-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Jeu 9 Nov - 0:17
James accio immédiatement la baguette de l’ainé, histoire d’enfoncer le clou et d’exposer sa victoire aux yeux de tous. Doucement, il se releva, puis se tint debout face à l’Osborn. Une fois certain que les quelques personnes présentes avaient pu voir son exploit, il jeta la baguette aux pieds de celui qui faisait le fier quelques minutes auparavant. Sans un mot, l’Ashworth descendit de l’estrade tout en rabattant sa robe de sorcier correctement. L’humiliation était totale. S’il jubilait intérieurement, la froideur que dégageait ses gestes le rendait terriblement arrogant, le silence étant le plus grand des mépris.

Le vainqueur tournait dorénavant le dos au vaincu et se dirigeait vers la sortie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Jeu 9 Nov - 0:23
Osborn semblait choqué par sa défaite, mais l’incrédulité fit bientôt place à une colère froide difficilement contenue, semblant à deux doigts d’exploser. Les yeux révulsés et injectés de sang, la mâchoire serrée, James pouvait presque entendre les dents de son aîné grincer à l’intérieur de sa bouche. Le fixant sans un mot, la goutte de trop avait été le lancer de baguette.

- Espèce de… commença-t-il à grommeler avant de se raviser. Rapidement, il se pencha pour se saisir de sa baguette, visiblement furieux de l’humiliation symbolique qu’un tel mouvement représentait. Commençant à lever sa baguette, il préféra finalement la baisser après un coup d’œil devant la demi-douzaine d’élèves présents.

James put donc sortir sans encombre, mais avait senti un regard lourd et courroucé peser sur son dos…
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Jeu 9 Nov - 11:30
Jude Leigh a écrit:Ce que Jude fit donc. Il tenta de s'approcher d'ainés pour savoir s'il y avait un fonctionnement spécifique du club pour les habitués et si, également, le club possédait des tournois comme l'avait vendu la Poufsouffle.

Jude apprendra qu'Eleanor n'avait pas menti. Apparemment, et ce serait quelque chose d'assez récent, le Club avait commencé à s'organiser pour pouvoir former les meilleurs jeunes duellistes d'Angleterre.

"Depuis que Peter Riverside est en charge du club, de grandes ambitions se dessinent ! Et d'ailleurs, je crois qu'il a besoin de volontaires... Je crois qu'il nous concocte quelques surprises..." lui dira William, un Gryffondor de 5ème année.
Jude Leigh
Jude Leigh

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Ven 10 Nov - 23:23
Jude remercie William et se mets en tête de poursuivre Peter Riverside. Il est dans sa maison, et de plus son préfet, il serait facile à saisir. Cette année semble mieux commencer que la précédente.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 22:17
En cette fin de week end c'est une rousse à la robe jaune et noire qui pointa le bout de son nez au club de duel. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire un petit duel et ce soir elle était motivée. Eleanor venait autant pour se défouler un peu que pour tester sa nouvelle baguette dans un échange de sorts. A peine entré, elle observa qui s'y trouvait et qui pourrait convenir pour un petit affrontement.
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 22:32
William était assis au bord de la salle de duel, ses yeux brillants d'excitation alors qu'il observe attentivement le duel en cours. Un camarade de sa maison se tenait sur l'estrade.

À chaque échange de sortilèges, le Gryffondor réagissait avec un enthousiasme. Ses encouragements résonnaient dans la salle, un mélange de conseils tactiques et d'encouragements passionnés. "Allez, tu peux le faire ! Concentre-toi sur la défense, n'oublie pas de Finite !"

Plus qu'un joueur de Quidditch, il est également un supporter fidèle est enjoué.

Ses yeux suivent chaque mouvement, chaque incantation. À mesure que le duel s'intensifiait, la tension montait dans la salle. Les sorts crépitaient, les boucliers magiques se levaient et se brisaient, et William était là, captivé par chaque instant.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 22:40
Eleanor n'était en revanche pas venue pour regarder les autres faire et ne voulait pas attendre une éternité alors elle se dirigea vers le bruyant Gryffondor qu'elle reconnu comme étant William qui était de la même promo qu'elle. Après être arrivé à sa hauteur elle l'appela pour le tirer de son coaching.

- Salut William !

Un sourire poli lui fut adressé avant que la rousse lui fasse sa proposition.

- Un duel ça te dit ?
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 22:46
L'adolescent ne réagit pas tout de suite à la blairelle. Tant il est absorbé par le match tandis que son poulain fini par perdre son duel. "Je t'avais dis de Protego !"
Peu de temps, après, il se rendit compte de son erreur.

- Oh la reine du bal, c'est rare de te voir ici !

En effet, sa réputation la précède.

- Désolé, comme tu sais moi mon truc c'est plus les jeux d'équipe et le quidditch. Mais on peut s'entrainer à faire des passes quand tu veux, à condition que Johannes ne soit pas jaloux.

Ajoute-t-il suivit d'un clin d'oeil à l'encontre de son interlocutrice.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 22:54
Si être reconnue comme étant la reine du bal lui faisait toujours plaisir; elle aurait préféré qu'on la reconnaisse comme étant double finalistes des tournoi de duels ici. La remarque concernant Johannes ne lui plu pas spécialement, Eleanor avait déjà eu vent de ces rumeurs suite au dernier bal et n'aimait pas trop ça. Après un léger soupire elle se contente de secouer la tête.

- Aucune raison qu'il le soit.

Elle passa directement à autre chose, ne désirant pas s'attarder là-dessus. Cependant la proposition de faire quelques passes ne lui convenait pas et elle désirait un vrai duel dans les règles de l'art, elle afficha une moue un peu déçue.

- Désolé je suis venue pour un véritable duel, tu es sûr que tu ne veux pas ?
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 23:01
William semble véritablement étonné.  Cependant, il masqua sa gène et ne détourna pas le regard d'Eleanor.

- Pardon. Parfois les rumeurs ont la vie dure.


En effet, l'année dernière, le Gryffondor avait été la cible de rumeurs disant que c'était un sang de bourbe mais grâce à sa maitrise exceptionnelle du balai, et son assiduité en tant qu'étudiant, les rumeurs se sont vites éteintes à ce sujet, pour son plus grand bonheur. Mais qui avait laisser cette rumeur ... ?

- Je préfère manier les plus gros bouts de bois.  Mais tu devrais peut-être t'entrainer avec ton pote James il a sûrement plein de trucs à t'apprendre.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 23:14
La gêne semblait sincère, il n'y avait donc pas de mal et n'en tenait pas rigueur, ce qu'elle montra par légèrement hochement de tête avec un bref sourire. Cependant William semblait avoir le don pour aborder les thèmes qui la dérangeaient. Non seulement ils n'étaient plus "pote" mais en plus c'était celui qui l'avait battu à deux reprises en finale. Elle essaya de rester stoïque face à la remarque sur James.

- Sûrement... Mais il n'est pas là.

Ce serait avec grand plaisir que la Poufsouffle l'aurait affronté cependant.

- Je vais attendre que quelqu'un vienne ou qu'un duel se termine alors.
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 23:29
Après tout, les deux étaient plutôt amies les deux premières années bien qu'on les aient moins vu ensemble après ça mais William n'appartient pas vraiment au même groupe d'ami.

- J'imagine que c'est un refus pour aller faire des passes au Stade de Quidditch ?

Soupira-t-il avant de reprendre.

- Tu devrais essayer. Les jeux d'équipes sont bien plus drôles que les combats sur une estrade. Tu ne peux pas comprendre la joie de partager les malheurs mais aussi les joies d'une victoire en groupe.

En plus, comme si un combat réel se passait sur une estrade ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Dim 12 Nov - 23:43
Il était dur de nier que les activités d'Eleanor était plutôt individuel même si elle se montrait ouverte pour apporter son aide à qui en avait besoin pour partager ses connaissances.

- Oh mais j'ai déjà essayé mais malheureusement je suis nul... Et je n'ai guère le temps de m'entraîner maintenant tellement j'ai de choses à faire.

Ce qui était un petit regret car Eleanor détestait s'arrêter sur un échec qu'elle n'allait pas pouvoir effacer.

- Ce n'est pas quelque chose que je connais effectivement mais tu te trompes sur le fait que je refuse de faire quelques passes à l'occasion ! Je suis mauvaise mais ça m'amuse beaucoup !

Lucao lui avait donné l'occasion de prendre du plaisir en perdant un peu de son temps pour jouer avec elle quelques fois, ce qui lui avait laissé un très bon souvenir de ce sport. De ce fait la rousse n'était pas contre y jouer pour le plaisir de temps à autres. Le problème étant surtout de trouver quelqu'un qui en avait envie.
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:00
Le Gryffondor semble étonné par la réponse d'Eleanor.

- Pas assez le temps ? J'ai entendu dire que votre "armée Poufsouffle" servait à faire les devoirs des uns et des autres. Heureusement que les professeurs n'en ont pas eu vent de cette histoire.

Mais tout ne semble pas perdu quant à partager sa passion du Quidditch à autrui.

- Ce serait avec plaisir. Voilà ce que je te propose : On attend quelques minutes voir si tu trouves un adversaire et si y'a personne on va faire quelques passes ?

La patience ne semble pas faire parti de son caractère, bien au contraire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:07
- Je préfère faire les choses moi-même et j'ai beaucoup d'autres activités aussi.

Etant une excellente élève, Eleanor n'avait pas envie ou besoin qu'on fasse ses devoirs, son niveau scolaire était au-dessus de ses camarades. Ses études lui prenaient un temps considérable et c'était sans parler de tout le reste, en faire plus était de l'ordre de l'impossible malheureusement pour elle.

- J'ai très envie de faire un duel...

Moralement la jaune avait vraiment besoin de se lâcher un peu et de tester cette baguette avec laquelle la jaune était maintenant habituée.

- Mais je ne dis pas non pour une prochaine fois !
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:14
- C'est tout à ton honneur. J'ai toujours cru que tu faisais parti de la bande à Lewis, peut-être que je m'étais trompé.

Pour tout dire, il est difficile d'infiltrer la bande épaisse de l'armée Poufsouffle.

- Je vais y aller, j'étais juste venu supporter mon cadet timide. Sauf si tu as envie que je reste parce que tu as besoin d'encouragements ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:24
Eleanor secoua vigoureusement la tête, elle ne faisait partie d'aucun groupe en particulier et s'entendait bien avec tout le monde généralement. La proposition de William eut le mérite de lui arracher un petit rire cristallin ensuite tout comme elle apprécia de voir que lui aussi se souciait de ses cadets car c'était quelque chose qui lui tenait à coeur également.

- Ca ira ne t'en fais pas.

Et puis ses camarades Gryffondor n'aimerait peut être pas voir un des leur encourager quelqu'un d'une autre maison.

- Je compte sur toi pour pas oublier qu'on doit jouer ensemble prochainement.
William Hamilton
William Hamilton

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:41
William semble ravi par la finalité de la conversation.

- Comme si j'allais oublié quelque chose lié au Quidditch. A bientôt Eleanor.

Puis quitte la salle.
Peter Riverside
Peter Riverside

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:44
Les portes du Club de Duel s'ouvrirent dans un fracas.

- Qu'est-ce que vous foutez ici de si bon matin, allez hop hop hop, réquisition de la Salle par le Chef, que dis-je, le Président... mais que dis-je, le Roi !... Le roi du Club de Duel.

Le fier Peter Riverside venait de s'introduire le torse bombé. Les quelques duels s'arrêtèrent, et sans trop de protestation, les jeunes élèves commençaient à sortir de la salle.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 0:56
Eleanor sursauta à l'arrivée fracassante de Peter. Cependant l'annonce qui était faite ne lui plaisait pas particulièrement, elle avait attendu depuis longtemps et désirait vraiment pouvoir faire un duel. Souriante elle alla saluer poliment son préfet après s'être brièvement inclinée.

- Bonjour.

Elle afficha ensuite une moue un peu triste qui se voulait attendrissante afin de plaider sa cause.

- Je ne veux pas vous déranger mais est-ce que ce serait possible de faire un duel avec quelqu'un ? Je n'ai pas l'occasion de venir aussi souvent que je voudrais et je n'ai pas eu l'occasion de m'exercer encore...

Après tout il fallait bien que la double finaliste s'entretienne un peu en duel pour pouvoir continuer de performer dans le domaine et pourquoi pas faire encore mieux, ce qui ne serait que plus bénéfique encore pour leur maison.
Peter Riverside
Peter Riverside

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 1:17
- Eh bien "vous", ma lady, venez un peu tard.

Bien qu'on était tôt le matin. Peter regarda d'ailleurs sa montre sans sembler s'émouvoir des moues tristes de la rouquine.

- En fait, j'ai bien quelques secondes à vous accorder. En lice !

Il sortit sa baguette, et lui désigna l'estrade.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 1:31
Eleanor s'attendait à tout sauf devoir se mesurer au champion des 6ème année. Au fond d'elle la jaune se doutait que ce n'était pas vraiment une bonne idée tant ça allait certainement tourner à l'humiliation tant le niveau devait être abyssal entre les deux. Et pourtant son égo voulait affronter ce monstre des duels qui était probablement le meilleur de Poudlard dans sa catégorie. C'était trop dur de refuser. Un sourire vint précéder sa réponse.

- C'est trop d'honneur, j'accepte.

Il fallait au moins faire en sorte que le duel ne se finisse pas en un seul échange, ce qui serait déjà une bonne performance. Elle se plaça sur l'estrade avant de saluer son adversaire et d'attendre qu'il donne le départ.
Peter Riverside
Peter Riverside

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 1:49
Il la salua, et sans donner l'honneur aux femmes, lui envoya un sortilège sans prononcer la formule. Il était évidemment prêt à protego une contre offensive.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 1:57
Il allait falloir sortir un de ses meilleur Protego pour avoir une chance de contrer l'offensive inconnue qui se dirigeait vers elle et c'est donc ce que Eleanor fit. Elle décida de répliquer ensuite avec un Expulso.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Lun 13 Nov - 2:02
Le protego parfaitement timé d'Eleanor attrapa le rayon lancé par Peter, mais se déchira ensuite comme du papier. Elle fut frappée par le sortilège, et se retrouva soudain à 2 mètres du sol en déséquilibre total. La chute pouvait être douloureuse, que tentait-elle ? (Son expulso avait été aisément repoussé par le préfet.
Contenu sponsorisé

Le Club de Duel avant rénovation - Page 2 Empty Re: Le Club de Duel avant rénovation

Revenir en haut