Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 14:56
L'apparition du Serpentard au détour du chemin ressemble à un clin d'œil du destin, clin d'œil bien reçu par la sorcière des marais qui cesse alors sa course pour répondre au marcheur:

-Bonsoir Augustus. Eleanor voici Augustus Graham dis "Serpent Aqueux".

La vision du garçon haletant sous le fardeaux qu'il semble s'être lui-même imposé fait sourire Nymeria qui se demande ce que peux fabriquer le vert à cette heure ci et dans cette situation.

-Tu sais il serait plus simple d'user de Wingardium Leviosa, à moins qu'il s'agisse d'un de tes entrainements?

La blonde se tourne vers son amie pour lui doner quelques détails lui permettant de comprendre la conversation:


-Il adore les entrainements. Un jour je l'ai vu faire des longueurs dans le Lac Noire, à l'aise comme un triton.

Cette rencontre fut leurs première, les deux camarade ayant de suite sympathisé, en grande partie parce que le vert n'est pas un de ces pré-ados qui aiment se prendre au sérieux.


- Où vas-tu comme ça?
Augustus Graam
Augustus Graam

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 15:11
Augustus laissa tomber son sac, qui fera un gros pouf par terre dès que Nymeria l'eut présenté, il dévisageait eleanor comme pour se rappeler de quelque chose, mais ce souvenir lui revint assez vite, il commença d'abord par répéter comme un perroquet

- Je suis augustus graam, aussi connu sous le nom de serpent aqueux, jtai déjà vu une fois eleanor, à la fête du village jcrois vous m'aviez appelé

Affirma-t-il une fois le monologue de la rouge finit, le surnom n'était pas si rabaissant que ça après tout...

- tu commences à me connaitre, jtai jamais dit mais ma grand maman me disait toujours ''un mana sain dans un corps sain''

Il avait finit sa phrase avec l'index qui pointait vers la haut, il hochait la tête dans le même temps comme pour approuver ses propres dires et continua aussitot

- Bah jdois rendre le devoir au prof de botanique je l'avais oublié dans le dortoir ce matin... Et vous vous faites quoi là ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 15:22
- Enchantée Serpent Aqueux.

Eleanor ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant ce surnom plutôt original mais qui s'expliquait par la façon dont ils s'étaient rencontrés. C'était d'ailleurs assez agréable de tomber sur un Serpentard qui ne l'ignorait pas malgré sa maison ou qui ne lui crachait pas dessus. Ce qui le plaçait d'office parmi les quelques rares verts valables. En même temps recevoir l'amitié de Nymeria était généralement un signe très positif. Ils s'étaient déjà croisés dans la Grande Salle lors de la fameuse baston entre serpents mais n'eut pas le temps de l'évoquer.

Les deux étaient amusants et avaient une bonne alchimie, leur discussion la faisait sourire.


- Et bien nous avions une petite discussion entre copines et là nous nous rendons à la Grande Salle !

Le professeur de botanique... Il était fort spécial et n'aimait pas vraiment les retards. La rousse pesa à nouveau à son interruption dans sa calèche lors de la rentrée, c'était définitivement un homme fou.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 15:41
"Un mana sain dans un corps sain", la devise est simple et sonne bien, pour sur que la rouge l'utilisera à l'avenir et pour l'occasion, "mieux vaut partir à point que courir" serais habilement placée mais la troisième année s'abstient évidement. Rien de plus agaçant qu'une leçon de morale lorsque l'ont souffre l'effort, un encouragement est d'avantage souhaité.

- Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas.

Rien qu'entendre les mots "Grande-Salle" l'estomac de la Gryffondor coasse comme crapaud au crépuscule. Il serait cependant impoli de couper la conversation d'un simple au revoir d'autant que l'apparition inattendue est propice. Non pas afin de questionner le garçon au sujet des gros bonnet de la Maison verte -le camarade ayant déjà risquer gros dans l'affaire Simpleton bien que la blonde ne sache pas exactement comment- mais sur une tout autre affaire.


- Le Club d'Exploration devrait rouvrir d'ici peu. Hélas Dante est trop pris par les cours et les duels..

Et l'exploration interdite des sous sols interdits à des heures interdites.


-De ce fait nous devront faire sans lui. En assurer l'intendance demandera beaucoup de travail, donc si tu le veut bien nous pourrions nous rejoindre là bas dans la semaine pour le remettre sur pieds, qu'en dis-tu?

Augustus, bien que jovial et spécial, ne semble pas partager beaucoup de moment avec les autres élèves. Cela peut être un choix mais dans le doute, pourquoi ne pas l'intégré pleinement. D'ailleurs maintenant que Eleanor parait avoir effleurée la flamme en elle, autant en profiter pour l'inclure elle aussi.

-Il en vas de même pour toi Eleanor, je suis certaine que Augustus sauras t'accueillir comme il se doit.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 16:46
Augustus ne faisait plus vraiment fi des maisons, il s'était rendu compte que les maisons avaient été crées selon l'adage ''diviser pour mieux régner'', afin de dévier du vrai combat contre la haine raciale entre sang pur et sang de bourbe, et bien qu'il gardait quelques à-priori sur les pouffsouffles, ces derniers étaient réservés aux pouffsouffles qu'il ne connaissait ni d'adam, ni d'eve.

Il s'imagina une discussion entre copines... Augustus se dit qu'une discussion entre copines incluait des thèmes réservées au femmes et totalement inintéressants tel que la couture, la cuisine, et le maquillage...  En revenant à Nymeria il faillit laisser s'échapper un sale nègre à la pensée du professeur, mais il ne coupa pas Nymeria pour autant.


- Il doit tout donner pour pouvoir espérer me battre un jour, mais de là à lacher le club... C'est pas cool d'sa part

Mais bon, que pouvait-il bien faire face à ce terrible coup du destin, il reprit aussitot

- mais carrément reprendre le club tu dis ? Jcomptais créer un club d'escrime pour se battre à l'épée, maiiiiis maintenant que tu le dis... rah tu titilles mon petit démon curieux... allez d'accord !

Il gigotait un peu dans tout les sens en repensant aux mystère de l'année passée et les fameux rat morts, s'il reprenait le club il y aurait de nouvelles recherches, en finissant son monologue il se tourna vers Nymeria


- Ouai grave Eleanor ! J'ai des mystères croquants à vous faire partager !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 17:29
Dante, voilà une personne avec qui la rousse avait déjà eu l'occasion de discuter une ou deux fois et qui semblait lui aussi sympathique. Ca lui faisait plaisir de pouvoir rencontrer ceux qui partageaient le quotidien de Nymeria.

- Avec un accueil aussi chaleureux ce serait difficile de refuser.

Néanmoins se posait toujours la problématique du temps, une denrée précieuse qui était rongée au fur et à mesure que son nombre d'activité augmentait. Ce qui était encore le cas cette année avec quelque chose de nouveau qui allait impacter ses week-end et fatalement tout son programme d'étude qui serait d'autant plus chargé durant la semaine.

- Mais je ne peux rien promettre, j'ai décroché un boulot chez l'apothicaire qui me prendra encore plus de temps. Cependant ma curiosité me poussera sûrement à vouloir en savoir sur ces fameux mystères croquants.

Ce qui ferait un chouette nom pour un dessert. Malgré tout Eleanor se posait la question du bien fondé de côtoyer un Serpentard, autant pour sa sécurité que la sienne. Elle avait déjà suffisamment attiré l'attention et ça ne plairait pas à ses aînés si Augustus devait discuter avec elle.

Petit à petit l'envie de questionner le "Serpent Aqueux" sur sa maison lui brûlait un peu plus les lèvres.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 17:48
Un rire franchement amusé agite les épaule couvert d'or de la jeune Gryffondor, la rivalité opposant Augustus à Dante semble parti pour durer. Un club d'escrime n'est pas une mauvaise idée, Nymeria elle-même appréciant les histoire de cape et d'épée. Malheureusement la possibilité que des "intégriste" sorcier s'y oppose est forte, plus encore depuis la montée en puissance des actions de l'inquisition mais le fait que le serpent accède à sa requête devrait réequilibré les chose. De plus, la lionne as des projets particuliers pour le club qui saurons sans doute plaire à Augustus.

Hochement de tete et bouche muette, la troisième année ne fait aucun commentaire sur les paroles de Eleanor. Si celle-ci s'est trouver un petit boulot lui permettant de se perfectionner à la pratique des potions tout en récoltant un pécule, sa cadette ne peut être qui contente pour elle.  La blonde souris à son camarade de promos avant de lancer sur un ton enjoué qui se veut convainquant:


-Nous allons faire de grande chose Augustus, prépare toi!

Soudainement une idée passe par la tete de la fille des paluds qui poursuit l'air de rien:

- D'ailleurs les inscription sont ouvertes alors n'hésite pas à faire de la publicité dans ta maison, mais choisi bien les candidats d'accord? Il serait regrettable que des gens bizarre ou dangereux comme.. Tu sais ce type là.. Un peu bizarre.. Qui semble manigancer des bêtises constamment..

Index sur le menton, la lionne feint la réflexion en attendant la proposition de son ami.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 18:37
Augustus donna un petit coup de coude à Eleanor, il était de nature assez tactile


- Rohhhh allez t'inquiète moi aussi je travaille, je fais des livraisons mais que le week-end y'a le temps large !

Il acquiescait à ce que Nymeria disait, en souriant ceci-dit, puisqu'on disait que le rire était contagieux 


- Pourquoi pas faudrait chercher du coté de la chair fraiche Il parlait des 1ères années Ils feront tout ce qu'on leur dit de faire tfaçon, Ce sera encore plus facile de continuer de cartographier les sous-sols, il fit mine de comprendre de qui elle parlait et euhhh ouai t'as raison lui il met même pas les pieds dans le club c'est mort  pour ce bouffon qu'il se trouve un autre club

finit il de dire avec véhémence

- Et ducoup avant que j'oublie aussi ! faut qu'on réunisse tout les membres on fait une 1ère assemble en fin de semaine ou semaine prochaine ? On se redit en classe tfaçon
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 18:47
Eleanor n'était pas d'un naturel tactile, surtout avec des personnes qu'elle connaissait aussi peu se déroba très discrètement aux coups de coude. Quand à sa remarque, ils n'accordaient probablement pas le même temps dans leurs études, ce qui n'était pas insultant car c'était la jaune qui travaillait plus que les autres.[ Et c'était sans compter les cours supplémentaires de Potions et l'assistanat qu'elle offrait au professeur Newcourt dans ses travaux personnels.

Quand au type auquel faisait référence Nymeria elle comprit où elle voulait en venir et c'était plutôt malin de sa part. Mais malheureusement cela faisait chou blanc. Elle prit à nouveau la parole en prenait un air curieux, ce qui n'était pas difficile puisque ça la rendait curieuse.


- Oh qui est ce "bouffon" ? Qu'a t'il fait ?

La Poufsouffle n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement maintenant que le sujet était lancé. Son attention était toute donnée à Augustus à qui la question était posée.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 18:54
Filet lancer ne fais pas mouche, Augustus passe à coté sans même sans rendre compte, ce qui n'est pas dramatique soit dis. Alors que la rouge allais répondre au vert au sujet de la réunion c'est à Eleanor de tenter son coup, preuve de sa vivacité d'esprit ce qui compense son naturel méfiant voir craintive, ce qui dessine un sourire vite effacer sur le visage de la lionne.

-Je vais me pencher sur la rédaction d'une affiche, il ne nous restera plus qu'à récupérer les clés de la pièce.

Puis la Gryffondor rebondit sur les questions de son ainée:

-Mais tu sais ce gars, un ainé de chez Serpentard qui met vraiment mal à l'aise.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 19:16
Il fallait évidemment que les demoiselles butent sur cette question... Augustus réfléchit à un aîné qui correspondait à cette description... Mais il butait en blanc Il décida donc de reprendre la question collective et de la tourner à son avantage, en se tournant vers Eleanor, il sortit son meilleur jeu d'acteur


- Tu vois pas qui c'est eleanor ? Il est dans ta promotion pourtant

Lança-t-il au hasard, les dés étaient jetés... Au pire il dirait qu'il s'était trompé de personne et qu'il pensait à Alij-James, Alija était de nature violente donc James
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Lun 6 Nov - 19:26
Bien évidemment Eleanor savait parfaitement qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de sa promotion ou en dessous. La rousse eut presque envie de rigoler, il n'avait pas l'air de vraiment comprendre où elles voulaient en venir. Des personnes qui avaient autant marqué Ana et James devaient forcément dégager quelque chose de particulier et provoqué la peur chez ses congénères. Ou alors c'était une personne diablement discrète qui tirait les ficelles dans l'ombre mais ce serait surprenant.

- euh non il n'y a personne comme ça dans ma promo... Tu me vois peut être plus âgée que je ne le suis, c'est peut être quelqu'un en cinquième année ou plus ? Je ne les connais pas vraiment ceux-là.

La conversation n'avançait pas vraiment mais peut être qu'il y avait une ouverture pour en savoir plus selon la réponse que leur donnerait Augustus.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mar 7 Nov - 9:48
Il est clair que le serpent en sait autant sur les gens que les consœurs recherches que les deux amies elles-mêmes et la façon dont Augustus cherche à noyer le poisson à quelque chose de franchement comique. Sur son visage, les lèvres pincées de Nymeria sont la dernière frontière retenant un rire, que Eleanor continu poursuive le manège rendant l'exercice d'avantage difficile. Pour mettre un terme à ce numéro et laisser le Serpentard aller en paix la blonde coupe court:

-Ce n'est rien, du moment qu'il ne nous rejoint pas.

Il y auras d'autres occasion d'enquêter, inutile de faire tourner la tete au vert. La rouge tire sa baguette de sa manche puis l'agite machinalement entre ses doigts


-Tu es sur de ne pas vouloir un coup de baguette pour ton sac? Tu vas te faire mal au dos et d'après ce qui ce dis l'infirmerie n'est pas un endroit confortable.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mar 7 Nov - 10:30
- En même temps tu viens de décrire la moitié de la maison serpentard, et il connaissait très peu de personnes en cinquième année ou plus, bien qu'une personne lui vint à l'esprit, enfait deux, il y avait aussi la vipère Artémis, mais elle ne pouvait correspondre puisque c'était une femme, et puis si elle parlaient vraiment de lucian elles auraient utillisé des adjectifs tel que dangereux ou intimidant, ou violent il ne faisait pas de bêtises à sa connaissance dans le sens premier du terme... 

-Vous parlez quand même pas de... Il regarda autour de lui pour s'assurer que personne était dans les parages

- Ouai laissez tomber enfait jpense pas vous parlez de Gaunt tfaçon

Il jeta de nouveau un coup d'oeil furtif aux alentours, comme si rien que le fait de citer ce nom apportait son lot de malheur avec, puis il changea de sujet

- T'iiiiinquiète Nymeria, t'oublies que je suis le magicien le plus fort de ma génération ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mar 7 Nov - 11:25
La discussion concernant la pêche à un nom qui saurait les satisfaire semblait terminée, ils n'avaient rien pu en tier. Et soudain il fini par parler en évoquant une personne qui ne lui disait rien mais à la façon qu'il avait eu de faire attention avant de sortir l'identité de ce "Gaunt" montrait que ça ne devait pas être n'importe qui. Enfin une potentielle piste ? Eleanor essaye d'en savoir plus, ne faisant même plus attention à tout ce qui avait pu être dit ensuite.

- Oh mais tu peux nous parler de Gaunt, je suis quelqu'un de très curieux tu sais ! Pourquoi tu as regardé autour ? Il faut à ce point se méfier ?

Son regard alla ensuite vers Nymeria, c'était peut être pas du tout ce qu'elles recherchaient mais c'était déjà pas mal.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mar 7 Nov - 11:49
Un nom fini par sortir de tout cela, un nom qui ne dis rien de plus à Nymeria qu'à Eleanor cependant le fait de l'entendre inspire un presque frisson aux échines de la lionne. La manière dont le serpent pris attention à ne pas être entendu par autrui sans doute. S'en est assez pour la blonde qui tente de capter le regard de la Poufsouffle pour lui intimer de ne pas pousser les investigations plus loin avec leur camarade. Les deux adolescentes se sont mises d'accord pour se lancer là dedans, Augustus lui ne fait que dire ce qu'il sait sans arrières pensées, le risque que cette conversation arrive aux oreilles des personnes concernées les mettrait en danger tout les trois.

Nymeria rengaine donc son morceau de bois blanc puis se vois contrainte de rebondir sur autre chose.


-Je ne sais pas si un magicien peut être "fort", en revanche je me dois d'admettre que tu es très doué.

Le soleil plonge à l'horizon, il est temps de s'en aller.

- On se voit au club au plus vite Augustus, file avant que le professeur Bagamba ne pique un somme où il te faudra prendre le risque de le réveiller.

Augustus Graam
Augustus Graam

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mar 7 Nov - 19:34
- Par merlin c'est vrai ! Je dois filer, ouaii euhhh on se voit sans faute je passerais avant vendredi promis ! 


En l'occurence il avait complètement oublié pourquoi il était là, Augustus aura tout juste le temps de répondre à Eleanor en prenant son sac en main, Il s'était pas mal renseigné depuis son histoire avec Malfoy sur ces maudites familles anciennes qui lui avaient valu tant de problèmes

- Gaunt ? C'est le serpentard le plus dangereux, même les profs osent pas s'en prendre à lui, c'est un sacré en même temps, si ça t'intéresse on en parlera la prochaine fois ! Allez à plus les filles

Il leur fit un mouvement de main et leur tourna le dos sans vraiment attendre de réponse pour filer en direction de l'antre de Bagamba
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mar 7 Nov - 19:53
Un élève dont même les professeurs avaient peur ? La piste de ce Gaunt devenait de plus en plus intéressante, ça correspondait pas mal à ce James et Ana avaient décris de leurs aînés. Eleanot ne savait pas par quel biais mais il devait avoir une influence terrifiante.

- Avec plaisir ! Bon courage avec le professeur Bagamba !

Une fois qu'Augustus eut pris ses distances, la rousse se tourna en direction de Nymeria avec un air grave sur le visage.

- On ne peut pas affirmer que c'est lui mais il doit y avoir quelque chose à trouver dans sa direction en tout cas, son profil correspond totalement à ce qu'on m'a dit.

Cependant elle avait tout de même du mal à croire que quelqu'un comme lui s'abaisse à se planquer dans l'ombre pour attaquer une jeune Poufsouffle à coup de vomissement de limace. Mais peut être en avait il donné l'ordre ? La rousse devrait peut être confronter Ana en lui révélant ce nom pour voir sa réaction.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mer 8 Nov - 10:26
Nymeria salut son camarade d'un geste de la main qu'il ne peut voir, le garçon détale déjà vers sa destination. Puis lorsque vient la prise de parole de la rousse, sa cadette ne répond pas tout de suite, reprenant la marche en silence. L'existence d'un élève craint par les professeur en raison de sa réputation familiale n'est pas surprenante, il y en as une bonne dizaine à travers l'école dans le même cas, c'est d'avantage le terme "dangereux" qui chiffonne la blonde. Parmi les enseignants compte tout de même de presque légendes, des surdoués de la magie venu des quatre coins du monde connu s'étant hisser jusqu'au prestigieux sièges de Poudlard, de ce fait il est difficile d'imaginer qu'un simple élève puisse les faire trembler rien que part sa puissance. Un homme de ce calibre doit en effet convaincre sans mal quiconque d'accomplir ses quatre volontés.

-Nous devront être discrètes, ne pas mentionner son nom sans bonne raison mais réussir à l'identifier. Une fois cela fait..

Le dénoncer à des professeur qui en ont peur? L'attaquer à plusieurs et le ligoter pour le remettre à.. Ces même professeur? Cette affaire sent mauvais, il vas falloir marcher sur des œufs, des œufs qui risque de leurs sauter à la figure.

-Allons manger, pensons à autre chose pour le moment.

Fais ce que je dis pas ce que je fais, Nymeria ne suit qu'à moitié la conversation durant le reste du chemin vers le château.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Mer 8 Nov - 18:56
Eleanor hocha de la tête, il était clair qu'il ne fallait absolument pas attirer l'attention sur elles sinon les conséquences risqueraient d'être particulièrement violentes. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler cet élève qui faisait régner tant de terreurs dans cette école. L'information à retenir était que même les professeurs ne seraient pas utiles dans cette histoire, il devait être une personne redoutable ou appartenir à une famille qui devait avoir beaucoup de poids dans le monde sorcier. La tâche était plus ardue que prévue encore et une partie de la jaune lui disait qu'il fallait peut être ne pas aller plus loin pour leur sécurité... Mais pour le moment rien ne les empêchait de continuer à se renseigner un peu tant qu'elles n'agissaient pas stupidement et ne prenaient pas le risque de parler aux mauvaises personnes.

- Nous aurons le temps d'y penser le moment venu tu as raison.

Pour la rousse aussi se serait difficile de sortir ce sujet de la tête.

- Et merci encore Nym' ! C'était bien joué de ta part !

Eleanor commençait à s'en vouloir tout de même de l'embarquer là-dedans, elle ne voulait pas que quoi ce soit arrive à sa Gryffondor favorite par sa faute. Il é tait en tout cas temps de rejoindre la Grande Salle pour manger enfin.
James Ashworth
James Ashworth

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Jeu 23 Nov - 20:56
C’était sur un banc du parc que James était installé. Au chaud sous une belle couche de vêtements, il profitait d’un moment seul pour lire un ouvrage particulièrement intéressant.
Félix Marlow
Félix Marlow

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Jeu 23 Nov - 21:21
Après une exploration du domaine, Félix s'arrêta devant ce précieux banc et accessoirement James... Félix eut comme un coup de coeur... ( pour le banc)

- Parfait...

Murmura-t-il à lui même. Helas celui ci était occupé... Félix avait besoin que l'envahisseur se lève pour qu'il puisse mener à bien son projet... Bien qu'un peu intimidé par le Serpentard, il s'approcha sans crainte de son homologue sorcier.

- Salut camarade ! On... On m'a envoyé pour réquisitionner le banc pour le bal ! Va falloir se bouger le popotin haha !







James Ashworth
James Ashworth

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Jeu 23 Nov - 21:34
Les jambes tendues et croisées, le bras gauche croisé par-dessus son torse, soutenant le coude de son bras droit qui tenait son livre, James se contenta de lever les yeux de sa lecture pour s’assurer que le cadet s’exprimait bien pour lui.

« - Hm ? Et qui t’envoie ? »

James tourna la page et continua sa lecture.
Félix Marlow
Félix Marlow

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Jeu 23 Nov - 21:45
Qui l'envoyait ? Bonne question ça, Félix ne l'avait pas planifié...

- Monsieur Fidel Dadis Bagamba ! Il m'a dit qu'il voulait un banc pour s'allonger lors du bal mais assister tout de même à la fête !

Son mensonge pouvait être vrai ? Monsieur Bagamba boitait d'une jambe en ce moment...
James Ashworth
James Ashworth

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Jeu 23 Nov - 21:54
James soupira et leva les yeux au ciel.

« - Ok, ok… »

Il rangea son livre dans un sac qu’il renfila en bandoulière. Après dix secondes gênantes que l’écossais passa aux côtés du banc à regarder son cadet, il reprit.

« - Bah alors, tu te bouges ? Je vais pas te laisser traîner ça tout seul. »
Contenu sponsorisé

Un banc quelque part sur le domaine - Page 2 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Revenir en haut