Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Arles Rayne
Arles Rayne

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Jeu 11 Jan - 21:34
Il entrouvrit la bouche pour s'amuser à expirer par cette dernière, maintenant la tête en arrière.

— S'ils sont à tes yeux des moins que rien, en quoi leur avis peut il t'importer ? Et même s'ils n'étaient pas des moins que rien d'ailleurs, en quoi cela rendrait il leur avis plus important ?

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les rôles s'étaient inversés: l'ainé questionnait la cadette. Au ton employé, on sentait sa question sincère. Celonia avait pu en entendre, des racontars sur Arles, sur son comportement, pourtant elle même avait remarqué que, conformément à ce que sa question laissait penser, il n'en avait sincèrement jamais été affecté.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Ven 12 Jan - 0:28
La jeune fille entrouvrit la bouche, prête à répondre quelque chose, mais aucune réponse ne lui vint sur l'instant. Elle se contenta alors d'inspirer longuement avant de souffler tout aussi lentement.

- Je n'en sais rien, pour être franche.

Commença-t-elle avant de passer une main dans ses cheveux pour se les ébouriffer lentement dans un mouvement qui suintait la lassitude.

- C'est plus pour moi qu'autre chose, je pense. J'ai passé mon année entière à avoir des problèmes et à toujours tout rater quand j'avais besoin d'utiliser la magie, j'ai plus autant confiance en moi qu'avant, alors je suppose que c'est pour ça que j'ai commencé à être affectée par ce qu'ils disaient.

Ce n'était, d'ailleurs, pas une hypothèse, mais un fait avéré.
Arles Rayne
Arles Rayne

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Ven 12 Jan - 11:38
— Humm... Je vois.

Soudain, des bruissements dans les buissons se firent entendre avant que de la verdure ne pointe un museau puis une tête de renard qui analysa les lieux. Il sortit par la suite du buisson, marchant tranquillement vers Arles.

— Hiiiiiiin hinhinhinhin Fit le renard dans un son qui pouvait aisément être pris pour une sorte de rire, tandis qu'il se mit à tourner autour du banc sur lequel était assit l'aigle, qui se contenta de souffler en voyant que l'animal se foutait encore de lui.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Ven 12 Jan - 21:29
Un sourire aussi amusé qu'attendri resurgit sur la bouille quelque peu morose de la jeune fille lorsqu'elle aperçut le canidé sortir du buisson autour duquel de nombreux bâtons s'étaient échoués. Le rugissement tenait plus du caquètement qu'autre chose, il semblait drôlement fier de sa bêtise.

- Hum... On dirait que ce n'est pas la culpabilité qui l'étouffe.

Commenta-t-elle, plus rayonnante qu'elle ne l'était quelques instants plus tôt.

- Bref... Maintenant qu'il est là, je peux te laisser la conscience tranquille ! A plus tard Arles et si, finalement, tu participes au tournoi, bonne chance !
Arles Rayne
Arles Rayne

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Ven 12 Jan - 23:34
Il regardait le renard rigoleur faire n'importe quoi, l'air dépité. Celonia disait bien.

— A plus tard oui... Au reste nous verrons bien, tant pour la participation que pour la chance...
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Sam 13 Jan - 1:14
Elle opina et repartit, elle avait déjà assez embêté son aîné comme ça. Il l'intimidait toujours un peu, mais il demeurait une compagnie qu'elle appréciait.
Arles Rayne
Arles Rayne

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Sam 13 Jan - 11:20
Elle quitta les lieux sans être retenue, alors que Miles venait finalement s'asseoir devant Arlès, regardant ce dernier. Alors que sa cadette qui avait abandonné les duels n'était plus qu'une vague tâche dans le vague de l'horizon, Arlès jeta un œil vers elle avant de se tourner vers Miles.

— Life is all about resolve, hun ?

Le renard resta muet, ne bougeant avec enthousiasme que lorsqu'Arles se leva lui même pour quitter la zone.
Contenu sponsorisé

Un banc quelque part sur le domaine - Page 6 Empty Re: Un banc quelque part sur le domaine

Revenir en haut