Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 22:15
— J'aimerais entendre la seconde alors, dit il sans montrer la moindre réaction quant à la mention de ce classement, puisqu'il était déjà ainsi avant.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 22:21
Elle prit son temps, avant de répondre, jaugeant Arles, avant de se lancer.

-"Tu es ami avec une personne et Jack Goodman ne supporte pas cela."

Son hypothèse n'était pas loin de la réalité mais María-Esperanza n'en avait pas conscience.

Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 22:36
— C'est ma première conclusion, dit il. Tu saurais de qui il peut bien s'agir ?
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 22:38
En cela l'Infante ne pouvait l'aider sans plus de renseignements.

-"Et bien liste moi les élèves avec qui tu t'entends bien et tu passes le plus clair de ton temps."
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 23:10
Il marchait toujours les bras croisés dans le dos.

— Avec la clique des entrainements dans le parc. Sun, Augustus et Aurore. Je ne vois pas pourquoi Goodman serait jaloux du fait que je passe du temps avec les deux premiers, donc j'imagine que c'est la dernière qui lui pose problème. Ce pauvre hère doit se faire des idées, ou bien l'a t-elle éconduit...
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 23:21
A ses côtés, légèrement en retrait, la faute à la cadence plus rapide de l'aigle aux jambes bien plus longues que celles de María, elle tâchait aussi de le suivre.

-"Et bien je crois que tu as ta réponse oui." Un sourire se dessina sur son visage alors qu'Arles listait pour la première fois un prénom féminin. "C'est sans doute à cause de cela qu'il t'en veut. Peut-être aime-t-il Aurore ?"
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 23:30
Il se passa une main dans les cheveux, replaçant ces derniers en arrière tandis qu'une légère mèche retomba sur son front, formant cette coupe si remarquée à Poudlard et au delà.

— I guess... Il va quoi qu'il en soit falloir qu'il me lâche la grappe. De toute façon cette histoire sera finie sous quelques mois puisqu'il est en septième année...

Plus que jamais, le flegme d'Arlès quant à cette histoire était palpable.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Sam 2 Déc 2023 - 23:58
-"Et puis Aurore ne semble pas être amie avec Jack ... tu pourrais lui demander pour avoir sa confirmation ?"
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 0:14
— Je me suis renseigné. Ils ne se fréquentent pas spécialement. Il va devoir faire son deuil, je crois.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 0:21
-"Et cela passe par te lancer des regards non ambivalents à ton encontre ..."

Arles avait donc la réponse à sa question, à quoi María-Esperanza rajouta par-dessus.

-"Le classement n'a pas dû l'aider à le faire non plus. Le pauvre... Aurore lui parle de temps en temps ou jamais ?"

Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 0:27
— Jamais, de ce que je sais. Il n'est pas de son année après tout, et elle ne joue pas au Quidditch. Ils ont peu de points commun au final.

Quant au classement, une fois de plus, il n'en soulignait rien.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 14:11
-"Il a sans doute dû s'imaginer quelque chose à son encontre."

María ne connaissant pas Aurore visuellement ne savait pas que sa beauté attirait les regards de beaucoup d'élèves masculins plus âgés.

-"Ou alors il l'a croisé une fois dans un couloir et est tombé sous le charme ?"
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 14:37
— Je l'ignore. Conclut le Serdaigle. Hélas, ses espoirs sont vains, je le crois. J'espère qu'il finira par le comprendre et me lâcher la grappe, même si cette histoire de classement et de rivalité montée en épingle n'arrangera pas les choses.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 15:01
"Vraiment ces sales histoires ... ahaha" pensa-t-elle.

-"Je l'espère pour toi. Tu allais où déjà ? Grande Salle ? J'y allais pour manger un bout, si tu veux que nous fassions un bout de chemin ensemble ?"

Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 15:32
— Jusqu'aux escaliers, dira Arlès, je retourne dans les étages supérieurs.

Ils feront donc un court bout de chemin ensemble avant de se séparer.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Dim 3 Déc 2023 - 15:41
Et elle ira rejoindre la grande salle peu après.
Peter Riverside
Peter Riverside

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Lun 4 Déc 2023 - 21:09
C'était sans compter sur Peter Riverside, le préfet des Jaunes, le Champion des Duels, le Roi des Poufsouffles, celui qui avait tout !... Mais même Peter avait un manque, le vide Lacanien insondable, que l'on ne pouvait combler. Le sujet de tous ses désirs, son objet "a", son rêve, son obsession peut-être même ?

Il s'arrêta devant les deux oiseaux de mauvaises augures, leur barrant la route juste devant les escaliers et détaillant Maria de bas en haut, les sourcils froncés, le front preste, la tempe battante et les yeux d'un regard intense. Ils s'arrêtèrent sur Arlès, son visage, sa chevelure, Maria n'avait été regardée que pour la plus basse des formalités, la politesse, la salutation.


- Arlès. Comment ?

Il avait la bouche entrouverte.
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Lun 4 Déc 2023 - 21:32
Poum. Place au classement, statut et pouvoir. Cet élève avait toutes les richesses de Poudlard. Son nom ? Peter Riverside, préfet des Poufsouffles. Ses dernières paroles prononcées à la Galerie des Armures, incitèrent tous les hommes présents - c'est à dire Arlès - à s'aventurer à lui répondre.

— Peter ? (Sa neutralité maxillofaciale tant révérée fut chassée par une expression de surprise aussi vite qu'il avait jailli vers eux). Comment quoi ?
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Lun 4 Déc 2023 - 21:39
La tête penchée sur un côté -qu'elle avait aussi relevé, la faute aux quelques centimètres de différence- et María fixa l'élève numéro un de Poudlard quelques instants avant de prendre sa position naturelle, observatrice que participante, aussi impressionnée par la stature du jaune. Un "bonsoir" timide fusera tout de même pour la forme aussi. Politesse oblige.
Peter Riverside
Peter Riverside

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Lun 4 Déc 2023 - 23:37
Il leva ses mains, index et pouces perpendiculaires sur les deux mains, et les utilisa pour cadrer le haut du visage d'Arles.

- Ca là, c.. ces... cheveux... cette mèche... cette coupe !!...

Il fit des petits gestes avec les doigts, comme s'il attrapait des mèches d'Arlès à distance. Peter s'était permis une certaine proximité, même du visage. Il semblait obnubilé.

- Comment t'as fait ?! Dis-le moi Rayne !...
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Mar 5 Déc 2023 - 12:24
— C'est donc cela... Dit il alors que son visage se fendait d'un air de malice.

Une chevelure noire d'ébène, raide mais pas de trop, dont l'essentiel était ramenée en arrière dans subtile ondulation rebelle pour finir par des pointes sauvages s'échappant au vent. Tandis qu'une mèche, plus courte celle là, retombait sur son front pour venir chatouiller son sourcil. Des côtés quant à eux légèrement plus courts pour un aspect propre et net qui ne débordait pas sur les oreilles. L'ensemble formait quelque chose de jalousé par beaucoup d'hommes, qui pour beaucoup se plaisaient à imaginer posséder cette coupe dès lors qu'ils plaquaient leurs cheveux en arrière, avant de revenir à la réalité. Cette coupe Arlès, fraiche, stylée, il l'aimait bien. Les filles de Poudlard aussi, si on en croyait le classement.

— Eh bien... (Par reflexe à la proximité sortant des habitudes de Peter, il avait légèrement reculé son buste) la mèche c'est un épi et le reste... je vais dans le parc chaque matin, je me prends toujours une bonne bourrasque de face. Comment ca se met ainsi et comment ca peut tenir ? Je ne sais pas trop. C'est peut être... comment ils disent, l'implantation ?

Ou le fait de voler à des vitesses folles chaque matin. Pensa t-il.

— Quoi qu'il en soit... Ca ne marche pas s'ils sont trop courts, tu sais ?
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Mar 5 Déc 2023 - 21:44
La maigre pilosité crânienne du préfet la fit se questionner sur les capacités du jaune: Peter avait dû se rendre compte de lui-même qu'il ne pouvait posséder la même mèche que son camarade serdaigle, à moins de laisser pousser pendant de nombreux mois et de perdre indubitablement des points dans le classement des garçons mignons de l'école.

-"Vous voulez les laisser pousser ?!"

Une petite exclamation tandis que cette pensée fit son chemin dans sa tête.
Peter Riverside
Peter Riverside

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Mer 6 Déc 2023 - 0:45
Il se passa douloureusement les doigts entre ses courts cheveux, avec une sorte de grimace à mi-chemin entre tristesse et dégoût.

- J'ai fait du quidditch toute ma vie, des bourrasques j'en ai pris et jamais mes cheveux n'ont eu cette allure mais... oui. La longueur, hrr... Il y a des potions, ou des sorts, qui accélèrent la poussée non ?
Arles Rayne
Arles Rayne

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Mer 6 Déc 2023 - 12:18
Il jeta instinctivement un regard vers Maria Esperanza avant de revenir à Peter.

— Ca j'en sais rien je ne sais pas faire de potions. Au pire tu pourrais simplement attendre.

Son regard se perdit un instant sur les tempes de Peter, il réprima une grimace.
María-Esperanza
María-Esperanza

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Mer 6 Déc 2023 - 15:13
-"Peut-être quEleanor sait en faire ?"

Sa camarade étant douée dans ce domaine, elle connaîtrait forcément la réponse et puisque Peter l'avait invité au bal, María partait du principe qu'il devait la connaître, du moins suffisamment pour savoir de qui elle voulait parler.
Contenu sponsorisé

Galerie des armures - Page 4 Empty Re: Galerie des armures

Revenir en haut