Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Lewis Rosen
Lewis Rosen

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 21:53
Lewis se rendit près de Peter juste avant qu'il ne se mette à danser avec Eleanor.

— Salut Peter, salut Eleanor. Peter j'ai un grave problème c'est terrible ! J'ai trouvé personne pour faire mon nœud papillon et je sais pas le faire ! Tu peux m'aider ?

Il tenait dans ses mains les deux extrémités de son nœud déjà placé sous son col, l'air complètement désemparé.
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 22:11
Il remplit deux verres remplis à moitié de mousse

- Ouai c'est trop bon t'as jamais bu de l'alcool ?

Et en tendit un à sandra
William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 22:11
Arrivant après Olivia, sans lui adresser un mot de plus, il se souvient qu'un lion n'abandonne jamais. Il regarde s'il y a des filles seules qui ont envie de danser, par exemple en les voyant bouger au rythme de la musique mais sans aller au devant la scène.
Peter Riverside
Peter Riverside

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 22:19
Alors qu'ils dansaient tranquillement, Lewis vint demander de l'aide au big brother Peter :

- Yes my boy Lewis ! Ils savent pas faire tes copains ?

Lui fit-il tout en le lui arrangeant. Après ça, il passerait une soirée tranquille, pas de danse extravagante ou quelconque folie. Miam miam et papotage, pas de rapprochement avec Eleanor, le préfet gardera un certain professionnalisme.

Spoiler:
Lewis Rosen
Lewis Rosen

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 22:54
Lewis aura chaleureusement remercié Peter et lui aura répondu que ses copains ne savaient pas faire hélas. Après cela il sera aller crâner auprès de tous ses copains justement...
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 23:08
Augustus savait que la biéraubeurre était une boisson très peu alcoolisée.

- Nan j’ai jamais essayé.

Elle attrapa la pinte tendue et la porta à ses lèvres. Elle but quelques gorgées, les yeux clos, et resta silencieuse un instant, avant de rouvrir les yeux et d’offrir un grand sourire à Augustus.

- Hm bordel c’est bon ! C’est fait avec quoi ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 23:16
Eleanor soupira intérieurement quand la danse fut interrompu par un joyeux luron mais n'en montra rien.

- Salut Lewis !

Il allait encore falloir attendre pendant que Peter réglait le petit problème de dernière minute. La soirée se poursuivit entre danses, pause boisson et rires jusqu'à ce que la fin arrive.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 23:34
Coup dur pour le pauvre William, toutes les filles présentes au bal étaient déjà prises. Aïe.
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 23:49
- de la bierre er du beurre jpense

Il but aussi

- mais faut pas en boire trop sinon tu vomis et tu peux plus controler ton corps, je préfère manger des champignons magiques mais de temps en temps dla bieraubeurre c'est pas désagreable

William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 23:52
William tentera donc de passer la soirée avec son pote Martin Eden.
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Dim 26 Nov - 23:54
- Des champignons magiques ?

Sandra avait arqué un sourcil.
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:02
Ouai c'est des champignons magiques, quand t'en manges tu te sens trop bien et tu vois des trucs qui existent pas

Augustus appréciait beaucoup les champignons mais n'en mangeait pas souvent, il était trop jeune et sa mémé l'avait avertit qu'il ne devait pas jouer avec.

- après jpeux comprendre si t'as peur c'est par pour les enfants non plus hein


Sandra Dunham
Sandra Dunham

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:04
Elle fronça les sourcils, serrant les poings et tapant du pied.

- Hey j’ai même pas peur ! Ramène tous les champignons que tu veux je les mange tous !!
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:05
William se rendit vite compte que Martin Eden n’était pas présent au bal…
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:09
- ah ouai ? Faut j'aille du coté de la foret interdite maisje peux en trouver sans problème, on verra

Il se tourna en direction de la piste de danse et tapota son petit bidou

- Ahh moi j'ai trop mangé , jvais me prendre encore un peu de bieraubeurre et jvais prendre l'air, toi tu fais quoi ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:13
- Dans la forêt ? Mais t’y vas tout seul ?

Elle cligna des yeux, semblant réfléchir.

- Bah… ahah ! Tu veux qu’on aille cueillir des champignons magiques ?
William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:16
"Sûrement au contre bal" pensa-t-il à voix haute, très haute tandis qu'il ne sent pas à sa place. Il voit tout le monde danser, même à des filles avec qui il avait demandé auparavant comme Abigail ou, encore, Martha. Néanmoins, vers la fin de la soirée, il tente de capter le regard d'Eleanor.
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:22
Augustus rigola, l'alcool commençait a lui monter à la tête, il vida son verre pour le rerermplir

- Nann t'inquiète là jvais juste sortir pour prendre l'air y'a trop de gens et trop de bruits ici

C'était un campagnard dans l'âme et non un citadin, il se sentait mieux dans la nature
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:24
- Hmmmm……

Elle scanna l’assemblée des yeux, avant d’hausser les épaules.

- Vamonos alors j’te suis j’ai plus faim moi.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:33
La soirée finie Eleanor apercevra William au loin et lui fit un coucou de la main, contente de voir qu'il était venu au bal et avait donc sûrement eu une cavalière au final.
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 0:34
William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 1:03
William haussa les épaules avec un léger sourire en coin, en direction d'Eleanor, un peu déçu mais au moins il profite de l'ambiance.
Jude Leigh
Jude Leigh

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Lun 27 Nov - 1:22
Jude arriva au bal revêtu de vêtements empruntés et arborant une cravate verte, dommage que Celonia n'est pas la pour voir ça. Il salua chaleureusement chacun de ses amis Poufsouffle, prenant le temps de s'arrêter pour échanger quelques mots avec eux avant de rejoindre Andrew et Howard, ses potes de toujours.

Les salutations et les conversations agréables occupèrent un moment, mais Jude n'était pas vraiment là pour profiter du bal. Il avait besoin de cet alibi, une présence bien visible au bal pour justifier ses activités de ce soir.

Maintenant que son apparition avait été remarquée et saluée, le garçon décida qu'il était temps de sortir du bal pour se diriger vers la bibliothèque.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Mar 28 Nov - 16:06
Le Jo avait tombé la veste après quelques danses. Il se sentait clairement moins empoté qu'avant sur la piste, et les regards qui glissaient sur lui ne semblaient plus si oppressants.
Les premières danses avaient été réservées à sa partenaire ; puis il avait sollicité et obtenu l'autorisation d'en accorder une à une autre fille. C'était courant et il n'y avait d'arrière-pensées chez personne ; aussi tout se passa-t-il bien.
Était venu le moment de l'arrêt-buffet. Il prit la même chose que Victoire pour ne pas passer pour un poufsouffle glouton - au contraire de nombre de ses congénères qui faisaient le siège des petits fours

Jo voyait Ellie et nombre de visages connus, mais de loin. Il ne daigna pas s'arrêter pour discuter avant que les danses ne reprennent.
Shane Abarame
Shane Abarame

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Mer 29 Nov - 1:26
Shane avait rejoint Abigaïl Wright ici. Les deux Serdaigles eurent un début de discussion "cordiale", bien que Shane avait quelques tics étranges, cela lui arrivait de souvent se gratter, Abigaïl avait bien connu ces démangeaisons elle aussi. Son aîné était probablement très durement frappé par ces punaises magiques de lit, bien que ses cernes n'étaient pas très marquées... encore qu'on les voyait pas vraiment très bien sous ces lunettes teintées. Il semblait aussi beaucoup regarder ailleurs, comme s'il cherchait quelqu'un. Sinon, tout était à peu près normal.

Alors qu'ils entamaient une danse, au beau milieu du bal, Shane demanda :


- Abigaïl, tes amis vont bien ? Pourquoi ils ne t'ont pas invitée au bal ?

Il fit un geste vers James plus loin aux côtés de Maria. Shane semblait tellement candide et innocent dans sa façon de poser cette question, qu'il était difficile d'imaginer une quelconque arrière pensée. Il avait ce quelque chose d'assez "simplet", qui le rendait attachant pour certains, et très bizarre pour d'autres. La sensibilité d'Abigaïl dépendait évidemment d'elle même.
Contenu sponsorisé

Bal de Noël 1652 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1652

Revenir en haut