-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Epidia Selwyn
Epidia Selwyn

Le couloir vers la bibliothèque  - Page 3 Empty Re: Le couloir vers la bibliothèque

Mar 26 Déc - 23:06
La belle ne lui aura donc pas administré de correction, mais la main qui se baladait dans les cheveux du blaireau se ressaierait à mesure qu'il se débattait...

- Et bien pour traiter correctement une dame la première chose à faire est de...la combler de cadeaux. Surtout quand on a été vilain. Et tu as été bien vilain avec moi la dernière fois alors...Tu devras me donner 30 mornilles, avant l'été !

A l'évocation de l'argent, des étoiles, des constellations s'étaient allumées dans les yeux boisés de la grande Epidia.

- Et si tu veux montrer que tu es un vrai homme capable alors...Je te conseil fortement de ramener 8 mornilles MINIMUM pour Azura, on ne fait pas un cadeau à une dame en laissant sa copine les mains vides....

Ces explications ou plutôt ces instructions avaient étés données d'une voix très douce, ce qui contrastait avec la folie qui débordait du regard de la fille à la couronne ainsi que l’étreinte que sa main gauche faisait subir à la chevelure du garçon. Ceci dit, une fois ses explications terminées, elle relâchera ses cheveux puis lui administrera une petite tape sur le front, comme les moldus le faisaient à leurs animaux de compagnie. Puis elle filera, telle une étoile filante, ne prêtant pas attention à une éventuelle réponse du garçon.
Jude Leigh
Jude Leigh

Le couloir vers la bibliothèque  - Page 3 Empty Re: Le couloir vers la bibliothèque

Mar 26 Déc - 23:18
Alors que Jude se débat, enchaîné, contre les épaisses cordes qui le retiennent, le toucher de la main d'Epidia est un contact insupportable. Chaque caresse de ses cheveux, censée l'infantiliser, est ressentie comme une tentative de domination. Malgré les liens qui l'emprisonnaient, un feu de détermination brûlait dans les yeux de Jude.

Les paroles de la Gryffondor, insistant sur l'importance de l'argent, résonnent comme une provocation dans l'esprit du jeune Poufsouffle. Sa résolution de ne pas se laisser faire ne fait que se renforcer. Son premier objectif est de découvrir l'identité de cette personne et de mettre un terme à ce chantage. Un nom, une piste, c'était ce dont il avait besoin. Elle est grande, à Gryffondor, porte toujours une couronne, et parle d'homme capable, qu'importe ce que ça signifie. Serait-ce suffisant pour obtenir une piste ?

Tout en planifiant sa riposte, Jude se jure de rallier ses alliés de Gryffondor à sa cause. Ensemble, ils mettraient fin à cette situation une bonne fois pour toutes, il en est convaincu.

Le temps qu'il rumine, le sort fut dissipé et le blaireau fut libre de rejoindre la bibliothèque.
Revenir en haut