Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Panneau d’affichage Empty Panneau d’affichage

Ven 3 Nov - 1:35
Panneau d'affichage sur lequel il est possible pour les élèves d'accrocher des documents concernant la vie à Poudlard en général. Les numéros de la Gazette du Sorcier ou autres actualités y sont aussi souvent affichés.
Augustus Graam
Augustus Graam

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Lun 6 Nov - 13:39
Augustus était venu afficher une affiche qu'il avait passé tout l'été à préparer

Panneau d’affichage 1699273937-2c84a021-1dd3-42c8-853e-b7cec372a756-jpeg


On pouvait lire en dessous écrit


VOVS VOVS DEMANDEZ COMMENT FAIRE POVR VOVS FONDRE DANS LA MASSE MOLDVE ? REJOIGNEZ LE CLUB D'ESCRIME AU MENV :
COMBAT D'ÉPÉE, DISCVSSION SVR LES NOTION DE CHEVALERIE, ET COMBAT SANGLANT, RETROVVEZ MOI TOUT LES JOVRS A 16H SAUF LES MERCREDI ET JEUDI DANS LA SALLE 5425 ADJACENTE A LA GALERIE DES ARMVRES

AVAGVSTVS GRAAM
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Mar 7 Nov - 17:04
Panneau d’affichage W_410
Peter Riverside
Peter Riverside

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Mer 15 Nov - 21:40
Peter vint coller une grande affiche pour annoncer la réouverture tant attendue du Club de Duel. L'affiche expliquait en substance qu'il y avait de la nouveauté, un véritable vent de fraîcheur pour les sorciers voulant progresser. On y lisait aussi que l'accès était libre comme avant, tant que les élèves étaient respectueux et se conformaient aux règles, mais qu'il y avait une place spéciale pour les membres, l'élite active et régulière du Club. Des soirées privées et autres petits tournois seraient organisés.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Dim 19 Nov - 22:48
Un nouveau numéro du "Hogwarts Weekly" était apparu pendant la nuit. Par qui ? Nul ne le savait.

Panneau d’affichage Gazette_3
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Ven 24 Nov - 3:40
Il déposa une affiche pour le compte d’Aslan.


CHERCHE CAVALIÈRE POUR LE BAL POUR UN AMI À MOI. IL EST SANG PUR NOBLE FAMILLE LES BONNES MANIÈRES LA GALANTERIE ETC….

Recherche UNE FILLE DE 2ème à 5ème année.

Tu es intéressée ?

Viens le vendredi après-midi dans les serres entre 13h et 15h. Je te dirais de qui il s’agit + plus de détails et si tu correspond vous irez au bal ensemble.

- Alija Zverotić (je cherche vraiment pour un ami j’ai déjà quelqu’un moi dsl)
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Sam 25 Nov - 0:51
Peu avant le Bal, une édition spéciale du "Hogwarts Weekly" avait été déposée en toute discrétion. Celle ci en particulier ne manquerait pas de faire parler d'elle...

Panneau d’affichage Gazette_4
Contenu sponsorisé

Panneau d’affichage Empty Re: Panneau d’affichage

Revenir en haut