-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une muraille à l'extremitée du chateau - Page 3 Empty Re: Une muraille à l'extremitée du chateau

Ven 29 Déc - 19:42
Aslan hochera gravement la tête suite à la mention de l'Inquisition avant de répondre avec un air de mépris.

-C'est difficile à reconnaître, mais quoi qu'on en pense de L'empire, nous nous savons avoir un équilibre avec nos moldus. Eux se cachent comme des rats pendant que le danger prends ampleur sous leur nez.   Il hausse les épaules. De toute façon ce n'est pas notre guerre. Je me doute bien qu'on se reverra à Constantinople une fois adulte, cette contrée perdue sera loin derrière nous.

Selon Aslan les dangers que représentent l'inquisition c'est une démonstration directe de la faiblesse du monde magique anglais, ils ont beau être forts en magie et en connaissances mais ils manquent assurément d'organisation et de logistique pour gérer les moldus.

-Tu ne vas pas me faire croire que ton père à mis ta vie en danger avant même que tu puisse tenir une épée,ou une baguette d'ailleurs, figurativement.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Une muraille à l'extremitée du chateau - Page 3 Empty Re: Une muraille à l'extremitée du chateau

Ven 29 Déc - 20:08
Un petit sourire amusé se dessina sur le visage du serbe.

- Loin de moi l’idée de te faire croire ça, mon frère.

Le serbe se mit une nouvelle fois à contempler le paysage.

- Tu sais…Des fois je me dit, que j’aimerais bien rester un peu plus ici pour savoir ce qui va se passer avec les moldus dans les prochaines années. Si les moldus ont des artefacts magiques…Ça pourrait s’avérer plus problématique qu’on ne le pense. Pour nous aussi. Mais bon…ici ils disent que la curiosité est un vilain défaut. Ils ont sûrement raison.
Revenir en haut