Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Tour d’Astronomie Empty Tour d’Astronomie

Ven 3 Nov - 1:53
Tour d’Astronomie Astro_10
La tour est la plus haute du château Poudlard, elle se trouve presque directement au-dessus des portes d'entrée du château. La tour est aussi entourée par un parapet et surmontée d'une tourelle. Elle est assez haute pour contempler le ciel étoilé.  Il s'agit également de l'endroit dédié à l'étude de l'astronomie puisqu'il s'agit du meilleur emplacement pour observer les mouvements et les habitants du ciel...
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 21:00
Les jours passaient et la maladie se répandait et c'est sans grande surprise qu'elle aussi fut touchée, comme ça serait sûrement le cas pour tout le monde dans peu de temps. Ce problème couplé à un emploi du temps chargé lui donnait un sacré coup de fatigue et c'est donc avec l'envie de ne rien faire qu'elle était venue ici. Eleanor avait juste l'envie de passer un moment du calme loin de l'agitation quasi constante qui régnait dans Poudlard. En arrivant son regard balaya la salle avant qu'elle ne décide de s’asseoir sur une des marche tout en observant le ciel étoilé. Elle essayait de ne pas penser à tout ce qui pouvait l'accabler et venir gâcher la quiétude momentanée qu'elle était venue chercher ici.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 23:11
Des bruits de pas grimpant les escaliers un à un parvinrent jusqu’aux oreilles de la jaune.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 23:17
Complètement prise dans sa contemplation des étoiles, les yeux d'Eleanor se fermaient de temps à autres avec la fatigue. C'est finalement des bruits de pas qui l'extirpèrent de ses rêveries, signe que son petit moment de tranquillité touchait à sa fin et qu'il était peut être temps d'aller rejoindre son dortoir. Après un long bâillement et s'être étiré, la Poufsouflle se leva et s'apprêtait à partir tout en se demandant qui pouvait bien venir aussi.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 23:28
Se dirigeant vers les escaliers, Eleanor croisa - pour son plus grand désarroi - celui en émergeant ; l’illustre préfet des serdaigles, Connor le magnifique! Ce dernier, mains croisées derrière le dos et semblant chantonner, se stoppa net en voyant celle à qui il avait à faire. Rapidement, le petit sourire à ses lèvres s’affaissa, ses yeux se plissèrent et son regard se fit inquisiteur.

- Eleanor Folsham, fit-il, crachant chaque syllabe de son nom comme si le prononcer lui demandait un énorme effort de volonté.

Marquant une courte pause, un fin sourire vint déformer le coin de sa lèvre.


- En digne représentante des brebis galeuses de cette école, madame est venue observer les étoiles de jour, hmpf!
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 23:38
- Oh non...

Eleanor ne pu s'empêcher de souffler cette plainte pour elle-même. Si il y avait bien une personne qui avait le don de l'agacer entre tous c'était bien ce Connor. Au moins sa bande d'abrutis n'était pas avec lui c'était déjà ça. Le pire était surtout que cet énergumène était maintenant préfet, nul doute qu'il en jouerait pour la pousser à la faute. Et sans surprise il commença par une petite provocation dont il avait le secret, ce qui la fit lourdement soupirer de lassitude.

- Je cherchais surtout un peu de calme.

Forcément il n'y avait que lui pour venir la déranger dans un de ses rare moment de quiétude.

- Tu comprends donc que je n'ai pas le temps pour tes petits jeux.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 23:46
- Pft! fit-il en lui lançant un regard dédaigneux, tu pourrais au moins avoir l’obligeance de ne pas gâcher mes blagues, petite sotte.

Ses narines s’écarquillèrent légèrement alors qu’il croisait les bras sur son torse, offrant à la jaune un sourire mesquin.

- Quoiqu’il en soit, je te souhaite un prompt rétablissement…

Il fixait de manière étrange Eleanor, les yeux révulsés et les joues légèrement gonflées… que préparait-il?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Lun 13 Nov - 23:53
Connor était sûrement aussi doué pour faire de l'humour qu'elle était bonne au quidditch. Sa dernière remarqua l'interpella car la rousse ne comprenait pas vraiment où Connor voulait en venir. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle s'interrompit alors.

- Un rétablissement pour quoi ?

La jaune avait bien contracté cette fameuse maladie mais n'en était encore qu'à un stade basique et surtout ça ne se voyait pas en la regardant donc de quoi parlait il ? Méfiante, ses yeux fixèrent ses moindres faits et gestes.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 0:02
Connor lui, comme tous les serdaigles, était à un stade plus avancé de l’affliction, et désormais plus proche, la jeune fille remarquait des cernes sur son visage… Mais peut-être aurait-elle préféré se tenir éloignée, car le préfet fut tout d’un coup prit d’une quinte de toux grasse et violente, le faisant se plier de telle sorte qu’il lui toussait presque au visage.

- Huf, huf, huf, huf! s’étouffa-t-il en se frappant le torse du poing, envoyant nombre de postillons presque semblables à des mollards sur la jaune. Kof, kof, kof, kof!

Entre ses quintes de toux, Eleanor remarqua aisément l’aiglon jeter des coups d’œil vicieux sur elle alors qu’un de ses bras s’était dissimulé dans les plis de sa robe de sorcier…
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 0:10
- Immonde porc...

Sa patience déjà pas mal effrité par la fatigue, l'angoisse et la présence du Serdaigle, et s'effondra totalement face à geste qui était un manque de respect total. Eleanor ne contrôla même pas son geste qui se fit inconsciemment et sa main parti automatiquement pour aller coller une gifle à Connor. Elle se tenait d'ailleurs prête à saisir sa propre baguette de son autre main, comme celui qui lui faisait face.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 0:22
La gifle partira sans que Connor ne puisse s’en défendre, mais ne fera rien de plus sinon lui laisser une trace rouge sur sa joue. De son côté Connor aura dégainé sa baguette, lançant sur Eleanor un Expelliarmus.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 0:33
Eleanor prit vraiment conscience de son geste une fois que la gifle fut donnée, lui laissant instantanément un mélange de regret et de satisfaction. Elle n'aimait pas la violence mais Connor venait de dépasser les limites et sa colère était grande. Aussi vite qu'elle le pouvait, la jaune attrapa sa baguette pour directement utilisé un Protego à peine la catalyseur saisit.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 0:40
Malheureusement pour Eleanor son Protego ne parvint pas à capter le sort du préfet, et sa main directrice fut prise d’un mouvement incontrôlable, envoyant sa baguette voler deux mètres plus loin. Connor ne perdit aucun temps, profitant qu’Eleanor soit désarmée pour l’éloigner de lui d’un Expulso avant de tenter de Accio sa baguette.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 0:44
Eleanor tenta d'éviter l'Expulso et de foncer vers sa baguette pour la récupérer, il était hors de question de finir à sa merci.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 1:05
Eleanor était dans une position bien trop désavantageuse: elle se prit l’Expulso du bleu de plein fouet, et fut envoyée quatre mètres plus loin se heurter contre un tabouret qu’elle renversa dans sa chute. Point positif ; elle ne s’était pas fait mal en tombant. Quant à sa précieuse baguette, elle se retrouva dans la main de son némésis, qui la gratifia d’un sourire goguenard. Les yeux rieurs, il balança la tête en arrière et plaça le dos de sa main sur son front, hurlant de rire de façon théâtrale.

- AHAHAHHAAHHAHAHAHH! AAAAAAHHHHHHHHH! AHAHAHAHAHAHH! AHAHAHAHAH!

Il se redressa légèrement, lançant un regard mauvais à Eleanor, hoquetant entre deux quintes de rire.

- Qu’espérais-tu au juste en agressant un préfet, Folsham? Les individus de ton espèce me débectent, mais ta stupidité est source de satisfaction aujourd’hui ; un plan monté à la volée de ma part a suffit à faire voler en éclats des années d’efforts à se construire une réputation, à tenter de montrer que le sang n’a aucune importance… bah! Je vais te remettre à ta place, déchet.

Il lui offrit un sourire anormalement grand révélant une rangée de dents bien blanches et droites, et s’écarta d’un pas pour lui libérer la sortie.

- Aller, avance, blairelle.

Le bleu gardait sa propre baguette pointée sur elle, et celle de la jaune était dans son autre main.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 1:16
Eleanor se releva en maugréant, profondément en colère contre cet horrible personnage qui l'avait poussé à la faute. Elle le savait parfaitement mais pourtant son geste avait dépassé tout stade de réflexion, n'importe qui n'aurait pu rester stoïque. La jaune n'avait plus aucun regret finalement à part peut être de ne pas avoir frappé suffisamment fort. Rarement la rousse n'avait ressentit autant de haine envers quelqu'un et l'expression de son visage ainsi que son regard ne cachait rien de ce qu'elle ressentait pour le Serdaigle.

- C'est toi qui te comporte comme un déchet constamment. Rend moi ma baguette Connor.

N'avançant pas, la rousse tendit sa main pour qu'il lui rende en soutenant son regard.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 1:22
Connor papillonna des yeux face au culot de la jaune, réprimant difficilement un petit rire.

- Pardon? Je te rappelle que tu as tenté de porter atteinte à mon intégrité physique, alors je te conseille d’utiliser le peu d’aptitudes intellectuelles que la nature t’aie données et d’obéir.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 1:33
Les poings de la jaune se serrèrent de toutes ses forces en même temps que des larmes de rage embuèrent ses yeux. Elle resta une poignée de secondes à fixer sa baguette, ne voulant absolument pas écouter Connor en dépit de tout bon sens. Elle voulait juste que cet être abjecte arrête de souiller sa propriété avec sa main et lui rende.

- Rend la moi.

Elle ne voulait pas que sa réputation soit entachée pour quelqu'un comme lui, c'était hors de question.

- Tu n'as aucune preuve et tout le monde connait ta haine irraisonnable des Poufsouffles. Ma réputation est excellente alors tu ne seras pas crédible.

La rousse se demandait encore comment Blackwine avait pu le nommer préfet.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 1:37
- Aucune preuve?

Il éclata de rire, et pointa du doigt de sa main tenant la baguette de la jaune la trace rouge de la baffe qu’il s’était prise il y a quelques secondes.

- Et ça c’est quoi pauvre idiote? Aller avance, je ne vais pas me répéter.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 1:43
Et ça la démangeait de retaper une deuxième fois au même endroit.

- Je ne vois rien personnellement, j'ai malheureusement pas tapé assez fort.

Eleanor secoua la tête, elle ne lui obéirait pas.

- Non. Tu ne gâcheras pas tout ce pour quoi j'ai travaillé.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 21:44
Il secoua la tête et poussa un soupir.

- Soit.

Son regard se fit alors vipérin, alors qu’il décalait sa propre baguette dans le côté de sa dextre, entre deux doigts, et levant légèrement sa sénestre, portant le catalyseur de la jaune devant ses yeux.

- Jolie baguette… je me demande où tu as trouvé l’argent pour te l’acheter… Il ricana, suis-je bête? Tu l’as volée, ah!

Il soupira de nouveau.

- Enfin, peu importe, fit-il en empoignant alors la baguette de la pauvre poufsouffle de ses deux mains, menaçant de la briser en deux.

Il la fixait d’un air patibulaire, un fin sourire témoignant de sa jubilation intérieure, la fixant silencieusement tel un prédateur dissimulé dans la nuit observant sa proie sans défense.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 21:55
Etait elle surprise de le voir la menacer avec sa baguette ? Pas du tout. Eleanor était en train d'imaginer toutes les façon dont elle pourrait se venger de Connor, lui révélant une créativité dans ce domaine qu'elle n'aurait jamais soupçonné.

- Très bien.

Pour le moment elle était bien obligée de céder et d'obéir et commença donc à avancer. Le moindre pore de sa peau lui hurlait de ne pas se laisser faire mais elle demeurait impuissante à cet instant.

- On va où ?
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 21:58
Connor cessa alors de menacer la baguette d’Eleanor, la gardait en main tout de même en main.

- La procédure veut que je t’emmène chez Newcourt, fit Connor, un rictus déformant son visage à l’annonce du nom du professeur. Mais s’il n’est pas dans son bureau…

Il soupira, remuant légèrement la tête, pointant toujours la jaune de sa baguette.

- Les femmes d’abord.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 22:03
C'était probablement ce qu'il y avait de mieux pour elle que d'aller chez Newcourt, ça serait peut être le seul à être raisonnable et à comprendre le mauvais coup que tentait de lui jouer Connor. Pourtant une partie d'elle craignait que l'inverse se produise et qu'au contraire ça entache son image auprès de son directeur de maison. Les conséquences pourraient être catastrophiques pour elle.

- On a tous les deux autre chose à faire c'est bon... Tu veux quoi en échange ?

Eleanor avançait lentement, prenant son temps à chaque pas.
Connor Graham
Connor Graham

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Mar 14 Nov - 22:10
- Ce que je veux? demanda-t-il en haussant les sourcils, avant d’éclater de rire. Te traîner dans la boue!

Il continuait de la tenir en joug.

- Si tu mangeais moins tu pourrais avancer plus vite! Aller, grouille toi ou je te fais dévaler les escaliers comme un tonneau!
Contenu sponsorisé

Tour d’Astronomie Empty Re: Tour d’Astronomie

Revenir en haut