-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Jeu 23 Nov - 19:15
Il fit mine de réfléchir 1 seconde et rétorqua

- Ouai c'est ptet ça

Il n'était pas convaincu mais Arles n'avait pas l'air d'en savoir plus, il déporta donc le sujet, il y avait bien un truc qui tournait dans sa tête de temps en temps et titillait sa fibre curieuse... Il jaugeait le terrain encore...

- Tu te rapp- Tu sais où il va après les cours ? Jpense pas hein ? T'en sais pas plus que ça on dirait...

Finit il de dire en fronçant les sourcils
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Jeu 23 Nov - 23:23
— Lucian ? Non, je trace ma route et il fait sa vie. Il ne m'intéresse pas vraiment, comme la plupart des élèves de ma classe d'ailleurs. La moitié sont des tarés.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 12:12
- Ouai mais bon, après tu peux parler d'un serpentard et d'un gryffondor, ou d'un serpentard et d'un serdaigle, les relations ne sont jamais trèèèès... Il cherchait un mot et accentua la dernière syllabe 1 à 2 secondeschaleureuses. Mais bref passons

Il changea de sujet, il aborderait le fond de sa pensée une fois ultérieure peux être, surement après avoir parlé à James ou Alija

- Désolé d'ailleur jpasse plus trop à l'endroit vraiment isolé... Maaaaais, jsais pas si t'as vu la rénovation du club de duel mais il pète trop ! Y'a même des épées et tout Il faisait de grands mouvement de bras jvoulais faire un club d'escrime mais ils m'ont carrément devancés ! Faudrait que tu passes jte vois trop rarement au club, ils vont même faire un truc pour les membres plus réguliers avec des petites fêtes et des tournois supplémentaires
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 12:27
— Tu fais ce que tu veux. Quant à moi faire des duels bloqué sur une estrade ne me fait pas progresser, les "petites fêtes" m'insupportent, et les tournois ne m'intéressent pas s'il n'y a pas de prix, et pour l'escrime...

Ils n'ont rien à m'apprendre, pensa t-il à la suite de son portrait lapidaire du club de duels.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 17:06
Ouai Arles était un type assez spartiate dans son mode de vie, pensa-t-il c'était normal qu'il dise ça

- J'tassure que chaque effort sera utile le moment venu, lors du combat final contre les moldus, mais toi qui vois... Il haussa des épaules J'tai jamais demandé c'que tu comptes faire après Poudlard non plus enfait ?
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 17:18
— Je compte me diriger chez les Aurors. Dira simplement Arlès

Augustus savait que les Aurors étaient une force d'élite du Conseil, rassemblant ses sorciers les plus puissants.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 19:41
- Ahh ouai t'as des contacts ou bien ? Jvoulais travailler pour le ministère à un moment mais là jsais pas trop... les sorciers du conseil m'ont l'air un peu trop con c'est inquiétant tu trouves pas ?... J'hésite à devenir indépendant un peu

Il n'en restait pas moins qu'être un auror ça pétait pas mal
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 22:14
— Tu es ami avec le petit Poufsouffle qui pose tout le temps 5 questions en même temps là ? Aurore lui avait parlé de ce gamin. Il a une mauvaise influence sur toi. Bref, non je n'ai pas de contacts, et peu m'importe qu'ils soient cons tant qu'ils savent se battre et entrainent bien. Le reste, je constaterai sur place.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 22:21
Il mit une main sur son menton, si arles rejoignait les aurors, ce qui était assuré vu ses notes et son habileté magique, ça voulait dire qu'il aurait au moins un contact chez les aurors...
-Hm ah ouai ils entrainent bien ? hmm j'espère que tu m'enverras quelques lettre quand t'y seras ! Et tu parles de qui ? Jconnais pas beaucoup de pouffy moi, j'en connais qu'un seul il s'appelle jude !
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 24 Nov - 23:03
Arlès aura dit qu'ils avaient encore le temps et qu'il n'était qu'en sixième année.

— Tu n'en connais qu'un seul et il s'appelle Jude ? Aurore appréciera...
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 0:30
- Ahhh ouai Jude ! Ouai jle connais un peu mais il est pas trop tactile, parfois j'ai un peu l'impression qu'il a un balais coincé dans son cul, tsais jveux dire il est un peu coincé... Mais chacun son caractère quoi  ! Jle connais pas trop tfaçon encore, mais, tu l'as surement déjà vu au club des explorateurs enfait ? J'tai jamais trop demandé mais tu connais les autres membres ?
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 1:34
— Non plus. J'y vais rarement au final. Les informations réellement intéressantes y sont rares et je n'ai jamais pris le temps de m'intégrer.

Ce constat était aussi valable pour Poudlard. Arlès allait et venait dans le château plus qu'il n'y vivait et Augustus s'était vite rendu compte au fil des conversations avec Arlès que ce dernier connaissait à peine le nom de ses camarades de classe et n'était au courant de rien. Il semblait totalement ignorer et passer à côté de la vie de l'école.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 1:51
- Ouai jvois c'que tu veux dire, on va faire renaitre le club avec Nymeria ct'année tfaçon t'inquiète si y'a du croquant jte tiendrais au courant ! Il réfléchit quelques instants, puis demanda Tsais... Tu te rappelles de c'thistoire de rats ? Jcomptais en parler là bas mais... ça peut être vraiment dangereux de s'mettre sur la piste des mages noirs... pis jsais pas... C'est ptet pas une bonne idée de rendre ça public... T'en penses quoi toi ?

Il comptait de toute manière en reparler avec ceux à qui il avait raconté cette histoire, càd James et Alija avant de prendre une telle décision. Il avait déjà dans son esprit un coupable en tête de liste, mais il n'avait aucune preuve pour étayer ce ressentit.
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 1:54
— Je ne vois pas ce que des mages noirs feraient à Poudlard Augustus. Pour autant, ce rat n'a pas pu se relever tout seul... Fit il, pensif... Enfin si, et c'est justement ca le problème, enfin tu m'as compris. Avec les éléments actuels il est impossible d'aller plus loin dans cette affaire.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 2:02
Il rétorqua du tac au tac

- On ne sait pas ce que des moldus font avec un sceptre magique non plus, poudlard c'est un des rares endroit sur cette terre encore safe pour les mages, dans le monde de fou dans lequel on vit jserais pas étonné qu'ils aient une base secrète même si c'est un peu tiré par les cheveux...Mais t'as raison jcomptais pas en parler dans l'immédiat, c'est vrai qu'il faudrait des autres éléments plus concrets... Jvais devoir me remettre à visiter ces cachots sans fin bientôt... Il s'étira les bras en finissant sa phrase Mais j'ai un peu peur depuis que ma magie s'est affaiblie, jme sens un peu... vulnérable...
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 2:44
— Si tu dois avoir des problèmes ce ne sera pas à cause de la maladie... Bref, je vais y aller Augustus. A bientot.
Augustus Graam
Augustus Graam

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Sam 25 Nov - 16:36
- Ouai bien dit bien dit, vasi tchao !

Un dernier sourire en direction du bg mystérieux arles et il s'en alla vaquer à ses occupations lui aussi
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Jeu 30 Nov - 22:57
Quelle fut longue et fastidieuse cette course-poursuite contre cet aîné. Résultat des courses : une baguette récupérée et une leçon apprise pour le gros bêta qui avait tenté d'harceler l'un de ses cadets. Il risquait cependant de se souvenir de cette humiliation, peut-être même chercherait-il à se venger dans les jours à venir. Cela lui rappela, entre deux reprises de souffle, Anita et son groupe de trouble-fêtes. Dante commença, mine de rien, à s'habituer aux Serpentards perturbateurs qui prenaient plaisir à rabaisser ceux qui les entouraient.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Jeu 30 Nov - 23:13
Tandis qu'il pensait être seul, il entend un mouvement derrière lui.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Jeu 30 Nov - 23:15
Il fit alors volte-face, encore sous l'adrénaline de sa dernière altercation. La baguette toujours non loin et le souffle retenu.
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Jeu 30 Nov - 23:17
C'était simplement Arlès qui se tenait droit juste derrière lui, sorti de nulle part. Il le regardait sans rien dire.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 1 Déc - 19:22
C'est donc dans un soupir de soulagement que Dante put se détendre, avisant dans sa main la baguette qu'il avait dérober au Serpentard dont il n'avait toujours pas le nom. Il la rangera ensuite dans sa poche avant de poser son regard sur Arles, inclinant légèrement du chef à son attention avant de s'exprimer.

-Arles, j'aurais jamais cru te croiser ici.
Arles Rayne
Arles Rayne

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 1 Déc - 19:25
Il inclina lui même la tête.

— Ah bon ? Et pourquoi ca ? Si nous parlions de la Grande Salle j'aurais compris, mais le parc...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 1 Déc - 20:07
C’était une baguette tout à fait banale.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Ven 1 Déc - 20:20
- Il y a parc et parc. Ici on est derrière une barrière à côté d'une haie, c'est plus qu'improbable de croiser quelqu'un ici.

Rétorque t'il légèrement amusé. Arles pourra notifier que la baguette qu'il venait de ranger dans la poche de son veston n'était pas la sienne, si du moins il se souvenait de à quoi ressemblait le catalyseur magique du Schtauffen.
Contenu sponsorisé

Une haie derrière une barrière - Page 2 Empty Re: Une haie derrière une barrière

Revenir en haut