Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 21:02
- Oh je ne comptais pas à ce qu'on arrête, j'espère juste que tu n'iras pas trop fort avec moi champion...

Bien évidemment il faudrait encore du boulot pour que Jude soit assez fort pour pouvoir la battre, après tout elle se défendait très bien. En attendant que ça arrive lle aurait encore deux trois choses à lui apprendre.

- En plus j'ai une nouvelle baguette ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur quelqu'un !
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 21:15
- Je tenterai de faire attention mais je ne promets rien.

Laissant échapper un léger rire, c'est vrai qu'il est heureux d'avoir rendu sa maison fier de lui avec cette victoire, et surtout un bon boost de popularité au sein de sa promotion surtout parmi les Poufsouffle.

- Ouah ! Une toute nouvelle baguette ? C'est ta maman qui te l'a offerte ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 21:51
- Non je l'ai gagné pendant le festival, juste avant qu'on te trouve ! C'est aussi grâce à Nymeria d'ailleurs.

Bien évidemment Eleanor sortit sa baguette pour que Jude puisse la regarder de plus près.

- Elle est bien mieux que celle que j'avais ! Je m'y suis vite habituée et elle est vraiment plus efficace, j'ai l'impression que les sorts sortent bien plus facilement, qu'elle se plie vraiment à ma volonté !

La rousse fit quelques moulinets du poignet en imitant un duel avant de la tendre au Poufsouffle.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 22:12
- Félicitations et oui je veux bien te croire ! C'est tout ce que tu mérites.

Après ce que ses agresseurs lui ont fait subir, son ainée ne mérite que le meilleur. Jude est content de savoir que la roue tourne enfin pour elle.

- Je pourrai m'entrainer contre toi à pleine puissance. Plus aucunes excuses maintenant ! D'ailleurs, tu as un objectif de prévu pour cette année ? Une bonne résolution ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 22:42
La routourne avait enfin tourné pour elle effectivement. Elle espérait que c'était le signe que cette baguette serait le fer de lance de sa future vengeance.

- Continuer d'étudier autant que possible et de mettre en valeur pour devenir préfète l'année prochaine !

Ou à défaut plus tard mais ce serait un véritable échec de ne pas le devenir tant elle pensait avoir les qualités requises pour le poste.

- Et toi ?
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 22:45
- Donc devenir préfète.

Se chuchote-t-il à lui-même avant de répondre à Eleanor.

- Rester le meilleur élève de Défense contre les Forces du Mal de ma promotion et ne pas perdre de points de la part de Lestrange.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 23:10
Le passage avec Lestrange lui arracha un petit rire.

- Oh ça va être un objectif difficile de pas lui donner de raison de t'enlever des points ! Mais je suis sûr que tu vas y arriver !

Même si elle avait peut être plus de chance d'être préfète encore.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 23:12
- Suffit juste de s'asseoir derrière, j'imagine ? C'est bien la seule professeur qui m'a pas manqué.

Et ça sortait du fond du coeur.

- D'ailleurs, Eleanor, tu fais parti d'un club ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 23:47
- Je ne suis même pas sûr que ça suffise...

Eleanor fit ensuite un non de la tête, il n'y avait rien qui l'ai emballé jusque là. Ou plutôt elle n'avait pas vraiment cherché à l'être.

- Non toujours pas, j'ai bien essayé de rentrer dans l'équipe de quidditch mais bon... Un échec.

C'était assez rare chez elle et ça lui laissait encore un goût amer.

- Et toi toujours au club des explorateurs ?
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Dim 5 Nov - 23:51
Jude hoche de la tête.

- Enfin, oui je pense ! Mais je ne sais pas si je vais plus me concentrer sur les duels cette année. Il existe un club de duel qui a pour but d'évoluer ensemble ?

Jacck est surement en train de préparer un plan pour se venger pour "protéger" Celonia, comme d'habitude. Il ne doit pas se laisser aller et se reposer sur ses lauriers.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 1:08
- Oui il y a un club de duel au club de duel... Enfin après tu n'as pas besoin d'y être inscrit pour y faire des duels. je crois qu'ils font des tournois régulièrement pour ceux qui en font partie.

Pour le reste Eleanor n'e nsavait pas grand chose, après tout elle n'avait pas trop de temps à accorder aux duels même si elle en faisait de temps en temps.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 2:14
- Des tournois réguliers ? Je devrais m'informer.

Ce qui est en soit est vrai. Le club d'exploration peut bien survivre sans lui, après tout. Enfin s'il décide de se mettre à fond dans les duels.

- D'ailleurs, pendant les vacances j'ai repensé à ce que tu m'as dis, enfin de ce que tu voulais faire plus tard. Tu m'as dis qu'on t'avait remballé ici à l'infirmerie mais peut-être qu'à Pré-Au-Lard à l’hôpital de la Pitié Sale-Crevêttière, ils pourraient t'accepter pour un petit boulot. Enfin c'est juste une idée.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 14:08
- J'y ai pensé aussi mais bon si déjà à l'infirmerie j'ai été refusé alors dans un hôpital qui doit traiter de cas encore plus grave je n'ose pas imaginer...

Cependant Eleanor n'avait pas abandonné l'idée de revenir à la charge mais il faudrait d'abord en parler à son directeur de maison qui pourrait peut être lui donner son appuie.

- Et puis le week-end je n'aurai plus le temps tu sais ! Maintenant je vais travailler pour l'apothicaire à Pré-Au-Lard !

Ce qui aurait pour double effet de non seulement lui faire de l'argent mais aussi de progresser toujours plus dans l'art des Potions, une incroyable opportunité donc.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 14:16
Haussant les épaules.

- Ils avaient l'air de manquer de personnel.

Jude ne savait pas comment prendre la nouvelle que lui annonce son ainé. Bien sûr, il était content pour elle mais ça le chagrine que ça signifie qu'ils vont passer moins de temps ensemble. Il ne peut néanmoins s'empêcher de lui sourire avant de lui répondre.

- Je suis vraiment heureux pour toi. J'espère qu'il te fera une réduction sur les ingrédients de potion.

Peut-être que cela allait lui laisser plus de temps pour se faire de nouveaux amis peut-être ? Contrairement à Alicia.

- Et tu vas faire quoi exactement là-bas ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 14:49
Ca allait effectivement lui prendre encore un peu de son emploi du temps chargé mais ça lui semblait nécessaire. Et puis si vraiment c'était trop encombrant la Poufsouffle verrait ce qui peut être supprimé pour se libérer du temps mais elle avait à coeur de trouver un équilibre entre toutes ses activités.

- Je vais faire un peu de tout ! Du rangement, du ménage, de l'étiquetage, m'occuper des clients et surtout confectionner des Potions pour la boutique !

Certaines tâches n'étaient pas des plus passionnantes dans le lot mais ça valait le coup pour le reste et ce que ça lui apporterait.

- Et oui j'espère que ça me permettra de mettre la main sur certains ingrédients... C'est que ça peut être cher ces trucs !
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 14:56
- Tu travailleras tellement bien que je suis sûr qu'il voudra t'engager dés que tu as fini Poudlard.

Voir même avant ? Qui sait.

- Tu as de potions spéciales en tête que tu as envie de faire ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 15:06
Ce n'était pas forcément son ambition que de travailler là-haut plus tard mais ça pourrait être une solution à court terme après ses études. Eleanor aspirait surtout à devenir une référence dans le domaine et a faire des créations qui pourraient révolutionner le monde sorcier.

- J'ai encore beaucoup à apprendre pour le moment mais oui j'ai bien deux trois idées en tête. J'aimerais à terme créer des Potions qui pourraient être utiles à la medicomagie ! Mais bon ça ne sera pas pour tout de suite et ça nécessitera d'avoir une formation en médecine aussi.

Il y avait tellement de choses à faire, s'en était passionnant. C'est pour ça qu'elle comptait bien gagner un maximum de temps à Poudlard.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 15:12
Enfin, Jude le savait déjà ça. Les deux camarades en avaient déjà parlés l'année passée du souhait d'Eleanor de percer dans la médicomagie.

- Je suis sûr que tu vas y arriver.

Dis-t-il avec la gentillesse Poufsouffle qui le caractérise tant.

- Je voulais dire, plus rapidement. La maintenant cette année il y a des potions que tu as envie d'essayer ? Hormis celles pour les cours.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 15:37
- Oh forcément il existe des Potions aux effets incroyables mais je n'ai pas encore le niveau pour les faire et surtout ça demande des ingrédients qui sont quasiment introuvables en l'état.

Polynectar, Veritaserum et autres joyeusetés étaient forcément un Graal à atteindre pour une passionné des Potions comme elle.

- Sinon je pensais à faire un anesthésiant pour contrer la douleur sans que ça affecte la lucidité, ça pourrait être utile. Mais c'est peut être un peu trop ambitieux encore, il faut que je trouve des idées peut être plus simples.

Quand on avait autant d'ambition qu'elle c'était difficile de s'imaginer faire des choses basiques.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 16:03
- C'est sûr que ce serait pratique pour plein de choses. Tu n'es pas obligée de faire plus simple mais plus réduit ! Par exemple, commencer par que ça n'affecte qu'un doigt puis aller de plus en plus loin ... Je crois ?!

Enfin il n'a aucune idée comment ça fonctionne l'invention de potions en fait.

- Ou alors une potion qui change la couleur de la peau selon si on est triste ou en colère, ce serait rigolo.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 16:13
- Rigolo oui mais je sais pas si ça serait très vendeur... Surtout que les gens s'en serviraient surtout pour faire des blagues et à coup sûr ça me retomberait dessus...

En tout cas il faudrait peut être en passer par ce genre de confection pour pouvoir s'améliorer dans ses futurs créations.

- Quand à l'anesthésiant, je ne crois pas que ce soit possible de faire quelque chose de localisé et si ça l'est ça serait d'autant plus complexe à réaliser si ça devait cibler une partie uniquement.

Il lui faudrait étudier si c'était théoriquement faisable, au moins Jude venait de lui faire penser à un sujet fort intéressant.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 16:25
- Mais tu pourrais en vendre plein. Je suis sûr que ce serait populaire dans les magasins de farces & attrapes. Pense aux mornilles ... Non !

Jude s'arrête un instant avant de reprendre.

- Pense aux gallions, Eleanor ! Tu pourras acheter tous les ingrédients que tu veux avec ça et faire autant de test que tu veux.

Il ne débattra pas de potions avec son ainée, parce qu'il va perdre, et préfère donc en rester là.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 16:32
Eleanor ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire amusé, c'était une phrase digne de Johannes. Cependant elle ne se risquerait pas à le lui dire, Jude ne serait sûrement pas très content de la comparaison vu qu'il n'aimait pas le zélandais.

- Tu n'as pas tord, je pourrais faire quelque chose qui pourrait se vendre parmi les élèves...

Même si ça ne serait pas l'idée de changer de couleur, en revanche elle avait déjà une idée qui en plus lui serait utile aussi.

- Sinon je pourrais faire une création qui permet de rester éveillé . Qui permet de pas ressentir de fatigue pendant un certain temps ? Ca pourrait être utile pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou désire étudier assez tard le soir.
Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 16:42
Cela faisait du bien de retrouver les gens qu'il aime bien au sein de sa salle commune. Passer toutes les vacances d'été avec Sun c'était pas vraiment l'extase. Il avait l'impression que la salle commune était trop petite pour eux deux et ce, même, si elle est immense.

- Il n'y a pas déjà la potion d'aiguise-méninge qui fait déjà ça ? Il faut peut-être l'améliorer ? En tout cas, tous les Serdaigle la voudront, c'est certain. On la vendra à tout le monde sauf à Connor et ses sbires. Ce sera bien fait pour eux.

C'est pas comme s'ils boiraient du jus de Poufsouffle de toute façon.

- Tu pourrais aussi faire une potion qui fait changer la couleur des cheveux de manière aléatoire toutes les minutes.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Lun 6 Nov - 17:22
- Tu as décidemment à ce point envie de changer de couleur...

Après tout sommeillait peut être en Jude un amoureux de la mode qui souhaitait faire l'expérience de plusieurs styles différents.

- Je suis sûr qu'il doit exister quelque chose pour changer la couleur de tes cheveux si t'as envie !

Eleanor passa ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu histoire de taquiner Jude.
Contenu sponsorisé

Salle commune des poufsouffles - Page 2 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Revenir en haut