Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 19:59
Elle préférait être traitée d'aveugle que de parfaite idiote, c'était une issue qui lui convenait tout à fait.

- Ah bon ?

Demanda-t-elle en faisant semblant d'être surprise. Elle était, évidemment, au courant.

- En tout cas, tu l'as bien deviné, il ne m'a pas invitée non plus.

En fait personne ne l'avait invitée et Jude lui avait fait peur par rapport aux conséquences que pourrait avoir le fait d'aller danser deux fois avec la même personne.
Daniel Lockwood
Daniel Lockwood

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 20:05
- Tu veux y aller avec lui?

Il la coupa avant qu’elle ne puisse répondre.

- M’enfin, c’est pas mes affaires me répond pas en vrai. Tant que t’y vas pas avec l’autre loubard de Jude là…
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 20:26
Ses épaules se hochèrent lentement tandis qu'elle se laissait aller à un soupir un brin désabusé.

- J'irai avec celui qui aura le courage de m'inviter, je pense que ce serait un bon début.

Elle adressa finalement un sourire goguenard à Daniel avant de ricaner :

- Enfin, je me réserve le droit de dire non à certaines personnes. Je pense que si Horacio me le proposait, je n'oserais même plus sortir de mon dortoir.

Termina-t-elle en ricanant.
Daniel Lockwood
Daniel Lockwood

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 20:42
Il émit un petit ”hmmmm”, avant de s’emporter.

- Attend attend attend attend, Horacio là… c’est pas l’autre bouffon qui s’est fait exclure du cours de Divination parce qu’il avait répondu ”Ça” au sujet ”Qu’est-ce-que l’audace?”?

Quant à la véracité dudit sujet, difficile d’en juger ; peut-être était-ce vraiment arrivé, peut-être pas…
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 21:02
- C'est possible. Il s'est fait exclure de cours pour tous les motifs possibles et imaginables... On l'entend parfois bredouiller des choses incompréhensibles, tout seul dans son coin, dans notre salle commune...

Se lamenta-t-elle, désemparée qu'un tel énergumène soit de sa maison. En ce qui concernait l'évènement spécifiquement décrit par Daniel, elle ne s'en souvenait elle même plus, mais croyait volontiers à son existence.

- Bref... Et toi alors, une cavalière ?

Elle était curieuse de savoir.
Daniel Lockwood
Daniel Lockwood

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 21:23
Daniel rit sincèrement au sujet d’Horacio, avant de soudainement grincer des dents.

- Raaaaah, il se grattait la nuque, tu connais hein…
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 22:04
La réaction de Daniel l'amusa, elle savait parfaitement à quel jeu elle était en train de jouer.

- Je connais, oui.

Commenta-t-elle d'une voix qui semblait aussi amusée qu'amène. Ils arrivèrent finalement dans un couloir adjacent à celui qui menait au perchoir des serdaigles. La jeune Harpis adressa un sourire minaudant à Daniel avant de réarranger une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

- On reparle de tout ça à l'occasion, d'accord ?

Conclut elle finalement avant d'adresser un signe de main à Daniel... Elle avait copié au geste près les mimiques utilisées par Irène sur Arles lors de l'année dernière.
Daniel Lockwood
Daniel Lockwood

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 22:49
Daniel ne sembla pas affecté par les vils stratagèmes de Celonia.

- Bon bah vas-y à plus ma pote, et si tu veux que j’te ramène Jack tu me dis jte le traine de force ok?

Une fois la réponse de Celonia entendue, ils iraient chacun vaquer à leurs occupations.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Lun 20 Nov - 23:07
ça n'avait pas marché, semble-t-il, Celonia savait que les méthodes d'Irène étaient faillibles, mais cela ne la décourageait pas pour autant. La proposition de Daniel lui arracha un nouveau rire tandis qu'elle y répondait par un bref hochement de tête.

- J'y penserai, merci Daniel!

Dit elle avec un sourire, elle avait sincèrement apprécié la compagnie de ce garçon.

- A la prochaine !

Et sur ces bons mots, elle retourna à ses occupations.
Contenu sponsorisé

Un escalier en colimaçon - Page 2 Empty Re: Un escalier en colimaçon

Revenir en haut