-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Toilettes pour garçons du 7eme étage

Lun 20 Nov - 18:48
Des toilettes avec quelques cabines individuelles fermées, qui contiennent chacune un siège percé dans lequel faire ses besoins.

Le 7ème étage étant l’un des moins fréquentés, les toilettes sont délabrés car peu entretenues.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Lun 20 Nov - 19:04
Alija et James parvinrent ici sans encombre. Cependant, ils avaient déambulé dans la moitié du château et quelques élèves observateurs auront ainsi pu noter dans un coin de leur tête les avoir vu déambuler, eux et les pots de plantes carnivores magiques qu’ils portaient.
De plus, porter ces pots de quelques kilos sur une telle distance aura fatigué physiquement les deux loustiques qui sentaient leurs muscles se contracter. Heureusement la red jumbo consommée leur avait servit de carburant.
James Ashworth
James Ashworth

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Lun 20 Nov - 19:10
« - Y a quelqu'un ? » lança-t-il en entrant dans les toilettes.

Quelques secondes et seul un silence complet répondit à nos protagonistes.

« - Waaahhh.. Oof. »

Enfin, l'adolescent se libéra du poids qui lui tiraillait les muscles depuis longtemps. Il secoua les mains puis s'étira les avant-bras, congestionnés après ce long effort.

« - Putain... Ma robe est morte. »

Des trous par-ci-par-là, la plante ne s'était pas gênée.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Lun 20 Nov - 19:23
Le serbe avait également déposé son pot et balança ses bras le long de son corps pour, pensait-il, évacuer la douleur musculaire. Il s’apprêtait d’ailleurs à envoyer une petite pique à James à propos de sa robe mais il remarqua que la sienne était dans un état encore plus lamentable.

- Bon, pour le moment mon plan se déroule très bien….Maintenant, place à la partie gênante.

En effet cette partie du plan concistait à se déshabiller et à laisser la plante faire son œuvre….
Le serbe ouvrit l’un des cabinets et y déposa son pot, il s’adressa une dernière fois à James :

- Ce qui se passe ici…Ne sort pas d’ici.

Il entra ensuite dans la cabine, la referma puis retirera ses vêtements, il laissera la plante agir sur chaque parcelles de sa peau, puis sur ses vêtements puis encore sur sa peau, et ce pendant une bonne heure. Durant cette heure, James aura tout le temps d’entendre le serbe s’exclamer de divers jurons en serbe.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Lun 20 Nov - 22:12
En se déshabillant, leurs habits cessèrent d'être les cibles indirectes des plantes, cependant, elles ne semblaient rien faire sinon les mordiller en vain. S'ils avaient ces punaises sur leurs corps, ils les verraient. Et si elles étaient sur ces vêtements, elles s'attaqueraient aux vêtements mais ce n'était pas le cas. Quelque chose ne clochait pas avec ce qu'Alija avait vu et deviné chez Bagamba. Soit il se souvenait mal, soit il y avait bézoard sous roche...
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Lun 20 Nov - 22:29
- Enfer James, elles ne font rien à par le mordiller la peau ces saloperies de plantes, je vois aucunes punaises ni sur moi ni sur mes vêtements, c’est pas normal…

Il déposa au sol le pot.

- Attends je suis pas fou, tout ce que je t’ai raconté dans les Serres….

Et si le professeur de botanique avait juste apprivoisé ces plantes pour qu’elles ne l’attaque pas ? Non le Serpentard ne pouvait y croire….

- Habille toi, on va récapituler tout ça…

Il remit ses vêtements, ou plutôt ses guenilles et sorti de son cabinet.

- Abi a vu une punaise donc on sait que c’est une punaise et pas une maladie, c’est confirmé par l’article du journal. Donc si on en voit pas sur nous c’est qu’on a pas sur nous. Donc c’est qu’elles sont dans les salles et les dortoirs, mais soit disant tout a été désinfecté…Donc ça veut dire que soit ils ont mal désinfectés et qu’elles ont des nids quelque part soit que….Quelque chose nous échappes….

Il se mit à cogiter quelques instants puis leva la tête, comme s’il avait une idée.

- En tout cas, si c’est bien les punaises qui nous font ça…Si on en a pas sur nous, ou qu’elles soient elles ne peuvent pas être au Circu…À moins qu’elles aient une bouche et une baguette donc….Je crois que vais déserter le dortoir pour un moment.

À ces mots il se dirigea vers la porte des toilettes, suffisamment lentement pour que James puisse en placer une.
James Ashworth
James Ashworth

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Mar 21 Nov - 9:52
« - Tout ça pour ça, putain. »

L'écossais était dégouté, mais les conclusions de son camarade étaient justes.

« - Ça se trouve on nous ment depuis le début. Ça se trouve, ce qu'a vu Abi n'a rien à voir avec tout ça. Je comprends que dalle. On a bien des piqûres pourtant... »

Il n'avait même pas l'envie de réfléchir. James pensait à tellement de choses au quotidien, la tête remplie par des projets qui se devaient de voir le jour, que ce problème majeur qu'était "l'épidémie" passait à la trappe alors qu'il menaçait en réalité de tout ruiner.

« - J'te suis au circu, on verra vite si là-bas on dort mieux ou pas. »

L'Ashworth suivit son camarade et sortit des toilettes.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Mar 21 Nov - 16:52
Contenu sponsorisé

Toilettes pour garçons du 7eme étage Empty Re: Toilettes pour garçons du 7eme étage

Revenir en haut