Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une caisse isolée Empty Une caisse isolée

Mar 7 Mai - 12:08
Une caisse en bois à l'écart des autres...
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Sam 11 Mai - 21:52
Yeux clos, installé dos à la sortie de la pièce, Dante semblait attendre quelque chose, voir même quelqu'un. Il se concentrait de manière intense, l'esprit s'agitant avant de lentement se calmer...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Sam 11 Mai - 22:34
Dante ne perçu rien en premier lieu, puis alors qu'il tentait de percevoir quelque chose, ses nerfs furent mis à vif. Et puis, il se mit à sentir les effluves magiques émaner du sol sous ses pieds, puis de la coque, puis d'absolument toutes les parties enchantées du navire... Il n'avait jamais pu ressentir les enchantements d'objet avec une telle précision, a fortiori lorsque ceux ci étaient basés sur la dissimulation...
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 0:08
Peut-être que l'essence de l'Infante viendra déranger l'allemand dans sa tentative, car aussitôt le message transmis -et après avoir pris un peu de repos étant toujours un peu malade- l'adolescente arrivait ici.

-"Dante ?!"

Un rendez-vous secret, si les gens apprenaient cela sa situation serait délicate, peu importe la raison de sa présence, aussi préféra-t-elle se montrer discret.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 6:47
Le navire se révéla à lui sous un jour nouveau, une facette dont il ignorait jusqu'alors l'existence. Désormais, il pouvait ressentir chaque partie enchantée de celui-ci, les localisant avec une précision troublante dans l'espace qui l'entourait. C'était une expansion de pouvoir qu'il n'avait jamais expérimentée auparavant, et cela avait eut comme effet de mettre à vif ses nerfs, exacerbant son sentiment de fascination et d'appréhension mêlées.

Comme plongé dans les méandres magiques de sa propre perception, il fut tiré de ses pensées par l'arrivée de l'hispanique qui l'appelait à voix basse. Se détournant du mur qui lui faisait face, il lui offrit toute son attention, encore happé par la nouvelle prouesse qu'il venait de réaliser.

- María, plutôt que ta présence, c'est celle de toutes les parties enchantées du bateau que j'ai ressentie, confia-t-il avec un mélange d'émerveillement et de curiosité, conscient de l'étrange pouvoir qui l'avait saisi.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 12:50
Autant de satisfaction dans sa voix ne pouvait qu'être de bon augure avec cet accueil plus que direct bien qu'elle ne comprenait pas encore ce que venait de lui annoncer Dante. Elle s'avança donc dans sa direction, prenant garde où elle mettait les pieds et tâchant de passer outre le tangage du navire, tâche plutôt difficile, mais dont elle se débrouillait assurément maintenant.

-"Bonjour Dante. Excuse-moi, reprends depuis le début. Les parties enchantées du navire ?"

Maintenant que son attention lui était entièrement dédiée, le Gryffondor pourrait s'expliquer alors qu'elle commençait à chercher des solutions.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 13:06
Dante attendit patiemment qu'elle s'approche de lui, un fin sourire étirant ses lèvres tandis qu'une main se glissait dans ses cheveux. Il semblait absorbé par ses propres pensées, ses sens encore imprégnés des réminiscences magiques des enchantements inscrits sur le bateau.

- Oui, commença-t-il d'une voix apaisé, j'ai pu sentir les effluves magiques émaner du sol sous mes pieds, ainsi que de la coque, et finalement de toutes les parties enchantées du bateau.

Les enchantements qui avaient été tissés autour du navire étaient nombreux et complexes, dissimulés aux yeux des personnes présentes. Être capable de les percevoir grâce à sa particularité magique représentait une avancée significative. Il supposa d'ailleurs que le contact avec ces énergies était un élément crucial dans sa compréhension de leur nature et de leur fonctionnement.

- C'est une première !
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 14:53
De tout le navire hein. Une première question lui vint facilement à l'esprit, qu'elle ne posa cependant pas immédiatement, le temps pour elle d'organiser ses pensées et aussi de comprendre ce que venait de lui énoncer le Gryffondor. Il ne fallait pas se précipiter, à juste titre : "c'était une première" oui, et María devait être certaine de ce qu'elle s'apprêtait à lui demander pour ne pas qu'ils partent sur des fausses pistes.

-"Est-ce que tu arrives à les différencier ou ... tu ressens ces enchantements de la même manière ?" Sa question pouvant être mal interprétée, l'adolescente précisera par la suite. "Sur la façon dont tu l'as ressentis je voulais dire. Est-ce que tu arrivais à faire une distinction ou pas du tout ?"

Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 15:12
- J'arrive à situer les différentes parties du bateau qui sont enchantées, cependant, je ne pourrais te dire de quels types d'enchantements il s'agit, expliqua Dante à la Serdaigle. En somme, je peux les ressentir autour de moi avec précision, mais sans en connaître la nature. C'est un peu comme distinguer la forme de l'objet sans pouvoir en saisir le fond.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 15:50
-"Intéressante ta précision sur leur localisation."

Il n'aurait donc pas à s'exercer là-dessus: trouver où était chaque enchantement. Car l'idée naturelle lui venant en tête, en corrélation avec la question que l'Infante venait de lui poser était toute trouvée: essayer d'en distinguer le fond, pour joindre ses paroles.

-"Peux-tu me dire où se situe l'enchantement que tu ressens le plus proche de nous ? Nous allons commencer par celui-là, c'est pour tâcher d'en deviner l'utilité et que tu puisses voir si tu arrives à te concentrer uniquement sur lui."
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 16:12
Dante acquiesça. 

- Je vais essayer. Avec une concentration renouvelée, il décida de placer la pointe de sa baguette contre le mur derrière lui, espérant que cela améliorerait sa connexion magique. Puis, se tournant légèrement, il ferma les yeux pour se plonger à nouveau dans son exploration sensorielle.

Il chercha à situer l'enchantement le plus proche qu'il avait localisé quelques minutes auparavant, se concentrant sur les sensations subtiles qui émanaient des parties enchantées du bateau.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 17:12
María-Esperanza attendit donc le retour de Dante.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 17:44
La coque étant enchantée, Dante percevait des effluves magiques tout proche de lui, sous ses pieds notamment, et près du "mur" s'il en était proche.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 17:59
- La coque du navire, annonça Dante, retirant sa baguette du mur avant de la ranger. Son regard se posa sur María avant qu'il ne poursuive.

- L'enchantement est situé sous mes pieds ainsi que près du mur, expliqua-t-il en tapotant légèrement du pied le sol et de la main le mur pour montrer à la Serdaigle les sources d'où se dégageaient les effluves magiques.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 19:34
-"Parfait, on peut donc en déduire l'utilité des enchantements attendus pour la coque. Essaie de te concentrer sur lui et de voir si tu peux trouver quelque chose le différenciant d'un autre enchantement du navire par exemple."

L'Infante se pinça les lèvres, en pleine réflexion. Peut-être y avait-il des signes différents entre deux enchantements de deux personnes différentes, une théorie commençait prendre forme dans sa tête sans qu'elle ne réussisse pour l'instant à mettre tout ça au clair.

-"Mettons que le navire ait été enchanté par une équipe entière: un se soit occupé de la coque et un autre de ... je ne suis pas experte mais je dirais que la voile l'ait été. Peut-être arriveras-tu à les différencier dans leur conception selon le profil de l'enchanteur et des "Idées" qui l'animent, si tu te souviens par exemple."
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Dim 12 Mai - 21:34
Dante ne vit rien de plus
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Lun 13 Mai - 2:41
Dante secoua la tête avec une légère expression de résignation. Il admettait ne pas encore être capable d'atteindre une perception aussi subtile de la magie. Il pouvait sentir les flux énergétiques parcourant les divers enchantements à travers le navire, mais sans pour autant pouvoir en distinguer une nature ou une signature spécifique. Il demeurait encore un novice en la matière, conscient qu'il lui faudrait d'abord développer ses sens magiques de manière plus approfondie.

- Hélas, ma particularité ne s'étend pas encore jusque-là, expliqua-t-il. Cela demande, j'imagine, des connaissances poussées en enchantement que je ne possède pas encore. De plus, le spectre magique que je ressens est encore trop binaire. À moins d'être témoin d'une émanation de magie noire, je ne pense pas être en mesure de faire des différences aussi subtiles.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Lun 13 Mai - 11:11
Dommage sur le coup oui mais Dante tenait là une source d'amélioration crédible et l'axe qu'il devait suivre. C'était donc malgré tout une bonne nouvelle qui fit sourire María.

-"Donc tu sais quoi faire de ton voyage en Égypte et quoi travailler."

Et au cas où le Gryffondor ne l'aurait pas compris elle précisera juste après

-"Je parle des enchantements évidemment. Que tu puisses améliorer tes connaissances dans cette partie de la théorie magique et voir si tu arrives effectivement à les différencier de façon explicite."

Sauf si peut-être l'allemand souhaitait faire tout à fait autre chose.

-"Mais peut-être vois-tu une autre direction à étudier ?"
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Lun 13 Mai - 15:20
Dans leur échange animé, Dante laissa transparaître un sourire, mêlant subtilement amusement et réflexion.

- Je ne suis pas venu en Égypte pour 'travailler', María. Cette tâche t'est dévolue, plaisanta-t-il, d'un ton léger.

Cependant, une nuance de sérieux s'insinua dans sa voix. 

- Pourtant, je doute que l'amélioration de mes connaissances théoriques puisse éclairer ce que je perçois si distinctement. Ce que je vois, ce que je ressens, est unique en son genre...

Il reconnut alors, malgré ses recherches et ses échanges avec Blackwine, la singularité de son expérience.

- En définitive, je suis le précurseur de mon propre chemin. Il me revient de donner un sens à ce que je perçois, sans chercher à me conformer aux conceptions établies. Je dois trouver un moyen de traduire ces flux magiques d'une manière qui m'est propre.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Lun 13 Mai - 20:41
-"Hmm ..."

Une réplique semblable à "pourtant je sais et, je vais aussi, m'amuser en Égypte", si sérieuse, fuserait presque si seulement María n'avait pas gardé le silence devant ce qu'elle prenait finalement pour de l'humour.  

-"Ne penses-tu pas qu'il te faut un point de comparaison nécessaire tout de même pour que tu puisses avancer sur ta propre voie selon tes dires ? Comment saurais-tu quelle direction prendre pour entraîner et développer cette capacité sinon ?"

Dubitative, l'adolescente l'était forcément: d'autant plus que ce qu'elle pensait être comme une bonne direction à prendre pour espérer progresser et faire progresser sa capacité n'était apparemment pas de l'avis du Gryffondor, qui ne le voyait pas ainsi.

Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Mar 14 Mai - 7:09
Dante s'inclina vers l'avant dans un élan excessif, laissant sa tête reposer entre ses mains, où ses doigts s'égarèrent dans une gestuelle théâtrale, jouant avec les mèches de sa toison brune. Il était clair qu'il se laissait emporter par les tourments de cette singularité qui le préoccupait tant. Trouver l'angle propice pour son développement le plongeait dans une introspection plus profonde que jamais. Un esprit habituellement prompt à résoudre les énigmes se trouvait désormais engourdi par l'incertitude.

- Je suis dans le flou le plus total, tu as probablement raison, murmura-t-il, se tournant vers la Serdaigle avec un soupir résigné.

C'est aussi pour cette raison qu'il sollicitait l'assistance de sa camarade, comptant sur elle pour maintenir le cap de leurs recherches conjointes. Seul, il savait que même un esprit aussi vif que le sien risquait de s'égarer. Après un soupir chargé d'une certaine résignation, il releva lentement la tête, ses cheveux en désordre voilant partiellement ses yeux.


- Et toi, as-tu remarqué quelque particularité étrange te concernant ?
Félix Marlow
Félix Marlow

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue51/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (51/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue20/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (20/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue37/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité:
Âge:
Taille:
Baguette:
Argent:

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Mar 14 Mai - 21:56
Des bruits de pas se firent entendre accompagnés d'une voix lointaine.

- On va bien finir par trouver !

María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue86/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue25/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Mer 15 Mai - 14:32
Au contraire du préfet Gryffondor, auquel l'Infante s'apprêtait à répondre négativement en secouant la tête, elle fût interrompue au dernier instant par l'arrivée prochaine d'un de leurs camarades si ils se fiaient aux pas et à la voix audibles au loin. Surprise, inquiétude, l'adolescente se retourna vivement en direction de Dante, qui pouvait y lire toute la confusion sur son visage: les voir sortir ensemble de cet endroit aussi reculé n'était clairement pas dans les plans de María.  

-"Nous devrions y aller."
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue80/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue57/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Mer 15 Mai - 15:02
Dante percevait l'inconfort sur le visage de María alors que des pas résonnaient depuis l'escalier menant à la cale où ils se trouvaient. Malchance pour eux, cet endroit était à la fois l'entrée et la sortie qui la libérerait de cette situation, que Dante devinait embarrassante pour elle.

- Trop tard, cache-toi là, murmura-t-il à son intention avant que les importuns n'arrivent à leur rencontre. Il lui désigna une caisse assez grande et large, proche du mur, qui, une fois accroupie, pourrait servir de cachette.
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une caisse isolée Left_bar_bleue69/300Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une caisse isolée Left_bar_bleue32/100Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une caisse isolée Left_bar_bleue58/200Une caisse isolée Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Mer 15 Mai - 15:07
Et ce fut une voix que les deux protagonistes connaissent bien.

- Tu penses vraiment qu'ici tu vas trouver ton inspiration ?

L'inspiration en question étant l'alcool.
Contenu sponsorisé

Une caisse isolée Empty Re: Une caisse isolée

Revenir en haut