Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Arles Rayne
Arles Rayne

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Mer 15 Nov - 23:57
Arlès laissait les deux adultes se disputer et observa plutôt son professeur qui visiblement cherchait quelque chose.

— Que cherchez vous professeur ? Je pourrais peut être vous aider ?

Il réajusta ses lunettes.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Jeu 16 Nov - 20:48
Bagamba commença son analyse des lieux mais ne trouva pour le moment rien de bien intéressant outre quelques traces de passage de divers animaux, plus ou moins fraîches - mais rien ne laissant penser à la présence d’un serpent géant.
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Ven 17 Nov - 0:30
M.Bagamba fit signe à Arles de s’approcher.

- Dadis cherche des morceaux de peaux de serpents…Malheureusement les investigations de Dadis sont restées lettre morte, je n’ai même pas trouvé ni un gland de lait ! Rendez-vous compte ?!

Le professeur de botanique se releva puis adopta son ton docte habituel….

- D’après mes conclusions nous sommes encore trop éloignés du cœur de la forêt…Nous devons ainsi procéder de la manière suivante deux points ouvertures des guillemets et doubles points Dadis le crocodile de Rhodésie c’est à toi de jouer : Il fait nous rendre plus à même de la forêt c’est à dire cette forêt il faut l’explorer, l’investigationner, la coloniser, la pénétrer de tous les côtés et de toute part !

Et à ces mots, il ouvrit à nouveau la marche.
Arles Rayne
Arles Rayne

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Ven 17 Nov - 0:35
— Investigationnons donc. Je vous suis.

Et conformément à ses dires, il suivra effectivement Dadis, toujours très attentif à l'environnement.
Mac Poddrick
Mac Poddrick

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Ven 17 Nov - 0:46
Mac Poddrick quand à lui fermera la marche du trio plus qu'étrange. Son arme rechangée en forme de bâton innofensif, elle reste cependant dans ses mains, aux aguets.

-Le cœur de la forêt , vous y êtes déjà allé Banana pas vrai ? Demande t'il d'un ton qui démontre son mécontentement envers ce qui se dessine pour le trio. -Vous ne pouvez pas utilliser votre magie négre pour au moins éloigner les animaux nocturnes de nous quand nous sommes sur le point d'être au plus profond, avec des odeurs ou jsais pas. Me battre contre des trolls et des hordes de six pattes ne me réjouis pas trop.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Ven 17 Nov - 0:49
Ils avancèrent sans encombres jusqu’à profondément dans la forêt, cramant au passage quelques acromentules imprudentes.

https://inquisitionem.forumactif.com/t640-profondement-dans-la-foret
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:29
- Que veut tu dire par là ?

Comment se faisait-il que Noah connaisse Sun ?
Noah Gray
Noah Gray

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:31
- Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ailleurs qu'au château, et même là-bas, il semble cloîtré aux cachots...

Sun, sa chevelure argentée et sa candeur unique était plutôt connue à Poudlard, d'autant que seule une année séparait leurs deux promotions.
James Ashworth
James Ashworth

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:32
« - Il était tout le temps dehors, avant. J’avoue que je ne sais pas pourquoi ça a changé. »
Noah Gray
Noah Gray

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:34
- Cela se trouve, il était quelque part dans la neige et on ne l'a juste pas vu... parce que...

Il les regarda tour à tour comme pour voir s'ils avaient compris la blague.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:35
Le serbe mit quelques secondes avant de comprendre la blague, puis souffla du nez.
James Ashworth
James Ashworth

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:38
Ouvrant la marche, de dos au Grey, l’absence de réponse de James laissa de l’ombre sur sa compréhension ou non de la blague de son cadet. Il reprit après un moment.

« - Tu traines avec qui toi d’ailleurs, Noah ? »
Noah Gray
Noah Gray

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:43
- Traîner ?

L'expression sembla interloquer Noah. Il lui sourit ensuite.

- Je n'ai pas d'amis en particulier, si c'est la question. J'aimais bien Veneficio Malfoy, c'était le seul garçon un tant soit peu raffiné de ma promotion. Mais il est partis. Ou mort, qui sait ? Je n'ai pas pensé à prendre des nouvelles.

Il haussa les épaules, et commença à zyeuter les arbres qui avaient l'air de plus en plus grands au fil de leur avancée.
James Ashworth
James Ashworth

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:52
Veneficio… James laissa un sourire étirer ses lèvres, un souvenir en tête. Mais il était tout de même surpris d’apprendre que son cadet n’avait pas vraiment d’amis, lui qui avait tout pour être populaire.

« - Alija, t’as eu des nouvelles toi ? »

Il savait le serbe plus proche du Malfoy qu’il ne l’était. Il faisait toujours attention aux environs, à la recherche de foutues acromentules.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 15:59
Il restait lui aussi sur ses gardes.

- Pas encore. Ça fais quelques mois que je compte lui écrire, mais je n’arrive pas à trouver un moment pour le faire.

La procrastination n’est jamais finie…
Noah Gray
Noah Gray

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:02
Il continua d'avancer sans trop parler, les yeux rivés vers les hauteurs la plupart du temps.
James Ashworth
James Ashworth

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:04
Plus James avançait, moins il avait envie de discuter. Ses pensées étaient évidemment en partie tournées vers les événements liés à sa dernière visite de la forêt, ainsi que leurs conséquences…
Noah Gray
Noah Gray

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:08
Il y pensait aussi... et il finit par demander après ce silence de peut-être bien une dizaine de minutes ?

- Au fait... je n'ai jamais demandé les détails... mais c'était comment ce soir là ?

Il ne les regardait pas en demandant, mais bien tout droit - reposant par là son cou.
James Ashworth
James Ashworth

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:15
Il laissa à son ami serbe le soin de répondre.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:17
Il ne répondit rien.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:18
Tandis qu'ils avançaient, ils se rendirent compte que quelque chose grouillait non loin d'eux. Des sortes de bruits de pattes se faisaient entendre. Les trois serpendards n'étaient pas seuls, ils n'étaient pas seuls.
Noah Gray
Noah Gray

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:23
- Hé ?

Fit-il en se tournant vers l'origine du bruit. Sa curiosité attendrait pour ce qui était de la "soirée".
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:30
- La « chance » ! S’exclama-t-il à voix mi-basse en effectuant un signe de la tête en direction des bruits.
James Ashworth
James Ashworth

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:51
Une lente inspiration précéda un fort soupir, James travaillait sa respiration pour ne pas s’emballer bêtement. Ses yeux alertes fouillaient les environs à la recherche des araignées tandis que sa baguette était déjà prête à l’emploi dans sa main droite.

« - Essayons de rester un minimum groupé et de se concentrer sur les mêmes si elles sont plusieurs. Oubliez pas ce que m’a dit Bagamba. »

Les acromentules n’avaient pas d’esprit de meute.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Dim 31 Déc - 16:54
Les accromentules n'avaient peut être pas d'esprit de meute selon James, mais elles n'avaient pas non plus l'esprit à les laisser continuer leur petite conversation tranquillement. Ainsi, au détour des arbres, au sol, étaient présentes trois accromentules en train de faire quelque chose, les élèves ne savaient quoi. Elles remarquèrent les élèves et se détournèrent de leur occupation pour s'approcher deux; prêtes à faire des élèves leur quatre heures. Un serpentard chacune, miam miam.

Ils avaient le temps de réagir pendant qu'elles approchaient pour commencer à les encercler, car vu leur taille, c'était fatalement ce qui allait finir par arriver.
Contenu sponsorisé

Premiers pas dans la forêt - Page 2 Empty Re: Premiers pas dans la forêt

Revenir en haut