Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Visite William/Eleanor

Sam 23 Déc - 22:43
Durant les quelques heures passées à l'infirmerie le lundi vint la visite de William.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Sam 23 Déc - 22:46
William faisait bien sûr partit des personnes que la Poufsouffle comptait allait voir, au-delà de son rôle d'aide à l'infirmerie. Peu avant la "fin de son service" le soir, Eleanor pu enfin trouver un moment où ni l'un ni l'autre n'était occupé pour enfin s'enquérir de la santé du Gryffondor. Elle se dirigea vers le blessé en espérant qu'il n'était pas encore en train de dormir pour pouvoir lui parler un peu.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Sam 23 Déc - 23:45
William tentait de reconstituer les fragments épars de souvenirs, mais chaque tentative le laissait perplexe, comme s'il manquait toujours une pièce cruciale du puzzle. Son esprit s'égara dans un labyrinthe d'images vagues, de sons étouffés et de sensations confuses, sans jamais parvenir à retrouver le fil rouge.

L'arrivée d'Eleanor n'avait pas atteint son esprit immergé de recherche intérieur. Ses yeux perdus dans le lointain semblaient chercher quelque chose qui n'est physiquement pas la.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Dim 24 Déc - 0:02
Même si William était réveillé il semblait ailleurs. C'était normal qu'il soit encore dans les vapes après les blessures qu'il avait eu, c'était sûrement celui qui était arrivé dans le pire état à l'infirmerie. Eleanor brisa donc le silence dans lequel s'était terré son camarade de classe afin de s'assurer qu'il allait bien. Enfin autant qu'il pouvait l'être dans la situation dans laquelle il était actuellement.

- Bonsoir William. Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?

La Poufsouffle s'approcha en lui adressant son plus beau sourire.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Dim 24 Déc - 1:56
Le regard de William, bien que perdu dans la contemplation de l'inconnu, se tourna lentement vers Eleanor à l'approche de sa voix. Un sourire poli étira ses lèvres en réponse à la salutation chaleureuse de la Poufsouffle.

Il ajusta sa position sur le lit d'infirmerie, conscient de l'attention d'Eleanor. Les souvenirs semblaient glisser entre ses doigts, insaisissables, et il cherchait en vain à les retenir. Cependant, la présence bienveillante de la Poufsouffle apportait un peu de clarté dans ce moment de confusion.


"Oui, Merci. Rassure-moi, tout va bien pour toi ? Et ne t'inquiète pas trop pour moi, je devrais être sur pied bientôt."

L'optimisme permet de le tenir debout.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Dim 24 Déc - 2:59
Elle savait que William était d'une nature optimiste positive en général mais réussir à encore l'être aussi peu de temps après ce qui lui était arrivé c'était vraiment impressionnant, ça démontrait une certaine force de caractère. Même si évidemment elle se doutait que malgré les apparences il devait être tout de même marqué. Un franc hochement de tête vint précéder sa réponse.

- Oh oui bien mieux maintenant que je sais que tout le monde va bien mais tu devrais surtout t'inquiéter pour toi pour le moment !

Un Gryffondor dans toute sa splendeur jusqu'au bout.

- Ca prendra quelques semaine pour que tu te remettes mais t'en fais pas je passe régulièrement ici t'auras un peu de compagnie.

Son regard s'attarda sur la table de chevet de William pour voir ce qui s'y trouvait.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Dim 24 Déc - 18:02
"On m'a dit que c'est toi qui m'avait soigné et qui avait prévenu les professeurs. Tu mérites plus que de simples remerciements" Le Gryffondor réfléchit quelques instants, n'ayant pas vraiment d'idées en tête pour gratifier son interlocutrice à la juste valeur. "Je peux peut-être te dédier ma prochaine victoire lorsque Gryffondor aura gagner le tournoi de Quidditch ?" mais cela signifie que Poufsouffle aurait perdu, évidement.

"Quelques SEMAINES ?" Mais il peut pas rester là. Jack Goodman va venir l'engueuler pour être absent aussi longtemps aux entrainements ou, pire, il risque d'être exclus du club ? Quel horreur !

"On peut pas raccourcir ? J'ai plein de choses à faire. Je peux pas perdre autant de temps ici"

Rien ne se trouve sur la table de chevet de William.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Dim 24 Déc - 20:14
Les remerciements la firent sourire bien que sur ce coup là elle ne les méritait pas puisque ce n'était pas elle qui avait apporté les premiers soins à William. Eleanor mit ensuite ses mains sur ses hanches tout en fronçant les sourcils en entendant le Gryffondor qui voulait déjà raccourcir son séjour à l'infirmerie.

- Ce n'est pas rien ce que tu as subis William... Il faut que ton corps récupère. Je sais que ça te semble long mais il faut en passer par là, ensuite tu pourras reprendre ta carrière de champion de Quidditch !

Une moue amusée fit son apparition avant qu'elle ne décide de rectifier les propos précédents du rouge, la Poufsouffle ne voulait pas s'accaparer des mérites qui ne lui appartenaient pas.

- Quand à la personne qui t'a sauvé dans la forêt c'est le professeur Newcourt, il s'est chargé de toi car t'étais le cas le plus critique. Il m'a chargé de m'occuper de James. Et c'est Johannes qui a prévenu rapidement notre professeur, je n'ai pas fait grand chose pour toi à part le ramener.

Il y avait beaucoup de gens à remercier mais la rousse ne penser pas en faire partie.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Lun 25 Déc - 13:57
Avec un léger sourire il annoncera "Je dédierai ma victoire au Professeur Newcourt alors"

"Il faut croire que je dois changer d'informateur" le Gryffondor devra parler à Maria. Qui dis la vérité entre elle et Eleanor ? Son interlocutrice est une Poufsouffle, l'humilité est un trait insupportable chez eux. Il ne sait comment réagir en attendant qu'il n'est pas possible de raccourcir son séjour à l'infirmerie. Le lion a peur d'une chose : d'être laissé derrière par Jack et que son équipe continue sans lui. "C'est chiant quand même." peste-t-il avant de reprendre "Qu'est-ce que je peux faire pour continuer à m'exercer ?" Sans activité, il va vite devenir fou au sein de l'infirmerie.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Lun 25 Déc - 15:08
La plaisanterie sur sa future célébration la fit rigoler avant que la Poufsouffle ne retrouve un peu de son sérieux.

- Avant de penser à t'exercer il faut déjà laisser à ton corps le temps de récupérer. D'ici quelques jours on pourra commencer à te faire marcher un peu. On ira petit à petit selon comment ca se passe.

Comme pour James il ne pourrait pas faire grand chose à part ça, sans oublier que ce serait un petit peu plus long pour le Gryffondor encore. Un air sévère ainsi qu'un index accusateur furent adressés au convalescent.

- Et je te vois déjà venir, ne force pas en tentant d'aller plus vite, tu risques de perdre plus de temps que prévu.

Finalement son visage retrouva son air amusé.

- Je t'ai à l'oeil Hamilton.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mar 26 Déc - 17:29
"Ce ne serait pas mon genre de forcer pour sortir le plus vite d'ici" dis-t-il comme quelqu'un qui ne sait absolument pas mentir. Même le plus naïf des Poufsouffle ne pourrait boire ses paroles. "Ca me fait plaisir que tu me regardes, Folsham, mais tu vas devoir faire la file" répondant d'un air tout autant amusé que l'assistante infirmière. " "Medicomage Folsham", ça sonne bien non ?"
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mar 26 Déc - 17:59
Au vu du caractère du Gryffondor et de la bougeote qu'il manifestait déjà... Eleanor n'était pas dupe. Elle leva ensuite les yeux au plafond à la mention de la file mais ça sembla l'amuser en même temps.

- Entres autres titres c'est pas mal. Mais j'espère être bien plus que ça.

Après tout la Medicomagie n'était qu'une étape pour lui permettre de faire évoluer grandement le domaine des potions qui resterait toujours sa principale motivation. En tout cas la Folsham ne cachait rien quand à ses grandes ambitions.

- Mon truc ça reste les potions !
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mar 26 Déc - 21:26
"C'est vrai que membre du Conseil des Sorciers Folsham sonne bien mieux" continue d'un sourire et de bonne humeur. "Je laisse les potions aux autres, c'est vraiment pas mon truc. Comme tu peux le constater je suis plus doué à les utiliser qu'à les fabriquer". Son sourire s'élargit, enfin un demi-sourire perceptible sous les bandages recouvrant la moitié de son visage.

Eleanor pu constater aisément que cette acte le fit souffrir mais il tente de le dissimuler, maladroitement.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 1:44
Est-ce que l'idée d'un jour siéger parmi le Conseil lui avait déjà traversé la tête ? Peut être si un jour l'opportunité était là bien que ce ne soit pas son ambition première. Mais il ne fallait pas rêver, pour quelqu'un comme elle ça allait être particulièrement compliqué à moins de s'imposer comme une sorcière d'exception aux yeux de tous. L'un dans l'autre c'est par une maîtrise totale de son art qu'elle réussirait. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne grimace en voyant le pauvre William souffrir.

- Fais attention...

Quelle horreur de ne même pas pouvoir sourire ou rigoler sans avoir mal. Elle s'approcha pour observer le bandage de plus près.

- Enfin je suis contente de voir que rien ne t'arrête quand il s'agit de garder le sourire.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 2:01
William, malgré la douleur qui transparaissait sur son visage bandé, esquissa un léger sourire. "Eh bien, faut bien que quelqu'un s'occupe de maintenir le moral, même si ce n'est qu'avec une moitié de visage ! On ne va pas compter sur James la dessus."

Mais la ça devenait trop dur de sourire et tenta de le dissiper. " Je vais devoir faire un choix difficile entre rire avec toi et éviter la douleur."Puis, après un instant, il ajouta la chute de sa phrase "Le dilemme du rire douloureux".
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 3:57
Eleanor était partagé entre l'envie de continuer sur ce second degré et de ne pas trop en faire pour éviter à William de continuer d'avoir mal mais on dirait que de lui-même il avait déjà fait son choix.

- Une maladie très rare hélas...

La rousse prit un air faussement pensif en regardant vers le plafond tout en posant un indexe sur ses lèvres avant de claquer des doigts comme si une pensée prodigieuse venait de lui traverser la tête.

- J'ai une idée ! Si tu veux je peux te donner quelques cours sur les potions ! Là au moins on sera sûr que tu n'auras pas à souffrir. Enfin différemment.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 13:36
Mais le lion n'est pas du genre à se laisser faire. Il répliquera. "Bizarre, on demande un cheveu de vélane dans ma recette, où vais-je bien pouvoir trouver ça ?" Il compte bien rater son buse en potion pour ne plus jamais avoir à faire de préparations de sa vie.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 15:20
La remarque la fit pouffer plus que prévu car pour cause, elle avait du sang vélane du côté de sa mère. Une information qui n'était connue de quasiment personne à vrai dire.

- Je suis sûr qu'on peut trouver des filles à Poudlard qui ont des origines vélanes !

Un air innocent sur le visage Eleanor poursuivit.

- Tu parierais sur qui ?
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 15:30
Normalement c'est le genre de conversations que William adore, avec des garçons. En parler avec une fille le met mal à l'aise, en plus d'être socialement réprimandé, en public du moins. Et l'infirmerie est un lieu public.
"Je parierais sur Miss Lestrange. Elle a sûrement dû charmer notre directeur pour obtenir son poste." fis-t-il en souriant, même si c'est douloureux. "Tiens, je me demande si y'a un équivalent vélanes pour les garçons".
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 16:00
Peut être que Lestrange était incroyablement belle quand elle était plus jeune, bien que la rousse puisse douter de cette information. En revanche il y en avait une autre dont elle était sûre et qu'elle partagea à Willliam.

- Il y a effectivement des hommes vélanes ! Il n'y a pas de nom particulier pour ça à part "vélane". C'est bien plus rare que les femmes mais ça existe.

Elle semblait vraiment bien connaître le sujet. Bien malgré lui le Gryffondor aura eu une petite leçon au passage.
William Hamilton
William Hamilton

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 19:51
"Je ne savais pas ça. Ca expliquerait d'où vient ma chevelure si parfaite !" Puis William commença à avoir un gros mal de tête et aura demandé à Eleanor de se reposer.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Mer 27 Déc - 19:54
- Mmmhmmh ça doit être ça oui.

Eleanor lui apportera de quoi faire partir un peu la douleur ou quelque chose qui lui permettrait de s'endormir plus facilement avant de le laisser se reposer.
Contenu sponsorisé

Visite William/Eleanor Empty Re: Visite William/Eleanor

Revenir en haut