Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Mar 21 Nov - 0:23
Elle avait remarqué quelques olibrius se réunir en cercle autour d'un banc, mais n'y avait pas prêté plus attention que ça sur l'instant. Toutefois, l'ambiance pesante qui régnait sur le parc ce soir là ; où des murmures anxiogènes des rafales hurlantes portaient des complaintes incompréhensibles, l'avaient incitée à être particulièrement attentive à tout ce qui l'entourait. Là, un brin de conversation secoua ses tympans et un frisson la parcourut. Le ton employé était... Etrange ? C'était comme un mélange d'appréhension et d'excitation. Cela lui fit penser, sur l'instant, aux exclamations que pousserait un enfant montant la première fois sur un balais, terrifié mais à la fois enchanté.

Ces rigolos là avaient définitivement un drôle de comportement et, la jeune Harpis, fidèle à sa curiosité, s'arrêta un instant, les sourcils froncés et le regard interloqué. Elle s'accroupit légèrement et s'approcha du buisson en veillant bien à faire attention à ne pas marcher sur un branchage qui pourrait trahir sa présence de manière prématurée. Pouvait elle en entendre plus depuis sa position ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Mar 21 Nov - 0:53
Elle put voir à travers les branches dégarnies de leurs feuillages, et elle put entendre distinctement aussi. C'est une voix grave qui répondit, actant qu'il devait avoir au moins 15 ans :

- Non, non, on va le faire, mais on attendra le soir du bal Berthold. Cela risque de faire du bruit, mais avec le bal, il n'y aura quasiment personne pour entendre, encore moins pour voir...
- Yeah, we will do it, we will break it !
- It will fall, yeaaah !! Avec enthousiasme contrôlé.
- Calmez-vous...
- Mais attendez... On risque de savoir que c'est nous, si on est absents du bal non ?
- Personne ne fera attention à notre absence, arrête de psychoter Berthold.
- Tu peux arrêter d'être une flipette un jour, Berthold ?
- ... Ouais... Désolé Annie...

Et ce Berthold descendit du banc.

- Vous le maîtrisez tous hein ?
- Oui, répondirent tous en choeur.
- Il faut que je l'entraîne encore un peu pour ma part, mais d'ici là, ce sera bon.
- Parfait, Reiner se frappa le poing dans la paume. On rentre maintenant.

Ils commencèrent à partir.

- Au fait, vous pensez que y en a d'autres d'intéressant ?
- Sans se faire attraper ? C'est compliqué. Loin du domaine, peut-être...

Finalement, ce ne semblaient pas être d'occultes mages noirs, mais tout de même... Ils s'éloignaient sans avoir remarqué Celonia. A elle de décider si elle voulait enquêter sur le plan mystérieux que ces élèves mettaient en place.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Mar 21 Nov - 1:43
Heureusement qu'elle était vêtue de son uniforme de sorcière et pas d'une des robes de son père. Celles-ci avaient tendance à être trop voyantes pour ce genre d'activité, de quoi donner à la jeune Harpis une raison inattendue et bénie d'apprécier la sobriété. Dotée d'un esprit aiguisé, Celonia déploya tant ses capacités analytiques que son "intelligence sociale" pour essayer de comprendre ce qui se tramait ici. Elle nota d'abord les noms des trois protagonistes : Reiner, Berthold et Annie. La voix de Reiner suffit à la convaincre qu'il s'agissait d'aînés, peut être des 4ème ou des 5ème année ? Voire un peu plus vieux... C'était difficile à estimer en l'état.

Elle sembla particulièrement réceptive aux réactions du prénommé Berthold. Celui-ci semblait le moins en confiance du groupe. Plus curieux encore, il ne s'était excusé qu'auprès d'Annie... La jeune fille se mordit la lèvre en hochant un sourcil, notant qu'il y avait peut être quelque chose à exploiter.

Les détails "pratiques" étaient plus intéressants encore. Ils semblaient vouloir s'en prendre à quelqu'un ou plutôt quelque chose... Le casser, le faire s'effondrer, c'était tout un champ lexical... Mais de quoi s'agissait il? Les derniers mots qu'elle parvint à entendre sonnaient comme un ultime indice... "D'autres d'intéressants" ? Ils voulaient s'en prendre à quelque chose qui n'était pas tout à fait unique, mais d'assez rare... Ou alors elle était complètement à côté de la plaque. Son intuition lui intima de garder ces mots dans un coin de sa tête. Pour l'instant, il fallait qu'elle parvienne à identifier les trois encapuchonnés. Ils étaient très certainement des élèves de l'école et, si elle se montrait assez habile, devait être capable d'interroger ses aînés pour glaner quelques informations à leur sujet.

Elle se promit de mettre l'accent sur Berthold, celui avait en plus mentionné qu'il comptait encore s'entraîner à Merlin savait quoi, ce qui pouvait s'avérer être un indice essentiel.

Perdue dans ses pensées, elle sentit un frisson la traverser alors que ses articulations alourdies lui intimaient de cesser de faire l'idiote. Elle poussa un soupir avant de recommencer à se traîner jusqu'à la grande salle pour se servir un souper bien chaud qui, elle l'espérait, sera un minimum salvateur.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Mar 21 Nov - 1:50
Elle put rentrer après eux, sans se faire repérer.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 21:24
Alija arrivait donc ici en compagnie du distingué ET RICHISSIME Noah Gray. Mais il n’était au courant que de sa première qualité.
Noah Gray
Noah Gray

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 21:25
En marchant jusqu'ici, Noah avait répondu à la question de l'étranger.

- Pas bien plus longtemps que vous je crois... et sur le comment... je crois que mon nom a été un facteur déterminant dans l'intérêt de Monsieur Gaunt. Ou... heu, vous voulez dire ce que j'ai dû faire ?? Aha... Cela alors... Je ne suis pas sûr qu'il vaille le coup de le mentionner ?...
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 21:31
Il souffla du nez en souriant.

- À vrai dire, il n’en vaut le coup que pour étancher ma curiosité.

Il reviendrait plus tard sur son « Nom ».
Noah Gray
Noah Gray

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 21:39
- Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Celui des Serdaigles.

Il roula des yeux l'air innocent, puis joignit ses mains derrière son dos sans laisser ses yeux retomber, ils étaient figés sur les branches dégarnies des arbres encadrant le chemin.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 21:49
Alija se mit à rire du nez par petits à coup, c’était le rire de quelqu’un qui trouvait une situation cocasse…

- C’est justement ce que je disais l’autre soir à….à la Poufsouffle sur laquelle j’ai testé un sortilège que m’a apprit Lucian et qui s’entête à enquêter…

Il haussa les épaules.

- Comme quoi…faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Le serbe se mit également à fixer les branches dégarnies.

- Vous avez dit tout à l’heure que Lucian vous avait peut-être recruté pour votre nom…Vous vous doutez que ça ne parle pas beaucoup à un étranger comme moi…

Une manière moins directe de lui demander quel était son nom et pourquoi était-il connu.
Noah Gray
Noah Gray

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 22:03
- Oh... vous aussi alors ?...

Il avait rit avec Alija, et ne semblait pas prendre plus en pitié que ça - pas du tout en fait, la victime en question.

- Hmmm... Là, je dirais que c'est plus de la soif de savoir que de la curiosité ! Et du coup... pour ce que ça vaut, mes ancêtres sont les fondateurs du Chemin de Traverse. Une ville sorcière au sein même de Londres, la capitale des moldus Anglais !

Il s'arrêta de marcher, regardant en arrière vers James et la Serdaigle qui étaient maintenant loin, et aussi vers sa petite sculpture.

- Tant pis, songea-t-il à voix haute après un soupir. Ah et... nous contrôlons évidemment la ville. En vérité c'est assez curieux que Monsieur Gaunt s'intéresse à moi. En fait, les Gray sont une branche déchue de la famille Black. Les grandes familles dites de Sang-Pur nous méprisent... mais à la fin... je suppose qu'il n'y a que le pouvoir qui compte vraiment. C'est après tout ce que Arcturus Black nous rabâche à chaque rentrée... "Nos pouvoirs sont nos seules certitudes dans ce monde"...

Alija s'il ne l'avait pas remarqué à leur première rencontre, pouvait maintenant en avoir la certitude, Noah Gray était quelqu'un de peu avare sur les mots. Il revient à Alija à la fin de ses explications, et le regarda droit dans les yeux avec cet air candide le caractérisant.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 22:42
Le serbe, qui était avec Abigaïl et William dans le top 3 des meilleurs élèves de sa promo en histoire de la magie, connaissait bien évidemment le chemin de traverse, Londres etc…Mais il ne prit pas mal ce petit rappel de la part de Noah.
Décidément, ce garçon en avait dans la tête, en plus d’en avoir dans les poches….

- Ne me demandez pas pourquoi ni comment, car je peux me tromper…Mais je crois que les grandes familles de cette île ont également causés du tord à Lucian…

Alija déposa à nouveau sa main sur l’épaule de son petit cadet, mais cette fois de manière plus « douce ».

- Nous verrons où cela nous mène, Noah Gray.

Alors que le chemin, lui, les menaient à une traversée des chemins. Noah semblait se diriger sur la gauche, tandis que c’est vers la droite qu’Alija fit un premier pas.

- J’aurais aimé moi aussi raconter l’histoire de mon nom et de ma famille, mais le temps me manque, je dois aller voir quelqu’un…

Il avait en effet rendez-vous avec le professeur de divination, mais son rendez-vous était dans 3 quart d’heure, il avait largement le temps de rester encore un peu avec Noah.

- Mais ce n’est que partie remise. De toute façon, on se voit ce soir avec James dans la salle commune.

Le serbe ne voulait pas trop se livrer, ni lui ni l’histoire de sa famille, car après tout, peut-être que Noah n’était pas digne de confiance ? Un zeste de doute demeurait chez le balkanique…Peut-être que Noah se foutait de lui ou était un menteur pathologique ? Peu de chances, mais les chances existaient. Il enquêtera un peu sur ce sujet auprès de James et d’Abigaïl. J’espère être parano, se disait-il, la compagnie du Gray lui était réellement agréable.

Il filera après les éventuels « au revoir » de Noah.
Noah Gray
Noah Gray

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Jeu 30 Nov - 23:07
- Oui, ce n'est que partie remise alors ! A ce soir, Alija, et sacrée théorie.

Commenta-t-il finalement avec humour, avant de le laisser partir et retourner à sa sculpture et le "duel" de James.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Dim 3 Déc - 21:26
Sa rencontre avec le reste des "amis" de James approchait à grand pas et la jeune Harpis était aussi impatiente que nerveuse. Toutefois, il fallait qu'elle se montre à la hauteur de la confiance qu'il lui accordait. Il allait être un Serpentard influent, peut être même le prochain préfet de cette maison et Celonia avait tout intérêt à continuer son rapprochement avec les verts. Le divorce entre sa propre personne et cette maison bleue peuplée d'énergumènes qui la décevaient constamment dans leurs attitudes se consommait un peu plus chaque jour.

Emmitouflée dans un épais manteau de laine qui portait tant la marque que les parures des oeuvres de sa famille, elle s'était également couverte d'un chaperon qui couvrait sa chevelure ambrée et d'une écharpe en soie assortie, ses pas s'enfoncèrent dans la neige jusqu'à un spot qu'elle jugea appropriée. Ses mains gantées de fines mitaines saisirent sa baguette et elle prit pour cible un arbre environnant. La tenue de sa baguette était plus assurée et, pour les plus observateurs, tout dans sa gestuelle et ses poses rappelait celles affichées par l'Ashworth lors de son dernier tournoi de duel. Leur dernier entraînement avait vite été assimilée par la jeune fille et c'est sans doute sous son "étendard" qu'elle se présentera au prochain tournoi de duel.

L'exercice auquel elle se livra n'était pas destiné à augmenter sa puissance, ou même à réviser des sorts qu'elle maîtrisait déjà. L'objectif était d'être plus "instinctive" dans sa maîtrise. James lui avait la remarque et elle l'avait reconnue bien volontiers. Elle réfléchissait trop. Il fallait que ça vienne plus naturellement, plus rapidement...

Plusieurs minutes passèrent et la magie se mêla à l'atmosphère hivernale dans un tableau presque idyllique. Malheureusement, les afflictions des viles punaises magiques eurent vite raison de l'énergie de la jeune fille et, celle-ci, qui se remettait encore de ses séquelles après sa "confrontation" avec James, s'interrompit avant d'être trop fatiguée. Elle conclut son exercice par son sort préféré : Avia, qui fut joliment réussi. Un corbeau émergea de sa baguette, tournoya un peu hasardeusement en quête d'une cible puis vint finalement se poser sur les doigts tendus de la jeune fille. C'était pas si mal !
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Dim 3 Déc - 22:02
Recouvert d'un lourd vêtement noir et avec une écharpe presque ridiculement trop grosse pour sa maigre silhouette malgré une taille correcte pour son âge, Aslan s'avançait silencieusement en regardant droit devant lui.  Ses pensées depuis plusieurs jours déjà étant entièrement focalisées sur les derniers événements, le bal de Noël, le golem, une fille de plus qui le ridiculise...

Un sentiment de résignation et de désespoir s'empare de plus en plus du jeune aiglon. Il savait vraisemblablement faire preuve de courage aux moments opportuns comme il en avait fait démonstration par deux fois ces dernières années , mais il était incapable d'être un tant soit peu normal et surtout mature émotionnellement suffisamment pour arrêter de se laisser dominer par son pésimisme et sa maladresse habituelle.  Chose qui à le don de le remplir de frustration, en prouve son petit hurlement de colère alors qu'il donne un coup de pied dans la tête des restes d'un bonhomme de neige innocent. Se croyant visiblement seul...
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Dim 3 Déc - 22:14
Alors que le volatile au plumage fuligineux toisait son invocatrice avec circonspection, un cri singulier retentit. Quelqu'un était il en train d'être agressé ? De devenir fou ? Dans un cas comme dans l'autre, la jeune Harpis ne comptait pas se mettre en danger inutilement. Elle tourna la tête en direction du son et aperçut la silhouette d'un garçon. Le corbeau se mit à voler dans sa direction, mais il n'eut le temps que d'entrer dans le champ de vision d'Aslan avant de se désagréger.

La jeune fille continua tranquillement d'approcher jusqu'à ce que son regard incisif ne reconnaisse la silhouette dégingandé d'Aslan. Un froncement de sourcils, le même que celui qu'elle avait affiché dans la salle commune quelques jours plus tôt, se grava sur son visage blêmi par le froid et l'usure que lui faisait vivre la maladie magique qui l'affligeait elle et la plupart de ses camarades.


- Qu'est-ce que tu fais ?

Lança-t-elle à l'adresse d'Aslan d'une voix qui portait assez pour se faire entendre sans avoir à être élevée outre mesure. Sa petite silhouette se tenait à seulement quelques mètres de l'intéressé et, une fois encore, son regard était braqué sur lui.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 13:17
Tel Ulysse subissant le courroux de Poséidon et enchaînant malheur sur malheurs pendant deux décennies , le destin semble prendre un malin plaisir d'acharnement contre le brave Aslan.  Son visage se fixe dans un air stupéfait, c'était Celonia ! La même fille avec qui il avait combattu le Golem, la même fille qui aveuglée par les pulsions de haine devant sa mocheté et son air pitoyable avait décider de fuir la salle commune en soupirant. Bien décidé à ne pas se laisser abattre encore une fois par l'acharnement des dieux envers lui Aslan la regarde d'un air déconfit alors qu'il réponds un peu sèchement.

-Rien. J'ai cru être seul, je ne cherche pas à détruire ton espace personnel par ma vil présence.

Dira t'il, rancunié.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 14:34
Le regard jadéite de la petite Harpis s'écarquilla et une surprise singulière s'afficha sur son minois.

- Ta vile présence ?

Demanda-t-elle, occultant de fait l'animosité témoignée par son aîné. Elle se serait trompée à ce point quant aux motivations de l'aiglon ?

- M..Mais, je pensais que si tu ne parlais jamais en ma présence, c'est parce que ne voulais pas être mis en association avec moi...

Elle pensait dur comme fer qu'après que tout le monde ait constaté son absence du bal et donc, de fait, son absence de cavalier, plus aucun garçon n'oserait lui adresser la parole. Décidément, Azura et Epidia avaient raison, les garçons sont fatigants !

Elle soupira et secoua la tête, éparpillant au passage quelques flocons autour d'elle. Ils sont bêtes, trop bêtes!
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 17:32
Aslan cligna plusieurs fois des yeux , visiblement aussi confus que sa camarade par cette confusion des plus confuses
. Il réajustat ses lunettes, méfiant et demanda après une brève pause, visiblement suspicieux.

-Personne ne voulait aller au bal ? Avec toi ?!

Aslan semble croire à une mauvaise blague.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 17:59
Pourquoi poser la question ? Est-ce que ça n'était pas assez criant comme ça ? Il devait être de la même trempe que Maria qui s'était faîte un malin plaisir de la torturer juste avant le bal.

- C'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Je sais que c'est pour ça que tu n'as pas voulu parler à Abigail l'autre soir quand j'étais là ! C'est perfide, surtout après ce qu'on a traversé !

Si Aslan se posait la question, il savait maintenant pourquoi la jeune Harpis s'était trouvée si loin du bal, elle aussi, ce soir-là. Ironiquement, trop obnubilée par sa propre déception, elle n'imagina pas un instant qu'Aslan eut pu se trouver dans une situation similaire à la sienne.  Pour le reste, elle semblait, manifestement hautement fâchée d'avoir à répondre à une telle question. Elle ferma les yeux et leva le menton en l'air en lâchant un soupir outré. Elle semble sur le départ. Que compte faire Aslan ?
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 18:25
-Hein ?!

Soit elle est une excellente actrice et Aslan se retrouve devant un piège des plus vils et cruels pour des adolescents, soit une sorte de manifestation divine lui tombe dessus .  Mais Aslan est trop méfiant et blackpilled pour croire à une telle chose , c'est pour ça qu'il répondra bien fort en haussant les épaules, toute trace de timidité disparue.

- C'est moi qui devrait te dire ça ! Prétends t'il  Comme si une jolie fille comme toi ne pourrait pas trouver de cavalier. Je ne suis pas un naïf , je comprends et maîtrise les viles manipulations des femmes ! Rugit t'il, c'était la goutte de trop.  C'est vraiment méchant de me faire une plaisanterie comme ça après avoir combattu un foutre Golem de pierre de sept pieds de haut !. Hurlera Aslan rouge de colère devant une moquerie aussi cruelle.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 19:28
Aslan se mit à hurler des inepties, ce qui prit la jeune Harpis de court. Il ne cessait d'enfoncer le clou et, trop polie pour se mettre à brailler comme lui, ne sut pas répondre comment réagir. Il était rare qu'elle soit témoin de tant d'agressivité et elle se trouva singulièrement apeurée.

- M...Mais je ne plaisante pas... C'est vrai... J'ai même demandé et personne m'a...

Elle balbutia quelques mots, mais ne trouva pas la force de continuer. Ils auraient pu parler calmement, mais ce garçon avait décidé de la prendre à partie encore plus violemment que ne l'avait fait l'infante. Oui, il était encore plus méchant qu'elle, si c'était possible, ce qui la terrifia singulièrement. La jeune fille recula, prête à s'enfuir. Elle était aussi terrifiée que peinée.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 19:36
Aslan s'arrête net en remarquant qu'il semble faire peur à la fille. Sa colère redescendant aussi tôt que venue, une accumulation de sa solitude, de ses troubles sociaux et de la tragédie avec le Golem sans doute.
-Je suis désolé. Je ne voulais pas être menaçant..

Il recula de quelques pas en levant les mains.  Le visage dévoré par l'embarras.

-J'ai eu une...une vie difficile.

Se justifiera t'il, espérant qu'elle ne vienne pas tarnir encore plus sa réputation déjà plus bas que tombe.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 20:05
Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui au juste ? A peine eut il capté sa peur que son attitude changea du tout au tout. Qu'était elle supposée faire au juste ? Essayer d'être diplomate ? Ou peut être devrait elle lui lancer un Avia et prendre ses jambes à son cou ? Cela risquait d'être difficile... Il était singulièrement plus grand qu'elle et elle était affaiblie par son précédant entraînement... Ce qu'elle en avait marre de sa maison de fous furieux...

- C'est pas grave...

Siffla-t-elle avec une fébrilité qui battait l'atmosphère alors que les paumes de ses deux mains étaient dirigées vers le sol, comme si elle essayait d'apaiser une bête déchaînée.

- Tout le monde est un peu à cran de toute façon... Avec tout ce qui s'est passé, c'est normal.

Elle aurait voulu accompagner ses paroles pleines de mansuétudes par un sourire ou une quelconque mimique enthousiaste, mais elle ne parvint pas à en produire une seule. Pour le reste, elle recula encore de quelques pas, il fallait qu'elle profite de cette brève accalmie pour prendre de l'avance.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 20:11
Aslan n'a clairement pas envie de faire quoi que ce soit à Celonia. En prouve le fait qu'il ira s'assoir sur une pierre , lentement en montrant ses mains bien en évidence. Était elle vraiment terrifiée à ce point ? Aslan ne comprenait pas, c'était tellement injuste. Il n'avait jamais commis quelconque crime qui mérite un tel châtiment, pourtant quoi qu'il fasse il semble maudit. Son coeur commence à battre de plus en plus vite tandis que sa gorge se noue et les larmes lui montent aux yeux. C'était fini ! Sa vie sociale sera encore pire désormais, cette fille allait raconter des histoires et Aslan passera injustement pour ce qu'il n'est pas...une espèce de résignation profonde de désespoir s'empare de lui alors que Aslan retire ses lunettes en tremblant tournant le dos à Celonia pour cacher son visage sur le point de fondre en larmes .
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Lun 4 Déc - 21:07
Contre toute attente, Aslan sembla renoncer... Un peu de la même manière qu'Annie après son combat contre le golem. Alors c'était ça ? C'était au tour de l'aigle de craquer ? Elle avait presque oublié qu'il n'avait pas été là par la suite... Il n'avait pas partagé ce moment aussi insoutenable que solennel qu'avait été le long silence qui avait séparé la fin du combat du moment où le professeur Lionheart avait surgi... C'était donc ce moment là qu'il choisissait pour accuser le coup ? Interloquée et même, fait rarissime, culpabilisée, la jeune Harpis observa son aîné partir s'installer sur une pierre.

Peut être s'étaient ils mal compris ? Elle se souvint des reproches qu'elle avait adressés à Jude quelques jours plus tôt... Ce serait le comble de l'hypocrisie que d'agir comme lui, non... ? Elle ne savait pas trop, mais le petit coup au coeur qu'elle ressentit la força à rester un instant...

Un silencieux soupir siffla entre ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de quelques pas de la position d'Aslan. Bon sang que c'était pénible !


- Hey Aslan... Elle avait pris la peine d'apprendre son prénom depuis la dernière fois. Elle leva doucement la main vers le dos d'Aslan mais se ravisa, finalement. Excuse moi si on s'est mal compris... Sache juste que je t'ai trouvé super courageux le soir du bal.

Il valait peut être mieux le laisser seul à ses pensées, à présent. Ainsi, sans rien ajouter, Celonia tourna les talons et partira, sauf si Aslan l'interpelle de nouveau.
Contenu sponsorisé

Un chemin dans le parc - Page 2 Empty Re: Un chemin dans le parc

Revenir en haut