Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
William Hamilton
William Hamilton

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Dim 10 Déc - 4:02
""Ouais à fond ce serait super sympa !" En plus ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec son associé. "Aller à bientôt Johannes, c'était cool de parler !"
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Dim 10 Déc - 19:37
-Oui, à bientôt William.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Ven 29 Déc - 22:55
A la sortie des cours Eleanor attendit à la sortie pour attendre Carla avec qui elle désirait s'entretenir.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Ven 29 Déc - 23:31
Carla était sortie à la hâte de classe, son manuel d’histoire serré contre son torse. Ils avaient à peine quelques minutes pour aller dans les tours pour leur cours de divination, et Carla ne voulait pas être en retard!
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Ven 29 Déc - 23:33
Eleanor se mit aux côtés de la Serpentard à qui elle sourit tout en se calant sur sa vitesse de marche.

- Carla ! Je peux te parler le temps qu'on aille au prochain cours ?

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Ven 29 Déc - 23:45
Eleanor avait un peu de mal à suivre la verte, qui était plutôt rapide, et ce malgré qu’elle ne soit pas bien plus grande qu’elle.

- Oh… hum…

Elle s’arrêta un instant, regarda derrière elle, puis hocha la tête positivement, avant de reprendre sa marche.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Ven 29 Déc - 23:58
Elle était sacrément rapide pour une une fille de son gabarit...

- Je vais lancer la création d'un club de Potion ! Le but c'est que tout le monde puisse venir pour partager leur connaissance et s'entraider !

Avant d'aller plus loin Eleanor attendit de voir la réaction de sa congénère alchimiste face à cette nouvelle.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 0:24
Continuant de marcher, elle tourna la tête vers Eleanor.

- Oh? Hum… tu viens me demander si je veux être membre, c’est ça?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 0:32
- A peu près... Vu que tu es toi aussi très douée, je me disais que ça pourrait être une bonne idée de te donner la vice présidence.

Il n'y avait pas vraiment d'autres candidats crédibles vu que beaucoup n'aimait pas le domaine des potions.

- Après vu ce que ça impliquerait pour toi je comprendrais si tu ne veux pas. C'est peut être même mieux mais bon... Je te laisse le choix.

Après tout ça pourrait être mal vu dans sa maison qu'on la voit devenir partenaire d'une Poufsouffle.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 1:52
La verte arrêta alors sa marche, et se tourna vers Eleanor.

- Aaah… c’est pas contre toi, mais…

Elle baissa légèrement les yeux.

- Enfin, tu comprends… si on me voyait trop proche de toi, ça m’attirerait des problèmes…
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 2:04
Dans l'histoire c'était surtout Carla qui était perdante, elle aurait eu l'occasion de s'élever et prendre de l'importance plutôt que de rester dans l'ombre de ses aînés. Mais au vu de son caractère très discret, ça ne surprenait pas vraiment Eleanor.

- Dommage ça aurait été une belle opportunité pour toi... Je suis sûr qu'on aurait pu faire une belle équipe. Même le professeur Newcourt trouvait que c'était une bonne idée que je te choisisse.

Un sourire désolé fut adressé à la belle Serpentard.

- Enfin... Sache que tu seras la bienvenue à tout moment.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 8:32
Gênée, elle eut quelques tics de narines et vint se frotter le bout du nez.

- Ahm… Peut-être dans le futur, ou… enfin, je m’en souviendrai…

Elle déglutit, avant de relever les yeux.

- On devrait se dépêcher, si on est en retard monsieur de Malpas ne va pas nous rater…

Et puis surtout, à rester stationnées ici quelqu’un pouvait les surprendre à se parler, chose que Carla ne voulait probablement pas qu’il arrive.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 13:51
La présence de Carla aurait pu attirer quelques élèves en plus mais Eleanor allait devoir compter sur elle-même. Ce qui était peut être pour le mieux. Si un de ses aînés lui aurait demandé de lui planter un couteau dans le dos un beau jour, elle l'aurait sûrement fait. Un dernier sourire et la jaune ralentit la cadence de sa marche.

- Je te laisse alors, merci de m'avoir écouté tout de même.

La rousse laissa sa camarade reprendre ses distances pour ne pas être vu avec elle. Et aussi parce que la jaune ne voulait pas marcher à ses côtés, déçue par la Serpentard.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Sam 30 Déc - 20:56
Après un hochement de tête, elle s’en serait allée en vitesse, arrivant bien en avance au cours de divination.
Contenu sponsorisé

Devant la classe d'Histoire de la Magie - Page 2 Empty Re: Devant la classe d'Histoire de la Magie

Revenir en haut