foulée vers l'objectif même si cela n'est visible au premier coup d'œil. .

- Mais cela n'as pas été vain n'est-ce pas. Il sait qu'il peut être aimé et tu sais que ton courage dépasse ce que tu imaginais. Le pas que tu as franchi certain ne le passerons jamais par peur de l'échec et de la honte, ce que tu as laissé de coté pour faire ce que tu avais envie de faire.

Ce n'est pas une preuve de force, d'agilité ou de perspicacité  mais ce qu'à accompli la londonienne est à la hauteur d'une épreuve de ce tournoi.

- Tu n'as rien gâchée, au contraire. Tu as essayée et rien ne dis que cela n'as pas réussi, tu t'es montré honnête au lieu de laisser pourrir le fruit, car de ce que tu m'en dis il était mure.  

D'une gymnastique effectuée machinalement la lionne noue ses cheveux sous sa nuque puis sa main va à la rencontre de celle de sa sœur.

- Laisse donc le temps faire son œuvre et sache que tu n'as rien à te reprocher, tu devrais même être fière de toi.

Nymeria l'est de son amie cela va sans dire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 18 Mai - 12:40
L'oreiller retrouva sa position originale alors qu'une grande attention fut portée aux mots savamment utilisées par Nymeria qui ne cessait de la surprendre de par sa sagesse. Apparemment elle avait eu l'occasion de discuter avec James et cela avait suffit pour qu'elle puisse comprendre certains aspects de sa personne, ce qui démontrait une grande intelligence et rendait ses dires d'autant plus impactant, ce n'était pas juste des paroles en l'air mais bien le fruit d'une vraie réflexion. Et c'était sûrement ce dont Eleanor avait le plus besoin dans un moment où sa lucidité n'était pas ce qui dominait son esprit. La Gryffondor, comme toujours, était là pour combler ce qui lui manquait.

Une partie de la rousse avait forcément envie de se dire que tout était terminé et qu'il valait mieux passer à autre chose, que tout ça n'était que l'illusion qu'une adolescente bercée aux histoires de princesse s'était inventée, comme beaucoup le faisait naturellement pour se protéger. Pourtant la rouge lui permettait de se rappeler que ce qui avait été tenté un peu plus tôt n'était pas seulement le fruit de la folie, d'une envie incontrôlée ou d'une certaine arrogance. Non, c'était arrivé car la jaune avait fini par sentir aux travers de leurs derniers échanges que cette affection naissante n'était peut être pas que de son côté. Après tout l'écossais n'avait il pas exprimé le souhait d'un futur commun ? Même si c'était par le biais de la guerre contre les moldus. Mais il n'était pas du genre à s'entourer de gens juste pour leurs talents, il fallait bien plus que ça. Il avait déjà exprimé sa confiance, sa gentillesse et tout ce qu'il pouvait penser de bien la concernant. C'était beaucoup plus que ce que recevait les autres de la part du Serpentard.

Alors oui son geste de recul était peut être autre chose que simplement un refus. James n'était pas du genre à exprimer ses émotions donc que quelqu'un tente quelque chose d'aussi fort à son encontre sans même prévenir... Et puis si il ne l'aimait pas, ne l'aurait il pas refusé de manière plus directe en lieu et place du silence qui l'avait animé ? Et puis sa fierté d'homme faisait qu'il aurait peut être préféré faire le premier vrai rapprochement et de la fierté il en avait énormément. Et c'était sans considérer tout ce qu'elle ne savait pas. Ou alors c'était simplement un refus. Mais au moins Nymeria venait de lui montrer qu'il y avait des tas de possibilités et qu'il serait plus judicieux d'écouter la raison de la lionne plutôt que son propre cœur blessé de jeune femme qui ne connaissait pas grand chose à tout ça.

Et puis au milieu de tout ces judicieux conseils il y avait aussi les remarques touchantes que lui faisait la femme des paluds qui ne tarissait jamais d'éloge à son égard. La préfète n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait avec James mais dans tous les cas il y aurait sa précieuse sœur. Alors peu importe ce qui se passerait, pour ce sujet comme pour d'autres, tant qu'elle l'avait à ses côtés elle ne serait jamais perdue.


- C'est toi qui va me faire pleurer maintenant...

De joie bien sûr. Eleanor était vraiment émue de ce qu'elle venait d'entendre, aidée par ses émotions déjà à vif certes. Sa main se resserra sur celle de la grande blonde à qui elle offrit le plus beau des sourires même si c'était loin d'être suffisant pour une amie aussi belle.

- Merci. Merci beaucoup Nym'. Tu es la meilleure des amie dont on puisse rêver.

Que dire de plus ? Il n'y avait aucun commentaire à faire sur ce qui venait d'être dit car toutes les deux savaient que c'était vrai. Même si la réponse du serpent à sa tentative restait douloureux, au moins cela n'allait pas trop obscurcir ses espoirs qui venait de lui rendre Nymeria. Ce serait peut être en vain mais au moins ça demeurait. Le temps lui donnerait les réponses et la musicienne saurait être patiente et attendre James si quelque chose devait se passer.

- Tu as toujours cette magie qui permet de transformer le triste en joie.

Une magie puissante qu'il ne fallait pas négliger et permettait d'agir sur les coeurs.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue77/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue56/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Sam 18 Mai - 19:47
Eleanor n'est jamais aussi jolie que lorsqu'elle souris, ce sourire qui suffirai à contrer la malédiction lancer par le regard du basilic, qui en cet instant en provoque un autre à sa cadette émue, une éponge aux émotions que la rousse exprime avec tant de pureté. La jaune ne peux réaliser qu'en agissant tel qu'elle l'as fait envers le vert elle se rend d'autant plus admirable aux yeux noisettes qui semble rires.

- Cesse de pleurer ou le professeur Bagamba risque de te convertir en arrosoir.

La Gryffondor libère la main de sa camarade puis se met sur pied, l'heure tourne et la chemise de nuit doit être remplacée par l'uniforme avant de monter prendre l'air sur le pont.

- J'espère qu'il reste un peu de marmelade ce matin, cela fait deux jour que j'arrive trop tard pour me faire une tartine. C'est bizarre à dire mais la cuisine des elfes de maisons me manque..

La voilà habillée, coiffée, son visage uni sans besoin d'être poudrée malgré se teint nacré. La sorcière des marais reviens une minute sur la conversation sans avoir besoin de le préciser, sa sœur est, comme précédemment dis, dotée d'un esprit affuté.

- Ne craint pas de le revoir, vous êtes amis avant tout.

La blonde effectue les quelques pas nécessaire pour réduire la distance entre sa personne et la porte d'entrée avant d'ajouter, une risette taquine au coins des lèvres:

- Et si l'envie te reprend, sache que mes joues sont à ta dispositions.

La seconde qui suit la lionne as quitter la pièce non sans un petit ricanement bon enfant.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue86/300Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue32/100Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Cabine d'Eleanor & Nymeria Left_bar_bleue78/200Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Dim 19 Mai - 9:41
Un rire se fit entendre quand fut mentionné Bagamba. Il était sûr qu'elle n'aimerait pas devenir un genre d'artefact de substitution à sa fameuse de danse de la pluie qui étrangement marchait.

Quand à la nourriture, Eleanor, et sans doute tout le monde sur ce bateau, ne pouvait que comprendre le manque que ressentait Nymeria pour les plats de Poudlard. Certes ils n'étaient pas à plaindre mais on était loin de la variété et quaité proposés par les elfes de maison du château.

Sa mission terminée, la géniale Gryffondor pouvait maintenant allé vaquer à ses occupations.


- Tu vas vite regretter ta proposition !

Sa soeur méritait tout l'amour du monde, que ce soit de sa part ou d'autres. Un jour un prince charmant de sa stature, ce qui devait être très rare, saurait voir l'incroyable personne qu'elle était. Alors que la rouge passa la porte, la Poufsouffle se laissa tomber sur le dos sur son lit en fixant le plafond. "Ne crains de le revoir"... C'était sûrement vrai mais il lui faudrait faire un gros effort pour outrepasser la gêne qu'elle ressentirait en face de James.

- Allez Ellie reprend toi.

Sur ces mots il était temps de se lever. A son tour la préfète prit le temps de se préparer pour aller prendre une petite collation matinale rapide.
Contenu sponsorisé

Cabine d'Eleanor & Nymeria Empty Re: Cabine d'Eleanor & Nymeria

Revenir en haut