Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

une muraille  Empty une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 1:32
Une muraille qui surpomblait la vallée avec une vue magnifique, on y accédait depuis une porte dérobée et un peu cachée non loin du grand hall
Augustus Graam
Augustus Graam

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 1:32
Augustus lacha un rot bien gras une fois sortit et jeta sa bièreaubeurre en bas de la muraille, de sorte à ce qu'un gros fracas se fasse entendre


- Ahhhh j'ai trop mangé, mais jpourrais encore manger deux trois pouffy heheheil ricanait bizarrementet se laissa tomber sur les fesses
Sandra Dunham
Sandra Dunham

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 1:41
Sandra se sera approchée du bord de la muraille, posant ses mains à plat dessus et se penchant légèrement pour observer la vue.

- Waaaaah je connaissais pas ici, c’est trop bien !

Elle tourna le visage vers Augustus.

- Comment t’as trouvé ??
Augustus Graam
Augustus Graam

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 1:47
C'était la période où augustus s'était fait poursuivre en grande salle après avoir volé la baguette, il s'était dit qu'il lui fallait une meilleure sortie de secours une fois et en essayant un peu toutes les portes il tomba sur celle là

- J'ai forcé pas mal de portes dans ma vie, celle là en fait partie

Il commençait à bien connaitre les couloirs et les salles après 3 années passées à arpenter le chateau

-Poudlard c'est tellement grand, tu finis bien par trouver quelques pépites par ci par là

Il s'appuya en avant sur la muraille et en une fraction de secondes laissa s'échapper un torrent d'éfluves gastriques

-BEUUUAAARHHGLL!

D'une traite et d'un seul vomis surpuissant, son corps sera débarassé des précèdents repas, il se releva un peu mais restait toujours appuyé sur la muraille

- Pfiou, c'est pour ça j'avais l'impression de suffoquer
Maître du Jeu
Maître du Jeu

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 1:58
Ils virent mille lumières scintiller au large du domaine avant d'entendre un grand badaboom...
Augustus Graam
Augustus Graam

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 2:29
Sa fatigue s'évapora d'un coup, il croisera le regard avec sandra, et ils se mirent à courir... en direction du bruit.
Sandra Dunham
Sandra Dunham

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 19:41
Sa curiosité lui fera emboiter le pas.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 19:45
Ils s'approchent de la tour abandonnée, mais sont encore relativement loin. Assez proches cependant pour discerner qu'une "bataille" de sorts est en cours.
Sandra Dunham
Sandra Dunham

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 19:54
- T’as vu ça ? fit Sandra dans sa course, une sorte d’excitation pointant dans sa voix. Y’a une bagarre !

Elle tentera d'accélérer le pas.
Augustus Graam
Augustus Graam

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 20:02
Et ils continuaient la course effrenée, augustus ne put que répondre le souffle un peu haletant

- Ouaa-ai

Maître du Jeu
Maître du Jeu

une muraille  Empty Re: une muraille

Lun 27 Nov 2023 - 20:48
Contenu sponsorisé

une muraille  Empty Re: une muraille

Revenir en haut