Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Jeu 7 Déc - 22:55
C'est en bonne forme qu'Abi sortit de la salle de DFCM. En grandissant elle s'exprimait bien plus que lors des ses premiers années, James et Alija lui avaient donné suffisamment de confiance, il lui était désormais plus facile de mener des discussions avec des inconnus par exemple. Elle prenait bien plus la parole en classe aussi, même si c'était déjà le cas avant, cela était devenu encore plus fréquent. La jeune fille partageait une maigre discussion avec Ruth Morse, une camarade serdaigle, il s'agissait d'un debrief d'après cours.

- Je ne savais pas que le Fangieux pouvait être aussi dangereux... On a de la chance que ces créatures avec des dents si acérées se nourissent essentiellement de Mandragore. Mais j'ai tout de même un peu peur de la pratique la semaine prochaine...

Elle ne voulait pas que le Fangieux lui attaque les chevilles !
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Jeu 7 Déc - 23:12
Zut, elle est en train de parler à Ruth Morse. Après avoir vérifié qu'Eleanor soit partie plus loin, pour éviter qu'elle se fasse des idées après leur dernière discussion, il approchera la Serdaigle la plus douée de leur promotion en cours. "Hello, Miss enchanteresse. Je peux te parler un moment ?"  Large sourire, plein d'entrain, le profil typique d'un Gryffondor qui a trop d'énergie. Le seul signe qui peut le trahir sont ses cernes prononcés. Pour tout dire, il n'a pas vraiment écouté le dernier cours d'histoire de la magie et ne cessait de repenser à la petite escapade avec Maria, et comment aider pour le souci Travis.

En direction de l'autre Serdaigle, il dira "Désolé du dérangement. J'essaye de te la rendre le plus vite possible"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Jeu 7 Déc - 23:49
Occupée avec Ruth Morse, leur discussion fut interrompue par l'arrivée sauvage de William Hamilton. La jeune fille se retourna vers son camarade gryffondor avant d'adresser un signe de tête à Ruth

- Je te rejoins à table ! Garde une place à côté de toi !

C'est avec Ruth et Maria qu'elle passait la majorité de ses repas chez Serdaigle... Ses faux brats ne voulaient pas quitter celle des Serpentard pour l'accompagner durant ses repas... Une fois seule avec le gryffondor elle le toisa puis s'exprima.

- Qu'est ce qu'il y a William ?
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 0:46
Son sourire, très élargi, ne le quitte pas. "Comme tu l'as deviné encore une question sur les enchantements ! Tu sais si on peut enchanter des instruments de musique pour que ça joue tout seul ?" l'ambiance est un ingrédient essentiel des bonnes soirées.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 20:06
Après écoute des propos de William, Abigail afficha une part de soulagement, William n'avait pas pour intention de lui reproposer d'aller faire des passes au stade de quidditch... Au lieu de ça, le Gryfffondor avait de nouveau besoin de son aide. Une aide qu'elle aurait du mal à lui donner puisque William lui demandait là était assez complexe... Elle pouvait néanmoins lui donner son avis.

- Hmmm

Abigail étudia la question puis réfléchit quelques secondes...

- En théorie j'ai envie de te dire oui car tout peut s'enchanter... Mais en pratique... C'est difficile... Je pense que c'est réalisable mais pas à notre niveau. Enchanter un instrument de musique demande également quelques connaissances en la matière...

Autrement dit, un bon musicien pouvait faire de beaux enchantements musicaux, mais il fallait également avoir la puissance nécessaire pour le faire.
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 21:49
William soupir, même la plus brillante de sa promotion et la plus grande enchanteresse ne pouvez pas l'aider ... tout de suite en tout cas. "Ecoute, j'ai envie d'organiser une fête pour toute notre promotion et je me disais que ça aurait été stylé d'avoir une musique en fond, pour l'ambiance. Si on invite des musiciens ils pourront pas profiter de la soirée et ça craint" il passe rapidement de la déception à la détermination "D'ailleurs, je cherche encore un endroit pour organiser cet événément et j'ai entendu dire que tu habitais à Pré-Au-Lard ... Tu aurais une idée de lieu ?"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 22:11
D'une oreille attentive, elle découvrit la raison poussant William à s'intéresser aux enchantements musicaux... Ce dernier avait derrière la tête, le désir d'organiser une fête pour toute leur promotion... Etait-elle séduite par cette perspective ? Abi ne montra rien...

- J'habite le quartier des réfugiés de Pré au Lard, pas Pré au Lard même.

Elle se devait de le corriger, les habitants de Pré au Lard n'avaient rien connu eux de l'Inquisition...

- Je n'ai pas d'idées non désolé. Mais sinon pour les musiciens rien ne t'empêche d'en trouver plusieurs et les faire jouer chacun leur tour pour qu'ils puissent profiter également.

Abi n'avait pas vraiment envie de se creuser la tête pour trouver un lieu. Elle faisait déjà un effort monstre pour le bal, ce n'était pas pour faire d'autres fêtes.
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 22:27
Pour le Gryffondor ça ne fait pas vraiment de différence. Ca reste Pré-Au-Lard non ? C'est vraiment le genre de distinction où il ne fait pas attention. "Ca peut-être une idée ! Sinon, tu es toujours amie avec Alija ? Vu qu'il a l'air d'un adulte tu penses qu'il accepterait d'aller acheter du vrai alcool, pas la pisse des Trois-Balais, pour la soirée ?"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 22:31
Les sourcils d'Abi s'arquèrent. Alija s'amusait dans leur club avec son narguilé, la probabilité que celui ci puisse acheter de l'alcool et en consommer était élevée.

- Tu veux faire une fête alcoolisée ? Mais on est trop jeunes pour ce genre de choses... C'est dangereux l'alcool, ça fait faire des bêtises et ça rend bête !

William était tombée sur le mauvais animal. Comme Eleanor, le sérieux l'habitait...

William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 22:38
"Bah oui Abi" dis-t-il comme si c'était tout naturel "C'est vraiment le dernier moment qu'on a pour s'amuser. L'année prochaine on a les BUSEs puis on devra préparer nos ASPICs." Vraiment plus le temps pour rien. "Enfin, tu ne seras pas obligée de boire hein !"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 22:56
" Ni de venir " était tenté de dire Abigail... Mais elle ne voulait pas passer pour la personne pas drôle de la classe.

- C'est ambitieux ce que tu proposes... Tout le monde ne s'apprécie pas dans la classe tu sais. Je ne vois pas comment tu vas réussir à réunir tout le monde.

Surtout que tous n'avaient pas l'envie de s'amuser, le contexte sorcier étant ce qu'il était...

- Tu en es au quelle stade de ta fête ? Tu as déjà des réponses positives ? Une date ?

Si William n'avait déjà pas le lieu, elle imaginait qu'il ne devait pas avoir grand chose d'autre...
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 8 Déc - 23:19
"Justement peut-être que si on était tous ensemble dans un milieu de détente et de fun on s'entendrait mieux. Et, tu as raison, rassembler tout le monde est le plus gros challenge qu'ai jamais connu Poudlard" déclame-t-il avec un large sourire avant de continuer "C'est pour ça que j'ai besoin de l'aide la personne la plus intelligente de notre promotion" d'un point de vue des notes en tout cas. "Et pour la date, ça dépendra du lieu j'imagine"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 9 Déc - 1:39
Abigail malgré certains efforts, n'arrivait pas à partager l'enthousiasme de son confrère... Néanmoins, elle n'était pas passée à côté de son compliment...

- Il y a des personnes bien plus intelligentes tu sais... Dit-elle pour mesurer les propos de William et ce qu'il pouvait penser d'elle. Je ne vois vraiment pas comment je peux t'aider William, le défi est énorme... Tu oublies les rivalités entre maisons, les différences de sang entre certains élèves.. C'est impossible, certains sont contre le fait de se mélanger.

Ce qu'impliquait de faire ce genre de fêtes.  

- Concentre toi plutôt pour faire une fête ou une sortie avec les gens que tu apprécies.

Abi souhaitait lui dire que ce n'est pas parce qu'il organiserait une fête qu'il deviendrait plus "cool" et qu'il pourrait inviter la fille de son choix au bal, mais elle apportait déjà assez de négativité dans cette discussion.
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Sam 9 Déc - 15:29
"Justement un défi digne des plus grands sorciers nous attend. Même Alexandre Le Grand aurait eu plus difficile à organiser cette soirée plutôt qu'envahir toute la Perse" Le Gryffondor n'était pas du genre à se laisser abattre et surtout pas abandonner juste parce que c'est difficile. "Tu peux m'aider, déjà, en venant et si en plus tu réussis à faire venir James ce serait vraiment top" les gens seraient curieux de voir James se déplacer aussi loin, c'est sûr. "Vous pouvez juste venir jeter un œil et si vous aimez pas la soirée vous pouvez rentrer tôt, pas de souci, pas de contraintes donc pas de problèmes"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Dim 10 Déc - 14:05
La comparaison eut le mérite de faire sourire Abi. William ne lâchait pas l'affaire, une qualité qu'elle appréciait tant qu'il n'était pas trop envahissant.

- Ecoute, si ta fête voit le jour, j'en parlerai avec James et Alija. Enfin, tu peux leur en parler aussi, surtout à Alija. T'auras plus de chance qu'il te ramène tes boissons en lui demandant directement qu'en passant par un intermédiaire.

Surtout que l'intermédiaire était Abi qui n'était pas vraiment emballée par une fête alcoolisée.
William Hamilton
William Hamilton

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Dim 10 Déc - 17:54
"Je vais écouter ton conseil, je vais aller le voir après notre prochain cours" Après tout, elle était assez proche de son ami que pour être de bons conseils, non ? "Je ne vais pas te retarder plus longtemps, Ruth doit être affamée. A bientôt Abi !"
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Lun 11 Déc - 2:25
Toujours suivre ses conseils, c'était la garantie de réussir sa scolarité d'un point de vue scolaire et sociale !

- Elle doit m'attendre oui... Bon courage dans tes projets, a plus tard !

Elle partira direction la grande salle pour rejoindre sa copine Ruth.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 21:37
Sortie de cours qui s'était bien passé comme souvent. Le professeur Lionheart leur avait donné un nouveau devoir sur lequel planché et elle avait déjà hâte de s'y mettre, c'est donc en direction de la bibliothèque que se dirigeait Eleanor sans attendre plus longtemps.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 21:44
Eleanor marchait donc, se défaisant rapidement du petit attroupement d’élèves sortant de cours. Bientôt, elle s’engageait dans les couloirs, seule… hum… des… bruits de pas? Derrière elle? Que fait-elle?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 21:52
Tout en continuant son chemin, Eleanor jeta un coup d'œil derrière elle. C'était un réflexe maintenant de toujours faire attention quand elle se retrouvait seule même si au vu de l'heure ça ne l'inquiétait pas trop non plus.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 22:15
Difficile d’être discret dans un simple couloir, et Eleanor voyait une silhouette drapée de vert et d’argent la suivre du coin de l’œil. Pour déterminer qui c’était précisément, il faudrait se retourner. En tout les cas, ladite silhouette restait pour l’instant en retrait, et ne lui semblait pas bien grande.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 22:31
Dans un autre cas Eleanor aurait sûrement continué sa route mais la couleur de l'uniforme de celui ou celle qui la suivait n'était pas pour la rassurer spécialement. Elle fouille donc dans son sac et fit semblant de faire tomber un carnet un peu derrière elle afin de le ramasser pour faire face à la personne qui la suivait.

- Oups...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 22:48
Eleanor se retourna donc, et eut presque l’impression que la personne la talonnant voulu prendre la fuite, prise de panique. Coup d’œil derrière… Mais les inquiétudes d’Eleanor purent bien vite se dissiper - ou pas? car le visage se révélant à elle lui était familier, c’était Carla. A petits pas, elle commença à s’approcher, mains derrière le dos.

- Hum… désolée si je t’ai fait peur…
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 22:54
La tension baissa bien vite une fois qu'elle remarqua que sous cette robe verte se cachait Carla, un sourire à la fois gêné et amusé se dessina sur son visage en voyant sa camarade s'approcher.

- Oh non ne t'en fais pas c'est jute que je suis un peu méfiante depuis... Enfin c'est moi qui me fait des histoires d'un rien.

La Poufsouffle rangea le carnet dans son sac et attendit que la Serpentard soit à son niveau.

- Comment tu vas Carla ? Je peux t'aider ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Ven 22 Déc - 23:04
Carla rit légèrement, semblant reprendre son souffle, et continua de s’avancer vers Eleanor.

- Hum…

Ses mains vinrent alors se positionner devant elle, bras abaissées, et elles se mirent à se triturer l’une l’autre.

- C’est… tu passes beaucoup à l’infirmerie non?
Contenu sponsorisé

Devant la salle de classe de DCFM - Page 3 Empty Re: Devant la salle de classe de DCFM

Revenir en haut