Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 20:38
Celonia venait de balayer d’elle-même le sujet pourtant difficile qu’elle avait mis sur la table, signe d’un courage et d’une force qui bluffa le serpentard. Les filles préféraient souvent pleurer pendant des heures… C’était du moins ce qu’il pensait du haut de ses quatorze-quinze ans.

Et si l’écossais ne maîtrisait pas l’art de réconforter autrui, il était objectivement plutôt doué dans l’exercice qui lui succédait. Là, baguette en main et prêt à saluer son interlocutrice, James nageait dans son élément.

« - Évidemment. Puisqu’il n’y a pas d’arbitre, nous ferons trois pas en trois secondes, de dos, pour le décompte. Prête ? » fit-il en retrouvant, à son tour, un léger sourire.

Une fois les salutations faites, l’adolescent pivota sur lui-même et engagea sa marche sans attendre.

Un… Deux… Trois… Le serpentard se retourna.

Et il ne fit rien de plus qu’observer son adversaire, préparant des protego pour encaisser ses potentiels assauts.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 20:50
- Je sais bien Noah, ce quolibet avait pour but de remettre en cause l’honneur d’Amon...

Comme si il y avait des pays dans lesquels les hommes pouvaient tomber amoureux d’autres hommes ?

Un mélange entre une mine contrariée et une mine gênée pouvait se lire sur son visage, il n’avait pas apprécié le fait de faire cette petite gaffe envers son cadet Serpentard, qui était au demeurant très bien éduqué. Le « colosse » n’était pas du genre à présenter ses excuses pour ce genre de broutilles, mais le respect que Noah lui montrait le méritait bien :

- Mes excuses, je ne vous avait pas reconnu.

Il désigna de la tête sa sculpture de neige.

- C’est censé représenter quelle bestiole ?
Noah Gray
Noah Gray

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 20:56
"Amon ? Connaît pas." se dit Noah, s'imaginant que ce devait être un des nombreux sbires de James Ashworth. Il avait ensuite secoué la tête, l'air de dire qu'il n'y avait aucun mal.

- Ca ? Vous ne devinez pas ?

Il regarda de côté avec un air espiègle, complice. Puis de gauche à droite, comme pour s'assurer qu'ils n'étaient pas écoutés ou observés. Puis il sortit une partie d'une fiole de sa poche.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 21:06
Celonia avait déjà pleuré, il fallait désormais qu'elle fasse de son mieux pour tirer les leçons qui s'imposaient et, justement, cela tombait à pic puisqu'elle était là pour s'améliorer. Celonia, comme convenu, salua gracieusement son adversaire improvisé puis fit trois pas.

Qu'est-ce que James attendait de cet exercice ? Elle savait que, tout comme elle, il ne versait pas vraiment dans l'altruisme. Espérait il qu'elle parviendrait à, au moins, écorcher ses défenses pour lui donner un semblant d'adversité ? Dans tous les cas, elle fera de son mieux pour répondre aux attentes. Elle se souvenait encore à quel point elle avait été anxieuse en anticipant ce moment... Toutefois, beaucoup de choses s'étaient passés depuis et elle s'en trouvait incroyablement plus sereine. Qu'est-ce que pouvait bien représenter un exercice raté à côté de ce qu'elle avait vu ? Rien, son esprit se libérait petit à petit de la peur d'échec et c'était une étape essentielle franchie dans sa quête d'émancipation.

Son regard s'assombrit légèrement et ses lèvres se déformèrent en un rictus impérieux alors que son bras, qu'elle trouva incroyablement léger en cet instant, s'anima pour entamer une première incantation.

Elle entamait toujours ses duels de la même façon, par son sortilège fétiche et adoré : Avia. Toutefois, attentive à son adversaire, elle vit qu'il ne comptait pas passer à l'offensive tout de suite et enchaîna donc sur une seconde conjuration, identique à la première.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 21:08
Le serbe souffla du nez en souriant, c’était pourtant évident.

- Il fallait me laisser au moins deux ou trois tentatives avant de me donner un indice...

Il contempla un instant la sculpture tout en frottant ses mains froides.

- D’ailleurs, James a emprunté un livre sur les acromentules à la bibliothèque, on le rejoindra à la salle commune dans la soirée…

Il laissa quelques instants à Noah pour rebondir sur quelque chose, puis lui demanda :

- Ça fais combien de temps que vous êtes rentré dans le « club » ? Enfin, « comment » plutôt.
Noah Gray
Noah Gray

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 21:20
Il se contenta d'opiner du chef à la mention du livre et du rendez-vous donné. Et alors qu'il allait répondre à la question posée, il s'arrêta en regardant derrière Alija. Hélas, des élèves commençaient à se rameuter, et il allait devoir s'éloigner un peu du spectacle qui s'annonçait du côté de James Ashworth.

- Allons plus loin.

Répondit-il alors, en faisant remarquer les présences indésirables. Il entama la marche en même temps, et se dirigea vers un chemin dégagé et tranquille.
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 22:46
L’état dans lequel se trouvait Celonia, au carrefour des différentes émotions que pouvait éprouver son corps depuis des semaines, se révéla plus bénéfique qu’autre chose. S’il avait pu rendre sa magie instable, son affinité qu’elle semblait avoir avec la conjuration lui permit de canaliser le tout et d’invoquer deux corbeaux bien vigoureux.

« - Magnifique ! » lança le Serpentard, qui dès lors, conjura une nuée d’oiseaux tout aussi embêtante à l’aide d’un Aves pour distraire les corbeaux que venait d’invoquer la Harpis.

Celonia ne lui avait pas menti sur ses talents d’invocatrice, mais il attendait maintenant des assauts qui nécessitaient de l’adresse à la baguette, de la visée. De ce fait, il ne fit rien et se préparait à se Protego au cas où. Ses yeux s’attardaient sur la gestuelle de son adversaire, décryptant ses mouvements pour en comprendre les défauts potentiels.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 23:07
De mémoire, elle n'avait jamais raté ce sortilège. Pas depuis qu'elle le maîtrisait, en tout cas. Toutefois, James répliqua tout aussi efficacement et sans sourciller, ce qui ne fit que confirmer les compétences que Celonia lui avait volontiers prêtées. Elle ne s'attendait pas à avoir l'ascendant, même dans sa matière de prédilection, mais le compliment accordé par James sembla faire chatoyer son minois l'espace d'un instant. Lorsqu'il s'agissait de duels, Celonia était adepte des guerres d'usures. Elle aimait harceler ses adversaires avec des conjurations et maléfices, les voir se dépatouiller péniblement jusqu'à ce qu'elle n'est plus qu'à récolter la victoire. Sadique, précautionneuse ou peut être un peu des deux, elle s'organisait surtout en fonction du peu de cartes que son jeune âge lui laissait en main.

Malheureusement, elle allait avoir d'un peu plus de flexibilité si elle voulait percer les défenses de James. Ses braves volatiles étaient trop occupés à piailler contre leurs confrères pour lui prêter assistance.


- J'ai hâte d'apprendre ce sort !

Commenta-t-elle avec enthousiasme, on ne peut plus impatiente d'apporter à ses corbeaux une petite armée en renfort. Aujourd'hui, malheureusement, elle allait devoir se contenter d'une approche plus "basique". James put la voir se mouvoir. Elle était très académique dans sa gestuelle et une certaine spontanéité lui manquait. Ses gestes étaient trop rigides et manquait quelque peu de grâce, on pouvait presque l'entendre se répéter les instructions de Lionheart dans sa tête. Elle était de ceux qui réfléchissaient trop à leur geste... Quoi d'anormal pour une Serdaigle, après tout ?

Deux expulsos, coup sur coup, c'était sa tentative suivante.
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 23:29
James le suspectait, Celonia le prouva, sa télékinésie ne semblait pas au niveau de sa conjuration. En effet, deux expulso de piètres qualités partirent dans le décor, laissant le Serpentard qui avançait vers elle, buste droit et visage fermé, indemne. Prendre l’avantage était quelque chose, mais il fallait avoir des bases solides en joute magique pour espérer l’emporter. L’Ashworth était là pour l’aider là-dessus.

« - Allez, défends-toi maintenant. »

Sa main s’éleva et son poignet s’agita brusquement pour envoyer deux assauts sur la cadette : Un levioso suivi d’un expulso.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Jeu 30 Nov - 23:45
Mince... Elle ne pouvait pas toujours avoir autant de chance contre le golem à chaque fois, mais tout de même, même pas une touche ? L'adrénaline lui avait sans doute permis de faire des miracles... Tant pis, elle n'était pas là pour se lamenter sur ses échecs, encore une fois, elle comptait bien être au dessus de ça, aujourd'hui. Sans se laisser démonter et en se préparant au choc à venir, la jeune Harpis tentera d'incanter deux protegos, un pour chaque sort lancé vers elle.
Noah Gray
Noah Gray

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 0:02
Noah était revenu. Il finit l'araignée de neige tout en continuant à observer le "duel".
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 0:06
Un premier fracas. L’éclair venait de tomber sur la barrière tout juste érigée par l’aiglonne. Cette dernière avait pu sentir son bouclier se craqueler mais tenir, contenir l’assaut pour finir par le dissiper dans une brève rafale de vent qui se mêlait aux bourrasques des Highlands. Mais peut-être déconcentrée par ce premier choc, son poignet bâcla le second geste pour gagner en vitesse d’incantation. Alors, l’écu immaculé explosa dans une volée de cristaux éphémères et la jeune Harpis put sentir la décharge remonter son corps jusqu’à la traverser complètement, la propulsant au sol, qui, bien heureusement, était recouvert de neige en cette période.

« Allez, relève-toi. » fit-il d’un calme et d’un sérieux propre à la situation.

Pendant ce temps, James avait révoqué les conjurations qui se chamaillaient à côté.

« - Les conjurations étaient belles. Le reste… C’est raté, mais ça arrive. Par contre, ce qui est catastrophique, c’est ta posture et ton attitude. Regarde, mets-toi en position. »

Du bout de sa baguette, James pointait les défauts tandis qu’il diagnostiquait les erreurs de la demoiselle.

« - Genoux fléchis et les jambes jamais alignées, c’est important. Ensuite, je veux que tu sois plus détendue, plus naturelle. T’es trop crispée, et ça t’a empêché d’enchaîner correctement tes protego… Tout ça viendra avec la pratique, bien sûr. Allez, on se remet en place.»

Cette fois-ci, c’était à Celonia de lancer les hostilités.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 0:22
Le premier choc avait été rude et la jeune Harpis put constater, non sans une certaine "fascination", sa protection se fracturer pour, finalement, réussir à dissiper le choc. Malheureusement, le second assaut fut de trop pour elle. Sans doute décontenancée ou trop brouillonne, elle ne parvint pas à renouveler son premier exploit et fut brusquement projetée en arrière. Heureusement, la neige amortit remarquablement bien sa chute. Elle ne s'était jamais battue contre quiconque d'autre que des camarades de son âge et les duels avaient plus tendance à se jouer sur les caprices des baguettes ou à des erreurs grossières qu'à l'implosion de protegos. C'était une toute nouvelle expérience pour elle.

Elle se releva dès qu'elle le put avant d'écouter le diagnostic de James. Celui-ci la secoua quelque peu, mais elle se focalisa bien vite sur ce qui comptait : Progresser. Réussir les sorts en cours était une chose, mais les élèves n'étaient jamais vraiment entraînés aux duels magiques et, en l'état, elle avait l'impression d'être une parfaite débutante, ce qui n'était pas un rôle auquel elle était habituée.


- Oui tu as raison... Je sais que j'ai tendance à trop réfléchir... Là où beaucoup de ses camarades se jetaient à l'aveugle, la jeune Harpis avait tendance à faire tout l'inverse, ce qui n'était pas nécessairement mieux. Elle écouta les nouvelles instructions de James et lança un : " D'accord!" Avant de s'exécuter.

Son ton n'était guère découragé, au contraire même, il semblait volontaire. Il y avait une volonté de progresser sincère dans sa démarche et Celonia, qui savait comment se faciliter la vie, savait aussi déployer des efforts plus que conséquents dans ses différents travaux. Réajustant ses postures, révisant ses gestes et écoutant religieusement chaque conseil que James pouvait lui donner, elle se montrera aussi patiente et motivée que faire se peut.
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 9:15
Pendant toute la durée de leur entraînement, James avait expressément été dur avec l'adolescente. Il était important pour lui de la pousser dans ses retranchements, de voir jusqu'où sa détermination pouvait la mener. Alors, les chutes de la bleue s'enchaînèrent. Une fois, deux fois, trois fois... Jamais le vert ne vint l'aider à se relever, jamais il ne lui proposa d'arrêter. Même l'écossais, qui prenait l'exercice très au sérieux, se mit à subir cette fatigue qui découlait de l'intensité de leur échange. Quelques sortilèges de la bleue vinrent même ébranler ses défenses, lorsque la lucidité menaçait de le quitter sous le joug de l'asthénie. Mais c'est précisément à cet instant qu'il décida d'être le plus méchant. Quatre fois, cinq fois, six fois... Si une chute dans la neige ne faisait pas mal, le coccyx finissait par vous rappeler que vous n'étiez qu'un mortel. Alors, la Harpis ressentit forcément de la douleur à un moment ou à un autre, et aussi forte mentalement pouvait-elle être, celle de trop finit par pointer le bout de son nez.
Noah Gray
Noah Gray

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 9:17
Après avoir considéré qu'elle était suffisamment belle, Noah fit usage de sa baguette pour la défaire de ses ancres de gel, puis doucement la fit léviter, de plus en plus haut, jusqu'à ce qu'elle soit à hauteur de son visage. Ensuite il se décala un peu avec elle, pivotant ensuite légèrement, et d'un seul œil d'ouvert cadra une scène: James avec une araignée géante au dessus de lui.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 16:04
L'amabilité qui avait toujours régi les interactions entre la jeune fille et le jeune homme s'était évanouie à l'instant même où les premiers sortilèges avaient été échangés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que James avait des manières brutales et expéditrices, mais, après tout, n'était ce pas ce que l'époque imposait et voulait ? Celonia eut voulu y croire et elle y crut aussi longtemps qu'elle le put. Elle échangea les chutes, ses défenses parant et contenant ce qu'elles pouvaient, mais la finalité était toujours la même. James se battait aussi farouchement que s'il livrait un duel contre un élève de son âge, à cela près qu'elle ne pouvait compter sur une sortie de ring ou un désarmement pour abréger ses souffrances.

Elle lutta pourtant, secondes après secondes, minutes après minutes, mais la motivation qui l'avait galvanisée jusqu'ici s'effritait un peu plus à chaque nouvelle chute. Elle espérait parvenir à calmer l'échange à chaque fois qu'elle tentait une riposte, mais rien y faisait. Encaisser, se relever, retenter et retomber. L'exercice était épuisant, plus physique que magique et la jeune fille, quoiqu'en très bonne forme, se fatigua rapidement. Moins en maîtrise d'elle même, ses chutes devenaient moins maîtrisées et réceptionnées. L'ombre des ecchymoses qu'elle portera après cet entraînement grossissait un peu plus à chaque fois.

Conjuration, télékinésie, alération, elle éprouvait chacune de ses solutions jusqu'au sang alors que sa motivation s'effondrait au profit du plus pur des instincts de préservation. James put compter sur la fierté mal placée de l'Harpis pour prolonger l'échange au delà du raisonnable. Alors que ses limites approchaient, elle se montra étonnamment farouche. Trop arrogante pour savoir quand il fallait renoncer et, sans doute encore un peu désireuse de prouver sa valeur, tant à James qu'au reste du monde, elle se lança dans un baroud d'honneur qui, quoiqu'il ne fut guère beau avoir, brilla par la volonté qui le transcendait.

Heureusement, un ultime sortilège, d'une réussite implacable, brisa une dernière fois le protego de la jeune fille. Celle-ci, prise au dépourvu, épuisée et endolorie, laissa sa baguette partir dans une direction et elle dans une autre. Elle fut projetée plusieurs mètres en arrière et une douleur vive la lança instantanément. Le réveil fut aussi brutal que glacial. Cette sensation désagréable de sentir ses forces la quitter pour laisser place au contrecoup de ses émotions, elle l'avait connue après la destruction du golem, mais les choses étaient différentes cette fois, car elle n'avait pas vaincu.

Sa main chercha sa baguette et une panique singulière s'empara d'elle lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était plus là. La peur singulière d'encaisser un nouveau choc la prit d'un coup et, dans un geste plus instinctif qu'autre chose, elle braqua la paume de sa main vers James avant de s'écrier :


- ç...ça suffit !
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 16:56
Le souffle lourd, James baissa sa baguette et se redressa, droit et fier, les prunelles toujours plongées sur son élève qui venait d'en baver. Il ne l'avait pas traitée différemment des autres malgré son sang, malgré son sexe, malgré son âge et même malgré la forte sympathie qu'il éprouvait à son égard. Ce que Celonia ignorait, c'était le tas d'autres cadets que James avait emmené à cet endroit précis et poussé dans les mêmes retranchements, à la recherche de quelqu'un qui méritait que l'on investisse de son temps. Peut-être l'avait-il trouvé. Peut-être.

Ses pas froissèrent la neige jusqu'à la baguette de la Harpis que son gant vint cueillir. Puis, en quelques mètres seulement, l'Ashworth était revenu à elle pour la lui rendre. Il s'accroupit alors pour se mettre à son niveau, les coudes posés sur ses genoux et les talons décollés du sol. Enfin, un léger sourire réapparut sur les lèvres de l'écossais, qui encra son regard dans celui de la bleue encore par terre.

« Pourquoi ne m'as-tu pas arrêté plus tôt ? »
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 17:50
L'enchaînement de sorts cessa et la peur se dissipa aussitôt que Celonia aperçut le sourire de James. Pendant un instant, elle craignit qu'il continua au delà de toute raison, il faut dire qu'il savait bien jouer son rôle. La jeune fille considéra la question qui lui était posée, réprimant un rictus endolori alors qu'elle tendait le bras pour récupérer sa baguette.

- Parce que je l'avais encore en main...

Dit elle en se fendant d'un sourire que même la douleur et la fatigue ne purent réprouver.

- Non juste avant que je sois touchée par le dernier sort, j'étais... Elle chercha son mot quelques instants puis se ravisa. Son minois se baissa légèrement et son regard se posa sur sa main frileuse et tremblante. Lorsque le golem a tué Marcel, j'ai eu très peur... Mais je me suis forcée à agir parce que, sinon, il allait tuer les autres qui étaient là-bas. Je ne pensais plus, je faisais ce qu'il y avait à faire jusqu'à ce que tout soit terminé ... Je sais pas comment expliquer, mais c'est seulement au moment où le golem s'est effondré que je me suis souvenue que j'étais stressée et que j'avais peur... C'était un peu pareil ici, dans une moindre mesure ! Au départ j'étais intimidée et j'avais peur de te décevoir, puis je me suis laissée aller jusqu'à ce que je sois désarmée et que je réalise que j'étais trop fatiguée pour continuer...

Elle grimaça en se fendant d'un petit ricanement. Elle avait incontestablement changé depuis le bal, même si ça ne se voyait pas nécessairement. En dépit de tout, James put réaliser que la jeune fille était secouée par cet entraînement et seule sa fierté l'empêchait de le reconnaître. Elle demeurait l'aînée chérie d'une bonne petite famille et la rouste qu'elle venait de prendre n'était clairement pas une expérience à laquelle elle était habituée et pour rien au monde elle souhaiterait s'y habituer.
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 18:37
James écouta sa cadette sans décrocher. Elle montrait depuis leur rencontre un mélange de fierté et d'ambition qui lui plaisait beaucoup, mais cette détermination dont elle venait de faire preuve était toute aussi importante à tester. La Harpis avait relevé le défi et l'avait même surpris. Jamais l'écossais ne s'attendait à une telle hargne chez la serdaigle qu'il avait, à la base, proposé d'entraîner pour lui rendre le service qu'il lui devait.

« Au moins... Ton envie de progresser n'est plus à prouver. »

Il souffla du nez et proposa sa dextre à la jeune fille, qui était libre de la prendre ou non.

« Allez, debout. »

Ses propres jambes commençaient à tétaniser au vue de la position qu'il maintenait depuis quelques dizaines de seconde. Une fois la serdaigle relevée, il reprit.

« Par rapport à ce que tu as vécu samedi... Je ne peux que féliciter ton courage. Comme aujourd'hui, d'ailleurs. »

Cette mentalité empêchait son interlocutrice d'avoir des regrets. Elle semblait savoir aller au bout des choses, malgré les difficultés ou la peur. C'était une qualité très importante aux yeux de l'Ashworth.

« Je suis certain que tu as le potentiel pour devenir une grande sorcière, c'est une certitude, et j'aimerais t'entraîner, mais pour cela j'ai besoin que tu m'écoutes encore dix secondes. »

Il pivota son buste pour faire face à sa camarade, fronçant légèrement les sourcils et gagnant un air plus sérieux.

« Je te propose de rejoindre un groupe de gens comme toi, comme nous. Doués, travailleurs, ambitieux... Un groupe avec lequel tu progresseras, avec lequel tu deviendras ami. Un groupe dans lequel je t'aiderai à t'intégrer et où je continuerai de t'accompagner, jusqu'à ce qu'un jour tu aies toi aussi des choses à m'apprendre, à nous apprendre. Si tu me fais confiance, et que tu acceptes, je te promets que tu ne le regretteras pas et je te présenterai à eux. »

James souffla en souriant, gêné à l'idée que la suite puisse se produire. Il espérait sincèrement que la Harpis allait le suivre et non s'en aller.

« - Et si jamais tu ne veux pas... Nous sommes aujourd'hui quittes et nous pourrons toujours nous parler de temps en temps dans les couloirs, mais je préfère être honnête, j'en serai très déçu. »

La balle était maintenant dans le camp de la serdaigle. Il avait fait son boulot et avait sondé Celonia plus que nécessaire. Tous ces interrogatoires, toute cette confiance qu'il avait besoin de construire menait à cet instant présent. La Harpis n'était pas n'importe qui aux yeux du serpent.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 19:44
C'est sans hésitations que la jeune fille saisit la dextre de James, elle avait grand besoin d'un peu de chaleur humaine après s'être vautrée dans la neige plusieurs minutes. Enfin debout, elle épousseta son uniforme de toute la neige qui s'y était collée avant d'écouter attentivement James. Son visage sembla s'illuminer lorsqu'elle écouta les compliments de James, elle en avait sacrément bavé et toute reconnaissance était bonne à prendre.

- Merci... Venant de toi c'est d'autant plus flatteur.

Pour autant, la jeune Harpis n'était pas du genre à perdre ses moyens au premier compliment venu. Celonia écouta ensuite la proposition qui lui était faîte. Quelles raisons aurait elle de refuser ? De nouveaux moyens de progresser, de nouvelles fréquentations distinguées ? Des partages de connaissances ? Sa curiosité et son ambition étaient toutes deux flattées par une telle opportunité. Egalement, elle avait l'impression de ne plus avoir besoin de faire ses preuves auprès de James, elle avait gagné son estime, ce qui lui avait levé un sacré poids du coeur.

Toutefois, l'air plus sérieux du serpent sembla l'intriguer. Il est vrai que James s'était énormément consacré à son club de divination. Sans doute souhaitait elle en faire un membre officiel ? A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle intrigue dans laquelle il était fourré ? Dans un cas comme dans l'autre, elle souhaitait être dans le coup.


- Je ne vois aucune raison de refuser ! Tu peux compter sur moi, James ! Elle frotta doucement ses mains l'une contre l'autre avant de se fendre d'un sourire espiègle. Et j'ai hâte de vous apprendre tout ce que je sais. Dit elle sur un ton excessivement solennel dit elle avant de réprimer un pouffement de rire, tout aussi espiègle.
Noah Gray
Noah Gray

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Ven 1 Déc - 23:34
Et pouf, il fit éclater l'araignée, sauvant James de ses crocs de givre.

- Je me demande de quoi ils parlent...
James Ashworth
James Ashworth

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Sam 2 Déc - 11:12
L’écossais se fendit d’un sourire suite à la réponse positive de sa camarade. Il estimait ne pas se tromper sur son compte, et la plus-value que représentait sa présence dans le groupe était certaine. James, amusé par la dernière remarque de Celonia, était ravi de voir qu’elle allait mieux qu’à son arrivée.

« - Je n’en doute pas. » avait-il répondu avec humour.

« - J’imagine que tu as des questions… Mais ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour en parler. Je te propose qu’on se retrouve vendredi soir au club, ça te va ? »

Entre le froid et la fatigue, James ne pensait plus qu’à la bonne douche qui l’attendait. Il ramassa son sac en attendant la réponse de Celonia, puis lui proposa de la raccompagner au château si cette dernière prenait cette direction. Sur le chemin, l’Ashworth lui ferait un premier bilan après cet entraînement.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Sam 2 Déc - 15:06
La jeune Harpis opina du chef. Elle avait, effectivement, des questions, mais elles pouvaient attendre. Comme son aînée, elle avait besoin d'un bon bain et d'un peu de repos après ce brutal et intensif entraînement. L'effort avaient momentanément occulté ses préoccupations et elle s'en trouva galvanisée.

- Vendredi soir... Oui, j'y serai!

Et sur cet accord, elle fut raccompagnée par James au château où ils finirent par se séparer.
Contenu sponsorisé

Le parc - Page 4 Empty Re: Le parc

Revenir en haut