-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Ven 17 Nov - 1:43
Augustus essayera d'éviter la claque ? Mais cela n'étant surement pas possible il se la mangera et viendra se frotter la joue, il ne savait pas trop comment réagir à ça, il froncera un peu le visage en général

- Ouille ouille ouilleil s'éloignera un peu pour ne plus être à porté des bras de dadis d'accord d'accord

Il se disait que le coté primate de ce noir ressortait dans ses gènes, il regrettait déjà d'avoir voulu gouter un produit concocté par Fidel, il était même tenté de rajouter ''jvoulais pas gouter mais voir si ça puait comme toi'' ou ''' sale n*gre tu montres enfin ton coté sauvage et bestiale hein ? '', mais dans le but de préserver le classement de sa maison et sa personne il ne fera rien de tout cela et abaissera ses épaules et son regard lègèrement, les yeux un peu plissés comme un chien se sachant en face d'un chien plus gros, il ne dit rien de plus, c'était un peu gênant et humiliant de se faire giffler devant celonia et jude mais... ce qui était fait était fait... Et certainement que le petit blanc qui suivra rajoutait une couche à ce moment...
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Ven 17 Nov - 2:23
Soudain se fit un heurt, comme de quelqu'un frappant brusquement, frappant brusquement le faciès d'Augustus, — cela seul et rien de plus. La jeune Harpis ne savait plus si elle rêvait éveillée ou si la scène était simplement en train de sombrer dans l'absurdité. D'abord, et sans doute à cause de sa mauvaise humeur, elle leva les yeux au ciel en constatant la réaction de Jude. Après un an dans ce château il n'avait toujours pas compris qu'on ne pouvait dire non à Bagamba ? A sa place, elle aurait pris la fiole et l'aurait jetée aussitôt que le vieillard lui aurait tourné le dos. Quant à Augustus, tout était parfaitement raccord avec le personnage qu'elle avait dressé de lui et quoique la réaction loufoque de l'un comme de l'autre lui arracha un sourire, elle fit de son mieux pour ne rien montrer.

Toujours assise sur son banc, elle n'avait pas la moindre envie de se jeter dans le bourbier dans lequel les deux garçons s'étaient plongés.
Jude Leigh
Jude Leigh

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Ven 17 Nov - 2:25
Mais tout ça n'avait pas répondu à la proposition de Jude quant à aider monsieur Bagamba à récolter des ingrédients pour son RED JUMBO et, ainsi, sauver l'école de cette maladie. Les yeux plein d'espoirs, son regard fixe celui de son professeur de botanique qui semble, en ce moment, la réponse à toutes les questions. Il ne fit pas spécialement attention à l'action d'Augustus. Pour tout dire, il a trouvé cela terriblement malpoli et aurait probablement réagit pareil que son professeur.
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Ven 17 Nov - 23:24
Ivre de rage, le professeur de botanique arracha à l’aide de ses dents le bouchon de la fiole puis bu celle-ci d’une traite…La malheureuse fut ensuite claquée au sol et se brisa en mille morceaux…
Visiblement encore bien courroucé, le professeur se remit en marche vers l’extérieur en vociférant des mots incompréhensibles, que l’on devinera aisément être un gloubi-boulga de jurons….
Peut-être valait-il mieux pour Jude ne pas insister….
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Sam 18 Nov - 1:16
Elle poussa un soupir. Elle était trop fatiguée et peinée pour supporter une scène aussi pathétique. Elle avait beau être malade, il lui semblait bien être la plus en possession de ses moyens en cet instant. Elle saisit son livre et décida donc de s'en aller à son tour, dans la direction opposée de celle de Bagamba, vers les escaliers menant aux étages.
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Sam 18 Nov - 15:53
Voyant Célonia tourner les talons et bagamba disparaitre il reviendra à Jude

- Bon, t'as tes réponses maintenant



Jude Leigh
Jude Leigh

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Dim 19 Nov - 4:21
Jude pensive face à la situation qu'il vient de vivre ne peut que répondre.

- Si ma question était "le château devient-il fou ?" Oui j'ai toutes mes réponses.

Mais la red jumbo peut-elle vraiment fonctionner ? Faudrait tester sur quelqu'un qui est déjà malade pour voir s'il y a une amélioration.

- Augustus, tu connais quelqu'un qui est vraiment dans le mal ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Dim 19 Nov - 18:31
La blague de Jude et ce malgré la claque de bagamba, fit apparaitre un sourire qui se força une place sur le visage d'augustus

- Nan mais ptet à l'infirmerie tu pourras trouver des gens mal en point, moi ct'histoire elle mfatigue jvais laisser les gens s'en occuper à ma place

Jude Leigh
Jude Leigh

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Dim 19 Nov - 20:29
- J'ai déjà un contact à l'infirmerie.

Réponds-t-il désabusé par la proposition de son camarade. En effet, Eleanor couvre déjà tous ces points la.

- Si même les professeurs refusent de nous aider, qui le peut ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 13:22
Augustus topota l'épaule du petit Jude

- Ne t'inquiète ne met pas le poids de ce problème sur tes épaules, je sais que se transformer en cracmol ça peut peser parfois, mais ce n'est pas pas à un garçon de 12 ans de régler ce problème !

Il hochait ses propres dires

- Jsuis sur que les profs sont sur le coup t'inquiète
Jude Leigh
Jude Leigh

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 14:17
Je déteste qu'on le touche. Il recule pour se mettre hors de portée d'Augustus et de sa tentative de tapotant d'épaules.

- Si tout le monde pense comme ça rien n'est jamais fait. Tu ne crois pas ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 14:24
Augustus remarquant que jude évitait ses sollicitations tactiles rétracta sa main et demanda soudain

- T'aimes pas qu'on te touche ? Et ouai ptet si y'avait un meurtre ou un truc du genre pourquoi pas, mais là... jvois pas à quoi jpeux servir, pis si il faut collaborer avec ce sac à merde NON MERCI

Il faisait référence évidemment au seul homme de couleur de poudlard
Jude Leigh
Jude Leigh

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 14:30
- Je déteste qu'on me touche et encore moins sans ma permission.

Tout était on ne peut plus clair.

- Par exemple si tu apprends qu'un de tes cadets Serpentard se fait harceler, prenons Jack par exemple, tu ferais quelque chose ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 14:40
Augustus fit une petite moue

- Et j'ai pas ta permission je suppose ? Tsais si t'as un truc à dire faut ldire direct ! Faut pas être timide ! Il faillit le prendre par les bras pour le secouer mais rétracta ses mains Pas avec moi en tout cas t'inquiète Il essaya néanmoins de faire passer un léger coup de coude

- Pis ça dépends cqu'il a fait ce jack, j'ai déjà sauvé les miches d'assez de gens et j'ai déjà pas mal d'ennemis dans ma maison, c'est du cas par cas
Jude Leigh
Jude Leigh

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 15:21
Un léger sourire se dessine sur le visage de Jude.

- Non.

En effet son interlocuteur n'avait pas la permission.

- Je ne peux pas savoir en avance que les gens veulent me toucher.

Normalement selon la bienséance que lui a appris Ariel, il faut toujours être poli et demander la permission. Une éducation manquante à la majorité des élèves de Poudlard.

- Merci de m'avoir répondu. J'ai cours de sortilège avec Lesweird, je te laisse !
Augustus Graam
Augustus Graam

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Lun 20 Nov - 15:30
- Ouai jvois cque tu veux dire

Il ne voyait pas trop. Il n'avait pas de tels standards de bienséance

- vasi tchao !

Il leva le bras et partira à son tour en direction des entrailles de poudlard.
María-Esperanza
María-Esperanza

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Mar 21 Nov - 22:21
L'Infante s'apprêtait à entrer dans la grande salle, mais patientait quelques instants dehors. Elle attendait de voir si l'une de ses camarades allait entrer aussi.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Mar 21 Nov - 23:15
Maria ne croisa pas une, pas deux mais trois camarades! C’étaient Monica Murray, Abigail Monroe et Cassandra Roberts. Manquait à l’appel la serdaigle du groupe… Les trois filles discutaient assez fort.

- Vous avez déjà des cavaliers les filles? demanda Abigail.

- Nan, soupira Cassandra, j’hésite encore à comment inviter James…

- T’as pas peur que quelqu’un te le vole? s’enquit Monica.

- Tu parles! Et toi avec Alija alors? rétorqua Cassandra.

- Moi…

Abigail n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une petite poufsouffle passa devant elles, bousculant légèrement Abigail. Face à cet affront, Monica fit un croche-pattes à la petite qui tomba à la renverse. A part María, personne n’était là.

- Ouch! fit la gamine en tombant.

María-Esperanza
María-Esperanza

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Mer 22 Nov - 21:16
Avait-elle envie de les interpeler ? Absolument pas, travaillant avec Cassandra et la connaissant après maintenant plus de trois années de vie commune ... l'Infante n'appréciait guère la bande qu'elle formait avec les trois autres l'accompagnant comme à son habitude. Aussi préférait-elle restée dans les ombres ... jusqu'à ce petit incident. Nul commentaire ne sortit de sa bouche, elle se contenta de sortir de sa "cachette" -qui n'était pas une pour aller prêter main forte à sa cadette jaune et lui tendre une main secourable.

-"Tout va bien ?"
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Mer 22 Nov - 22:52
La gamine leva un regard tremblant vers María, hésitante, avant de la prendre et de se relever, sous les regards mauvais du quatuor.

- Hmpf! fit Monica en levant le menton de façon hautaine, venez les filles on s’en va.

Monica commença à avancer, et tentera au passage de mettre un coup d’épaule à l’Infante.
María-Esperanza
María-Esperanza

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Mer 22 Nov - 23:50
Coup qu'elle tentera d'esquiver, ayant pour elle sa petite taille la rendant agile.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Mer 22 Nov - 23:56
Maria n’aura pu éviter la bousculade, et devra reculer de quelques pas sous l’impact. Les yesgirls de Monica lui lancèrent des regards mauvais à elle et la poufsouffle avant de suivre leur cheffe, s’éloignant. La petite poufsouffle, elle, avait les yeux rivés sur le sol.
María-Esperanza
María-Esperanza

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Jeu 23 Nov - 0:01
Rien de trop grave donc, même si elle avait subit l'impact vengeresse des trois vilaines. L'Infante retourna proche de sa cadette pour l'aider à se relever définitivement si jamais.

-"Rien de cassé ?"
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Jeu 23 Nov - 0:06
La petite fit non de la tête avant de lancer d’une petite voix.

- Désolée…
María-Esperanza
María-Esperanza

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Jeu 23 Nov - 0:10
-"De ? De t'être faite bousculer. Tu n'as pas à l'être."

Ce n'était pas de sa faute. Sourire pour la rassurer

-"L'important est que tu ailles bien. Mais prends garde ... ces élèves ont plutôt mauvaise réputation et sont assez hargneuses."

La petite pourrait donc devenir leur prochaine cible.
Contenu sponsorisé

Grand hall - Page 2 Empty Re: Grand hall

Revenir en haut