Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Près de l'entrée des tours Empty Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 21:54
Non loin de l'entrée des tours Serdaigle et Gryffondor, la route y menait en tous cas
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 21:55
Arles attendait ici les bras croisés, semblant attendre quelque chose ou quelqu'un
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:00
Bientôt l'heure du dîner, alors il n'était pas rare d'y croiser les élèves bleus et rouges, descendant vers la grande Salle, c'était le cas de l'Infante, qui suivait la petit masse en fredonnant discrètement quelques comptines -bien trop rare hélas- que lui avait appris sa mère plus jeune, non loin d'Arles.

-"Vous attendiez quelqu'un ?"

Arles fut apostrophé par l'adolescente, le couloir n'étant pas si grand que cela d'autant plus lorsque l'on y était statique à ne rien faire, difficile de passer inaperçu.

Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:06
Arles se décolla du mur.

— Oui, toi justement.

Il n'y allait comme d'habitude pas par quatre chemins.

— J'ai besoin d'une paire de lunettes comme vous en utilisez au Quidditch, tu pourrais m'en fournir ? Ou je peux aller négocier ca avec le capitaine directement, mais je ne sais pas qui c'est.

Il n'était comme d'habitude pas très renseigné sur ses camarades.
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:09
Forcément peu habituée à être le centre d'attention de ses camarades, l'Infante fronça les sourcils, encore plus lorsque la requête d'Arles lui fut donnée ... Des lunettes ?

-"Ahem ..."

Elle n'était pas vraiment certaine de pouvoir lui en fournir: où pouvait-elle en trouver d'ailleurs ?

-"Le capitaine peut t'en donner ?"
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:19
Lesdites lunettes étaient disponibles dans la réserve de Quidditch pour ceux qui en voulaient, simplement, il fallait théoriquement être membre de l'équipe pour en bénéficier. C'était logique, puisque ces lunettes ne servaient qu'à ca, en théorie justement.

— Ca ne devrait pas être un problème. C'est du matériel commun, j'en ai juste besoin pour une journée. Il faut juste un accès à la réserve de matériel.

Arlès était fidèle à sa réputation: il vivait sa vie et faisait ses petites affaires sans que personne ne sache ce qu'il pouvait bien brasser
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:25
Zyeutant à droite à gauche, María s'assura que personne n'écoutait leur conversation tout en soupesant le pour et le contre ... Il lui semblait que ce n'était pas une bonne idée car à la base non inscrit dans le règlement intérieur mais après tout, ce n'était qu'une paire de lunettes.

-"Je peux savoir ce que tu comptes en faire ou bien c'est secret ... ?"

L'adolescente n'était pas certaine qu'Arles, au vu de son caractère, ne lui réponde mais elle préférait tout de même s'assurer que rien de grave n'allait arriver tandis que celui-ci possédait un équipement "emprunté" dans la réserve des équipes de quidditch sans être un membre de l'une d'entre elles.
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:30
— Le professeur Bagamba a demandé mon aide pour une expérience sur des plantes et vu son imprévisibilité je préfère avoir une protection vu que la sécurité ne fait pas partie de ses priorités.
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:32
"Fiou", elle était rassurée, ce n'était pas quelque chose de grave. Et puisqu'elle comprenait très bien ce que ressentait Arles, elle hocha la tête en souriant.

-"Quand en as-tu besoin ? Nous pouvons y aller maintenant avant de manger si tu veux ?"

En espérant qu'aucune équipe ne s'entraînait au stade, María n'ayant pas regardé le planning pour s'en assurer.
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:41
— Ce weed-end, ou le week-end prochain m'a t-il dit. Tant que je les ai d'ici là ca me va.

Si Arlès n'était pas intrigué par le fait que sa cadette puisse ouvrir la réserve elle même, c'est qu'il n'avait aucune fichue idée du fonctionnement du matériel de Quidditch.
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:51
Heureusement qu'ils étaient deux dans ce cas. Au moins ils se compléteraient parfaitement pour comprendre le fonctionnement du matériel, puisque même si maintenant capitaine, l'Infante n'avait aucune idée de son fonctionnement non plus.

-"Parfait je te redirai lorsque nous aurons un entraînement de prévu, comme ça tu pourras en récupérer une paire."

Et en parlant d'entrainement ... le sujet était parfaitement choisi puisque María observa peu après son interlocuteur pour connaître sa réaction avant de lui demander.

-"Est-ce que tu serais toujours intéressé pour nous aider à mettre en place quelques tactiques comme tu l'as fais l'année dernière ... ? J'ai déjà repéré quelques combinaisons que les Gryffondors tentent de mettre en place et je suis certaine que nous arriverons à les réfuter."
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 22:55
Arles regarda dans le vide une seconde.

— Je crois que mon expertise a été surévaluée par Amanda. Je n'y connais rien en tactique, et en matière de vol je ne tiens pas moi même sur un balai. J'ai eu un coup de chance l'an dernier. Je pense que si je mettais mon nez là dedans ce serait contreproductif pour l'équipe.
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 23:02
L'Infante haussa les épaules, peut-être qu'Arles se sous-estimait aussi.

-"Je vais essayer de voir comment puis-je les contrer et je te montrerai nos tactiques, tu n'aurais qu'à me dire si je fais fausse route ou non ?"

Ainsi le jeune homme n'aurait même pas à assister aux entraînements que l'adolescente organiserait, juste à regarder de temps en temps quelques feuilles et annotations, le bon plan somme toute.
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 23:12
Il hocha la tête en croisant les bras.

— Hum. D'accord, faisons comme ca. Merci en tous cas.
María-Esperanza
María-Esperanza

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 23:42
La fillette hocha la tête, ajoutant "ravie de t'avoir revu" avant de déguerpir en direction de la grande salle.
Arles Rayne
Arles Rayne

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Mer 8 Nov - 23:43
Lui même s'en retournera à ses occupations.
Contenu sponsorisé

Près de l'entrée des tours Empty Re: Près de l'entrée des tours

Revenir en haut