Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoirs des garçons Empty Dortoirs des garçons

Ven 3 Nov - 2:02
De simples dortoirs, avec des armoires et des lits superposés.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mar 7 Nov - 3:11
Alija et James commençaient à se sentir un peu faible magiquement. Cela faisait en fait plusieurs jours que ces "symptômes" de faiblesse magique les affectait tous les deux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Dim 19 Nov - 22:23
Ces derniers jours Alija et James avaient l’impression que leurs symptômes s’étaient décuplés: leur nuits étaient de plus en plus mauvaises et leur fatigue magique accrue. Pour autant, ils semblaient être le seuls affligés d’une manière si sévère par cesdites ”punaises de lit”…
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 13:51
Les valises qu’Alija avait sous les yeux étaient devenues des conteneurs, il n’en pouvait plus, cette situation était clairement insupportable et il ferait TOUT pour y mettre un terme.
Il avait parlé à James du fait qu’il était quasiment certains que les plantes carnivores magiques pouvaient les sauver de ces punaises magiques de lit et essayait désormais de le convaincre d’aller en chercher « par la force ».


- Il y a de nombreuses plantes carnivores magiques dans les serres, on n’a qu’à aller là-bas et se servir, j’ai un plan…
James Ashworth
James Ashworth

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 13:56
Couché dans son lit juste à côté de celui d'Alija, les mains sur le visage, James lâcha un long soupir avant de se redresser d'un coup. Il avait été dur à convaincre, mais l'exaspération et le dépit créé par toute cette situation l'avait poussé à accepter l'idée du Zverotić, souvent moins raisonnable que lui.

« - Ok, c'est ok. J'EN PEUX PLUS de... ces... PUTAIN de... »

Il récupéra sa botte posée auprès de son sommier pour écraser une punaise qui courrait au sol.

« - C'est quoi, ton plan ? »

La Flamme était à bout.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 14:33
- Soit attentif brat, j’ai pensé à tout donc ça va être long….

Le serbe à bout de nerfs prit une inspiration, vérifiera que personne ne les espionne puis baissera d’un ton :

- Étape 1, on va dans les serres, on récupère des plantes carnivores magiques.

Il fit un 1 en levant son index.

- Étape 2 on va dans les toilettes chacun avec quelques plantes et…on les laisse agir, je te fais pas de dessin…À mon avis elles se cachent dans nos vêtements mais aussi sur notre peau…

Il fit un 2 en levant également son pouce.

- Étape 3, on prend les plantes et on va dans MON endroit, tu vois duquel je parle. Personne n’y vas et moi même je n’y suis pas allé depuis début septembre donc normalement c’est un lieu encore pur. On rentrera dedans un par un en ayant préalablement balancés nos vêtements dans les couloirs….T’en fais pas j’ai des vêtements de rechange dedans….mais ils sont à ma taille donc ils seront peut être un peu grand pour toi…Quoi que ce sont des vêtements de l’année dernière. Bref ensuite on dépose nos plantes là bas et on dort notre meilleure nuit depuis longtemps là-bas !!

Il avait formé un 3 en levant son majeur.

- Bon…pour désinfecter nos dortoirs ce sera plus compliqué…Mais ce qui serait bien ce serais de voler encore d’autres plantes pour les laisser dans notre dortoir. Il faudrait le faire dès le lendemain pour que Bagamba n’ait pas le temps de remarquer qu’il lui manque des plantes…Ce serais l’étape 4.

Il avait également levé son annulaire pour former un 4, mais à présent son poing se refermait.

- Maintenant je vais t’expliquer comment voler des plantes carnivores magiques des serres. Il y a deux options, la manière brute : on rentre dedans on prend 2 pots chacun et on sort, tant pis si des élèves nous voient, on gardera les plantes dans ma planque ils les retrouveront jamais et j’en ai rien à foutre de faire perdre 100 points à Serpentard !

Il reprit son souffle, il avait beaucoup parlé….

- Ou alors on peut se la jouer plus discret, je balance un Fumiero dans une des serres, tu sais le sort que Connor m’a apprit…Et on prend chacun deux sacs qu’on agrandit magiquement, on les remplis de plantes et on se barre….Et maintenant que j’y pense je jèterais aussi un fumiero pendant l’étape 3 quand on devra balancer nos vêtements dans les couloirs.

Il se mit à souffler du regard puis regarda James droit dans les yeux…

- Tu te dis maintenant que mon plan est parfait mais qu’on est trop mal en point pour le mener à bien…J’ai la solution. J’ai une fiole de red jumbo, en résumé c’est une potion de Bagamba qui redonne un peu d’énergie, on va en boire tout les deux. Et on va se lance sur chacun un revigor, pour avoir durant quelques heures la force d’exécuter mon plan.

Il se leva du lit, determiné, comme s’il était prêt à commencer dès maintenant.

- Bref t’en dis quoi ?
James Ashworth
James Ashworth

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:00
« - J'en dis... que c'est de la pur folie. Mais ça me plaît. »

L'idée de se débarrasser de ces nuisibles était devenu la priorité absolue du serpentard. Et puis... Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait une petite bêtise comme au bon vieux temps. Personne n'allait les tuer pour deux plantes carnivores volées, au pire des cas.

« - Mais il y a un problème... C'est le chemin qui sépare les serres du château. Des gens pourraient nous reconnaître ou même pire, on pourrait croiser le chemin d'un préfet ou d'un professeur. Et on sera forcément suspect avec les plantes ou des énormes sacs sur l'épaule. »

Si Alija s'en foutait des points perdus, cela dérangeait plus la Flamme qui savait à quel point l'influence passait par ces détails-là. Il ne fallait pas abîmer leur réputation.

« - Je pense qu'il faudrait qu'on enchante nos sacs plutôt que de juste les faire grossir. Et pour ça... J'ai peut-être une idée de quelqu'un qui peut nous aider. D'ailleurs... Je me dis que c'est peut-être le moment d'impliquer Celonia, histoire de la tester ? Elle pourrait occuper Bagamba pendant qu'on cambriole la serre. C'est un bon test pour savoir si elle peut être digne de notre confiance ou pas. T'en penses quoi ? »
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:15
- Bagamba ? Bagamba est rarement dans les serres, surtout à cette heure-ci, et de toute façon, rien à foutre, si on venait à le croiser je lui ferait cracher des limaces à ce….

Le serbe mit un terme à sa phrase et se mit à…grogner, littéralement. Il avait l’air de ne plus en avoir rien à foutre.

- Bref, pour ton enchantement tu pensais à qui ? Il est où ?!

Visiblement, Alija ne semblait pas prêt à patienter quelques heures de plus…James ne l’avait jamais vu comme ça.
James Ashworth
James Ashworth

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:20
« - Un aîné serdaigle qui traîne souvent dans le parc, je pense qu'il peut nous aider et qu'il poserait pas trop de questions. C'est le genre de mec qui parle pas beaucoup, et s'il faut je lui filerai 2-3 mornilles, je suis pas à ça près. »

James se pencha pour enfiler et lacer ses bottes.

« - Tu veux faire ça maintenant, tout de suite ? Faut déjà qu'on le trouve. Et qu'on soit clair Alija... Va pas trop loin si on croise Bagamba, ou un autre professeur. Fait pas quelque chose qu'on regrettait ensuite, ok ? »
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:33
- Mais tu veux attendre qu’on soit devenu des cracmols ?!

Il tapa du pieds sur le sol.

- Ou alors on prend chacun deux plantes par bras et voilà pas de gros sac suspects. Si on croise un prof ou un préfet on dira que c’est NDM qui nous a demandé d’aller déposer ça au club de divination et voilà ! Et si il vient nous voir plus tard en nous demandant bla-bla-bla j’ai jamais dit ça bla-bla-bla bah on lui diras qu’on avait trouvé un moyen de protéger son club de divination des punaises et voilà il cassera pas les couilles !

Le serbe n’était quasiment jamais aussi vulgaire. Il expira tout en grognant à moitié...

- Enfin bref fais ton choix, mais moi, peu importe ce qu’on va faire ou ce que je vais faire, je compte bien agir tout de suite !

Au moins cette fois, Alija n’avait pas évoqué le fait de balancer un maléfice sur un professeur…
James Ashworth
James Ashworth

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:39
Les deux, tendus par la situation, montaient dans les tours tel deux adolescent de leur âge.

« - J'veux bien qu'on agisse de suite, mais soit pas bête non plus, on va pas juste se faire chopper et finir ET avec des punaises de lit ET avec des punitions à la con. »

Il se leva, prêt à sortir.

« - Donc on se bouge, on chope l'aîné, il nous enchante nos sacs en dix minutes puis on s'occupe du reste. Allez, on y va ? »

Avaient-ils un deal ?
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:50
Le serbe fit un sourire crispé, puis s’avança vers James tout en sortant la fameuse fiole de red jumbo, il ouvrit celle-ci et en bu deux grosses gorgées qui la vidèrent d’à peu près un quart de son contenu.

Une fois arrivé au niveau de James, il le regarda droit dans les yeux tout en tapotant son index sur la poitrine de l’écossais. Il tapota deux fois puis laissa son index appuyé.

- Si tu penses que ta superbe réputation va te permettre d’obtenir quelques faveurs de qui que ce soit, tu te trompe lour-de-ment James Ashworth…

Il retira son index…

- Regarde comment Lestrange t’a remballé….

…puis lui tendit la fiole.

- Bois en deux gorgées mon frère, et on y vas !

À priori, ils avaient un deal.
James Ashworth
James Ashworth

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 15:55
Pourquoi lui avait-il conté son rendez-vous avec Lestrange ? Il ne fallait jamais donner de munitions à un Zverotić... Mais il était vrai que James n'avait aucune idée de la volonté de l'aîné à l'aider ou non, ce n'était que des suppositions. Il arracha la fiole de la main de son frère et la vida d'un quart de son contenu à son tour, avant de la lui rendre.

« - C'est dégueulasse. Bon allez, je te suis jusque dans la tombe. »

Pour l'Ashworth, c'était un aller sans retour qu'ils s'apprêtaient à faire. Tout ne pouvait pas être aussi simple.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Lun 20 Nov - 16:02
Les deux quittèrent donc les dortoirs.

https://inquisitionem.forumactif.com/t630p25-le-parc#20443
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mer 20 Déc - 8:49
Alija se sera difficilement endormi, et ce sommeil durement acquis fut tourmenté par d'oppressants cauchemars. Il revoyait sans cesse le visage calciné et au sang noirci de Shane Abarame. Et cette lame qui mettait fin à sa vie... son dernier souffle... et ses derniers mots... ils s'étaient mus... ce n'était plus le nom d'Abigail qu'il soupirait, mais le sien. Alija se voyait dans une grande salle mal éclairée, lui au milieu dans la lumière l'aveuglant, et tous ces hommes et ces femmes le pointant du doigt, l'accusant. Il reconnut des visages, celui de Dante, de Nymeria, même Augustus était présent dans leurs rangs, le visage tuméfié, il avait cédé aux tortures du Conseil, mais les autres ? Pourquoi William disait qu'il avait reçu ce sort du serbe ? Pourquoi Abigaïl était des leurs ?... "Assassin" lui criait la famille de Shane... et il n'avait personne pour le soutenir, pas même James n'était venu... "COUPABLE !" cria un vieil homme, et le noir. Il revoyait un voyage accéléré dans les noirceurs de la forêt, et dans ses profondeurs, il vit Shane à la tête d'une armée d'araignées géantes, fomentant une vengeance... Shane le vit, et les milliers de huit yeux se tournèrent vers lui... il fut éjecté de la scène et... se réveilla en hurlant.
Augustus Graam
Augustus Graam

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mer 20 Déc - 11:35
De retour à son dortoir augustus aurait eu un peu de mal à trouver le sommeil, l'excitation n'était toujours pas retombée, et la mort de Shane s'était installée dans ses pensées, et s'était même mise à vouloir le tourmenter avant de dormir, mais il put prendre un de de recul sur la situation afin de ne pas sombrer dans la panique ou la folie... Il commençait gentillement à s'habituer à la mort... Puis soudainement il se cacha complètement sous sa couette, incanta une petite boule de lumière et ouvrit la mystérieuse sacoche, il espérait qu'elle puisse l'aider à trouver un peu de réconfort et même faire changer le registre de ses sombres pensées...
Dès les premières lueurs du jour il foncerait à pré-au-lard, s'acheter sa nouvelle baguette, hors de question de mourir avec une baguette t1...  Il irait ensuite aussi acheter quelques confiseries pour ses camarades blessés...
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mer 20 Déc - 12:28
En sueur, le serbe tourna sa tête à droite à gauche puis posera ses deux mains sur son visage afin d’en retirer la sueur…Ce n’était qu’un…mauvais rêve. Il lui faudra encore quelques secondes pour le réaliser…

- Jebiga…. [Bordel….]

Pourquoi revoyait-il sans cesse le visage calcinée de Shane ? Éprouvait-il réellement de la pitié pour lui ? Mais c’est ridicule, si mon protego n’avait pas fonctionné c’est moi qui me serais retrouvé dans cet état…Rien que pour ce fait, le serbe estimait que Shane avait mérité son sort. Ce n’était pas quelqu’un de bon pour avoir fait ce qu’il a fait. Car quelles étaient ses motivations ? Un amour candole pour Abi ? Pathétique…. Quant à sa famille, ils pouvaient tout simplement aller se faire foutre. Lui n’avait pas pensé à la famille de ceux qu’il avait tenté de tuer ce soir là. Celonia, William, James….Abigaïl. Pourquoi l’avaient-ils trahit dans ce rêve ? Ne pourront-ils pas comprendre l’acte du serbe ? James le pourrait assurément…Mais Abi ? Après son manque de réaction face à Dante, qui avait profondément déçu le serbe, il commençait à douter de l’amitié sincère d’Abi….Puis se souvint de la terrible vengeance que préparait Shane…Était-ce possible ? Dans ce monde, tout était possible….Il sorti délicatement la baguette de Shane de son matelas…Sans ceci, il ne peut plus rien me faire de toute façon…Et c’est sur cette pensée réconfortante qu’Alija tentera de replonger dans les bras de Morphée. Ce n’était qu’un rêve, oublions le, au moins demain, sa famille ne le pleurera pas.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mer 20 Déc - 12:42
Augustus sentit un long bocal. En l'en sortant, il vit s'agiter des dizaines de gros insectes volants d'une couleur bleue. Des billywigs, connus pour leur poison étourdissant. S'il fouillait davantage, il trouverait une petite bourse et des papiers... Il y verrait plusieurs dessins d'une jeune fille brune aux yeux clairs, une serdaigle...

Quant à Alija, il parvint à se rendormir sans trop de mal. Il n'y avait évidemment personne pour répondre à ses interrogations.
Augustus Graam
Augustus Graam

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mer 20 Déc - 18:04
Il sortit chaque élément de la sacoche un par un, et était déjà extrêmement content que cette dernière dispose d'un enchantement, elle devait valoir son pesant d'or... Il commença par délicatement extraire le bocal, et apprécia le temps d'une ou deux minutes le vol des insectes, il savait dans les grandes lignes ce qu'ils faisaient, et en avoir 1o c'était quand même énorme ! Il continua de fouiller, et de découvrir cette nouvelle sensation qui est de chercher un objet dans une petite sacoche magique. Il finit par sortir, les dessins et assuma sans trop hésiter qu'ils désignaient abigail... Il les inspecta tout de même en profondeur, étaient-ils bien fait ? Dans le cas contraire il risquait fortement de les rendre à la propriétaire initiale... Il rangea ensuite à nouveau le bocal et les dessins dans la sacoche.
Et garda le meilleur pour la fin, et ouvrit enfin la petite bourse afin de compter la fortune de Shane... Un large sourire sur ses lèvres...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Mer 20 Déc - 19:28
Les dessins étaient plutôt réussis. Dans la bourse... Augustus découvrit 3 gallions... 6 mornilles... et 9 noises.
Contenu sponsorisé

Dortoirs des garçons Empty Re: Dortoirs des garçons

Revenir en haut