Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 3 Empty Re: Salle commune des serpentards

Dim 6 Oct - 18:58
augustus fit deux pas et s'approcha d'ivy, dans la maison du serpent, les faveurs s'achetaient ou s'échangeaient

- t'es prête toi ? t'sais on dirait pas mais j'suis assez au courant de ce qui se passe dans la chateau, si tu veux des histoires sombres j'en ai à la pelle, j'peux même mettre mon apprenti à ta disposition si une fois t'as besoin de lui pour t'entrainer... dis moi ce que tu veux, et tu l'auras, je peux exaucer presque tout tes souhaits

Ivy Gulls
Ivy Gulls

Dim 6 Oct - 20:36
Ivy leva un sourcil, étonnée par le pragmatisme de son camarade. En effet, chez les Serpentard, rien n’est gratuits. Et cette situation lui convenait parfaitement. Elle le regarda un instant, une idée germant dans son esprit. Alors, elle prit un air plus doux, laissant un soupçon de vulnérabilité transparaître à travers son regard bleu glacé. Une expression qu’elle savait manier à la perfection lorsqu’il fallait obtenir quelque chose. Elle adressa donc à Augustus une moue presque innocente et commença son numéro :

- Tu sais… Je me sens un peu coincée depuis que je suis ici… Toutes ses histoires de maison font que je ne peux pas m’inscrire au club de potion tu te doutes bien. Et du coup j’ai même pas accès à certains ingrédients…

Elle baissa les yeux sur son livre, comme si elle était trop embarrassé pour le regarder dans les yeux.

- Je peux pas aller dans la Forêt Interdite toute seule non plus… c’est trop risqué pour une fille.

Puis, elle releva lentement la tête, ses lèvres esquissant un petit sourire charmeur.

- Mais toi, t’as l’air d’être tellement fort et expérimenté. Je suis sure que tu saurais m’apporter les ingrédients dont j’ai besoin.

Elle joua distraitement avec une mèche de cheveux noirs, le même rictus faussement gêné sur les lèvres.

- Si tu accepte de m’apporter ces ingrédients je pense que je serais tellement reconnaissante que je pourrais t’aider à être prêt pour demain. C’est un bon arrangement, non ?

Son sourire se fit un peu plus malicieux lorsqu’elle fini, guettant les réactions d’Augustus.
Augustus Graam
Augustus Graam

Dim 6 Oct - 22:36
augustus s'assit en face d'ivy, puis l'écouta religieusement, avec une pointe d'appréhension... il n'était pas dupe et avait remarqué le petit manège dont cette dernière avait prit part, il eut presque envie de décocher un sourire, mais préféra jouer le jeu, ou plutot son rôle. il hocha de la tête au fur et à mesure des précisions d'ivy, puis lorsque ce fut à son tour, il humma

- hmmm

il fit mine de peser lourdement la décision, bien qu'il voulait en réalitée rigoler, puis un lumos s'alluma dans sa tête, il fronca légèrement des sourcils, puis dit

- hummm yes yes, but you know... hum you know i was... j'ai un peu peur, surtout avec tout ce qui s'est passé l'année dernière tu sais... on s'est battu contre une tarentule géante et on a faillit y passer, et cette année la forêt est vraiment pas sûre... je crois que j'aurais un peu trop peur d'y aller tout seul...

il regardait le sol, comme un chien battu, puis leva les yeux vers ivy, un fin rictus au coin des lèvres.

- mais si tu acceptais de m'accompagner... je pourrais être ton garde du corps....?
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Mar 8 Oct - 20:52
Ivy plissa légèrement les yeux en regardant Augustus, qui avait même pas essayé de cacher son hésitation. Il venait de lui proposer de l’accompagner mais toute son attitude corporelle ainsi que l’évocation de ses mésaventures passées, témoignaient d’un manque de confiance manifeste. S’il était déjà terrifié à l’idée rien qu’en parlant de la forêt elle doutait sérieusement de ses qualités en tant que garde du corps.

- Franchement Augustus, je veux pas te vexer mais tu n’es pas très convainquant dans ton rôle de garde du corps.

Elle soupira légèrement feignant la déception.

- Écoute, je veux voir avec Henry et Jimmy si on peut y aller à quatre. Sinon je trouverais une autre solution et tu me devras un service plus tard ?

Un sourire complice glissa sur ses lèvres.

- Je suis prête à te faire réviser toute la nuit pour que tu ne te ridiculise pas demain en échange. Marché conclu ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mar 8 Oct - 21:24
Il se mit à rire

-  hihihihihahahaheheheh.... Henry et... jimmy ?

il secoua sa tête, et s'essuya une larme, il pouvait presque être vexé, heureusement qu'il se savait bien au dessus

- et pourquoi pas anita tant qu'on y est ? le gratin de serpentard ! HAHAHAHA

Il parlait et riait fort, ne se souciant que peu de si on l'entendait ou pas, cela aurait pu mettre la puce à l'oreille d'ivy qu'augustus était quelqu'un de très courageux, ou inconscient.

- Désolé mais ca va pas l'faire, j'trainerais jamais avec ces cloportes

il souffla, comme pour reprendre son calme

- et j'te taquinais en soit j'ai pas peur, j'peux rentrer et sortir de la forêt comme je veux, mais attends quelques semaines pour y aller, c'est dangereux là, et me met plus jamais au même niveau que ces deux guignols s'il te plait... c'est vexant.

cette ivy ne le connaissait que très peu visiblement, il se devait de remettre les points sur les i

-j'te conseille vraiment de pas trainer avec eux, c'est des types qui ont pas de valeurs, des lèches culs, la pire espèce de charognard que tu puisses trouver à serpentard, j'te dis ca parce que j'taime bien, t'as l'air naive et gentille, dis, tu sais ce qui se passe quand tu mets une pomme dans un panier remplit de fruits pourris ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mar 8 Oct - 21:35
De l’autre côté de la salle commune, les Têtes Brûlées autrefois unies s’acharnaient sur la désormais paria Eleanor Wright. Cette dernière avait la tête baissée et essayait de s’enfuir mais Anita et ses yesgirls lui bloquaient le passage.

- Dis Eleanor, je suis prête à jurer que t’étais pas aussi grosse avant les vacances de cet hiver. T’es devenu boulimique ou quoi?!

- Ahahahahah!

- Hinhinhinhinhin!

- Gnéhéhéhéhé!

Ses anciennes amies s’étaient retournées contre elle depuis que Celonia l’avait humiliée et entachée sa réputation, et avaient été les premières à la railler. Triste monde…
Augustus Graam
Augustus Graam

Mar 8 Oct - 21:53
augustus en entendant le grabuge se retourna, souffla du nez à cause des blagues, des rires, et de la situation cocasse, puis pivota légèrement son siège pour assister à la scène, lui manquait plus que du popcorn... après tout, c'était un peu l'arroseur arrosé

- tu vois ? j'te disais quoi, dès qu'il t'arrivera un p'tit malheur, que tu feras le moindre faux pas, ou que tu leurs montre une ouverture ils se retourneront tous contre toi, sans exception, tu te retrouveras seul du jour au lendemain, c'était des meilleurs amis qui trainaient ensemble, et j'peux tes parier mes 8 gallions que jimmy et henry sont comme elles, au nom de merlin

il se tut pour écouter la tirade suivante du groupe de bully, puis reprit

- mais t'inquiète pas, ce bon vieux augustus sera là pour toi, si ca arrive...

peut être qu'il intégrerait eleanor à son groupe d'apprentis ? après tout, charles manquait de compagnie féminine, il le ressentait... mais pour recruter cette dernière, il fallait le bon moment, il savait qu'une personne était la plus vulnérable lorsqu'elle était brisée, au fond du trou, c'est pourquoi il comptait attendre la fin la scène....
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Mar 8 Oct - 22:15
Ivy regardait la scène du coin de l’œil, un mélange d’indifférence et d’agacement traversant ses pensées. Les cris étouffés des “Têtes Brûlées” résonnaient dans la salle commune, et bien que leur mesquinerie ne la surprenne pas. Elle s’enfonça dans son siège pour observer la scène un sourire amusé sur le bout des lèvres.

- Ces filles n’ont aucune éducation… siffla-t-elle. Est-ce que tu savais qu’elle se sont battues dans le hall ce week-end ? Avec un garçon ?

Ivy leva les yeux au ciel, son regard n’exprimant que du mépris.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mar 8 Oct - 22:24
La mine triste, Eleanor encaissait les attaques verbales sans même essayer de se défendre. Anita vint attraper son menton pour la forcer à la regarder dans les yeux. Elle fronça les sourcils, avant de laisser tomber de nouveau le visage de sa victime.

- Pff, aller casse-toi. Tu m’ennuies.

Les yesgirls ouvrirent alors le passage à une Eleanor qui se dépêcha de quitter la SC. Quelques rires accompagnèrent sa fuite. Les Têtes Brûlées se dirigèrent ensuite vers des canapés assez loin d’Ivy et Augustus. Elles ne semblaient pas les avoir remarqués.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mar 8 Oct - 23:00
Le cinéma terminé, il se tourna à nouveau vers Ivy

-J'ai entendu dire que dante et celonia s'étaient battu contre elles, elles nous ont foutues la honte... J'aurais bien aimé voir la petite celonia leur foutre une raclée

Son yesman charles lui avait colporté les rumeurs...
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Mar 8 Oct - 23:21
Elle croisa les bras avec nonchalance son amusement dissimulant à peine son profond mépris.

- J’étais là, j’ai tout vu. Celiona a envoyé Eleanor dans les airs rassure toi.

Sa voix était douce presque chantante mais chaque mot était chargé d’un jugement acéré.

- Je pense que ces filles ont été élevée dans une étable par des porcs ou un truc comme ça.

Elle se pencha en avant dans son siège pour se rapprocher d’Augustus et baissa la voix pour lui faire une confidence, un peu gênée par les propos qui allaient suivre.

- Dante a dit qu’Anita dessinait James Ashworth torse nu en cours. Il a hurlé ça dans le grand hall devant tout le monde.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 9 Oct - 0:00
du miel au oreilles d'augustus, il souffla du nez à le mention de la porcherie, puis

-PFFFRRT

il mit sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire

- wahhh trop la honte à sa place j'me jetterais d'une tour, en plus ça va lui attirer les problèmes je parie, la moitié des filles du chateau craquent pour James... J'espère que y'aura des jalouses

il secoua sa tête, et s'approcha d'ivy

-  tu veux que j'te dise un secret ? c'est moi qui ait trouvé les dessins de james dans les affaires d'anita, dante m'avait mandaté un p'tit service à l'époque parce qu'elle lui menait la vie dure...j'en garde encore quelques uns d'ailleurs... tu veux voir ?

il avait un vrai sourire carnassier
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Mer 9 Oct - 1:02
Ivy écoutait Augustus avec attention, ricanant avec lui d’abord. Mais quand il lui raconta l’histoire des dessins, ses sourcils se froncèrent légèrement. Ivy commençait à s’habituer aux ragots dans les couloirs mais celui ci dépassait l’entendement. Elle ne pensais pas que c’était vrai. Ivy reprit sa place dans son fauteuil brusquement, laissant un silence glacé s’installer entre les deux.

- T’es sérieux là ? Pourquoi est-ce que je voudrais voir une chose aussi obscène. Cette fille est folle.

Elle secoua doucement la tête choquée par la proposition d’Augustus.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 9 Oct - 8:37
il souffla du nez

- parle bien de james, y'a rien d'obscène hyn, c'est des dessins de lui tout à fait normaux
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Mer 9 Oct - 20:03
Elle le fixa, les bras croisés, sans réussir à cacher la moue de dégoût qui persistait sur son visage.

- Peu importe qu’ils soient normaux ou non, ce sont des dessins de James torse nu, fais pas une fille en plein cours. Franchement je trouve ça dégoûtant…

Ivy ajusta la manche de sa robe d’un geste précis, son attention déjà retournée vers ses propres affaires. Elle n’allait pas s’attarder plus longtemps sur ces idioties.

- Bon, on les commences ces révisions ? Si tu veux dormir cette nuit il vaut mieux ne pas traîner. On verra plus tard pour le reste.

Si Augustus accepte, Ivy restera travailler avec lui dans la salle commune une partie de la nuit. Sinon, elle s’en ira au dortoir.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 9 Oct - 22:07
augustus souffla du nez

- mais... ils sont pas torses nus

c'était un détail qui avait tout de même son importance pour lui

- hmm, tu comptes faire en sorte que j'ai une faveur à te rendre ? bon allez pourquoi pas écoute...

ils se mirent alors certainement à réviser, un petit bout de la nuit, cette nuit là, grace à ivy qui était une élève hors paire, et augustus qui était doué d'intelligence, ils ne galèrerent pas bien longtemps.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Jeu 10 Oct - 0:47
Quelques jours après avoir été mandatés par Ivy pour tabasser Jude, Jimmy et Henry étaient venus la trouver en SC pour lui partager leur plan.

- Hey Ivy, commença Jimmy, on est allés voir Robert et Jack et ils sont chauds pour aller tabasser Jude et on a trouvé un plan, mais on va avoir besoin de ton aide…

Henry arborait un sourire d’imbécile heureux ; il semblait impatient à l’idée de mettre leur plan à exécution.
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Jeu 10 Oct - 1:20
Ivy installée dans un fauteuil, plongée dans un ouvrage de botanique. Elle accueilli ses deux garçon avec un sourire éclatant.

- C’est vraiment rassurant de savoir que je peux compter sur vous pour ce genre de choses. Je n’aime pas laisser ce genre d’insultes sans réponse.

Elle croisa lentement ses jambes et referma son grimoire sur ses genoux.

- Alors, dites moi tout… Pourquoi est-ce que vous avez besoin de moi ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Jeu 10 Oct - 1:40
- Il nous faut un moyen de l’isoler.

- Ouais pour le passer à tabac! surenchérit Henry.

- Mais on a pas trouvé de bonne idée, juste Robert nous a dit que on pourrait avoir l’aide d’une poufsouffle de leur promotion qui déteste Jude aussi.

- Toi t’es très intelligente Ivy t’as une idée?
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Jeu 10 Oct - 1:49
Elle réfléchi un instant, tortillant une mèche de cheveux pour s’aider à se concentrer. Ivy esquissa un léger sourire en coin, ses yeux bleus s’illuminant d’une d’une lueur malicieuse alors qu’elle trouvait enfin une idée.

[private="hegegd"]- Pourquoi pas une petite potion laxative ? Rien de trop puissant juste assez pour le forcer à aller au toilette. Là bas vous pourrez l’approcher.[/private]

Elle jeta un regard amusé à Henry et Robert, attendant de voir leur réaction à cette proposition diablement efficace
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Jeu 10 Oct - 1:59
Jimmy (apparemment Robert) éclata de rire. Henry posa ses mains sur son ventre et se balança en arrière ; il tombe de son siège.

- Bahahahahahahah!! J’imagine déjà sa tête! Baaaaahahahhahaha!!!

- Ouhwahahahahahah bordel!!!
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Jeu 10 Oct - 2:03
Ivy les regarda éclater de rire, et ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire à son tour, détendant l’atmosphère. Cette idée semblait plaire, et elle pouvait sentir l’excitation monter chez Henry et Robert.

- Alors, vous êtes partants ? demanda-t-elle, un sourire en coin, les yeux pétillants de malice. Elle les scruta un instant, cherchant à voir s’ils étaient vraiment prêts à se lancer dans ce plan.

- C’est simple, efficace, et ça ne me mettra pas directement en cause. À moins que vous ayez des doutes ?

Elle les scruta avec une pointe de défi dans le regard.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Jeu 10 Oct - 2:13
Henry se releva et essuya ses larmes aux yeux. Jimmy se recoiffa rapidement et fit un clin d’œil se voulant ravageur à Ivy.

- T’inquièètes, je gère!

Henry acquiesça.

- On te ramène un trophée si tu veux!

- Ouais une mèche de ses cheveux!

- Ou un doigt, lança Henry, rieur.

- Ahahahahahah! Tu t’es cru à l’Allée des Embrumes ou quoi?
Ivy Gulls
Ivy Gulls

Jeu 10 Oct - 2:30
Ivy éclata de rire à son tour, se prenant au jeu des garçons. Leur enthousiasme la divertissait, même si elle trouvait leurs idées de “trophées” un peu grotesques. Elle secoua la tête, ses cheveux noirs balayant légèrement ses épaules.

« Un doigt ? Ahaha, on va éviter d’attirer ce genre d’attention.

Elle croisa les bras, gardant son air amusé, mais ajouta d’un ton légèrement plus sérieux :

- Un trophée, c’est bien, mais on va rester subtils. Pas besoin de faire un carnage. Enfin, sauf si vous jugez que c’est vraiment nécessaire et que ce nain ne veut rien entendre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Jeu 10 Oct - 2:40
Henry frappa son poing dans sa paume, prêt à en découdre.

- Je vais le massacrer bordel!

- J’espère qu’il aura de l’argent sur lui… fit Jimmy, rêveur. Il se ressaisit. T’as besoin d’ingrédients en particulier?

Contenu sponsorisé