Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 14:57
Elle savait que la réflexion d'Eleanor était davantage de l'ordre de la plaisanterie qu'une théorie sérieuse qu'elle souhaitait développer. Elle haussa mollement les épaules.

- Je n'ai rien non plus... Mais je ne m'en fais pas trop pour lui. Ce sont des chasseurs, même si nous avions quelque chose sous la main peut être qu'il nous ignorerait pour tout simplement manger ce qu'il a pris plaisir à chasser.

Enfin généralement les animaux ne crachaient jamais sur un bout de nouriturre tendu par les humains.

- J'espère juste qu'il n'embête pas trop les petits oiseaux, tout le monde a le droit de voler dans le ciel.

Une façon de penser qu'elle avait pour les animaux mais pas forcément pour les sorciers... Chez les sorciers il y avait des règles à respecter, une hiérarchie bien établie. Les sangs purs étaient en quelque sorte cet aigle. Ils pouvaient voler sans crainte et terrassaient les oiseaux les plus faibles qui cherchaient à voler à leur côté. Leurs différences faisaient qu'ils ne seraient jamais égaux, un petit oiseau était condamné à vivre dans la crainte, à faire attention à ne pas s'envoler trop haut. Eleanor était un petit oiseau, Abigail se rapprochait plus de l'aigle mais il y avait des espèces bien plus fortes qu'elle encore.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 15:23
Eleanor ne pu s'empêcher de sourire à la dernière remarque qui était teintée d'une candeur presque naïve. De son côté elle s'en fichait pas mal que des oiseaux ou des animaux puissent s'attaquer entre eux, les choses étaient comme elles étaient.

- Je ne pense pas qu'il ait forcément ta considération pour ceux qu'il voit comme inférieur à lui. Tout comme un dragon n'en aura pas plus pour lui.

Est-ce que toutes les deux faisaient attention à chacun de leur pas à ne pas tuer une fourmi ou autre insecte ? C'était un peu le même principe.

- C'est peut être ce qui nous différencie d'eux, l'empathie qu'on peut avoir pour ceux qui ne sont pas comme nous.

Enfin c'était vrai pour pas mal de personnes mais pas toutes.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 16:52
C'était tout bonnement la chaîne alimentaire oui, les plus forts étaient au sommet et se nourrissaient du plus faibles qui devaient redoubler de vigilance et de ruse pour survivre. Au dessus des dragons il y avait également les sorciers qui aimaient utiliser leurs ressources pour perfectionner leur art : le sang de dragon, ses écailles, ses crocs, ses cornes, son coeur, ses oeufs, sa peau, son foie et tout autre organe, même ses excrèments qui sont connus comme étant un bon fertilisant. En y réfléchissant bien, il y avait quelque chose d'horrible dans la conception d'une potion, certains ingrédients étaient issus de créatures, cette grosse demande favorisait le trafic. Elle se demandait ce que Shane pensait des alchimistes dont le traitement des créatures devait être le dernier de leurs soucis. L'avis d'Eleanor pouvait également être intéressant, mais ce n'était pas le sujet.

- Mais tout le monde ne la possède pas de la même manière. Et ceux qui en ont se rendent compte au fur et à mesure qu'il est difficile de passer outre les différences.

Il suffisait de voir ou cela l'avait amené l'empathie.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 17:32
C'était plutôt évident qu'Abigail faisait référence à son propre cas et à ses difficultés à passer outre ce qui les différenciait toutes les deux, c'est en tout cas comme ça qu'elle comprit la remarque. Un haussement d'épaule vint précéder sa réponse.

- Ca doit dépendre des personnes.

Eleanor n'était pas vraiment d'accord avec sa façon de voir les choses, pour elle c'était même tout l'inverse.

- Au contraire ça facilite le passage de ces "difficultés" et te permet de remarquer que ces différences ne sont pas des obstacles.

Cependant il fallait tout de même tempérer.

- Jusqu'à une certaine mesure évidemment, ce n'est pas pour autant que tu vas comprendre ou approuver des actes répréhensibles ou des comportements odieux. Mais si on parle seulement de différences de personnalité, de culture ou d'environnement, l'empathie est justement ce qui te fera oublier ces détails.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 17:56
Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer dans une nouvelle discussion sur la façon de percevoir ce monde, ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin actuellement. Chacun était ce qu'il était, l'empathie qu'elle développait par moment l'avait mise dans une situation périlleuse, c'est tout ce qu'elle retenait. C'est en se rapprochant de ces personnes différentes, qu'elle avait risqué sa vie et celle de ses camarades. S'ouvrir c'était prendre des risques, certes avec Shane le degré était extrême et peut être que cela constituait un cas rare, mais elle se devait d'en tirer des leçons.

- Sauf qu'il ne s'agit pas de simples détails.

La culture, l'environnement, c'est ce qui formaient les identités de chacun. Et comme elle l'avait dit plus tôt, il était difficile de passer outre certains points. La jeune fille se leva et s'epousseta quelques secondes avec la volonté de changer de sujets.

- Merci pour les soins prodiguées à James.

Elle lui devait bien ça.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 18:53
La discussion commençait sans doute à devenir trop personnelle et ça ne servirait à rien d'insister pour des choses sur lesquelles aucune des deux ne changerait d'avis. Et puis son but premier en allant parler à Abi était de lui changer les idées, pas de l'embêter.

- Oh t'en fais pas c'est normal.

Après tout Eleanor aurait fait la même chose pour n'importe quel autre élève même si évidemment c'était encore un peu différent avec un "patient" comme James.

- C'est surtout notre professeur qu'il faut remercier, il avait tout ce qu'il fallait avec lui.

Ce qui d'ailleurs allait lui donner une bonne leçon, la rousse ferait en sorte d'avoir déjà des préparations de prête au cas où un autre événement du genre devait se produire.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 19:20
Comme James, elle n'était pas certaine qu'elle se serait déplacée dans le cas ou Eleanor avait été à sa place, elle ne s'attendait d'ailleurs pas à ce qu'autant de monde se soit déplacé en réalité...

- Je le remercierai également alors... Mais ça fait du monde à remercier, je suis embêtée qu'autant de monde soit venu. La forêt aurait pu se transformer en un caveau de ma faute.

Encore une fois, elle leur était profondémment reconnaissante à tous, mais Abi à la place de chacun, se serait sentie plus utile à l'extérieur de la forêt.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 21:19
- Je ne sais pas exactement comment ça en ait arrivé là mais tu ne pouvais absolument pas savoir comment ça aurait pu finir comme ça. Le seul fautif c'est Shane, pas toi Abi.

Eleanor comprenait totalement le sentiment de culpabilité que pouvait ressentir sa camarade, à sa place ce serait sûrement le cas aussi. Mais c'était important qu'elle comprenne qu'elle avait été tout autant victime que les autres dans cette histoire.

- Et puis ne t'excuse pas d'être autant appréciée, tout le monde est venu de bonne volonté et savait que la forêt est dangereuse. Crois moi on est tous très content que tu t'en sois sortie indemne et personne ne pense que tu es responsable de quoi que ce soit. Essaye de ne pas trop dur avec toi d'accord ?

Un sourire sincère fut adressé à la Serdaigle.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 23:33
Elle écouta silencieusement les paroles emplies de bienveillance de la Poufsouffle... Cela lui rappela à quel point elle pouvait être sympathique par moment, dommage que leurs visions du monde magique étaient trop différentes. Mais Eleanor avait encore la possibilité de changer en se conformant davantage aux moeurs et à la pensée sorcière.

- C'est gentil... Mais pour certains, je connais à peine leur prénom... Augustus par exemple, on n'a jamais discuté ensemble même Dante, nous ne sommes pas amis...

Ils étaient donc les personnes qu'elle devait essentiellement remercier. Alija et James avaient certainement rallié quelques sorciers à leur cause, ils avaient ce pouvoir qui leur permettait d'être influents vis à vis de leurs cadets.

- On m'a dit de ne pas me lamenter mais j'ai tout de même la conviction que tout cela aurait pu être évité...

Mais Shane n'avait pas fait preuve de beaucoup de volonté, enfermé dans sa propre réalité, il avait refusé les mains tendues par Abigail. Pire encore, il a voulu s'agripper à sa main pour la faire sombrer avec lui.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Ven 22 Déc - 23:44
Il était vrai qu'elle aussi se demandait ce que certains faisaient là mais bon pour Augustus ça devait être le fait de voir ses aînés y aller et pour les Gryffondors et bien... c'était d'excellents représentants des qualités inhérentes à leur maison.

- C'est toujours facile après coup de se dire qu'on aurait du faire ça ou ça mais sur le moment on ne sait pas ce qui va se passer ensuite.

Et jusqu'à preuve du contraire Abigail n'avait pas le don de lire dans l'avenir.

- Encore une fois je ne sais pas comment ça en arrivé là mais je suis sûr que tu as essayé tout ce que tu as pu pour que ça finisse le mieux possible.

Elle-même était là le jour où Shane avait invité la Serdaigle mais à aucun moment elle n'aurait pu imaginer que ce grand était capable de tuer ses camarades ou de tenter de le faire.

- Vu ce qu'il a été capable de faire ça aurait sans doute mal fini dans tous les cas. Je te le redis la problème ça a été lui.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 0:11
Les paroles d'Eleanor lui firent le plus grand bien. Elle ne souhaitait pas étaler son mal-être à l'infirmerie, estimant que ses camarades méritaient des ondes positives plutôt que négatives. Cela lui faisait ainsi du bien de pouvoir discuter sans entrer trop profondément dans les détails.

- Il n'empêche qu'il avait un côté gentil, innocent, je ne saurai l'expliquer... Ou c'est moi qui ne vais pas bien à lui trouver des bons côtés...

Elle était très loin du syndrôme de Stockholm, mais Shane n'avait pas tout le temps était le monstre qu'il avait été dans la forêt. Ses périodes de calme, son moment passé au bal avec lui restait un bon souvenir.

- Son esprit était malade... Et ça m'embête, je me dis qu'il a été abandonné à un moment de sa vie ou de sa scolarité pour devenir comme cela.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 0:24
C'était surprenant de voir Abigail se confier à elle mais en même temps c'était compréhensible. Pourrait elle se permettre de dire quelque chose comme ça sur Shane face à ses amis ou ceux qui l'avaient aidé et s'étaient retrouvés à l'infirmerie ? Quelque chose lui disait que non. En tout cas les mots de la bleue ne semblait pas choquer plus que ça Eleanor. Elle comprenait même totalement ce qu'elle voulait dire. Après tout elle-même continuait d'apprécier quelqu'un qui l'avait agressé.

- C'est sûr qu'il doit y avoir des raisons qui ont l'a amené sur cette voie...

Mais là encore ce n'était pas de la responsabilité de l'enchanteresse qui faisait preuve de beaucoup d'empathie, à un point que même Eleanor n'aurait jamais pu soupçonner.

- Mais je suis sûr que grâce à toi il a eu quelques bons moments à emmener avec lui.

Curieuse discussion qu'elles avaient avec la jaune qui tentait de rassurer sa camarade sur la mort de son kidnappeur. Peut être qu'elle aussi débloquait un peu ?

- Et pour ce que ça vaut je ne pense pas que tu sois bizarre de lui trouver des bons côtés, tu as juste une forte empathie. Et ce n'est jamais un défaut.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 0:50
En effet, beaucoup de choses l'empêchaient de tenir cette discussion avec James ou Alija. Ils risqueraient de se sentir peut être insultés et se contenteraient d'un simple " Il a eu ce qu'il méritait, ne t'attarde pas sur ce blaireau". Il n'empêche que ce blaireau avait développé des sentiments sincères à son égard, sa manière de les exprimer étaient revanche... douteuse. Elle était à la fois soulagée et frustrée que ce dernier ne soit plus de ce monde, Abi était une idéaliste, elle aurait souhaité que Shane accomplisse davantage avec ses capacités, il en avait le potentiel.

- Si l'année prochaine tu es préfète Eleanor, et que je le suis également... Il faut vraiment mettre l'accent dans nos maisons sur l'importance d'aller voir les autres, de s'intéresser aux personnes seules, celles qui ont du mal à se faire des amis et qui se sentent rejetés. Celles qui ont du mal à trouver leur place et à s'intégrer.

Cela pouvait devenir son prochain combat, s'assurer que Poudlard soit un endroit chaleureux pour tout le monde et éviter ainsi qu'un élève grandisse avec des pensées négatives. Cela pouvait être le concept d'un club, un endroit dans lequel chacun pourrait s'exprimer, se rassembler.  En comprenant un peu mieux les élèves, ils pouvaient éviter de nouveaux drames.  
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 1:08
Un grand message d'union et d'entraide... Tout ce qu'appréciée Eleanor qui trouvait que la société sorcière manquait beaucoup de ça. Elle espérait sincèrement qu'Abigail prendrait la place de Connor qui était tout l'inverse sur ces sujets. Sinon et bien... il suffirait d'attendre encore un an. De toute façon elle ne doutait pas que préfète ou non; la Serdaigle agirait en ce sens dès maintenant. Un franc hochement de tête vint accueillir la proposition qui lui était faite.

- C'est quelque chose qui me plairait beaucoup.

Que c'était frustrant d'être séparées par ces vieux préjugés qui étaient d'ailleurs assez paradoxal avec ce qu'elle entendait maintenant. Peut être qu'un jour sa camarade arriverait à s'en débarrasser. Parfois elle se demandait comment serait leur relation si elle n'avait jamais fait l'erreur de lui révéler accidentellement ses origines. Mais il n'y avait que peu de regret finalement, au moins elle n'avait pas à cacher qui elle était comme c'était le cas avec Nymeria encore dont elle redoutait la réaction au vu de ses idées sur les personnes comme venant de son monde.

- En plus je pense que nos deux maisons ont peut être plus de personnes dans cette situation que les autres encore. J'aimerais beaucoup qu'on arrive à instaurer une bonne mentalité pour ceux qui viendront après nous.

Quelle belle trace de laissé ce serait.
Narrateur
Narrateur

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 1:19
Elles ne le virent pas car il était de dos, mais l'aigle leva les yeux au ciel avant d'ouvrir le bec et de sortir la langue comme s'il s'apprêtait à vomir. Après quoi il agita ses épaules, déploya ses larges ailes puis sauta de la rambarde sans crier gare pour disparaitre quelques instants avant de rejoindre dans leur champ de vision, s'envolant avec majesté vers le ciel. Il rejoignit bientôt le firmament, et elles le virent ainsi monter longtemps, vite, haut et loin, bien au delà des limites de Poudlard et même de Pré au Lard.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 15:21
Plutôt que le rejet, peut être que les sorciers privilégiés devaient davantage éduquer ceux différents afin de leur apprendre les codes de leur monde. Qu'Eleanor ne se méprenne pas, Abigail accordait toujours beaucoup d'importance aux traditions sorcières. Mais, avant de se focaliser sur les nés-moldus qui étaient généralement les plus rejetés, il fallait déjà permettre aux sorciers de bonne naissance et talentueux de s'épanouir. Cela éviterait à l'avenir de gâcher un sorcier à fort potentiel comme Shane. Le discours d'Abigail était également influencé par cette période de tristesse qu'elle traversait... Peut être que son opinion dans plusieurs mois changerait une nouvelle fois. Abigail était également dans une période de la vie ou l'on se questionnait un peu plus.

- Les gens restent ce qu'ils sont, je ne veux pas non plus rompre avec nos traditions ancestrales. Il n'est pas question d'organiser une conférence sur la tolérance dans la Grande Salle, mais simplement d'agir à notre échelle pour permettre à certains de s'épanouir.

Il était difficile de souhaiter un monde juste sans pendre en compte les déséquilibres de leur société magique dont Abi n'avait aucun souci avec, ce qu'elle souhaitait c'était pouvoir inclure les sorciers censés pouvoir apporter quelque chose à leur société. Faire progresser les mentalités pour rendre les plus jeunes moins cruels les uns envers les autres, mais pas de manière à se questionner sur le statut du sang dans la société qui devait rester figé.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 23 Déc - 17:03
Bien évidement Eleanor comprenait le sous entendu quand Abigail parlait de traditions sorcières. C'était sûrement trop tôt encore pour envisager d'aller plus loin même si ce serait la plus belle forme d'intégration et d'union pour le monde sorcier. Ce qui finirait tôt ou tard par arriver avec leur société mourante qui arrivait à ses limites. Pour le moment ce qu'avait la Serdaigle en tête lui suffisait amplement, il fallait y aller progressivement.

- Ce serait déjà beaucoup si on peut aider ne serait ce que quelques élèves.

Ça pouvait déjà faire une différence. Cependant la rousse pensait à inclure tous type d'élève et pas seulement ceux qui montraient des capacités supérieures aux autres. Se jugeant elle-même comme une des future sorcière qui compterait, elle ne voulait pas appliquer la même mentalité que les grandes familles de sang pur qui restaient dans un entre sois qui plombait et gangrenait tout le reste. Ça ne servait à rien d'être de puissants sorciers si c'était pour ne pas en faire profiter le plus grand nombre. Mais tout cela c'était des pensées qu'elle garderait pour plus tard quand enfin la Poufsouffle aurait les moyens de changer les choses.

- Tu penses que tu peux être préfète dès l'année prochaine ? La place de Connor est fragilisé ?

Si cela était dû à ce qui s'était passé ici même entre lui et la rousse alors tant mieux.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 26 Déc - 0:06
Abigail étudia la question quelques secondes avant de se lever, elle était restée déjà de longues minutes ici et un témoignage l'attendait un peu plus bas dans le château dans le bureau de Coeur de Lion.

- Je ne suis pas encore dans la tête de Monsieur Blackwine, je ne sais pas ce qu'il a prévu. On verra, Connor reste un très bon élève, il en veut à votre maison mais ce n'est pas le seul de l'école. Je ne vois pas pourquoi il lui retirerait le badge, cela ne fait que 4 mois qu'il le porte.

Si Connor s'était peut être illustré en mal suite à cette agression contre Eleanor, il s'était rattrapé depuis et faisait profil bas. Peut être avait-il un peu mieux saisi le rôle de préfet, il ne pouvait pas se comporter comme un élève standard de l'école.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 26 Déc - 7:44
Pour Eleanor les raisons de retirer le badge à Connor était évidente. Se servir de son statut pour s'en prendre à ceux qu'il n'aime pas était absolument indigne d'un préfet, même Rosier ne se permettait pas ce genre d'enfantillage. Et ça ne se serait pas arrêté si il n'était pas apeuré par Peter.

- Ah je sais pas vu que t'émettais l'idée je pensais que...

Ca aurait été trop beau, Abigail venait de lui donner un faux espoir sans le savoir. On pouvait aisément voir au visage de la rousse qu'elle était très sceptique quand aux compétences du Serdaigle, ce qui se comprenait très facilement.

- Enfin on verra bien, je te souhaite d'être la prochaine préfète peu importe quand ça se passera.

La discussion semblait toucher à sa fin. Eleanor se leva aussi.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 26 Déc - 14:11
C'est ce qu'elle désirait secrètement mais elle n'irait jamais à l'encontre de la décision de son directeur de maison, si Connor devait être conservé, elle n'allait pas rechigner. Peut être se faisait-elle des idées et imaginait que son exemplarité en classe et en dehors, sa proximité avec Blackwine pouvait influencer son professeur. Il ne fallait pas qu'elle se mette en tête des choses fausses, il n'y avait aucune promesse la concernant. Malgré tout, Abi nourissait un petit espoir... Elle voyait également qu'Eleanor ne portait pas Connor dans son coeur, ce qui était normal, Connor était le genre de personnes qu'on appréciait avoir à ses côtés plutôt que contre, tant il pouvait devenir insupportable lorsqu'il le voulait.

- C'est gentil. Je fais tout pour, mais bon peut être que l'an prochain n'est pas la meilleure idée avec ce qu'il vient de se passer...

Peut être que sa nomination serait accompagnée de nombreuses critiques. Au lieu de constituer une récompense pour ses mérites, cela pourrait s'apparenter à un moyen de la consoler.

- Enfin on verra bien l'année prochaine. Je vais te laisser Eleanor, je dois passer au bureau de Mr Lionheart puis apporte les devoirs du jour à James. A plus tard.

La jeune fille après des maigres salutations partagées quitta la tour. Eleanor avait réussi à lui faire oublier le temps d'un instant ses problèmes.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 26 Déc - 14:31
Eleanor ne voyait pas comment ce qui s'était passé pouvait rendre l'idée mauvaise et ne croyait pas spécialement que les aigles auraient quelque chose à redire sur le nomination d'Abi tant ça paraissait logique et légitime. Un sourire vint accueillir les au revoir de sa camarade qui avait semble t'il beaucoup à faire encore.

- Ca marche, à plus Abi !

De son côté la jaune continua de flâner ici quelques minutes encore avant de s'en aller retourner à son planning chargé.
Arles Rayne
Arles Rayne

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 30 Déc - 14:11
Un après midi, Rayne était présent et regardait le paysage.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 30 Déc - 21:44
Bientôt Arles ne fut plus le seul présent puisque la plus célèbre chevelure rousse de Poudlard vint également pointer le bout de son nez au sommet de la Tour d'Astronomie., endroit prisé par ceux qui aimaient les panoramas ou venir faire le trio dans leurs pensées. Et aussi voir les étoiles accessoirement. Eleanor reconnu sans mal le ténébreux Arles, cinquième au classement du Hogwarts Weekly.

- Oh salut Arles ! Ca faisait longtemps !

Bien évidemment elle ne se doutait pas l'avoir croisé sous une forme particulière ici-même il y a quelques semaines.
Arles Rayne
Arles Rayne

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 30 Déc - 22:05
Nous étions encore en après midi, et les étoiles n'étaient donc présentement pas visibles. En l'occurrence, on voyait le parc, et plus loin les Highlands dont la vue remplaçait celle du firmament. Arles tourna les yeux, puis la tête, de sorte à rapidement s'enquérir de l'identité de la nouvelle venue du coin de l'œil avant de retourner à sa posture antérieure.

— Bonjour. En effet.

Le temps ne l'avait visiblement pas rendu plus loquace. Il croisait les bras lourdement.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Sam 30 Déc - 22:12
Eleanor en avait presque oublié que ce n'était pas le plus bavard, contrairement à elle qui aimait parler en présence d'autres personnes. Elle alla s'installer à côté du champion duelliste avant de qu'enquérir de comment il allait, ainsi que de son mignon compagnon.

- Comment tu vas ? Et Miles alors ?

Elle se souvenait encore de quand Arles venait de le trouver et qu'il était encore qu'un petit renardeau.
Contenu sponsorisé

Tour d’Astronomie - Page 5 Empty Re: Tour d’Astronomie

Revenir en haut