-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 8 Jan - 16:02
Augustus appela james et Alija en faisant de grands mouvements de bras, avant que ces derniers ne se séparent

- Hehoooo venez !
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 8 Jan - 16:09
Interpelé, James se dirigea vers Augustus.

« - Il revient, il va chercher un truc dans le dortoir. Qu'est-ce qu'il y a ? »

La manière dont son cadet l'avait appelé faisait penser qu'il se passait quelque chose.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 8 Jan - 16:19
Augustus qui se tenait dans une position plus que confortable, se redressa et posa le crane à coté de lui

- Salut, bah jme suis dit faudrait qu'on fasse le point après l'histoire de shane, vous avez un peu de temps là ouuuuu ?
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 8 Jan - 16:22
James observa les alentours, puis s'installa sur un fauteuil en face d'Augustus. Il avait sûrement le temps.

« - Faire le point ? C'est à dire ? »
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 8 Jan - 16:35
Il suivit du regard James qui prenait place et parla de manière à ne pas pouvoir être écoutée par une oreille indiscrète

- Bahhh, genreuh se dire ce qui s'est dit, j'ai aussi trouvé un truc dans ses affaires mais j'sais pas trop quoi en faire, jvous montre après, pas ici
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 8 Jan - 17:12
« - Et... Du coup, qu'est-ce qu'il se dit ? »

Les sourcils du serpentard s'étaient légèrement froncés. Il ne voyait pas clairement où est-ce que Augustus souhaitait en venir.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 0:26
- Bah euh je sais pas j'pense que c'est bon mais faut voir, Il fit une grimace. tsais y'a quand même l'autre qui a vu ce qui s'est passé ça peut être chaud
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 0:42
« - Hm… Dante ? S’il nous cherche on est pas dur à trouver… Et puis je pense que depuis le temps il aurait déjà agi. »

Visiblement, James n’était pas très emballé à l’idée de parler de Shane, son acte ou ses conséquences.

« - Par contre…  T’as dit avoir trouvé un truc dans les affaires de Shane, c’est ça ? Comment ça dans ses affaires ? »

Impassible, le visage du vert n’avait pas vraiment mué ses traits suite à ses mots. Cependant, son regard de braise ne quittait plus celui de son cadet.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 0:54
Il baissa d'un ton

- Bah euhh quand Alija l'a... Il mima brièvement shane dans ces derniers instants moi je le fouillais
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 1:09
James papillonna des yeux avant de s’enfoncer plus confortablement dans son fauteuil. Son regard se détourna finalement d’Augustus pour se poser sur la porte des dortoirs.

« - Et Alija t’a laissé faire ? »

La surprise était visible.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 1:43
Augustus fronça légèrement des sourcils

- Bah ouai ?
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 7:40
Son attention revint à son interlocuteur, comme s’il tentait d’en deviner la sincérité à l’aide des traits de son visage.

« - Tu ferais mieux de te débarrasser de ce que tu as pu trouver, si tu veux mon avis. Tu voulais parler d’autre chose à part ça ? »
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 12:54
Il haussa un sourcil

- T'inquiète m'sieur Lionheart il a aussi fait un sous entendu mais il m'a rien dit, pis c'est complètement legit j'ai aussi risqué ma vie

sous aucun prétexte il ne se séparerait de son loot

- et bah j'aurais bien aimé aussi savoir ce qui s'est dit avec m'sieur lionheart, big bro alija il a rien eu ? genre rien du tout ?
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 13:38
James ne lui conseillait pas de se débarrasser de ses trouvailles par peur de représailles, mais par dignité et "superstition". Il ne comprenait pas que l’on puisse ainsi dépouiller un mort, et s’étonnait d’apprendre que son ami serbe était différent sur ce point-là. Il préféra laisser couler le sujet.

« - Pour l’instant non, rien, mais c’est pas si étonnant que ça, si ? Et puis les seuls témoins… C’est nous. L’autre gryffon pourra crier ce qu’il veut autant qu’il le souhaite… Je ne pense pas qu’il sera écouté. »

Dante n’avait jamais vraiment été une menace aux yeux de l’écossais, qui se trompait peut-être.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 14:39
- Jsais pas...Il resta silencieux un court instant Jsais pas si sa famille va lacher le morceau comme ça, ces familles de sangs pur c'est les plus vicieuses... et même si ils ont pas justice ils pourraient avoir vengeance...

Les mots de son professeur de DCFM résonnaient encore dans sa tête
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 18:21
« - J’estime qu’ils feraient mieux d’avoir honte des agissements de leur enfant plutôt que de chercher à se venger… Mais je ne sais pas. »

James haussa les épaules, ennuyé.

« - On verra bien. En attendant, moins on en parle et mieux je me porte. »

Il n’en pouvait plus. Ces événements dictaient sa vie depuis trois mois maintenant.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Mar 9 Jan - 19:02
Il souffla du nez

- J'espère aussi, c'était quand même une petite folie ce qui s'est passée, comment on l'a déglingué c'était incroyable

Il agitait son bras
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Jeu 11 Jan - 21:40
« - Incroyable ? »

D'une certaine froideur, James toisait son cadet au comportement irrespectueux et déplacé. Son jeune âge n'excusait pas tout.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Ven 12 Jan - 14:07
- Bah ouai comment on l'a déglingué avec big bro Alija à la fin c'était un truc de fou, l'enchainement de sorts était incroyable

Il n'avait visiblement pas remarqué l'incomodation de son camarade, qui n'avait visiblement pas vu les derniers instants du combat de ses yeux
James Ashworth
James Ashworth

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 15 Jan - 8:42
« - Hm. »

James se releva, redressa le col de son uniforme, puis ramassa son sac pour préparer son départ.

« - Libre à toi de trouver la mort d’un sorcier acculé incroyable… »

Le serpentard n’éprouvait aucun remord ou peine quant à leur acte, mais il avait un minimum de dignité pour respecter les morts.

« - À la prochaine Augustus. »

Le cadet n’avait pas vraiment marqué de points avec cette discussion. Il s’en alla.
Augustus Graam
Augustus Graam

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 15 Jan - 12:33
- Roh lalala arrête je vais pleurer...

Il fit un bref mouvement de la main en direction de comme pour faire adieu et balayer ses préoccupations

- Bye bye
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Lun 15 Jan - 15:03
Dans les dortoirs, James rejoindra un Alija courroucé de ne pas parvenir à retrouver son ceinturon noir…
Contenu sponsorisé

Salle commune des serpentards - Page 5 Empty Re: Salle commune des serpentards

Revenir en haut