Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty L’infirmerie

Ven 3 Nov - 1:36
L’infirmerie Latest

Les étudiants et le personnel qui subissent des accidents et des blessures au cours de l'année scolaire sont envoyés ou amenés à l'infirmerie pour y être soignés. L'infirmerie de Poudlard est équipée pour faire face à toutes sortes de blessures ou afflictions magiques. On y trouve des rangées de lits, certains cachés par des rideaux, des armoires à pharmacies, et la salle des infirmières.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 12:48
Abigail en avait passé des rentrées, celle de cette année avait été plutôt mouvementée. Entre l'intervention de monsieur Bagamba dans leur calèche ainsi que la nomination de Connor en tant que préfet, il y en avait des choses à dire... Elle ne comprenait pas là le choix de leur directeur de maison... Mais peut être que Monsieur Blackwine n'avait pas eu l'embarras du choix et puis Connor restait un élève sérieux et appliqué. Leur directeur était certainement passé au travers de la haine des Poufsouffle qu'il véhiculait. Ce qui était plausible, Connor savait se comporter comme un lèche botte et avait un physique de "gentil". Il connait également très bien le rôle de préfet puisqu'il a longtemps été le valet de Miller.

Mais présentement, Abigail n'avait que faire de la nomination de Connor et de tant d'autres choses. Ces derniers mois, elle se sentait plus faible qu'auparavant. La magie présente dans son corps répondait étrangement, ce qui l'inquiétait énormément. Elle sentait que cela ralentissait sa progression et elle ne voulait pas que cette gêne puisse influencer ses résultats en classe.

Inquiète, elle franchit la porte de l'infirmerie à la recherche de réponses et d'une infirmière accessoirement.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 12:57
Madame Wimbledon, la vieille infirmière, était aujourd’hui de garde, occupée à trier de la paperasse. Elle ne remarqua même pas l’entrée d’Abigail, plongée dans un travail bien barbant.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 13:02
Madame Wimbledon, celle qui avait certainement le plus d'expérience au sein de cette infirmerie. Elle se rapprocha d'elle, gênée. Selon elle, c'était la honte pour un sorcier d'avoir un problème avec sa magie.

- Bonjour Madame Wimbledon...

Face à l'infirmère, elle se tenait les mains et se grattait par nervosité.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 13:27
Lunettes tombantes, la vieille infirmière releva lentement les yeux vers Abigail.

- C’est bien moi oui, lança-t-elle, que voulez-vous?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 13:59
Peut être cette femme avait de l'expérience mais l'accueil manquait de chaleur et elle de politesse. Pas de quoi la mettre en confiance, ce dont elle avait besoin pour lui confier ses problèmes.  

- Hmmm, vous avez l'air occupée, je repasserai plus tard...

Elle tentera sa chance plus tard dans la journée avec une infirmière plus empathique et patiente. Peut être que ses conclusions étaient attives, mais Abi était suffisamment inquiète, elle redoutait que son cas ne soit pas pris au sérieux.  
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 14:05
L’infirmière arqua un sourcil, circonspecte.

- Vous êtes venue simplement pour me déranger?

Elle souffla.

- Les jeunes de nos jours…
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 15:01
Elle s'en va comprenant par la même occasion que ses conslusions sur cette infirmière étaient bonnes.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 17:20
Plus tard dans la journée, Abigail fait son retour à l'infirmerie. Enfin, elle ouvre la porte et regarde en passant sa tête à travers à qui elle aura affaire cette fois.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 17:29
En ouvrant la porte, Abigail voit une jeune femme osculter un première année qui s’est éraflé l’avant-bras.

- Une minute s’il vous plaît! lui dira-t-on, sa présence étant rapidement remarquée.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 17:55
Comme demandé, Abi patientera une minute en dehors de l'infirmerie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 17:58
Après quelques courts instants, le gosse repartit, tirant la langue au passage à Abi sans raison particulière.

La porte ouverte, Abigail put voir l’infirmière se passer une main sur le front.


- Pfiouuu… ah! fit-elle, semblant s’effrayer elle-même. C’est vrai, vous êtes là jeune fille. Entrez, entrez.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 18:13
Elle fronça les sourcils, surprise par l'action du jeune homme puis secoua les épaules. Encore un élève avec une éducation douteuse... Elle sourit une fois invitée à entrer par l'infirmière, celle ci semblait beaucoup plus avenante et sympathique que la précédente. Peut être qu'elle aurait ainsi beaucoup moins de difficulté à lui partager ses problèmes.

- Bonjour Madame ! Merci.

Abigail entra à l'intérieur de l'infirmerie

- Le garçon vous a donné du fil à retordre ?

C'est ce qu'elle en avait déduit suite à sa réaction.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 18:19
Un rire nerveux s’échappa de ses lèvres.

- Ahah oui un peu… vous savez les petits gryffondors, ils sont intenables… celui-la c’est la troisième fois en trois… non, deux jours, qu’il se retrouve ici…
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 18:22
Abi ne put s'empêcher de lâcher un sourire face à cette anecdote, un vrai turbulent. Mais cela ne lui donnait pas le droit de lui faire des grimaces.

- Moi c'est la première fois que je viens en quatre ans, enfin je suis déjà venue mais pour mes camarades seulement.

Ce qui expliquait aussi pourquoi elle cherchait une présence rassurante au sein de cette infirmerie. Ce que n'était pas selon elle la précédente infirmière qu'elle avait croisé plus tôt dans la journée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 18:25
- Ah, c’est bien ça, la santé, ahah…

L’infirmière toussota.

- Hum… mais du coup, là vous êtes ici, pour vous je présume?

Elle désigna une chaise du menton avant d’aller se servir un verre d’eau.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 18:45
Abi acquiesca avant de rejoindre la chaise indiquée par un signe de tête.

- Oui cette fois-ci c'est pour moi...

La jeune fille ne semblait pas malade aux premiers abords et puisqu'elle ne voulait pas hausser la voix par crainte que l'information n'arrive à des oreilles malintentionnées, elle attendit que l'infirmière aille chercher son verre d'eau.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 19:08
*Glou glou glou*

L’infirmière s’essuya les lèvres d’un revers de main, posant son verre vide sur son bureau et prenant place face à Abigail.


- Et bien faites moi donc part de ce qui vous importune.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 19:19
La jeune fille prit une longue inspiration, regarda un peu autour d'elle afin de s'assurer de leur tranquillité puis se lança, l'air grave...

- Cela fait plusieurs semaines maintenant...

Son regard appelait à l'aide.

- Je sens que ma magie s'est affaiblie et continue de s'affaiblir. Je suis inquiète madame, je ne progresse plus, mes sortilèges sont moins puissants... Je ne sais pas à quoi c'est dû...

Elle avait quelques théories mais attendait le verdict de l'infirmière.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 19:35
Elle écouta attentivement le récit de l’aiglonne, un sourcil légèrement arqué.

- Hum…. étrange…. avez-vous remarqué quelconques symptômes physiques? Fatigue, maux de tête, maux de ventre..?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 20:01
La jeune fille secoua négativement la tête...

- Non physiquement je vais bien. Mais ma magie ne répond plus comme avant.

Pour elle, la cause de cette faiblesse était magique.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 20:17
Ses ongles pianotèrent sur le bois de son bureau.

- Hmmm, asseyez-vous sur un lit, je ramène de quoi vous ausculter… Enfin, si vous en avez envie hein je ne vous force pas, ahah!

Elle se leva et ira chercher du matériel.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 20:21
La jeune fille se leva de sa chaise et se hâta en direction du lit

- Vous avez déjà eu des cas similaires ?

Maître du Jeu
Maître du Jeu

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 20:34
L’infirmière revint, munie d’un appareil bizarre ressemblant à un tube connecté à ses oreilles.

- Ça doit simplement être de la surutilisation magique, votre système n’a peut-être pas le temps de récupérer à cause d’entraînements trop intensifs ou réguliers.

L’infirmière commença son auscultation, demanda à Abigail de suivre son doigt des yeux, d’ouvrir la bouche, de lancer un sort.

- Hmm… fit la praticienne, ne laissant rien paraître. Elle se plaça alors dans le dos d’Abigail, mettant une main sur sa cape. Puis-je? Je dois placer l’embout de mon appareil sur votre dos.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Dim 5 Nov - 20:48
La jeune fille écouta les explications de l'infirmière, peut être qu'Abi en faisait trop ? Non, elle pensait au début que c'était passager mais ses sensations ont par la suite perduré. Il devait y avoir une raison. Elle aura réalisé toutes les actions demandées. Lui faisant confiance, elle se laisse encore manipuler.

Contenu sponsorisé

L’infirmerie Empty Re: L’infirmerie

Revenir en haut