Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 20:58
Le tissu de ses habits râpa légèrement sur la peau du dos d’Abigail, lui provoquant une sorte de démangeaison désagréable. Elle ne le vit pas, mais l’infirmière fronça légèrement les sourcils alors qu’elle concluait son auscultation. Elle s’éloigna d’Abigail, lançant un Recurvite sur son matériel avant de le ranger.

- Hm, rien ne sort de la normale à première vue, sinon quelques légers signes de fatigue.

Elle souffla, allant se servir un verre d’eau et en proposant un à Abigail.

- Je peux vous donner de quoi mieux dormir, ça pourrait vous aider. Si vos problèmes persistent encore, on avisera.

Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 21:31
Elle grimaça face a cette démangeaison qu'elle mourrait d'envie de se défaire par quelques mouvements de grattage, mais elle garda fière allure jusqu'au verdict de l'infirmière. Rien, si ce n'est des signes de fatigue... Certe, elle avait eu du mal a trouver le sommeil lors des vacances à cause des évènements de la fête mais depuis plusieurs jours, elle allait bien mieux. Son problème n'avançait pas vraiment...

- Cela fait déjà de nombreuses semaines que ça dure... Mais bon on verra, je veux bien oui.

Difficile de cacher sa déception, Abi aurai aimé avoir des réponses. Elle déclina la proposition d'eau.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 21:33
L’infirmière donnera des somnifères à Abigail pour une semaine, avant de la congéd…

- Ah, oui, pour les piqûres de moustiques je peux vous donner un onguent si vous voulez.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 21:37
Elle récupère les somnifères.

- Ah hmm, ça peut toujours être utile.

C'était bien le cadet de ses soucis.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 21:38
Abigail était donc libre de vaquer à ses occupations.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 21:41
Elle partira de l'infirmerie après quelques remerciements.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Jeu 9 Nov - 23:55
Au vu de l'ambiance actuel et du nombre croissant d'élèves venant à l'infirmerie suite à cette étrange maladie qui se manifestait au sein du château, Eleanor comptait retenter sa chance pour pouvoir apporter son aide aux infirmières. Ce qui aurait pour but d'aider dans l'intérêt général mais aussi de lui offrir une petite formation en vu de la suite de sa carrière. La Poufsouffle entra et attendit que quelqu'un soit libre pour se présenter.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:01
Eleanor arriva en début de soirée, et fut accueillie par une jeune infirmière.

- C'est pour la fatigue ? On n'a plus de somnifère !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:07
- Oh non je me sens pas fatiguée...

Et Eleanor priait pour que ça reste comme ça. Cependant la remarque de l'infirmière tombait à pic pour introduire la raison de sa venue.

- Je voulais au contraire vous proposez mon aide à l'infirmerie pour les soins ! Pour ce que voulez ! Je suis notamment douée pour les potions, je peux faire des somnifères sans aucun problème.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:16
L’infirmière papillonna des yeux un instant, prise de court par cette situation tout à fait inattendue.

- Oh! Hum… oui, oui, voyez-vous on est en rupture de stock niveau somniphères… les stocks d’ingrédients ne vont pas bon train non plus… Mais une paire de mains de plus ne serait pas de refus, surtout au vu de la situation…

Son regard se fit alors plus professionnel.

- Vous êtes sûre que vous ne présentez aucun des symptômes que certains de vos camarades ont?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:22
Son nouveau travail chez l'Apothicaire pourrait peut être lui permettre de ramener plus d'ingrédients mais avant cela elles abordèrent le sujet de l'épidémie. Eleanor secoua la tête négativement.

- Je ne ressens pas de fatigue ni de baisse de ma magie non.

Et à sa connaissance c'était les seuls symptômes évoqués la plupart du temps.

- Il y a d'autres signes ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:27
- Pour le moment nous n’avons repéré aucun autre symptôme non, mais nous faisons des recherches sur ce que pourrait être cette affliction.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:32
- Alors tout va bien de mon côté Madame.

Mais pour combien de temps ? Y aurait il des personnes immunisées ? Ou tout le monde finirait par y passer aussi ? C'était inquiétant, surtout que personne ne semblait connaître les origines de ce mal.

- Je peux commencer quand vous voulez. Et aussi je travaille pour l'apothicaire de Pré-Au-Lard, je peux peut être intervenir auprès de mon chef pour pour vous ravitailler en ingrédients plus rapidement ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:36
Elle hocha vivement la tête.

- Oui oui ça nous aiderait bien! Si vous pouviez lui demander de nous réserver ou au moins nous prioriser sur les commandes d’ingrédients pour somnifères…
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 0:53
- Très bien je m'en occuperai dès ce week-end, je lui écris une lettre d'ici là !

La situation était plus urgente encore que ce qu'elle pensait. Combien d'élèves étaient déjà touchés.

- Vous voulez que je commence quand ? Maintenant ?

La rousse était de suite prête à apporter son aide.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 1:08
- Non non il est un peu tard, allez vous reposer. Venez quand vous avez le temps!
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 10 Nov - 1:22
- Très bien je viendrais dès demain alors.

L'idée de se montrer utile dans ce qui devenait peu à peu une catastrophe pour Poudlard lui plaisait, ses talents allaient enfin servir et elle allait apprendre beaucoup de choses en aidant ici.

- Au fait je m'appelle Eleanor Folsham !

C'était bien qu'on connaisse quand même son nom avant qu'elle commence.

- Bon courage Madame et à demain.

Un sourire poli fut adressé à l'infirmière puis elle partit pour aller écrire sa lettre pour l'apothicaire.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Mar 14 Nov - 0:06
Diego s'etait fait avoir par Dana et ses lèvres pulpeuses, il n'aurait jamais dû la toucher. Il en voulait au destin de l'avoir trahi, alors qu'il n'avait cherché qu'à aider. Il se présenta devant l'infirmerie dans le but de se faire soigner, mais pas seulement.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Mar 14 Nov - 0:23
Une infirmière plutôt jeune - de quoi lui faire oublier les lèvres de Dana - se présenta à lui.

— Jeune homme ?
Diego Cuevas
Diego Cuevas

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Mar 14 Nov - 0:55
Mais Diego ne pouvait oublier les lèvres de Dana si facilement.

- Oh, ma'moisselle!

Elle ne ressemblait pas du tout à la vieille bique qu'il avait l'habitude de voir. Le moment était sans doute venu de faire bonne impression. Diego mis les mains derrière son dos, une posture solennelle qui imitait celle de son Préfet.

- On m'a piqué, et y'ai mal à la tête. Y'ai béssoin de soins.

D'un coup de talon, il fit tressaillir le dallage sous leurs pieds.  
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Mar 14 Nov - 8:49
— Ah, c'est cela. Fit elle d'un air embêté en lui faisant signe de la suivre. De nombreux élèves souffrent du même mal. Laissez moi deviner, vous ressentez de la fatigue magique également ?

Ils arrivèrent jusqu'à une armoire.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Lun 20 Nov - 3:08
Le grenadien se sera fendu d'une courbette un brin désinvolte, ses mains se joignant une nouvelle fois dans son dos. Il suivit l'infirmière, et leva tout juste un sourcil en voyant l'armoire. Quelque chose semblait lui avoir déplut. Le fripon laissa ses paupières papillonner, comme il imaginait faire Connor indigné face à un commentaire désobligeant de Blackwine. Présentant sa paume gauche à l'infirmière, il lui déclara en fermant les yeux:

- Ohhh ma'moisselle a déyà déviné les symptomes. Alors, pourquoi ma'moisselle n'est pas médicomaye?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Lun 20 Nov - 17:32
L'infirmière ne comprit pas vraiment l'humour de Diego, peut être la faute de l'accent, ou bien la fatigue.

- Ah eh bien je ne sais pas... Tenez jeune homme, voici de la pommade à appliquer sur les piqures, cela soulagera les démangaisons.

Elle lui confia ladite pommade, à défaut de quelque chose de plus efficace, la source de ces maux n'étant à ce moment précis pas connue.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Mer 22 Nov - 14:32
Cela ressemblait étrangement à la pommade qu'il avait subtilisé à Abigail pour prendre soin de sa peau, quel rapport avec les démangeaisons? Diego fronça les sourcils en examinant l'onguent qu'il avait à présent entre ses mains. Avait-il été assez prévoyant pour protéger son beau visage des moustiques, et ce, sans même être au courant? Une expression gourmande se peignit sur sa frimousse canaille. Il n'etait pas Serdaigle pour rien, après tout.  

- Gracias, ma'moisselle! Et no, pas la peine dé démander. Yé sous déya pris pour lé bal.
La pommade fut éclipsée en moins de rien dans l'une de ses poches.
Como yé fais pour dévénir médicomaye? Il insista ensuite sur chaque syllabe, d'un air encore plus hautain : Médicomaye, pas infirmier.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Ven 24 Nov - 10:50
L'infirmière étouffa un rire suite aux propos de Diego, comme une femme qui s'amusait des mignonneries d'un gamin.

— Eh bien, le cursus commence à partir de la sixième année. Il faut avoir de bons résultats en potions, altération et botanique pour être accepté dans le cursus. La formation dure ensuite plusieurs années.

Elle coupa court.

— Si c'est tout jeune homme, il me reste du travail.

Elle lui fit un sourire, et commença à tourner le buste.
Contenu sponsorisé

L’infirmerie - Page 2 Empty Re: L’infirmerie

Revenir en haut