-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Une tour abandonnée

Sam 25 Nov - 1:49
Une grande tour abandonnée au large du domaine de Poudlard. C'en était une, parmi les dizaines de tours et de bâtisses jonchant les terres environnant la forteresse. Elle avait ceci de spécial de n'avoir aucune ouverture. Et les rumeurs couraient depuis quelques temps, que d'étranges bruits, des grognements ou des râles, se feraient entendre certaines nuits. Ces rumeurs étaient peu répandues encore cependant...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Sam 25 Nov - 1:52
La filature de Celonia l'amena ici.Là, dans une zone assez peu boisée et éclairée par le clair de lune, elle vit Berthold s'approcher d'une sorte de grande tour. Il la regarda longuement, tourna autour, s'approcha doucement, mit son oreille sur la pierre et puis, il s'en alla, s'il n'était pas empếché.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Sam 25 Nov - 2:11
Cela faisait maintenant longtemps qu'elle le suivait et se trouvait seule sur la piste d'un groupe d'élèves plus âgés qu'elle et potentiellement hostiles ne la mettait pas spécifiquement en confiance. Certains élèves, plus impulsifs qu'elle, auraient sans doute essayé d'attaquer Bertolt pour le forcer à parler, mais ça n'était pas le genre de la jeune Harpis. En l'état, elle n'avait toujours pas trouvé une quelconque trace d'activité illicite... D'ailleurs, même s'ils préparaient véritablement quelque chose, Celonia se contenterait de vérifier de ne rien risquer personnellement, mais ne chercherait sans doute pas à en faire beaucoup plus. Elle n'était pas plus un modèle de courage que de vertu et le savait.

La tour qui apparut sous ses yeux l'extirpa immédiatement de ses pensées. Les mots qu'elle avait entendu le soir de sa première rencontre avec le groupe raisonnèrent dans son esprit :

- Au fait, vous pensez que y en a d'autres d'intéressant ?
- Sans se faire attraper ? C'est compliqué. Loin du domaine, peut-être...

Il y avait certainement d'autres vieux édifices de ce genre! Cela correspondait! Ils veulent changer cette tour de pierre en boue pour la faire s'effondrer! La jeune Harpis exulta intérieurement tandis que sa cible s'éloignait. Elle s'apprêta presque à faire de même jusqu'à ce qu'elle réalise que quelque chose n'allait toujours pas... Pourquoi ? Certes, elle était arrivée à la conclusion que certains élèves étaient tout simplement idiots, mais tout de même...

Encore une fois, elle était confrontée à un choix, mais elle hésita sensiblement moins pour celui-ci. Elle laissa enfin un peu d'intimité au pauvre Hoover. Son nouvel objectif était la tour. Lorsque Bertholt se sera suffisamment éloigné, la jeune Harpis entamera un tour de la tour de l'extérieur pour essayer de voir si elle constatait quelque chose d'intéressant. Si rien de concluant n'était tiré de cette première opération, elle mimera son aîné en apposant son oreille sur la pierre pour essayer d'entendre quelque chose.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Sam 25 Nov - 5:02
Elle put confirmer qu'il n'y avait aucune ouvertures visibles, et lorsqu'elle chercha à "écouter", elle n'entendit rien de particulier mais se brûla légèrement l'oreille sur la pierre froide. En reculant d'ailleurs, elle remarqua que de la neige commençait à tomber. Elle arrivait tard cette année, mais elle était enfin là... Pile à temps pour le Bal de demain...

Que fait Celonia ?
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Sam 25 Nov - 14:42
Aie, ça n'était définitivement pas une bonne idée que d'essayer de l'imiter. Que devait elle faire ? La jeune Harpis souffla dans les paumes de ses mains tout en considérant ses options... Elle n'avait pas de cavalier pour le bal et ce malheur pouvait s'avérer, bien malgré lui, opportun, puisqu'elle n'était plus liée à une quelconque obligation concernant cet évènement. Toutefois, elle commençait à se demander si cela en valait vraiment la peine... Ils comptaient changer cette tour en boue, d'accord, et alors ? Même si Celonia le voulait, elle n'avait pas vraiment les moyens de les en empêcher. Est-ce que cela valait vraiment la peine de passer une nuit cachée ici, dans le froid, pour les regarder faire ? La jeune fille se posa la question alors qu'elle cherchait aux alentours de la tour un endroit où elle pourrait se cacher pour observer la scène sans crainte d'être repérée.

Un soupir glissa entre ses lèvres. Est-ce qu'elle ne s'était pas impliquée plus que de raison dans cette histoire qui, somme toute, paraissait toujours anodine parce qu'elle avait besoin de noyer sa déception de ne pas être invitée au bal ? Oui, totalement. Dans le pire des cas, s'il n'y avait rien à voir ici, elle n'aura qu'à rejoindre Azura et Epidia qui la couvriront de flatteries et lui feront croire que rien n'est de sa faute. Elle avait même un plan de secours, c'est dire!

La jeune Harpis se retira donc jusqu'au lendemain. N'ayant pas besoin de préparer une quelconque coiffure, robe ou maquillage, l'oisillonne quittera le château à une heure où les autres jeunes filles se faisaient belles. Elle attendra ici jusqu'en début de soirée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Dim 26 Nov - 6:04
Ainsi, Celonia revint le lendemain, tout comme Berthold peu après, accompagné de ses camarades. Ils se mirent en arc de cercle d'un côté de la tour, et commencèrent à bombarder de sortilèges, criant tous dans un rythme désynchronisé :

- DOTON ! MUR DE BOUE !
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Dim 26 Nov - 13:35
Comme prévu, la bande de comparses s'attaquaient à la tour. La jeune Harpis se trouva un brin déçue d'avoir eu raison. C'était vraiment ça leur objectif ? Un bête acte de délinquance sur une vieille tour perdue au milieu de rien ? Sa curiosité lui avait coûté beaucoup de temps, cette fois. Elle soupira, depuis sa cachette, en observant les zouaves enchaîner le même sortilège. Elle restera quelques instants, juste assez pour voir si, effectivement, leur entreprise sera couronnée de succès et s'il n'y avait rien d'autre à voir après coup, elle s'en ira.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 1:16
Petit à petit, les pierres devinrent boue et la tour commença à chanceler.

- ALLEZ ALLEZ DU NERF !

Lançait Reiner pour motiver ses camarades à continuer l'effort de guerre. Et puis, brrhhgnn... la tour s'affaissa... Cela devenait dangereux ? Ils arrêtèrent leur assaut...

- T'es sûr qu'on le fait vraiment Reiner ?!...
- Oui, on assume jusqu'au bout ! Allez, DOTON !
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 1:28
Aslan arrive donc , légèrement terrifié, au moment de cette drôle de scène. Trouvant un arbre derrière lequel se dissimuler et réajustant ses lunettes il observa cette situation, ne comprenant pas réellement ce qu'il se passe. Aslan reconnaîtra t'il un des shifters garçons ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 1:43
En pleine nuit comme ça, il était difficile de reconnaître qui que ce soit, d'autant qu'ils étaient ses aînés.

Au bout de quelques dizaines de secondes supplémentaires, une bonne partie de la "ceinture" que les "dotonistes" visaient, avait été transformée en boue. La tour brinquebale sur cette partie qui lui a été enlevée et de toute sa hauteur et de tout son poids, s'écrase au sol dans un tonnerre tonitruant de pierres se concassant. Un épais nuage de poussière s'élève pour assombrir encore un peu plus la nuit, et on ne voit plus rien de la scène initiale... Celonia est sonnée, Aslan se trouvant plus loin l'est aussi, quant au petit groupe de démolitionnistes, ils semblent encore en vie puisqu'on les entend se congratuler peu après que les pierres aient cessées de s'entrechoquer et rouler.


- Yeaaahhh !
- Ahahahaha !
- Putain, on l'a fait !
- Bien joué les gars... C'est donc possible...
- Hmpf... on fouille les décombres ? Annie Leonhart en rabat-joie...
- Ouais, t'as raison, on n'a pas fait ça pour rien j'espère ! Répondit Marcel en se précipitant vers les ruines qu'ils venaient de créer.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 1:51
Le choc avait été plus violent que prévu. Peut être aurait elle mieux fait de se cacher un peu plus loin pour éviter un tel désagrément ? Peu lui importait, la jeune fille avait vu ce qu'elle comptait voir. C'était bien ça, une bande d'idiots qui n'avaient rien de mieux à faire le soir du bal. Elle restera encore quelques instants, le temps de pleinement reprendre ses esprits et de s'assurer qu'elle est encore entière puis, si rien de nouveau n'était à constater, elle commencera à s'éloigner.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 2:02
Aslan fut totalement pris au dépourvu qu'un tel vacarme soit possible avec la destruction d'une simple tour pourrie, mais après tout ils sont dans un monde magique et une chose pareille ne devrait pas être si surprenante, peut-être que cette tour cache plus que ce qu'elle semble faire croire. Le fait que les trois garçons soient complètement en bon état après un tel choc aura son de piquer sa curiosité encore plus...Alors il attendra en silence, malgré sa peur et ses instincts lui disant de fuir.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 2:11
Cette tour n'était ni "simple", ni "pourrie", et elle était même plutôt grande. Cela d'éclaircit, c'est Marcel qui s'avance pour éclaircir le mystère de la tour scellée, un luxis lui lévitant autour. Et soudain, une "pierre" s'éveille, et lui attrape la cheville, le soulève et l'écrase avec la force d'un titan sur les débris, une giclée de sang énorme suit le bruit horrible des os brisés. La "pierre", qui s'avère être une sorte de golem humanoïde se tourne désormais vers les 4 autres dotonistes tétanisés.

Celonia tout comme Aslan, ont put très clairement la scène avant que les lumières incantées par Marcel ne s'éteigne. On ne voit désormais plus le golem, mais il y a du bruit, et il semble s'avancer vers le groupe. Que font nos deux Serdaigles ?
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 2:35
La jeune Harpis s'apprêtait à partir lorsqu'une scène singulièrement horrible se joua sous ses yeux. La petite lumière émise par le luxis lui avait, malheureusement, permis d'observer la scène dans toute son horreur. Trop surprise et trop brutalement affligée par cette scène qui restera sans doute à jamais gravée dans sa mémoire, la fillette ne parvint même pas à crier. Comme beaucoup de ses camarades, elle avait été bercé par des récits de mort ; Celle-ci n'avait jamais été bien loin, mais l'avoir en face venait de la faire plonger dans une toute nouvelle vision de la réalité. Elle aurait pu... Elle aurait dû les dénoncer...

Sa main tremblait tellement qu'elle avait du mal à tenir sa baguette. Sa respiration s'était accélérée à un rythme infernal et ses lèvres pâlies par le froid se frottaient à ses dents alors qu'elle tentait de produire un son intelligible. Finalement, ses nerfs hurlants parvinrent à triompher de sa terreur, au moins pour un instant. Ses doigts meurtris par le froid empoignèrent avec autant de force que faire se peut sa baguette qu'elle dirigea vers le ciel étoilé puis elle cria avec autant de conviction que la situation lui permit :


- Periculum !

Elle n'avait même plus de visuel sur le "golem" et il n'était pas question d'approcher à l'aveugle. S'il y avait encore un espoir pour le groupe, il allait devoir venir d'un renfort plus conséquent et compétent que sa petite personne. Si son sortilège réussissait, la jeune fille commencerait à courir le plus vite qu'elle pouvait hors d'ici.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 3:05
L'inquiétude qui s'était engouffrée tel un mal grandissant en Aslan devant cette scène singulière avait laissé lieu à une véritable peur panique et presque animale. Bien sûr Aslan reconnu instantanément de quel type de monstre cela pouvait s'agir, les golems étant des invocations de sorciers et des esprits gardiens communs dans la littérature et le monde magique. Mais si il y avait un quelconque moyen d'en venir à bout que Aslan aurait lu un jour il ne s'en souvient pas , Les Balkans regorgent de légendes de jeunes sorciers et moldus affrontant courageusement des monstres et des créatures de la nuit et peut-être qu'un autre à la place de Aslan aurait essayer de faire honneur a cette tradition et rendre fier son peuple en se comportant au moins avec un minimum de dignité...Mais Aslan fut toujours un pleutre et peut-être que cela lui en coûtera.

Une réaction primaire et instinctive de sécurité en voyant le sortilège Peticulum lancé dans les airs le poussera à se ruer vers lui , il essayait de pousser des hurlements... Mais il n'en avait pas la force. Seulement des petits "Au secours" accompagné de faibles gémissements sortiront de sa gorge.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 3:14
Celonia dut s'y prendre à deux fois pour réussir son periculum, et rien n'empêcha Aslan de se ruer vers cette lumière. Sans nul doute que cette dernière alerterait les sorciers capables des environs ?... En tous les cas, elle n'est pas suffisante pour que Celonia décèle la silhouette arrivant à elle à toute allure par la droite...

Enfin, le golem fut de nouveau visible lorsqu'il fut assez proche des luxis des dotonistes encore vivants.


- Putain... putain... Hhhh !! EXPULSO ! lançait Reiner par réflexe depuis la première ligne.
- AAAAAAAAAHHHHHHRRRGHHHHHHHHHH !!! hurlait Porco comme un fou à lier, réalisant enfin que son frère venait de mourir comme un vulgaire insecte.

Tandis que Berthold tombait au sol en trébuchant sur une pierre alors qu'il marchait à reculons. Annie, semble chercher un meilleur angle, une meilleure position, elle est la plus calme du groupe visiblement.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 3:29
Mince, mince, mince! Le stress, la pression, la culpabilité, le froid et sans doute un cumul du tout lui avaient fait perdre ses moyens. Heureusement, elle s'était rattrapée à temps. Des renforts allaient arriver, du moins, elle l'espérait... Soudain, elle repéra du mouvement à sa droite! Déjà ? C'était inespéré ! Un regain d'espoir et de volonté sembla l'animer, si un adulte était déjà là, alors ils pourront limiter les dégâts, déjà beaucoup trop lourd...

Quelles étaient ses options en cet instant ? Elle n'était pas la cible du golem et les quatre autres étaient bien plus en difficulté qu'elle qui avait pris ses distances... Ses repulsos n'étaient certainement pas assez puissants pour ne serait-ce que faire que trembler un monstre d'un tel poids... Que pouvait elle faire? Evanesco ? Non, ça n'était pas une conjuration... Reparifage ? Non, ça ne fonctionnerait pas non plus... Mince, il fallait qu'elle tente quelque chose ou elle n'allait jamais se le pardonner!


- Finite !

La jeune Harpis lança deux fois le sort en direction du golem en espérant que cela lui fasse quelque chose... Après tout, il était forcément soumis à un enchantement, non ? C'était peut être stupide, mais aucune autre alternative ne lui vint en tête à cet instant.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 3:39
Aslan qui croyait par une pulsion d'espérance naïve, ce sentiment si commun dans des situations désespérées,là ou chez les moldus même les plus farouches des pécheurs deviennent les plus dévoués des pieux. Aslan s'attendait à un miracle, mais en sa place ..une jeune fille. Plus jeune que lui aussi. Peut-être que dans d'autres circonstances il aurait été très malaisé de débouler comme ça devant une jeune fille , qui contrairement aux deux mochetés était loin d'être déplaisante à l'oeil, mais dans cette situation de survie cela ne lui importe absolument pas. En voyant que celle-ci s'apprête à envoyer un sortilège sur le golem Aslan essaye de dévier son bras en la repoussant en arrière avec ses mains.

-NON !! Si tu fait ça on risque d'être les prochaines cibles.  On doit chercher un adulte !
S'exclame t'il, en espérant que le rafut fasse qu'il ne soit pas repéré. Une des premières leçons de DFCM c'était de ne pas essayer de jouer les héros dans une situation qu'on ne maîtrise pas.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 4:09
Un puissant expulso frappe le golem, lui fracturant légèrement le torse et arrêtant son avancée pour un instant. Pas plus, le monstre était trop lourd... Il allait envoyer un coup de poing sur le blond lorsqu'un finite le frappa et interrompit son action. Une décharge magique parcourra tout son "corps", signe que l'enchantement l'animant venait d'être affecté par le sortilège de Celonia. Pas assez puissant encore pour le briser, mais elle venait de donner une solution pertinente face à ce monstre.

- Oui... FINITE ! lança Annie à son tour depuis le flanc du golem.

Mais Reiner songea plutôt à se protéger du poing qui revenait à l'assaut en incantant un protego. Porco s'était laissé choir sur le sol, traumatisé, et Berthold tentait de fuir la scène. Aslan, lui n'avait ainsi par réussi à empêcher Celonia d'attaquer, mais il ne semblait pas que le golem les prenait en cible pour le moment.

Et tandis que les deux serdaigles se chamaillaient, le poing du golem traverse la barrière de Reiner, la brisant aisément, et se logea avec une force considérablement réduite sur son épaule gauche, mais suffisamment élevée pour lui faire tourner de l'oeil et le sonner. Le finite d'Annie eut à peu près le même effet que celui de Celonia... La question était de savoir s'ils étaient capable de briser l'enchantement avant que le gardien magique ne tue Reiner.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 4:46
Malgré sa volonté de vouloir échapper à ce conflit, il semble que parfois certaines choses vont au delà de tout bon sens et contrôle. La peur lui nouant le ventre Aslan dégaine sa baguette et s'approche de quelques pas vers le golem.. Mais pas trop quand même.

-Plus on est proches plus on sera efficaces.

Justifie t'il avant de lancer un Finite sur l'ennemi commun de l'humanité des élèves.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 17:58
Aussitôt que son premier sort fut lancé, un éclair de lucidité traversa l'esprit de la jeune fille. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Il y a pas même quelques minutes, elle était une jeune sorcière ordinaire dont la plus grande déception avait été de ne pas être invitée au bal de l'école et, soudain, elle se retrouvait à lancer des attaques sur un monstre qui venait de tuer un enfant sous ses yeux. L'absurdité de la situation aurait très bien pu la ronger jusqu'au désarroi le plus singulier, mais la voix d'Annie, répétant en chœur le nom du sort qu'elle avait lancé la galvanisa au delà de toute raison. Quelqu'un était encore là pour se battre, cela lui suffit, il fallait tatakae continuer.

Malheureusement, ce sursaut d'adrénaline doublé d'inconscience fut rudement secoué lorsqu'un garçon un peu plus âgé qu'elle surgit. D'où venait il ? Comment avait il pu trouver cet endroit aussi rapidement ? Est-ce qu'il enquêtait lui aussi sur le groupe ? Il tenta de l'empêcher de lancer son finite, la solution même à la situation désespérée dans laquelle ils se trouvaient. La jeune fille se retourna brusquement vers lui, son regard jadéite était si amorphe qu'il suffisait à lui seul à retranscrire avec une fidélité redoutable l'horreur de la scène à laquelle il avait assisté. Toutefois, il y avait autre chose dans ce regard, il y avait une peur, mais pas tant liée à la situation auquel il faisait face qu'à autre chose de sensiblement plus enfoui et complexe. Elle tenta de balbutier quelque chose, mais celui-ci, contre toute attente, partit à l'assaut.

Il n'en fallut pas plus à la jeune Harpis qui balaya vite cette brève interruption pour se galvaniser des sortilèges envoyés par les deux autres camarades encore décidés à sa battre. Le temps des regrets viendra plus tard. Celonia brandit une nouvelle fois sa baguette et lança un autre finite sur le golem. Puis, constatant l'horrible situation dans laquelle se trouvait Reiner, elle se décida à opter pour une nouvelle approche dans un second temps. Si le golem tentait une attaque sur Reiner au moyen d'un de ses "membres", elle lancerait un expulso pour tenter de dévier son coup. Il était lourd, certes, mais en visant spéciquement une zone de son corps il y avait peut être moyen d'au moins le repousser un peu ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 19:42
Une salve de finite précis et de très bonnes factures — notamment celui d'Aslan quasiment parfait — mettaient en branle l'enchantement du colosse de pierres. Il sembla "perturbé" une seconde avant d'armer un poing et le diriger à pleine puissance en direction du visage de Reiner... Ce dernier tenta de lever un protego et y parvint mais le bouclier éthéré se brisa une nouvelle fois comme une fine couche de glace d'un lac d'automne. Son visage aux réflexes trop lents allait être réduit en bouillis sans l'intervention miraculeuse de la jeune Celonia : son expulso fut juste assez précis pour toucher le bout du bras et juste assez fort pour le dévier un peu de sa trajectoire. Reiner les yeux exorbités se jeta en arrière dans un réflexe de survie et tenta de ramper en arrière à travers les débris. Annie armait de nouvelles offensives et Berthold n'était plus visible dans la scène. Porco demeurait inconsolable et Aslan s'était approché un peu.

Le golem n'était pas encore vaincu, mais il semblait qu'il ne lui restait plus grande énergie. Il avance vers Reiner.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 20:20
Celonia ne jugera pas les actions des couards, ce soir-là, car elle n'aurait peut être pas agi différemment de Bertolt dans sa situation. Toutefois, si elle s'en sortait, elle pensera à louer la combativité héroïque d'Annie et de ce jeune garçon qui, en dépit de ses réticences initiales, avait osé surmonter sa peur ; Tout comme elle. Le colosse semblait faiblir, aurait il jamais pu être vaincu à coup de Repulso ? Sa présence ici avait elle changé quelque chose ce soir ? Peut être, peut être pas, mais elle avait besoin d'y croire, en cet instant.

Reiner avait été sauvé miraculeusement et un nouveau sauvetage de ce genre pourrait tourner au désastre. Il fallait en finir, vite ! La jeune fille arma sa baguette ; l'endolorissement de ses doigts avait disparu, droit vers le golem.


- Finite!

Cria-t-elle avec le peu de voix qui lui restait avant de reproduire son geste, avec autant de vigueur que son état lui permettra :

-Finite !
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 20:25
Peut-être dans un élan de folie, peut-être dans une volonté immature d'impressionner les filles, peut-être dans un excès de confiance en voyant que son sortilège semble être le plus efficace de tous, ou toutt cela en même temps, Aslan fera ce qu'il n'avait jamais fait avant. Il prendra le taureau par les cornes. Se ruant droit vers le Golem il pointera sa baguette de nouveau vers lui.

- FINITE !
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Lun 27 Nov - 20:46
Et les enchaînements en finissent avec l'enchantement de l'homme de pierre. Le golem s'écroule, désassemblé en partie. Un silence morbide prend trône sur cette scène tragique après les derniers mouvements de gravas, silence bercé par les pleurs et les gémissements du frère endeuillé. Reiner regarde la "carcasse" du bourreau, puis ce qu'il reste de son ami et enfin celui vivant mais meurtri. Ils l'étaient tous en vérité, c'était leur ami après tout...

- Bon... On fait quoi maintenant ? Reiner ?!...

Annie semblait être la seule en possession de ses moyens. Mais ni elle ni Reiner n'adressaient encore mot à leurs sauveurs... Reiner ne répondit d'ailleurs rien non plus à Annie. Elle s'approcha de lui, le souffle lourd.
Contenu sponsorisé

Une tour abandonnée Empty Re: Une tour abandonnée

Revenir en haut