Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Ven 8 Déc - 18:52
James jeta un coup d’œil à l’heure. Il avait légèrement dépassé ce qu’il s’était promis d’attendre… Alors le serpentard se leva, s’étira, et reprit pour conclure la conversation.

« - Non, je ne compte pas attendre plus longtemps. J’aurais déjà dû partir, même. Allez, à bientôt petit bonhomme. »

Il avait bien aimé ce surnom… L’écossais s’arrêta dans l’encadrement de la porte.

« - Ah et au fait… Je sais que tu m’as pas demandé mais… La seule fois où j’ai ressenti ça, j’ai coupé court. C’est souvent mieux pour les deux parties. »

Un dernier conseil qu’il estimait important à donner à son camarade ? Peut-être. Il s’en alla après ces mots.
Jude Leigh
Jude Leigh

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Ven 8 Déc - 19:33
- A bientôt, James.

Ce fut une discussion fort intéressante. Il ne put s'empecher de penser pourquoi Nymeria voulair lui faire visiter le club. Il n'a pas l'air tant que ca inspiré par l'exploration.

Qu'il le veullle ou non, il retiendra ses mots lors de sa prochaine confrontation avec cette personne.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 12 Déc - 11:25
Un jour ordinaire, empreint de curiosité, le maître des lieux pénétra dans le club pour obtenir les informations annotées par son intendante. Elle était chargée de le tenir informé de l'avancement de sa quête contre l'Inquisition. Son objectif était de susciter un mouvement de révolte, incitant à prendre des mesures contre la menace pesant sur les sorciers, et ce, dès leur jeune âge. Si la bravoure prenait forme en une jeune femme, elle serait drapée dans une robe sorcière noire aux nuances écarlates, arborant une crinière blonde étincelante.

C'est donc derrière le bureau, sous une petite cache, que Dante ouvrit le compartiment secret pour récupérer quelques morceaux de parchemins qu'il lirait en silence. À cette heure de la journée, le Wyvern Club était peu fréquenté, offrant ainsi un moment de quiétude propice à la réflexion.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 12 Déc - 12:10
Le griffon d'Outre-Rhin déloge la boite de sa cache sans efforts, à l'intérieur s'y trouve une poignée de parchemin tachés d'encre qui une fois déchiffrés n'apporte aucunes réponses, rien que des interrogations annotées ça et là de commentaire qui témoigne de l'incompétence de la rédactrice à mener l'enquête à son terme.  

Direction de Poudlard complice du conseils? Bien sur Possible mais impossible d'approcher Medusa.
Mission à la bibliothèque échouée. Contacter le soleil argenté là où le centenaire trempe les pieds.
Le meneur des blaireau semble proche du canard clandestin de l'école. L'interroger pour en apprendre plus.
Le roi des lions semble une aide sérieuse. Prendre garde tout de même, l'éventualité qu'il distribue de la fausse monnaie pour que l'ont se croient riche n'est pas à négliger.
Le vigneron semble proche des archives, garder un œil sur lui.

Rien de bien utile en somme, Dante peux comprendre sans mal que la lionne stagne depuis un moment, possiblement du fait de sa sanction et de la surveillance dont elle est la cible. Lorsque qu'on parle du lion on en voit la crinière, le rouge entend le claquement des souliers sur la pierre du couloir avant de voir entrer la sorcière qui semble presque endormie sur pieds.

- Monsieur le directeur! C'est plaisant de te croiser ici..

D'un coup d'œil la lionne reconnait les morceaux de papiers tenu par son frère de maison, instantanément l'étudiante fais la moue comme gênée et ce qui semble etre de la déception à son propre égard.

-Comme tu le vois je ne parviens pas à remonter la rivière malgré tout l'orgueil dont j'ai fait preuve.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 12 Déc - 22:05
Après avoir décrypté sans difficulté les annotations inscrites par sa consœur de maison, le Gryffondor leva les yeux pour la voir apparaître comme par magie devant lui, laissant croire qu'elle avait pressenti sa venue en ces lieux. Un petit sourire vint déformer son air sérieux avant qu'il ne repose devant lui les gribouillis de parchemins. Il les referma d'un geste de la main tandis qu'il prit la parole au même moment, son regard tout de même tourné vers la porte, scrutant toute arrivée fortuite.

- Il faut bien, parfois.

Son sourire se dissipa légèrement avant qu'il ne poursuive en évoquant les tribulations qu'elle avait dû endurer.

- La punition que tu subis actuellement calmera peut être les ardeurs dont ton orgueil a fait preuve. Alors que son regard se décroche de la porte d'entrée, il se leva pour la rejoindre et se mettre à son niveau. C'est d'ailleurs dommage, j'aurais bien voulu que tu m'en parles de cette histoire de bibliothèque. Je ne t'aurais pas retenue, mais j'aurais pu te donner quelques conseils.

Le sentiment de la voir trimer dans de telles initiatives le faisait légèrement culpabiliser. Il savait Nymeria fougueuse, parfois même au point de vouloir prouver au monde qu'elle était capable, cependant, il craignait que son ambition ne précède sa chute.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Jeu 14 Déc - 10:57
Les paroles de Dante n'ont pas pour objectif d'être moralisatrice Nymeria le sais, c'est pourtant un sentiment de culpabilité qui envahi la blondinette en les entendants. Elle voulait de l'aventure, du mystère, faire le bien autour d'elle pour les siens mais savait au fond que ses proches seraient trop raisonnable pour la suivre dans un plan aussi mal construit, c'est pourquoi personne ne fut mis au courant si ce n'est la tête brulé la plus ardente de la maison jaune.

- J'ai pensée pouvoir me conseiller moi-même.. Le résultat est probant.

Un sourire force ses trait tandis que les épaules s'agite brièvement, la rouge à compris la leçon pour le moment et s'en amuse sans insolence, déjà assez contente que ses camarades de maisons ne lui soit pas tombé dessus pour lui faire payer la perte de point.


-Nous cherchions les dossiers scolaires des membres du Conseil afin de voir qui ils sont, les commentaires des professeurs et directeurs de maisons, s'ils se sont fait remarquer durant leurs scolarités, ce genre de chose.

Un soupir qui pourrait autant exprimer de la lassitude que du soulagement s'échappe des lèvres palottes de la sorcière qui reprend derechef:

- Mais c'est un échec. Comme tu l'as lu il nous reste un atout en manche mais je craint de ne pouvoir en user prochainement, donc si tu veux te dévouer..
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Jeu 21 Déc - 20:37
Un échec, le mot semblait faible. Les paupières closes, il acquiesça alors sobrement, décidant de ne pas disséquer davantage la blessure encore fraîche. Ses yeux, une fois rouverts, se posèrent sur Nymeria, la fixant attentivement. Avant de réagir à l'idée d'enquêter sur les membres du Conseil, il la questionna d'une voix calme, mais empreinte d'une certaine curiosité.

- Qu'est-ce qui te fait penser déjà que les membres du Conseil des sorciers seraient répertoriés dans notre réserve ?

Puis, croisant les bras avec une expression réfléchie, il pressa la jeune sorcière de détailler davantage sa proposition.

- Peux-tu me détailler ?demanda-t-il, prêt à explorer cette nouvelle piste, laissant entrevoir une lueur d'intérêt dans son regard.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 18:03
Au regard inquisiteur de son ami la blonde penche la tete de coté comme pour lui demander ce qui ne vas pas, ce n'est qu'une question qui lui répond alors l'adolescente répond simplement:

- Poudlard est le lieu de passage obligatoire pour les sorciers de l'ile, pour apprendre à maitriser la magie autant que pour s'acoquiner avec les héritiers des familles influentes. Je n'imagine pas la communauté suivre un conseil formé de membre n'ayant pas effectués leurs scolarité ici.

Pour ce qui suis la rouge essaie de prendre des pincettes, elle sait que sa demande exige une prise de risque que le griffon ne souhaite sans doute pas, c'est donc sur un ton léger que la demande est faite, afin d'en amoindrir l'importance.

- Et bien.. Je ne peux me permettre une nouvelle sanction au risque de prendre la porte donc.. Il y as Sun, un jeune homme d'un an notre ainé, qui saurait entrer où il le souhaite sans avoir à compter sur quelqu'un d'autre . Je vais tenter de le convaincre et dans le cas où il accepterais - ce qui est loin d'être fait- tu pourrais l'accompagner afin de prendre connaissance de ces dossiers.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 18:11
- Je connais Sun.

Dante rétorqua, détournant finalement le regard pour fixer le sol un petit moment, perdant un peu de l'intensité qu'il avait dans les yeux. Après un bref moment de réflexion, il soupira et répondit à sa camarade.

- Soit, je suis partant.

Il ne chercherait pas à en savoir plus, que ce soit sur la relation qui liait Nymeria à l'éphèbe, sur la confiance qu'elle lui accordait, ou sur la nature de ses capacités à pouvoir entrer où elle le souhaitait sans avoir à compter sur quelqu'un d'autre. Il accepterait simplement, ayant lui-même ses raisons.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 18:53
Une réponse un peu surprenante venue avec une rapidité qui l'est d'avantage, ce qui provoque un rapide haussement de sourcil sur le front de la blonde qui enchaine afin que tout soit dis:

- Il faudrait aussi que tu consulte les dossier d'une femme, une élève ayant passée sa scolarité ici. Je te donnerai les détails et le nom plus tard mais si il te faut choisir dans l'urgence, il serait préférable que tu obtienne ce que tu peux sur elle plutôt que les membres du Conseil.

La jeune fille cherche à capter le regard de son camarade, un sourire complice en coin.

-Est-ce que cela te convient?
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 18:59
Dante, préférant taire les nuances de ses pensées, accepta sobrement l'invitation de Nymeria. Cependant, son intérêt demeurait palpable bien qu'il n'en dévoilait rien.

- Et quelle est son nom ?

À sa question, il aura simplement hoché, cela lui convenait visiblement.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 19:13
Nymeria as déjà préciser que ces détails seraient donné ultérieurement, ainsi le griffon pourrait trahir son intérêt pour cette mission d'infiltration et prise d'information si son amie se concentre un peu.

- Je te donnerais le nom et prénom ainsi que sa maison et la date de sa présence à l'école bientôt, lorsque j'aurais convaincue Sun si par miracle il accepte de nous aider.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 19:23
- Hmm.

Un manque de concentration se fit ressentir chez le brun. Il ferma les paupières avant de ranger dans la cache les rapports annotés sur les parchemins, si ce n'était pas déjà fait, avant de la sceller.

- Dans ce cas, j'attendrai. Tiens-moi au courant si tu as des avancées.

Alors qu'il s'avançait pour la dépasser, il s'interrompit un petit instant pour lui dire d'une voix un peu plus faible, peut être même peinée.

- Et Nymeria, plus de cachoteries entre nous.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 19:50
La blonde opine du chef une unique fois, la sourire sur ses lèvres témoignant de la bonne avancée de cette affaire qui ne risque plus de stagné dans le cas où les éléments nécessaire à sa bonne avancée s'emboite comme il le faut, sourire qui se fige puis s'efface à l'entente des derniers mots du griffon au sang-mélé. Sa camarade acquiesce gravement avant de répondre:


- Promis.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 20:08
Un léger sourire, empreint de véritable sincérité, se dessina sur les lèvres de Dante. Il remercia chaleureusement Nymeria avant de rompre finalement l'échange dans de bonnes grâces.

- Je vais devoir te laisser, mon entraînement de Quidditch est pour bientôt.

Les secondes semblèrent se condenser, créant une pause éphémère où le jeune sorcier hésita entre rester et partir. Finalement, il s'inclina légèrement et s'éloigna avec une démarche décidée, laissant dans son sillage une atmosphère teintée d'une gratitude sincère et d'un mystère latent.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 23:29
La rouge opine une nouvelle fois en affichant une expression neutre bien que dans le fond elle souhaite que son ami reste juste un instant de plus en sa présence mais Nymeria n'as d'autre choix que le regarder partir. Elle reste un moment dans cette position, debout au milieu de la pièce à fixer la porte par laquelle le griffon est parti, comme si l'éventualité qu'il réapparaisse étais possible, puis s'en vas à son tour en laissant derrière elle une salle vide.
Jude Leigh
Jude Leigh

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mar 26 Déc - 23:56
Jude a patiemment attendu que la salle du club se vide, laissant derrière elle un calme . Dante et Nymeria étaient les seuls restants. Cette fois-ci, ils avaient juré de faire preuve de plus d'intelligence et de maturité. Il se l'était promis avec la lionne d'aborder les problèmes sous l'angle d'une meilleure perspective mais, pour y parvenir, Jude a dû s'engager dans une voie qu'il n'avait pas envisagée auparavant : demander de l'aide à ses amis. C'est une démarche difficile, qui demande à renoncer à son orgueil mais, surtout, de devoir déranger ses amis qu'il respecte plus que par dessus tout. Mais pour en arriver la il a subi non pas une, mais deux attaques de la part de cette imposante Gryffondor pour en arriver là. De plus, l'absence de baguette l'aide également à calmer ses ardeurs.

- Dante, Nymeria. Je peux vous parler un moment ?
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mer 27 Déc - 10:11
Dante était affalé dans son fauteuil, captivé par la contemplation du tableau apporté par Jude et Carlos l'année précédente. L'interpellation du Poufsouffle le tira de sa rêverie, l'étonnement se dessinant sur son visage. Il reporta son regard sur Nymeria un instant avant de répondre à son cadet.

- Oui, Jude ?
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mer 27 Déc - 11:25
Assise à la grande table, la sorcière des marais semble essayer en vain de se faire mentalement obéir par un crapaud blanc à moitié endormi, sans succès aucun. L'arrivée de Jude sort la blonde de ses expériences, affiche un sourire chaleureux sur le palot visage et d'une main la lionne invite son jeune ami à prendre place où il le souhaite.
Jude Leigh
Jude Leigh

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mer 27 Déc - 12:36
Un sentiment de culpabilité envahi Jude en voyant la lionne sourire, sachant qu'il va probablement anéantir ce dernier avec ses paroles. Après avoir pris place sur un des fauteuils. Il attendra un instant avant de commencer.

- C'est suite à notre discussion sur les agressions, devant le club de duel.

Initie-t-il en regardant Dante avant de se tourner vers Nymeria.

- Et je ne souhaite rien te cacher.

Avant de commencer son histoire.

- Au début de l'année alors que je promenais dans les couloirs. Je suis tombé sur une grande Gryffondor, étrange, qui a commencé à m'attaquer en disant qu'on ne pose pas une question à une dame. Heureusement, avec de vives réflexes, je parviens à protego son sort et à la faire tomber avec un expulso avant de réussir à m'enfuir. Mais l'évasion ne fut pas aisée. Une amie à elle, une Serpentard, passait dans les couloirs. Et les deux ont invoquées des chiens en pierre, que j'ai réussi à détruire avec des expulsos avant de prendre les escaliers magiques

Aucune fierté ne peut se lire surble visage du blaireau. Est-ce le quotidien des Poufsouffle ?

- Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Après que monsieur Blackwine nous ait humblement débarrassé de notre baguette, cette Gryffondor m'a retrouvé, expulso et Incarcerem. Elle m'a parlé d'hommes capables et que je lui devais 38 mornilles pour m'être mal comporté avec elle. De l'extorsion.

Comme ses interlocuteurs, et plus particulièrement une en particulier, Jude ne roule pas sur l'or et n'a pas de parents pour lui donner d'argent de poche

P- J'ai pensé à emprunter une baguette à quelqu'un pour me défendre mais c'est stupide. Malgré que je n'ai déjà vaincu une fois, elle revient tout de même à la charge.

Depuis le début du récit il offrit chaleureusement un sourire à Nymeria.

- Et j'ai promis d'agir avec plus de perspicacité.

Avant de reprendre.

- Je sais les choses suivantes. Elle est géante, envion la taille d'Alija. Une Gryffondor. Une couronne. Elle parle souvent d'argents, de cadeaux et d'hommes capables. Elle a une amie Serpentard du nom d'azur, probablement celle qui l'a aidé.

Son récit terminé il regarde tour à tour ses camarades du club d'exploration. Du dégoût peut se lire sur son visage mais est-il adressé à Epidia ou à lui-même ?
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mer 27 Déc - 15:00
Dante écouta attentivement le récit de Jude, cette fois-ci bien plus détaillé que la conversation précédente qu'il avait eu avec devant le club de duels. Les paroles du Poufsouffle peignaient clairement la souffrance infligée par cette harceleuse et soulignaient l'urgence d'agir. Un air de sévérité s'installa sur le visage de Dante, dépassant même l'expression qu'il réservait habituellement aux Serpentards, car cette fois-ci, l'instigatrice du harcèlement, Épidia, était une camarade de sa propre maison.

- Il va falloir prendre des mesures à son égard. J'ai des bons rapports avec notre préfet, peut être devrions-on nous lui en parler ?
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mer 27 Déc - 16:07
A l'instar du griffon, la lionne écoute les paroles de Jude avec une attention particulière et comme le jaune s'y attendais, le sourire de la sorcière s'attenu jusqu'à l'extinction. Elle ne peut qu'admirer la façon dont le garçon s'est débarrassé des deux furieuses lors de la première attaque cependant elle regrette que son ami ne lui en ai pas parler avant, ainsi la presque adolescente comprend ce qu'à pu ressentir son camarade de maison vis à vis du fiasco de la bibliothèque. Lors de ce qui suis, de la tentative d'extorsion à la description de la cinglée entre autre, l'héritière de Fort Blanc-Chene fixe Jude avec empathie tout en se demandant qui peut bien être la coupable. Grande, couronnée et Gryffondor, une jeune femme que la lionne pense avoir aperçue à l'occasion sans en être sure, ce qui ne fais en rien avancer l'affaire.

- Merci d'avoir parlé Jude, c'est courageux de ta part, ce qui n'as rien d'étonnant cela dis.

Le regard de la rouge se brouille, voilé par les image de son esprit pendant que Dante fait sa proposition.

- Run est un bon préfet lorsqu'il s'agit d'aider les autres mais en matière d'autorité..
Jude Leigh
Jude Leigh

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Mer 27 Déc - 19:45
Jude hocha plus particulièrement à la remarque de Nymeria. Cette reconnaissance de sa part sur son acte de parler de ses problèmes le réconforta davantage, renforçant la conviction qu'ils se connaissent véritablement l'un l'autre.

- Mais avant de parler à votre préfet, il faudrait deviner son identité. Mais elle risque de me tomber dessus d'ici. Une ainée qui s'attaque à un cadet sans baguette, quelle lâcheté ! Encore plus désolant de la part d'une Gryffondor !  C'est pour ça que ...

Après avoir regardé avec vigilance autour de lui, il sortit sa bourse de son endroit caché, pour se lever et la tendre à la lionne. Une certitude enracinée dans les expériences partagées et les épreuves surmontées ensemble. Il sait que confier sa bourse à Nymeria n'est pas simplement une question d'argent, mais plutôt un acte de foi envers une amie en qui il a une confiance aveugle.

- Si je n'ai pas de bourse, ni elle ni Azura ne pourront m'extorquer.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Jeu 28 Déc - 14:47
Contrairement à ce que l'on pourrait croire la maison rouge et or compte une poignée de scélérat dans ses rangs, certes astucieusement fondus dans la masse des apprentis samaritains mais existants et jouissants d'un quasi innocence présumée en raison de leurs appartenances à la noble maison. La description donnée par le blaireau vas surement permettre aux deux rouges de repérer la coupable, reste à éviter d'être repérer à leurs tours mais Nymeria élabore déjà un plan pour atteindre leurs objectif.
Surprise par le geste de son ami la lionne pose le regard sur la bourse, pesant le pour et le contre en se demandant si cela est une bonne idée, puis finie par la saisir pour la faire disparaitre dans une manche de sa robe. L'idée de Jude est maligne en tant que tel, en revanche devoir recourir à une astuce de ce type afin d'éviter l'extorsion crispe la sorcière qui serre la mâchoire à s'en briser les dents avant de se calmer grâce à l'aide d'une inspiration contenue.


- Nous la trouverons c'est certain mais que faire ensuite?

La bourse semble gagner en lourdeur à chaque nouvelle question, tel le poids de la confiance que lui offre son jeune ami, pourtant la fille des paluds tiens à le maintenir quoi ce cela en coute. Cet argent est celui d'un garçon à qui on as tout pris et voici que ce même infortuné lui confie son unique pécule, la jeune fille ne peut décevoir ou faillir à présent que l'ont compte sur elle pour des responsabilités aussi importante.

- Et cette Azura est à Serpentard.. Qu'importe, nous verrons ce que nous faisons pour son cas une fois la premier réglé.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Ven 19 Jan - 16:16
Dante inclina la tête en signe d'approbation face à la perspicace observation de son amie. Il ne pouvait nier que leur préfet, bien que compétent, faisait défaut en fermeté lorsqu'il s'agissait de résoudre des affaires de cette envergure. Une fois de plus, ils allaient devoir affronter ces problèmes par eux-mêmes. Il était désormais évident que la solution ne résidait plus dans l'attente d'une intervention extérieure, mais dans leur propre détermination.

- Écoutez, commença Dante d'une voix empreinte de conviction, la situation prend de l'ampleur, et il me semble que les groupes hostiles se multiplient dans l'enceinte de Poudlard. Que diriez-vous de créer le nôtre, une alliance intrépide et solide, de sorte que personne n'ose s'en prendre à l'un d'entre nous? Une force dissuasive, en quelque sorte.

Cette idée, lancée spontanément par le jeune Gryffondor, reflétait son désir initial de rendre justice par lui-même. Face à la montée des actes de harcèlement, il avait compris qu'unir leurs forces serait la voie la plus adaptée. Inspiré par la nécessité de contrer ces menaces, Dante proposait la création d'un groupe qui ne serait pas seulement une réponse défensive, mais une force redoutable et unie prête à faire front contre les agresseurs potentiels.
Contenu sponsorisé

WYVERN-CLUB - Page 2 Empty Re: WYVERN-CLUB

Revenir en haut