Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Tournois de duel 1651-1652 Empty Tournois de duel 1651-1652

Mar 18 Avr - 22:15
L’édition 1651-1652 du fameux tournoi de duel. Seraient joués les différents tournois des différentes années, chaque participant désireux de faire montre de son talent, mais surtout, la plupart rêvaient d’empocher le pactole. Un gallion pour la victoire en première année, deux pour celle en deuxième année et ainsi de suite…

Suite à plusieurs tours éliminatoires, les affiches étaient les suivantes ;


Première année:

Deuxième année:

Troisième année:
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Tournois de duel 1651-1652 Empty Re: Tournois de duel 1651-1652

Mer 19 Avr - 21:18
Les divers tournois furent ouverts ;


Première année

1/4

Dans un duel contesté et divertissant, c’est Carlos qui triompha de son adversaire.

Suite à un duel de très haut niveau pour des première années, Andrew parvint à faire tomber Celonia de l’estrade.

Sandra parvint à vaincre Robert sur un coup de chance, ce dernier se prenant son propre Flipendo pour sortir de l’estrade.

Enfin, pour le dernier quart-de-finale, dans un duel houleux et pris au sérieux par ses deux protagonistes, Jude vint à bout de Jack d’un Brachialigo bien placé.

— -

1/2

La première demi-finale opposa Carlos à Andrew. Dans un duel disputé au départ, Carlos finit par prendre un avantage qu’il ne lâchera pas, et vint à bout de son adversaire qui s’était très bien défendu.

De l’autre côté, ce fut un duel de très bon niveau qui se conclua sur la victoire d’un Jude s’étant fendu en fin de rencontre d’un Flipendo de grande volée.

— -

Petite finale
La petite finale fut assez ennuyeuse, les deux participants n’étant pas ravis de la jouer… Cela se montra sur la qualité du duel, et des sorts lancés ; Andrew se prendra son propre Flipendo, et Sandra aura bouclé l’affaire d’un dernier Flipendo faiblard.

— -

Finale

Suite à un combat des plus divertissant et fort en rebondissement, Jude fut victorieux.

Tournois de duel 1651-1652 24bea210


Deuxième année

1/2

En conclusion d’un duel rocambolesque, Dante fit finalement montre de tout son talent en venant à bout d’Anita.

L’affrontement entre Nymeria et Augustus vit ce dernier prendre directement l’avantage d’un Expelliarmus meurtrier. Néanmoins, Nymeria aura su jouer de sa vivacité pour récupérer sa baguette, et petit à petit revenir dans la rencontre, jusqu’à finalement, après un échange de sorts de qualité, la baguette du vert vint rejoindre sa main libre, scellant sa victoire.

— -

Petite finale

Du match des perdants, Augustus sortit vainqueur après un duel où il aura profité de la seule erreur de son adversaire.

— -

Finale

La finale entre Dante et Nymeria fut remportée haut la main par le fils de boulangère.

Tournois de duel 1651-1652 Ccbb8410




Troisième année

1/8

Pour le premier 1/8ème de finale, un Alija dominateur vint écraser son adversaire.

Dans un duel serré, Glenn vint à bout de Connie sur le fil.

Du cas d’Eleanor et Rolla, cette dernière se vit être terrassée par la jaune.

Johannes, au prix d’un affrontement difficile, parvint à vaincre Arthur, qui s’était juré suite à cette défaite de le battre la prochaine fois.

James démolit Tiara sans soucis, cette dernière semblant troublée et ailleurs lors de leur duel expéditif.

Abigail et Amon se livrèrent une lutte admirable, de laquelle c’est la bleue qui sortit vainqueur d’un Expelliarmus tout en finesse.

Ana balaya Sean sans difficulté.

Enfin, Helig et William s’adonnèrent à un combat acharné, duquel Helig sortit victorieux. Rageur, le poing serré, William invectiva son adversaire avant de quitter la salle.

— -

1/4

L’affrontement entre Alija et Glenn fut équilibré, mais, en conclusion, ce fut le natif des Balkans qui vint d’un Expelliarmus suivi d’un Accio clôturer la rencontre.

En conclusion d’un duel assez long et plein de rebondissements, Eleanor aura fini par Accio la baguette de son camarade de maison.

James fut déclaré vainqueur suite au forfait d’Abigail.

Enfin, le combat d’Helig et Ana fut assez déséquilibré après quelques échanges de sorts, et ce en faveur du gryffondor. Un faux départ dont la verte ne se remettra pas ; Helig serait déclaré vainqueur au fil d’un duel où la serpentarde se défendit vaillamment.

— -

1/2

L’affrontement entre Eleanor et Alija se solda par une victoire de la jaune, qui, d’un Brachialigo particulièrement réussit put asséner le coup de grâce ; un Expelliarmus suivi d’un Accio.

Le duel entre Helig et James fut serré et intense, poussant chacun dans ses derniers retranchements, mais, finalement, partant dans une offensive désespérée, James parvint à venir à bout de son très coriace adversaire.

— -

Petite finale

Helig et Alija se retrouvèrent pour le match de la troisième place, et au terme d’un affrontement riche en rebondissements, où aucun des deux n’aura laissé leur défaite passée ternir leur détermination, ce fut le gryffondor qui sortit vainqueur.

Tournois de duel 1651-1652 18fb0610


Revenir en haut