Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 17:39
Puant la sueur, et exténué, dû aux entrainements féroces de Jack Goodman. le Gryffondor vient de terminer une session intensive de Quidditch. Il faut le dire, qu'il pleuve ou qu'il neige, leur capitaine en a rien à battre mais c'est parce qu'il veut le meilleur de chacun de ses joueurs.

De nouvelles contusions et bleus sont apparus sur le visage du garçon mais rien d'inhabituel pour les personnes qui le connaissent bien.
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 17:44
Alors que les rouges quittaient le terrain, les verts prenaient le relais pour s'entraîner à leur tour. James accompagnait jusqu'alors deux de ses camarades qui faisaient partie de l'équipe, n'ayant rien de mieux à faire sur le moment, et décida de les laisser à l'orée du stade. Les deux équipes se croisèrent d'ailleurs quelques mètres plus loin. L'Ashworth put entendre quelques provocations qui le firent sourire, mais il était trop loin pour participer aux festivités. De toute façon, il n'avait rien à voir avec ces disputes stupides liées au semblant de compétition qu'était le Quidditch.

Il tourna les talons, et se mit à marcher en direction du château. L'équipe Gryffondor était maintenant dans son dos, à une dizaine de mètres.
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 17:49
William s'approche de James avec un sourire taquin. "Eh bien, eh bien, tu es un sacré cachotier, James. Je ne te savais pas aussi timide" comme d'habitude le Gryffondor parle au Serpentard avec une familiarité qui ne lui plais peut-être pas. "Fallait nous le dire que tu ne voulais Maria rien que pour toi plutôt qu'essayer de t'informer sur d'autres personnes intéressés par elle"s'exclame-t-il dans un rire que beaucoup jugerait peu gracieux.
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 18:06
William Hamilton était le genre de personnes qui gênait James Ashworth. Il n'était pas méchant, loin d'être bête, mais il avait une manière de briser les barrières sociales qui dérangeait l'écossais. Il se permit tout de même de rire à l'hypothèse du rouge.

« - Parce que tu crois que j'avais peur de toi ? Je t'aurais aidé, si tu l'avais voulu. »

Emmitouflé sous des couches de vêtements, le serpentard continuait sa marche et laissa son camarade se joindre à lui.

« - Mais j'ai préféré m'assurer qu'elle ne finisse pas seule ou avec un idiot, du coup. »

Vérité ou mensonge, il était difficile pour le gryffondor de deviner.
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 18:15
William lui emboita naturellement le pas après avoir rigolé à sa dernière remarque. Il apprécie l'humour du Serpentard, il semblerait. "Et si elle a un crush sur un crétin genre Danny Godgiven tu ferais quoi ?"demande-t-il curieusement à son camarade promotion avant d'enchainer"D'ailleurs, je me demandais. Tu penses quoi des filles de notre classe ?"
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 18:29
James aura ignoré la première question de son camarade, puisque la seconde venait de prendre sa place dans la discussion. Il aura tout de même souri en imaginant Maria avec Danny quelques secondes.

« - Les filles de notre classe... »

Ce n'était pas le genre de discussion que James aimait avoir avec quelqu'un qui ne faisait pas partie de son cercle de confiance.

« - Je ne parle quasiment qu'à Abi, pour être franc. Et toi ? »

Il venait de renvoyer le souafle d'une passe monotone.
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 18:37
"Arrete de faire ton timide'soupira-t-il avant de reprendre directement sa bonne humeur"On va jouer a un jeu. On dit a tour de role le nom de trois filles et on dit juste oui ou non. Oui signifie si y'en a une qui nous plait dans le tas. Alors, ca te dis ?"
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 18:43
« - Non. »

La neige craquait sous les pas du serpentard, qui n'appréciait vraiment pas le ton trop familier que l'Hamilton prenait avec lui. James ne pouvait pas s'énerver non plus, parce qu'encore une fois, William n'était vraiment pas méchant. Il souhaitait juste rentrer au château en silence.
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 18:46
"Mais on a même pas encore démarrer, James" dit-il avec son léger rire habituel. Faisait-il semblant de ne pas comependre ou était-il stupide ? Nul ne le sait "Je commence, Tiara Layme, Maria et Carla Carrow"
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:10
James s'arrêta, soufflant d'ennui.

« - William, j'ai pas envie de jouer à ton jeu, c'est clair ou pas ? »

Il reprit sa marche.

« - Fait ça avec tes amis, comme tout le monde. J'sais pas moi... »
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:13
"Oh arrête James, fais pas genre qu'on se connait pas" toujours avec le même sourire taquin."Franchement, t'abuses, elle est super belle Carla Carrow. Y'a même des Poufsouffle qui ont dit qu'ils étaient prêt à nettoyer ses chaudrons".

Toujours en chemin en direction de ... là où va James en fait. "D'ailleurs, Peter et Eleanor, tu penses que c'est du sérieux ?"
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:17
Quelques secondes de silence suivirent la question de William, qui avait finalement abandonné son jeu idiot.

« - Je pense surtout qu'il a fait ça pour faire peur à ses agresseurs, j'sais pas. T'en penses quoi toi ? »
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:19
William réfléchit un instant avant de répondre rapidement "Non, je pense juste qu'il faut profiter de sa notoriété pour chopper des filles" la haine était réelle.
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:21
Cette phrase de bon rageux amusa le serpentard, qui prit enfin un peu de plaisir dans cette discussion.

« - Oula, tu visais Eleanor toi ou je me trompe ? »

Son regard se tourna en direction du rouge.
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:25
"C'est une brave fille"" dis-t-il en haussant les épaules "Mais tu t'en doutes bien que je ne vais pas te répondre vu que tu as refusé de jouer à mon jeu" affirme-t-il avec un sourire large jusqu'aux oreilles.
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:26
« - C'est un peu comme si tu venais de me répondre oui, là. »

James sourit à son tour, quasiment certain que les propos du rouge validaient son hypothèse.

« - Mais du coup t'as fini avec qui ? »
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 19:41
"Autant que toi avec Maria, j'imagine" fit-il avec un sourire taquin, n'étant pas prêt à se laisser faire. "Avec ce Serdaigle qui qui crie au Golem il a fallut quelqu'un pour rassurer les cadets donc je n'ai pas pu vraiment profiter du bal".Pauvre William."Tu l'as pas trouvé bizarre le cavalier d'Abigail ?".
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 20:20
« - Bof, pas plus qu’un autre serdaigle. Pourquoi ? »

Plus sérieux, James se demandait si son camarade avait vu quelque chose pour parler ainsi du cavalier d’Abigail.
William Hamilton
William Hamilton

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 21:32
"Ouais en fait tu as raison, tous les mecs Serdaigle sont chelou. Genre le Aslan la dans notre classe"faut dire que, malgré qu'il aime l'histoire de la magie, le serdaigle est uniquement en son genre "Tu as déjà compris ses délires ?"
James Ashworth
James Ashworth

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Jeu 30 Nov - 22:56
« - Parce que t’as déjà cherché à les comprendre, toi ? »

Pour lui, Aslan était plus invisible que ridicule et sa phrase n’était rien d’autre qu’une blague. Il n’en attendait pas la réponse.

« - Franchement… Ils sont pas méchants mais j’ai du mal avec les gars de cette maison. Bref, je vais te laisser William, à la prochaine. »

L’écossais rejoignit l’esplanade sur lequel un petit groupe de serpentard était ravi de l’accueillir.
Contenu sponsorisé

Non loin du stade Empty Re: Non loin du stade

Revenir en haut