-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Visite Celonia - Jude

Mer 20 Déc 2023 - 12:44
La tristesse marquait le visage de Celonia dans la forêt interdite, et cela avait profondément préoccupé Jude. Il se sentait impuissant, ne sachant comment réconforter son amie dans de tels moments. Son unique action était d'être présent pour elle. C'est pour cela qu'il s'est rendu à son chevet à l'infirmerie. Il ne savait pas vraiment quoi dire.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Mer 20 Déc 2023 - 15:15
Celonia était toujours dans son lit, alternant entre des phases de demi-sommeil et de semi lucidité. Elle avait été tirée d'affaire aussitôt que Newcourt lui avait administré l'antidote, mais la récupération de son corps et de ses capacités motrices de manière générale avait besoin d'un peu de temps. En outre, elle était tombée dans un état de fatigue si grand que plusieurs jours seraient sans doute nécessaires. Emmitouflée dans sa couette, sans doute en quête de cette chaleur qui lui avait tant manquée lors des deux nuits d'horreur qui s'étaient presque succédées l'une après l'autre, elle tarda à voir arriver Jude.

Peut être comme pour rappeler à ce dernier que Celonia restait Celonia, celle-ci sembla singulièrement surprise de le voir. Elle se redressa et passa une main dans les cheveux, cherchant vainement à les recoiffer dans une piètre tentative de paraître présentable.


- Salut Jude...

Marmonna-t-elle quelque peu en réalisant que son entreprise était vaine et en se relaissant tomber contre son oreiller.

- Comment ça va ?

Dit elle d'une petite voix, presque éteinte en fixant de nouveau le plafond.
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Mer 20 Déc 2023 - 16:30
Ce moment où il avait envisagé de rompre son amitié avec Celonia lui paraît si éloigné maintenant, presque comme s'il appartenait à un passé lointain. Pourtant, c'était à peine quelques jours avant cette série d'événements fatidiques. La distance entre ces deux périodes semble si vaste. C'est étrange de considérer à quel point les choses peuvent changer en si peu de temps, et comment un événement peut altérer notre perception du passé aussi rapidement.

- Je vais bien, enfin Eleanor un peu colère mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça.

Après tout, ce n'est pas lui qui est dans un lit d'hôpital ni un membre de sa maison qui est mort.

- Je t'ai amené des pommes et ...

Surprise, en sortant un livre d'histoire de la magie de son sac.

- Un livre d'Histoire de la Magie. Ca parle de la croisade je crois.

Laquelle ? Jude en a aucune idée, ayant bouté l'histoire de la magie depuis longtemps et n'étudiant que ce qui est suffisant pour réussir. Tandis que le fonctionne du Magenmagot ... Il le connait relativement bien.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Mer 20 Déc 2023 - 18:59
Elle garda le regard rivé vers le plafond alors que Jude évoquait sa dispute avec Eleanor. Elle se souvenait que la rousse leur avait "ordonné" de l'attendre... Elle avait eu raison de le faire, d'une certaine façon. Toutefois, Celonia n'en voulait pas à Jude d'avoir pris l'initiative d'entrer. Après tout, ce n'était pas lui qui avait tout fait rater, il n'avait pas à se sentir coupable. Malheureusement, elle ne se trouvait ni le courage, ni la volonté de plaider pour son camarade de maison.

- Désolée pour ça... Je voulais l'écouter, mais je ne voulais pas que tu sois seul là dedans...

Elle se redressa légèrement lorsque le blaireau évoqua les "présents" qu'il lui amenait, son regard éprouvé et fatigué croisant celui de son compagnon de mésaventure.

- Oh, c'est gentil... Elle réprima un aigre pouffement de rire tout en désignant sa table de chevet pour que le blaireau ne reste pas les mains pleines. Juste avant qu'on ne trouve Abigail et les autres... Pendant que Maria me faisait flotter dans les airs et que je souffrais le martyr... Je me suis dit que j'avais faim...

Son regard zyeuta la couverture de l'ouvrage pour s'enquérir de son titre avant qu'elle ne le laisse en veille quelques instants.

- L'esprit joue de sacrés tours, parfois...
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Jeu 21 Déc 2023 - 11:41
Un sourire léger s'étira sur le visage de Jude, un sourire qui traduisait non seulement l'appréciation, mais aussi un certain soulagement. Les ombres pesantes qui avaient assombri leur relation semblaient enfin se dissiper. Le poids des malentendus et des tensions s'évaporait, laissant place à une atmosphère plus légère et apaisée.

- Moi non plus je ne t'aurais pas laissé aller seule dans la forêt interdite.

Mais, il se doute bien que ces mots ne suffiront pas à alléger le cœur de son amie et les troubles le peuplant. C'est d'un air peiné, qu'il répondra à la Serdaigle.

- Désolé que tu aies dû souffrir. Et, ce n'est peut-être pas si étonnant, ton corps avait peut-être besoin de prendre des forces pour combattre le venin.

L'explication Poufsouffle. Mais est-elle vraie ? Seule un médicomage pourrait répondre.

- En tout cas, ça nous a appris quelque chose : On ne sait jamais quand un danger peut surgir. On devrait peut-être regarder dans nos livres de potions et faire les unes qui nous semble toujours important d'avoir sur soi.

Et pas sûr qu'on puisse compter sur l'aide d'Eleanor à l'avenir ...
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Jeu 21 Déc 2023 - 19:00
Jude ne semblait même pas chercher sa reconnaissance. Il avait fait ce qu'il avait à faire. Toutefois, la jeune Harpis ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu gênée par tout ça. Elle savait que sans l'intervention de Nymeria, Maria et Jude, elle ne serait plus en vie, aujourd'hui. Une dette éternelle la liait à ces trois là et Celonia abhorrait les dettes, plus qu'autre chose. Néanmoins, héritière d'une certaine noblesse dans l'esprit, pas celle des grands salons londoniens, mais bien dans ce grand esprit séculaire qui faisait briller les noms dans le temps, elle se savait redevable.

- Je te remercie...

Elle opina aux paroles suivantes de Jude, elle n'avait rien à redire. C'était de la sagesse aussi pure qu'évidente à ses yeux. Il faudra qu'elle commande des potions, mais sa bourse était si maigre...

- C'est moi qui ai donné l'alerte... J'essayais d'avoir des indices sur l'épidémie quand j'ai vu Abigail et Shane rentrer... Je les ai suivis et c'est là que j'ai vu ce qui s'est passé... J'ai pas été assez rapide pour l'en empêcher... Elle soupira puis laissa retomber l'arrière de son crane sur l'oreiller. Je crois que j'ai tout raté ce soir-là...
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Ven 22 Déc 2023 - 3:29
Jude ressent un profond étonnement en entendant le récit de Celonia sur son implication dans la situation. Il se sent bête et honteux d'avoir cru qu'elle s'excusait d'être arrivé en retard à cause d'un combat. Les excuses de Celonia envers Abigail prennent tout leur sens à ses yeux. Il réalise à quel point elle a été proactive et courageuse en donnant l'alerte et en enquêtant sur l'épidémie. Comme si la conversation allait prendre un nouveau terrain, le Poufsouffle prend une chaise non loin pour s'installer et, également, pour réfléchir à ses prochaines paroles.

Après avoir remis en place une mèche de ses cheveux, il dira.


- Tu considères qu'Abigail rentrée saine et sauve au château comme un échec ? Moi pas.

Son regard se perdit un instant vers la fenêtre avant de reprendre.

- C'est important de se remettre en question pour essayer de faire mieux à l'avenir, ou s'améliorer, mais ce n'est pas pour autant que tu pourras changer le passé.

Trouver le bon équilibre, comme après sa discussion avec Eleanor lorsqu'ils sont rentrés dans leur salle commune. Une nouvelle détermination l'anime après que son ainée lui ait fait prendre conscience de l'affect qu'il peut avoir sur ses proches.

- Déjà, tu es l'une des seules à t'être penchée sérieusement sur le problème de l'épidémie et tu as sû que quelque chose ne tournait pas rond avec ce Shane. Tes suppositions étaient correctes, et tu peux être fière de toi.

Puis, ajoutera.

- Quant à l'empêcher d'agir, tu as vu ce qu'il a fallu faire pour l'arrêter ? Quand on est arrivé, William et James étaient à terres et il n'y avait plus qu'Augustus, Alija et Dante de debout. Et toutes ces personnes étaient présentes grâce, et uniquement, parce que tu as donné l'alerte.

Ensuite, remettra une mèche de cheveux qui semblait le gêner.

- J'ai dû mal à voir un seul moment où tu as raté. Au contraire, Abigail te dois une fière chandelle.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Ven 22 Déc 2023 - 12:43
Les paroles de Jude firent mouche et se corroboraient avec celles de James. De quoi rassurer la jeune Harpis, personne ne semblait lui tenir rigueur de ce qui s'était passé. En soit, cela ne lui suffisait que peu, car Celonia se préoccupait bien plus de son opinion personnelle que de celle des autres. Néanmoins, elle savait aussi que la trop grande dureté qu'elle avait tendance à appliquer à ses jugements avaient tendance à lui nuire. Plus sage que d'autres, elle accepta cette réalité et se contenta d'accuser le coup avec autant de dignité que possible ; C'était toujours mieux que de se lamenter.

- Tu as raison, oui. Je suis toujours drop dure avec moi même... Je devrais essayer de relativiser un peu plus ce genre de situations, mais j'ai toujours des attentes plus... Elle secoua la tête. Je suis vraiment incapable de me contenter de tout ce que j'ai. Je suis une vraie ingrate.

Dit elle en réprimant un pouffement de rire. Contenir ses ambitions était difficile et la jeune Harpis savait que si elle n'avait pas été répartie dans la maison vert et argent, c'est peut être parce que cette voie n'était pas la plus saine pour elle, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Son regard se porta sur Jude qui rabattait une de ses mèches de cheveux avant de la rassurer une fois de plus. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'elle reprenait :

- Tu devrais vraiment te les faire couper un de ces jours. Ils risquent de s'obstruer la vue à force.
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Ven 22 Déc 2023 - 14:33
Les paroles de son amie, il les connait bien. Ce sont les mêmes qui reflètent dans son esprit chaque fois qu'il réussit, ou échoue, quelque chose. Tout le temps en fait.

- Tu n'es pas ingrate et c'est normal d'aspirer à vouloir plus. Mais il ne faut juste pas que cette pensée te paralyse.

De l'eau dans son vin, en soi. A croire que trop parler avec Sun commence à déteindre sur Jude ou, tout simplement, commence-t-il à acquérir une certaine sagesse à force de tout le temps merder ? Qui sait.

- Je n'ai pas vraiment d'argent pour payer un coiffeur et, malheureusement, je n'ai pas encore appris le Diffindo. Sinon je l'aurais fais moi-même.

Dis-t-il en remettant, de nouveau, une mèche de cheveu qui décide à ne pas tenir en place.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Ven 22 Déc 2023 - 19:09
Jude était étonnamment sage dans ses propos. Qu'était il arrivé à l'héraut tête brûlée de la maison jaune qu'il était ? Celonia resta béate quelques instants, singulièrement et sincèrement étonnée.

- Qui êtes vous et qu'avez vous fait au Jude Leigh que je connais ?

Demanda-t-elle, narquoise, avant de se retourner pour replacer son oreiller, elle commençait à avoir mal au dos à force de mal se tenir.

- Tu économises pour une meilleure baguette, je suppose ?

Celonia savait que Jude avait empoché quelques piécettes lors du dernier tournoi de duel. Toutefois, il lui faudrait encore en gagner quelques uns pour obtenir ce graal. Celonia se trouva quelque peu culpabilisée par cet état de fait, puisqu'elle avait touché une somme suffisante sans rien faire de particulier. La vie pouvait être injuste.
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Ven 22 Déc 2023 - 21:01
Difficile de dire ce qui a provoqué un changement chez le garçon. Est-ce la punition pour avoir maltraité la bibliothécaire et le fait d'assumer ses actes ? Ou, peut-être, les discussions avec Eleanor lui ont permis de voir son comportement sur de nouvelles perspectives ? Ou alors, est-ce l'isolation des autres Poufsouffle, loin de la camaraderie habituelle, lui a donné un temps d'introspection ?

Mais peut-être plus important encore a été la promesse faite à Nymeria. Cette promesse de devenir des meilleures personnes a été un catalyseur. Un désir sincère de s'améliorer, de s'élever au-dessus de ses erreurs passées pour être digne de son amie, selon sont point de vue.

Et, pourtant, tout ce qui émane du Poufsouffle n'est qu'un léger sourire en coin.


- J'espère que tu apprécieras ce nouveau Jude autant que l'ancien.

En voilà une question intéressante qu'il s'empresse de répondre.

- Non.

Dis-t-il avant de poursuivre.

- Je dois vaincre celui qui a volé ma vraie baguette avec cette baguette de pacotille. Pour lui montrer que la baguette ne fait pas le sorcier, avant de récupérer mon dû. Je pourrais peut-être l'améliorer mais la changer, ça, jamais.

Plus que déterminer que jamais à retrouver l'auteur du vol, mais les pistes sont minces. Mais Sun a suggéré une idée intéressante à ce sujet.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Sam 23 Déc 2023 - 12:26
Appréciera-t-elle ce nouveau Jude ? Possiblement, mais la jeune fille commençait à trop bien connaître son camarade. Certainement qu'une quelconque conversation ou évènement avait amorcé ce changement d'attitude chez lui et c'était ce qui importait le plus. Quelles étaient les motivations derrière cette soudaine sagacité ? Que comptait il accomplir ? Finalement, ils n'avaient jamais vraiment discuté de leurs ambitions respectives et cela restait une barrière que l'un et l'autre semblait entretenir avec soin.

Un sourire amusé étira ses lèvres et recouvra un instant la mine goguenarde et joviale que Jude connaissait bien :


- Je suis surtout curieuse de savoir ce que ce nouveau Jude cherche à accomplir.

Concéda-t-elle avant de se fendre d'une grimace, l'une de celles dont elle se fendait quand elle s'apprêtait à contrarier quelqu'un auquel elle tenait.

- J...Je pense que tu as tort. Enfin, seulement dans une certaine mesure.

Sa langue claqua dans un écho contrarié, ce n'était pas toujours facile de trouver les bons mots.

- Si j'avais été seule contre l'acromentule, j'aurais été tuée par ma baguette de pacotille. Continua-t-elle avec une gravité solennelle avant d'ancrer son regard dans celui du petit blaireau. Je sais que c'est très important pour toi, peut être même la chose la plus importante au monde. T...Tu veux vraiment laisser ton destin entre les mains d'un hasard absolu ?

Le symbolisme avait son importance et Celonia pouvait s'y vouer avec grand affect. Toutefois, elle savait aussi quand celui-ci devait être négligé au profit de l'efficacité.
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Sam 23 Déc 2023 - 20:47
Son léger sourire en coin se poursuit avant de répondre.

- Les objectifs principaux sont toujours les mêmes, quant à ceux que je peux accomplir à Poudlard, je te laisserai le soin de le découvrir par toi même.

Etonnement, l'inquiétude de Celonia à son sujet le toucha. Il ne s'attendait pas vraiment à ça de sa part. Il poursuivra.

- Je suis certain que mes ennemis en dehors de Poudlard sont bien plus puissants que je ne peux l'imaginer. Se préparer à des batailles inégales, où je serais évidement désavantagé, est la seule voie pour s'améliorer rapidement. De plus, je ne connais pas le nom du voleur et il ne connait pas mon nom non plus. La seule façon possible de se reconnaître et si nous gardons tous les deux notre baguette.

Et, tout ceci, ne servirait à rien sinon.

- Mais peut-être qu'on peut trouver un moyen de l'améliorer ? Il faudrait revoir le marchand de baguette.

Dans sa poche, il possède toujours les morceaux de bois appartenant à la baguette de sa camarade. Rien ne presse, il lui donnera quand elle sortira de l'infirmerie.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Dim 24 Déc 2023 - 0:05
Celonia écouta avec une certaine et consternation et, sans doute, un peu d'admiration les paroles de Jude. Toutefois, elle trouva son courage incroyablement mal placé. Cela sonnait même, à ses yeux, comme une certaine forme d'arrogance et la jeune Harpis savait que ce genre de raisonnement risquait de mener son ami à sa perte. Selon elle, il était de son devoir de le faire changer d'avis. Néanmoins, elle savait aussi comment le jeune blaireau pouvait se braquer, il valait mieux être diplomate.

- Tu peux la garder, mais t'en procurer une autre, non ?

Elle soupira.

- Je dois te faire une confidence... Je n'ai pas accidentellement cassé ma baguette, c'était un mensonge. Quand l'acromentule m'a "piquée", j'ai eu si mal que j'ai cru mon heure venue, alors je me suis dit que quitte à partir, au moins j'emporterais l'une des deux responsable de ma mort avec moi. On ne doit pas faire confiance en ces baguettes à quelques mornilles. Celles de qualité supérieure feront peut être l'affaire le temps de notre scolarité, mais nous devrions ambitionner d'avoir celles d'Ollivander, un jour ou l'autre.

Elle hocha les épaules, c'était ce qu'elle avait à dire en l'état.

- Maintenant... Je comprends ce qui te motive, mais je maintiens... Tout le talent du monde ne pourra rien contre la nature capricieuse de ces objets. Ce n'est pas un désavantage ou une inégalité, c'est du hasard total et, dans mon cas, il a frappé au pire moment. Tu n'as pas peur qu'il t'arrive la même chose ?
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Lun 25 Déc 2023 - 13:51
Le Poufsouffle écoute attentivement de son amie, qui semble inquiète à son sujet, avance de très bons arguments. Comment être cohérent avec soi-même alors que le blaireau vient d'avancer l'argument de la prudence et de se préparer en conséquences.

- J'imagine qu'une baguette de rechange ne peut pas faire de mal. Mais de toute manière, ce n'est pas comme si j'avais les gallions pour m'en procurer une autre.

En effet, le garçon ne possède ni de famille ni de tuteur. Ses fonds sont plus que limités comparé aux autres élèves. Avoir une baguette de meilleure qualité n'est qu'un rêve lointain.

Ecoutant attentivement ce qui est arrivé à la baguette de la Serdaigle, il abandonne l'idée de la réparer pour lui rendre. Tant pis mais il a déjà une idée de quoi en faire.


- Je viens de penser. Peut-être qu'Ollivander pourrait améliorer ma baguette ? On dit qu'il est capable de tout faire et que c'est l'un des plus grands enchanteurs de Grande-Bretagne.

Après, peut-être que ce n'est qu'une fausse réputation pour attirer encore plus de clients.

- Bon, dés que tu sors de l'infirmerie on se voit au hall d'études pour que je t'aide à rattraper tout ton retard en cours. Une fois que c'est fait, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, rendez-vous en salle de potions pour commencer à préparer notre inventaire.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Lun 25 Déc 2023 - 21:52
Celonia abhorrait plus que tout les efforts inutiles. Elle avait détesté perdre contre Andrew après avoir travaillé si dur et elle avait détesté perdre contre l'acromentule après avoir redoublé d'efforts pour compenser son premier échec. Toutefois, elle réalisait maintenant que, ces deux échecs étaient liés à une seule et même situation, une baguette désobéissante qui s'était retournée contre elle au moment décisif. Ces petits bouts de bois étaient des outils d'un autre temps, d'un temps où les sorciers n'étaient pas destinés à se battre, mais il n'en était plus ainsi, désormais. Celonia en avait été définitivement convaincue de la manière la plus douloureuse qu'elle puisse imaginer depuis son jeune âge.

- Il te suffit de continuer à gagner les tournois... Commenta-t-elle avec espièglerie avant d'ajouter : Mais je compte bien te faire obstacle, cette fois.

Pour la peine, Jude risquait de se frotter à un adversaire bien différent de lors de leurs petits entraînements de première année. D'abord parce que Celonia avait considérablement tenu, mais surtout parce que, d'ici là, elle aura profité de l'entraînement de James ET sera en possession d'une bien meilleure baguette. Une victoire du côté de Jude consacrerait très certainement ses talents, mais la jeune Harpis voulait aussi se prouver à elle qu'elle avait l'étoffe d'une grande sorcière.

- J'aime bien ce programme !

Dit elle, enthousiaste.

- Pour ce que tu dis à propos d'Ollivander, ça pourrait effectivement en valoir la peine... Vivement qu'on puisse aller à Londres !
Jude Leigh
Jude Leigh

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Mar 26 Déc 2023 - 16:28
Pour Jude, l'issue des tournois sont très souvent prédéfinies, où les règles sont claires et les surprises rares. Mais dans un vrai combat, que ce soit contre des ennemis ou des obstacles, l'imprévisibilité règne en maître. Il est confronté à l'inconnu, où chaque mouvement peut changer le cours des choses. Ce genre de situation le pousse à se surpasser, à réagir avec agilité et rapidité. Pour lui, gagner un tournoi n'est pas aussi gratifiant que surmonter un défi imprévu, comme pouvait l'être la forêt interdite, là où l'adrénaline est à son comble.

Cependant, ses réflexions, il les garda pour lui et offrit un maigre sourire à son interlocutrice.


- Je devrais trouver une autre source d'argent parce que travailler à la bibliothèque n'est pas très bien payé, aussi étonnant qu'on puisse le croire.

Celonia faire obstacle ? C'est vrai qu'Andrew s'était vanté pendant des mois de sa victoire, même longtemps après, mais aux yeux du Poufsouffle elle a toujours vu Celonia comme une adversaire honorable.

- Vu que tu as l'air si confiante, je devrais même parier sur toi.

Avant de reprendre plus sérieusement.

- Plus sérieusement. Tu as toutes les chances de gagner cette année.

Puis se leva avant de conclure avec une grimace.

- Bon, le cours d'histoire de la magie va bientôt commencer. Je viendrais te voir demain, à bientôt !
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Mar 26 Déc 2023 - 19:05
Elle ne pouvait qu'approuver l'initiative de Jude. Effectivement, s'il n'avait pas la chance de rencontrer un généreux donateur comme elle l'avait fait, travailler demeurait une option on ne peut plus efficace. D'ailleurs, certains emplois pouvaient peut être développer un certains nombres de talents ou de relations qui pourraient s'avérer utiles ultérieurement, qui sait...

Pour le reste, elle remarqua que Jude semblait assez tiède quant à l'idée de la rencontrer sur les estrades du tournoi. Etait elle sous estimée ? Ou alors était ce lié à autre chose ? Dans un cas comme dans l'autre, elle était galvanisée à réussir plus que quiconque, elle voulait prouver sa valeur et, cette fois, elle fournira absolument tout ce qu'elle a.


- Bonne chance pour les cours, à bientôt Jude !

Et sur ces bons mots, la jeune Harpis reprendra son repos réparateur.
Contenu sponsorisé

Visite Celonia - Jude Empty Re: Visite Celonia - Jude

Revenir en haut