Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 23:08
- Oui pas mal... J'essaye de donner un coup de main quand je peux !

Cela dit ça restait une question plutôt inhabituelle qui en cachait très certainement une autre.

- Pourquoi ? Tu veux venir aussi ?

Ca pourrait être marrant d'avoir quelqu'un d'autre avec qui partager ça.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 23:11
Elle hocha la tête, signifiant à Eleanor que c’était gentil de donner un coup de main, avant que ses joues ne s’empourprent un instant à sa deuxième question. Elle secoua vivement la tête.

- Non, non! Je voulais juste savoir si, hum… si tout le monde va bien… par rapport à la forêt.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 23:17
Est-ce qu'il y avait quelqu'un en particulier dont s'inquiéter Carla ? Une question que la jaune avait envie de poser mais connaissant la grande timidité dont faisait preuve la Serpentard elle préféra s'abstenir pour le moment.

- Oh oui, c'est gentil de t'inquiéter ! Il y a juste William qui va garder quelques séquelles au visage mais sinon tout le monde va bientôt récupérer toutes ses capacités et ils seront tous en pleine forme.

Voilà qui devrait la rassurer un peu.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 23:40
- Ah…

Elle soupira profondément, semblant soulagée.

- Tant mieux alors si tout le monde va bien, fit-elle, un sourire timide se dessinant sur son visage. Il… enfin ils vont pas avoir de problèmes pour rattraper les cours qu’ils vont rater?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 23:48
- Je crois qu'ils ont tous quelqu'un qui s'occupe de leur ramener leurs devoirs. Maria pour William, Jude pour Celonia puis évidemment Alija et Abi pour James.

Cependant l'emploi du "il" n'était pas passé inaperçu, il y avait donc bien un garçon qui semblait avoir de l'importance aux yeux de la belle Carla.

- Mais tu devrais rendre visite à ce "il", je suis sûr que ça lui fera plaisir.

Un sourire pour l'encourager lui fut adressé. Serait-ce James ? C'est ce qui lui paraissait le plus logique au vu de la maison qu'ils partageaient.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:00
Elle l’écoutera, et s’apprêtait à répondre avant qu’Eleanor ne continue, se mettant à divaguer… Carla fit alors les gros yeux, avant de secouer la tête. Elle semblait rougir.

- H-hein..? Je… je prenais juste des nouvelles ahah, c’est tout…

Elle se racla alors la gorge, et regarda furtivement derrière elle, commençant à marcher à reculons.

- Hum, j’ai… je vais te laisser Eleanor… merci de m’avoir tenue au courant!
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:10
- Attend Carla !

Décidemment il na fallait pas grand chose pour faire fuir cette pauvre Carla.

- Si tu veux je peux laisser un message ou un mot à quelqu'un à l'infirmerie ?

Si la Serpentard voulait avancer un peu ses pions sur son crush il lui faudrait prendre son courage à deux mains. Ainsi qu'un peu d'aide.

- Tu peux me faire confiance tu sais.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:14
Carla déglutit.

- Ah… euh… te dérange pas Eleanor ahah… de toute façon je… j’ai aucune raison de leur parler spécialement, je… je voulais juste être au courant!

Elle inspira par le nez rapidement, sa narine droite se retroussant légèrement.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:29
Carla pouvait toujours maladroitement niée, toutes les deux savaient que quelqu'un l'intéressait.

- Si tu changes d'avis je serais ravie de t'aider.

Ce qui ne serait sûrement pas demain la veille. Et puis vu son caractère très effacé ce n'était peut être pas plus mal, ce serait compliqué avec quelqu'un comme James. Enfin si il s'agissait bien de lui.

- En attendant je te donnerais des nouvelles des blessés et quand ils sortiront de l'infirmerie d'accord ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:32
- Ah, euh…

Elle hocha alors la tête, continuant de reculer.

- Oui, oui je veux bien… c’est gentil, merci…

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:39
- Avec plaisir ! Prend soin de toi Carla et à bientôt !

Eleanor sourit à la Serpentard en lui faisant coucou avec la main avant de se retourner pour reprendre son chemin vers la bibliothèque si sa camarade n'avait rien d'autre à ajouter.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 23 Déc - 0:52
Leurs chemins se séparèrent effectivement.
Contenu sponsorisé

Devant la salle de classe de DCFM - Page 4 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Revenir en haut