Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Volière

Dim 19 Nov - 15:39
La volière est située au sommet de la tour ouest. Les nombreuses fenêtres sans carreau (par lesquelles les hiboux peuvent entrer et sortir avec du courrier) sont disposées tout autour de la grande pièce circulaire aux murs de pierre, qui s'élève jusqu'en haut de la tour. Le sol est recouvert de paille, de fientes de hiboux et de cadavres de rongeurs.
María-Esperanza
María-Esperanza

Volière Empty Re: Volière

Dim 19 Nov - 20:52
L'Infante présente dans la volière, prenait soin d'une chouette au plumage grisâtre.
María-Esperanza
María-Esperanza

Volière Empty Re: Volière

Dim 19 Nov - 22:06
Et une fois sa lettre envoyée, elle partira.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Jeu 23 Nov - 23:44
Eleanor se rendait à la volière pour envoyer une lettre à sa mère. Elle avait beau pouvoir la voir le week-end, elle appréciait tout de même de lui envoyer des courriers pour lui raconter quasiment en directe ce qui pouvait lui arriver. Cette fois-ci s'était sur le cavalier qui allait l'accompagner au bal. Cependant elle essaya de faire vite en retenant sa respiration pour pas avoir à sentir les fientes qui ornaient la pièce, tout en faisant attention de ne pas marcher dedans.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Jeu 23 Nov - 23:51
Une autre personne était déjà présente dans la volière, Eleanor ne voyait que son dos. La silhouette faisait environ un mètre soixante, et ses cheveux de jais cascadaient sur sa robe aux couleurs de la maison du serpent. Ladite personne semblait attacher une lettre à la patte d’un hibou.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Jeu 23 Nov - 23:56
Eleanor ne reconnu pas la personne mais sa robe aux couleurs de la maison qui la déteste ne lui donne pas franchement envie d'être plus curieuse que ça et d'attirer l'attention. Elle se contenta de trouver un hibou proche qui ne soit pas entouré de fientes pour accrocher sa propre lettre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 0:12
Manque de pot, le seul hibou accessible sans risquer de salir ses semelles était celui à côté d’où se tenait la - vraisemblablement - jeune fille. Que fait-elle?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 0:15
Logiquement sa camarade avait eu la même idée qu'elle. Alors sans attendre elle alla là où se tenait la Serpentard pour y attraper un hibou. Elle fera gaffe à ne pas la bousculer au passage.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 0:19
Les pas d’Eleanor la menèrent jusqu’à côté de la silhouette, qui, en remarquant sa présence sembla… sursauter? La lettre qu’elle tentait d’attacher à la patte du hibou lui glissa des mains pour tomber au sol, et le piaf se mit à piailler et battre des ailes. Dans tout ce boucan, un soupir parvint aux oreilles d’Eleanor. Elle sentira un regard se poser sur elle un instant, mais si elle cherchait à le capter elle ne verrait que la jeune fille ayant fléchi ses genoux pour ramasser sa missive.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 0:24
Eleanor devait avoir un pas léger ou sa camarade devait être dans ses pensées mais en tout cas sa présence semblait avoir fait peur à l'autre jeune sorcière. Ca avait beau être une Serpentard, elle s'excusa tout de même pour la gêne occasionnée.

- Oh désolée si je t'ai prise par surprise...

Elle essaya de calmer le hibou sec et nerveux de sa voisine.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 0:35
La serpentarde empoigna sa lettre et se redressa à la hâte, n’accordant pas un regard à la jaune, qui, occupée à calmer le hibou, n’aurait toujours pas levé le voile planant sur son identité. Eleanor aura tout de même entendu une voix, non, plutôt un murmure.

-Désolée…

Si elle tournait les yeux, Eleanor ne verrait toujours pas le visage de son interlocutrice ; elle avait la tête baissée, et semblait avoir une frange couvrant son front, ce qui n’aidait pas.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 0:40
Eleanor s'était presque attendue à recevoir une flopée d'insultes gratuites mais à la place ce fut une voix toute timide qui s'excusa. C'était rare de voir des profils introvertis comme ça dans cette maison. Avec un sourire rassurant elle poursuivit.

- Oh ne t'excuse pas c'est ma faute !

Elle essaya enfin de voir de qui il s'agissait, très curieuse.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 1:01
Ce serait difficile pour Eleanor de voir le visage de la serpentarde sans se pencher telle une vipère… mais elle n’aurait pas à faire ça, car après s’être raclée la gorge, la jeune fille releva le menton, relevant un visage très harmonieux, presque poupin, encadré par une frange de cheveux de jais sur le front et deux longues mèches couvrant sa mâchoire et dissimulant ses oreilles de face. Mais le plus frappant chez elle étaient ses yeux aux pupilles d’un bleu si clair qu’elles se perdaient presque dans le blanc de sa sclère. Eleanor la reconnut alors, c’était Carla Carrow, qui était dans sa promotion - il fallait dire que seule la vue de son visage lui avait permis de se souvenir de l’existence de cette fille plus discrète encore qu’une ombre.

- Hum… Tu… Tu es sur mon chemin…

En effet, Eleanor bloquait l’accès au hibou sur lequel Carla avait tenté, en vain, d’accrocher une lettre.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 1:08
- Oh oui pardon ! Je crois qu'il s'est calmé enfin.

Eleanor reconnu donc sa camarade de classe dont elle ne savait pas grand chose à part que c'était une des rare Serpentard qui ne l'avait pas encore insulté. Ce qui la plaçait déjà bien au dessus de beaucoup de ses congénères.

- Je ne t'avais pas reconnu Carla ! Comment tu vas ?

Elle se demandait même si c'était pas la première fois qu'elle entendait le son de sa voix.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 1:17
Carla s’avança donc, entamant une nouvelle fois d’attacher sa missive à la patte du hibou récalcitrant… Carla grogna légèrement, avant de soupirer.

- Ça va… hum… elle fit un léger pas de côté, et entama, hésitante, regardant un point derrière Eleanor. Tu… tu peux m’aider s’il te plaît? Il m’aime pas trop je crois…
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 1:22
- Bien sûr !

Eleanor s'attela à trouver quelques graines pour que le hibou s'en nourrisse dans sa main et se calme le temps que Carla puisse accrocher la lettre à sa patte.

- Ca marche bien avec certains Poufsouffles un peu bougon...

Un petit rire marqua la fin de sa plaisanterie. Elle espérait que ça détende un peu sa camarade.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 1:34
Carla aura profité du stratagème d’Eleanor pour rapidement accrocher sa missive à la patte du hibou et enfin lui permettre de prendre son envol, direction… et bien direction Merlin-savait-où. La serpentarde fit alors un pas en arrière, et posa ses yeux sur Eleanor, n’ayant semble-t-il pas entendu la blague d’Eleanor, ou bien l’ayant ignorée. La jeune fille lui adressa un petit geste du menton.

- Merci… pour ton aide… Elinor Altan Arag, c’est ça?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 1:40
Bien que la jaune ne le montre pas, ça l'agaçait qu'on puisse oublier son prénom alors que ça faisait plus e trois ans qu'elles sont dans la même classe. Et en plus en excellant toutes les deux dans le même domaine. Cependant Carla avait l'air d'être le genre de personne qui ne s'impliquait pas beaucoup dans sa vie sociale alors elle ne dit rien et répondit avec le sourire.

- Alors... C'est pas loin mais c'est Eleanor.

Autant lui donner son nom au passage sinon elle le connaîtrait pas avant la septième année.

- Folsham. Eleanor Folsham.

Une révérence élégante et exagérée, encore une fois pour du second degré, fut effectuée ensuite.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 2:10
Un fin sourire perça l’air timoré de Carla à la révérence de la jaune.

- Carla Carrow.

Elle ne fit pas de révérence, mais offrit simplement un autre sourire, quelque peu gêné, à sa camarade. Elle continua de la regarder un instant, figée, ne sachant trop que faire ou que dire, triturant ses mains.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 2:18
Satisfaite d'avoir réussi à la faire sourire elle hocha de la tête.

- Enchantée !

Ce qui était un peu bizarre à dire vu qu'elles se voyaient quasiment tous les jours depuis leur entrée à Poudlard. Eleanor ne savait pas grand chose sur Clara mais elle connaissait son excellent niveau en Potion, c'était sûrement la seule de leur classe à pouvoir la talonner en la matière. Un amour pour cette matière qui était un important point commun à ses yeux et un excellent moyen de couper le blanc qui pointait le bout de son nez.

- Oh et d'ailleurs vu que j'ai l'occasion de te le dire : ton Antidote était vraiment bien réussi la dernière fois ! Je vais devoir attention à ne pas me faire larguer !

Ce qui n'était pas le cas mais c'était sa façon de lui dire qu'elle reconnaissait ses talents avec légèreté.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 22:43
Carla hocha timidement la tête, ses joues s’empourprant légèrement.

- Merci, c’est gentil…

Elle exhala profondément, avant de lever de nouveau les yeux vers Eleanor.

- Hum… Tu… tu envoies une lettre à qui?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 22:54
- Oh et bien c'est pour ma mère, je lui racontais un peu ma vie elle aime bien ! Surtout avec le bal à venir, les garçons, la robe, tout ça... Il y a des choses à raconter !

Ce qui pouvait montrer que la rousse avait une excellente relation avec sa mère. Mais aussi indiquer potentiellement l'absence de père.

- Et toi c'est pour qui ?

Son regard rejoint celui très particulier de Clara, dont elle serait presque jalouse, avant de regarder sa lettre sur le hibou.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 23:03
Elle sourit légèrement.

- Ah, moi aussi j’envoie une lettre à ma famille…

Elle regarda l’horizon un instant, avant de reporter son attention sur Eleanor.

- Et, hum… du coup, le bal… tu y vas avec qui?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 23:17
Voilà une question à laquelle Eleanor était toujours ravie de répondre au vu de la fierté que ça lui apportait. Ca se voyait que ça l'enthousiasmait d'ailleurs.

- Notre préfet Peter m'a invité !

Quand à Carla, il y avait fort à parier que nombre de garçons avaient dû essayer de faire leur demande aussi.

-  Et toi ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Volière Empty Re: Volière

Ven 24 Nov - 23:42
La surprise put se lire sur les traits de Carla à la mention du nom de Peter, mais à la question posée, la jeune fille baissa légèrement les yeux, avant de soupirer et d’hausser les épaules.

- Personne…
Contenu sponsorisé

Volière Empty Re: Volière

Revenir en haut