Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 12 Déc - 12:24
« - PUTAIN ! » hurla-t-il de rage, expiant une partie de sa frustration qui menaçait de lui faire perdre du temps.

« - Abi... Abi... Putain, putain, putain... »

Ses mains fixés sur son front accompagnaient la petite pause qu'il s'obligeait à prendre. D'une part parce qu'il menaçait de s'effondrer sous le poids de sa nervosité, mais aussi parce qu'il préférait réfléchir avant de se jeter à la poursuite d'un fantôme. James demeurait un planificateur, un adolescent qui appréciait les choses en ordre et bien faites. Comment pouvait-il être certain d'avancer dans la bonne direction... Il s'arrêta aux différents vitraux de la première et seconde salle, jetant un coup d'oeil au domaine du haut de son piédestal. Au moins pendant le temps que prenait sa réflexion, pouvait-il déceler quelque chose au milieu de la nuit noire berçant les Highlands ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 12 Déc - 12:31
James avait vue sur une parcelle à l'entrée du château, encore un peu éclairée, et put voir plusieurs silhouettes avancer d'un pas rapide vers le Nord de Poudlard. Alija devait être l'un d'eux de toute évidence. Il n'y avait aucun indice concret ici ou dans ce qu'il pouvait voir dehors. Les seules choses pouvant éventuellement lui indiquer la bonne voie étaient les informations qu'il avait sur Shane.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 12 Déc - 13:04
Son regard s'était attardé un instant sur le groupe illuminé qui arpentait déjà le domaine. Devait-il les rejoindre ? Chaque seconde comptait, mais mise à l'échelle du nombre de personnes qui arpentaient déjà les différents lieux évidents du château et de son parc, valaient-elles la peine d'être consumées dans une course menée par l'aléatoire ? L'Ashworth, qui souhaitait du plus profond de son cœur arraché la Wright aux sales pattes de son ravisseur, se sentit d'un coup inutile. Il n'était pas plus utile qu'un autre. Il n'était pas plus endurant ou rapide qu'un septième année, pas plus inspiré que les élèves misérables qu'il battait chaque jour au club de duel. Non, face au véritable danger, l'écossais n'était qu'une ressource comme une autre. Il n'était pas capable de sauver son amie.

Voilà dans quel tourbillon de pensées malheureuses l'élève le plus populaire de sa promotion était tombé l'espace d'un instant. Mais l'orgueil faisait parfois des miracles. Bien sûr que non, James n'était pas comme les autres. Ses yeux écarquillés tel un fou à l'isolement arpentaient la pièce et venaient de raviver la Flamme. Sa flamme. Celle qui avait la force de transformer un garçon ordinaire en un être capable de prouesses. La puissance de son égo venait de le ressusciter.

Rapidement, le serpentard dégagea le tapis du sol en le repliant sur lui-même. De ses mains, il en retira les gants, et empoigna deux livres qu'il jeta par terre. Une écharpe, bien trop correctement pliée pour appartenir à un garçon, fit récupérée à son tour et jetée par-dessus. Enfin, ses paumes nues vinrent accueillir les ignobles tâches bleues qui grouillaient depuis que son sortilège lumineux avait été coupé. Il en subit évidemment les dommages, se faisant mordre à quelques reprises avant d'enfin s'installer en tailleur face au foyer qu'il venait de créer. Il se tapa les mains et les poignets jusqu'à ce que les bêtes tombent sur le vêtement lui-même déposé sur les livres. Dès lors, l'adolescent possédé par sa propre détermination laissa le creux de ses paumes agir. Les premiers crépitements résonnèrent, tandis que ses yeux plongeaient déjà dans le brasier.

Ainsi, James Ashworth, le cœur plombé par l'angoisse, entama son rituel ésotérique. Les flammes émergeaient, virevoltaient comme des spectres insaisissables, tandis que ses incantations s'élevaient vers les cieux, cherchant à conjurer l'incertitude qui étreignait son âme.

« - Allez, Abigail. S'il te plaît. »

La lueur vacillante, pareille à des lucioles dans l'obscurité, éclairait son visage marqué par l'inquiétude. Son esprit fébrile s'accrochait à chaque mot, chaque geste, espérant que des forces mystiques lui apporteraient la clarté tant désirée. Les volutes de fumée s'élevaient, dessinant des arabesques évanescentes dans l'air glacé. James ressentait une tension palpable alors que ses pensées embrasaient l'espace, cherchant le fil ténu de la destinée d'Abigail. Jamais la pyromancie ne lui avait apporter de réponse, mais jamais l'écossais ne lui avait posé de question. Ses mains alimentèrent le feu plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant, créant un profond mal-être en celui qui craignait les flammes autant qu'il les admirait. Si les cris de sa mère résonnaient comme d'habitude en lui, ce n'était pas du chargin mais de la force qu'il en tirait aujourd'hui.

« - Aide-moi. » avait-il alors murmuré, à l'égard d'on ne savait qui.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 12 Déc - 13:25
Les insectes à la lumière flétrie tombèrent vivantes ou mortes sur l'autel de fortune que le malheureux venait d'ériger. Il avait répandu leur sang encore brillant d'un bleu éthéré, et comme si c'était le combustible de so. ardeur de savoir, y mit le feu. Les flammes montèrent haut illuminant les lieux et le visage du garçon, mais ne lui éclaircissant aucune zone d'ombre de son esprit. Et puis, elles retombèrent, et soudain brûlèrent d'un bleu blême acroissant le teint blafard du bleuet qui honorait enfin le nom de cet endroit. Et dans les flammes bleues il vit, il vit cette tour, il vit cette chute périlleuse, il vit ce chemin, il vit les monstres défiler, il vit la forêt et il vit... Abi... allongée sous un arbre géant, ouvrant les yeux, et son ennemi à ses côtés lui dire "Tu es frigorifiée Abigaïl, rapproche toi du feu." James voyait depuis ce feu, il était dans le feu, il était le feu à cet instant, mais sa voix s'étouffait comme son esprit et une brûlure à la tête lui fit fermer les yeux. Quand il les réouvrit, les flammes étaient oranges et chaleureuses.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 12 Déc - 13:40
La sensation ne pouvait être aisément décrite. James venait de vivre des instants différents : des épisodes passés, présents, peut-être même futurs... Le Feu, qu'il avait même fini par incarner, lui avait répondu. Il ne douta pas un instant de ses visions. James se releva rapidement, manquant de tomber, et quitta rapidement les lieux en direction du Circularum après avoir éteint le brasier de la semelle de sa botte. Le club laissé grand ouvert et ses gants abandonnés au sol témoignaient de son unique priorité : sauver Abigail.
Daniel Lockwood
Daniel Lockwood

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 21 Déc - 22:09
Dimanche au soir, le petit Daniel semblait avoir la gueule dans la compote… Il avait mal dormi… En vitesse, il était passé au club de divination, qui était resté ouvert et vide, bizarre… Il avait été mis au courant plus en retard pour l’enlèvement d’Abi - ne s’étant pas réveillé séance tenante pour voler à son secours. Il avait donc voulu passer au club en priorité, mais… nada, niet, walou… sinon les gants de James laissés en plan par terre, et les restes de ce qui semblait être un feu?

- Bordel…

Il soupira, et s’attela à nettoyer et tout ranger à coups de Recurvite mais aussi de balai, avant de ramasser les gants de James et les enfourner dans sa poche ; direction la salle commune. En se dirigeant vers là, il venait de se faire la réflexion que pour trouver James et Alija il aurait pu simplement aller directement là-bas ”p’tain j’suis con”, pensa-t-il.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 28 Déc - 9:46
Libéré du joug de l'infirmerie la veille, James avait enfin retrouvé un goût vif pour la vie et ses rebondissements. Fin du quotidien d'un être amorphe, fin d'une routine infernale, fin de la compagnie forcée de William Hamilton, jamais l'écossais n'avait autant apprécié les escaliers pour se rendre jusqu'à son club, même si une pause s'était imposée au milieu du chemin - l'adolescent n'étant pas encore remis à 100%. Les pas de l'écossais étaient soutenus par ceux du serbe, qui n'hésitait pas à le vanner sur son rythme de grand-père depuis maintenant quasiment 24h.

James déverrouilla la porte et découvrit la pièce parfaitement rangée, en ordre, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Ses yeux détaillèrent le tapis remis en place par-dessus son méfait. Il ne put s'empêcher de repenser à la maudite soirée, mais l'aigreur ou la peine n'avaient pas leur place aujourd'hui. Alors, il marcha simplement jusqu'au canapé du fond et s'écrasa dessus. Il ferma les yeux et profita simplement du moment.

« - Putain enfin. » souffla-t-il.

Les yeux clos, l'adolescent reprit.

« - Allez, je t'écoute Alija. »

Le binôme n'était pas venu jusque-là sans raison, ils étaient tous deux impatients d'échanger à ce sujet depuis maintenant deux semaines.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 28 Déc - 14:53
En effet, ça faisait un moment qu’ils attendaient tous deux pour enfin pouvoir converser en paix, loin des oreilles indiscrètes.

- Il y a beaucoup de choses à dire, je te laisse rebondir sur ce qui t’intéresse…

Il laissa planer le suspens encore quelques secondes.

- C’est moi qui ai tué Shane. Ça n’a pas plus au jeune Dante qui s’est excité et qui a fini désarmé. Lionheart m’a exclu du cours de DFCM…Et j’ai officiellement prit possession de ceci :

Le serbe dégaina l’ancienne baguette de Shane qu’il pointa sous le bout de son nez, l’écossais pourra peut-être reconnaître la baguette ? En tout cas il savait que ce n’était pas celle qu’Alija possédait jusqu’à lors.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 28 Déc - 15:14
James ne parut pas vraiment surpris avant de découvrir la baguette de Shane en possession d'Alija.

« - Je t'ai vu lui renvoyer son crepitus, ouais. C'est la dernière chose que j'ai vu, d'ailleurs. » avait-il répondu à sa première phrase, pensant que c'était la cause de la mort de Shane.

Voir la lumière s'éteindre et les insectes s'envoler, symbole de la défaite de Shane, avaient libéré James de sa résilience qui s'était évanoui.

« - Je ne t'aurais pas imaginé récupérer sa baguette, par contre... Elle a de la valeur ? »

Simplement étonné, le serpentard las de toute cette histoire ne semblait pas reprocher quoi que ce soit à son camarade dont il attendait l'explication.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 28 Déc - 17:55
- Moi non plus, à vrai dire. Elle n’a pas grande valeur, mais elle est de meilleure facture que les baguettes qu’on nous donne ici.

Ça lui faisait bizarre de porter la baguette d’un autre sorcier, surtout d’un sorcier qu’il méprisait.

- Par contre je crois que quelque chose t’échappe. Ce n’est pas mon crepitus qui l’a tué…Tu es certains qu’on est seul ici ?!

Changement de sujet : Le serbe se mit brusquement à vérifier de droite à gauche que personne ne les espionnait puis il fit le tour de la pièce en inspectant les quelques endroits qui pouvaient cacher un sorcier, on était jamais trop prudent…Il reviendra ensuite vers James :

- Je me suis approché de Shane avec mon couteau, puis je l’ai égorgé. J’ai raconté à Lionheart que Shane s’apprêtait à poser la main sur sa baguette et que je n’avais pas d’autre choix, mais la vérité….

La vérité, James l’aura comprise. Cela dit, aucune culpabilité n’émanait du visage du serbe.

- La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir tué pour une mauvaises raison. Mais bref, beaucoup ici ne comprendraient pas.

James lui, le comprendrait. Alija en était certains.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 28 Déc - 19:09
« - Ah… » souffla-t-il avant de porter son index et majeur droit à son sourcil.

James observa le serbe déambuler dans la pièce à la recherche de la moindre fourmi qui pouvait s’y cacher. Il était rare de voir le serbe ainsi, mais ce n’était pas difficile de comprendre les raisons de sa prudence… Paranoïaque ? Comme il venait de le dire, beaucoup ne comprendraient pas son acte. Beaucoup, peut-être même son propre frère écossais ? Ce dernier ne laissait pour l’instant rien transparaître si ce n’était un air perplexe. Il réfléchissait, remontait le fil de ses pensées et faisait le lien avec la discussion tenue quelques jours avant qu’Abigail ne rentre chez sa mère. Toutes les pièces du puzzle s’emboitaient logiquement. Il était enfin au courant de toute l’histoire.

« - Pour une mauvaise raison ? C’est à dire ? »

Aucun signe d’animosité ou d’incompréhension ne s’écoulaient de ses traits seulement sérieux, engagés dans la conversation qu’il estimait importante.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Jeu 28 Déc - 19:21
- Je voulais d’abord le tuer par vengeance mais….

C’était la sa manière de raconter le moment durant lequel il a appuyé sa botte sur la gorge de Shane...

- Quand je l’ai vu agonisant, le visage calciné, saignant par tous les pores de sa peau….J’ai eu pitié, pitié de le voir souffrir ainsi…

La mine désolée qui était apparue sur son visage disparue pour laisser place à un visage renfrogné.

- Ce n’était que de la faiblesse !

Il plongea son regard brun et bleu dans celui de l’écossais.

- Si je n’avait pas été capable de lui renvoyer son crepitus, c’est moi qui me serait retrouvé à sa place, à moitié calciné…En vérité il l’a bien mérité, tout comme il a bien mérité le sort que je lui ai réservé !
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Ven 29 Déc - 10:35
Alija Zverotic venait d'avouer son crime. Il avait achevé un homme sans défense, à sa merci, et expliquait de ce fait les raisons pour lesquelles Dante s'était rebellé ce soir-là. Mais la conclusion du serbe résumait bien les conclusions de son propre frère, qui face à lui, se relevait du canapé sur lequel il s'était affalé pour venir lui faire face. James n'avait aucun mal à soutenir son regard, puisqu'au fond de ses prunelles, nulle once de jugement ou de doute ne pouvait trahir sa loyauté. James tendit son bras droit, proposant sa dextre à l'héritier des Balkans, qui s'il l'acceptait, viendrait conclure une espèce d'étreinte fraternelle quasi-militaire et très brève, plus symbolique que réconfortante. L'enfant des Highlands faisait partie de son camp.

En se retirant, James ne lâcha pas l'avant-bras du serbe qu'il tenait toujours avec force, maintenant son regard d'une intensité rare.

« - Tu n'as aucunement besoin de te justifier devant moi, bratan. »

Peut-être que ce n'était pas l'intention première du serbe, mais ses dernières phrases avaient sonné ainsi aux oreilles de son fidèle ami. Il avait peut-être douté, ne serait-ce qu'un instant, de la position qu'allait prendre l'écossais ?

« - He is worth nae weel, that can bide nae wae. » prononça-t-il d'un fort accent écossais tout en relâchant son frère, reculant d'un pas. « - Qui ne veut aucun mal, ne mérite aucun bien. C'est un proverbe de chez nous. Tu t'es sali les mains mais tu l'as fait pour nous, et je t'en remercie. »

Shane avait souhaité tous les tuer ce soir-là, et à quelques centimètres près, James ferait peut-être partie des victimes du soir. Il vouait encore une haine immense à son égard. Un parasite du monde sorcier qui n'avait que mériter son sort.

« - Ne t'en veut pas d'avoir eu pitié, cela prouve que tu es plus humain qu'il ne l'était. Lui ne valait pas mieux qu'un animal. »
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Ven 29 Déc - 19:16
Le serbe aura bien sûr accompagné les mouvements de James, le regardant comme un frère pour lequel il était prêt à donner sa vie s’il le fallait.

- Je ne m’en veux pas. Si j’avais été à ta place, ou pire encore à la place de William, et toi à la mienne, je t’en aurais voulu de l’avoir laissé vivre…

Il inspira puis expira.

- Malheureusement, je pense en connaître une qui n’aurait pas agit comme je l’ai fait ou comme tu l’aurais fais…

C’était une fille certes, mais beaucoup d’éléments s’étaient accumulés dans l’esprit du serbe qui avait bien eu le temps de cogiter…

- L’enchanteresse.

Il avait bien remarqué que cette dernière l’esquivait ces derniers temps….Il avait jusqu’à lors fermé les yeux sur le fait qu’elle n’avait pas lancé de sort contre Dante comme il l’aurait attendu d’elle car il se disait qu’après tout c’était une fille, qu’elle était choquée sur le moment…Mais pourquoi l’esquivait-elle ? Était-ce un manque de reconnaissance ? Était-elle du même point de vu que Dante ? S’était elle un peu amourachée de Shane ? Beaucoup de questions, auxquelles il conviendrait d’avoir des réponses, bientôt.

- Je l’ai d’abord cru traumatisée, à raison, par ce qui lui était arrivée ce soir là. Mais je crois que la grande affection que je lui porte m’a fait refuser de voir ce que je voyais depuis longtemps déjà…

Alija porta un regard sévère sur James.

- Elle est faible.

Tout du moins, trop faible pour être dans un groupe tel que le leur…À vrai dire dans l’esprit du serbe seuls lui et James étaient à la hauteur de leur groupe. Et peut-être Hellig depuis Durmstrang…
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Dim 31 Déc - 19:27
James hocha doucement la tête, faisant quelques pas dans la pièce. Sa dernière conversation avec Abigail avait… soulevé quelques problèmes.

« - Elle l’est. Du moins… Dans le sens dont tu l’entends. »

Tout le monde n’avait pas la vision du Serbe ou de l’écossais. La Wright avait bien d’autres cordes à son arc.

« - Mais elle reste… Précieuse. Sa vision des choses, son talent… Elle est très différente de nous mais… Bref, je ne vais pas te rappeler pourquoi Abi est notre amie depuis des années. »

Et James n’avait clairement pas l’envie de prendre sa défense aujourd’hui. Il soupira longuement.

« - Elle est venue me parler avant de rentrer chez elle. Elle a peur, elle ne sait pas quoi penser. Qu’on soit clair… Je ne lui courrai pas après. Si elle décide de ne jamais revenir vers nous, tant pis. Tu es le seul qui compte vraiment pour moi désormais. »

Et ces mots étaient plus importants qu’Alija ne pouvait s’en douter. La semaine passée à réfléchir avait commencé à changer la vision de l’écossais jusqu’alors trop utopiste.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Dim 31 Déc - 23:33
- Je me doutais que nous en viendrons là un jour, mon frère. Tu comprend désormais pourquoi je n'ai parlé du Circularum à quiconque si ce n'est à toi ou encore pourquoi j'étais réticent à ce que tu lui parles de nos activités avec Lucian...

Cela pouvait sonner comme une remontrance, alors il cessa.

- Qu'est ce qu'elle ta dit au juste ?

Alija ne pouvait se résoudre à remettre en cause son amitié avec Abi, tout du moins pas sans être certains des parole qu'elle a pu prononcer...

- Et n’atténue pas ce qu'elle t'a dit....

"Je te connais, James Ashworth" - soliloqua-t-il.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Lun 1 Jan - 21:04
Cela sonna en effet comme une remontrance. James détestait ça, mais c’était une manie qu’avait son frère Serbe et dont il s’était habitué au fil des années. Alija ressentait souvent ce besoin de rappeler qu’il avait raison quand c’était le cas. Il soupira, exaspéré par l’ampleur que prenait cette altercation avec Abigail.

« - Abi m’a dit qu’elle souhaitait qu’on fasse le bien et pas le mal, qu’elle ne savait pas si nous prenions la bonne direction. Des trucs comme ça. »

On pouvait aisément comprendre que James ne souhaitait pas développer, tant cette histoire l’énervait. Il fit un effort.

« - Elle s’en veut de t’avoir laissé faire, je crois. Je sais pas en fait. Je ne sais même pas si elle avait vraiment les idées claires quand elle me parlait tellement c’était… Dénué de sens. »

La Flamme se laissa de nouveau tomber sur le canapé du fond de la pièce.

« - Je ne veux pas parler à sa place. Elle est intelligente, tu le sais. Elle va réfléchir chez sa mère, puis elle reviendra et s’expliquera. On verra ce qu’on fait à ce moment-là. »

Cela ne servait à rien d’épiloguer là-dessus alors que l’enchanteresse était absente. James souhaitait lui laisser une chance de se rattraper.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Lun 1 Jan - 23:15
Il souffla....

- Visiblement, elle n'a pas eu le courage de venir m'en parler à moi.

Il souffla à nouveau, le serbe était désabusé par la conduite d'Abigaïl. Il se dirigea vers leur salle secrète en ajoutant :

- Je vais aller m'en fumer une pour me calmer !
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Lun 1 Jan - 23:23
James fixa le plafond une bonne dizaine de minutes avant de finalement rejoindre le serbe dans la salle annexe. Il était fatigué mais ne tenait pas vraiment en place depuis sa libération de l'infirmerie.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 2 Jan - 17:14
Peu après le retour d'Abigail de sa semaine de récupération chez sa mère.

La situation était compliquée pour Abigail, elle ne pouvait pas faire comme si ses camarades n'existaient pas, le besoin de discuter et clarifier leur relation était nécessaire. Ainsi entre deux heures de cours, elle aura demandé à ses deux amis de se réunir en fin de journée au club de divination, l'endroit ou ils avaient l'habitude de s'entretenir régulièrement et dans lequel ils se rejoignaient naturellement. Sa discussion avec James la tourmentait et elle n'avait pas été tout à fait honnête avec Alija également. La vision de leur club devait être rediscutée, il fallait crever l'abcès avant que cela ne soit trop tard.

Toujours à l'heure et même en avance puisqu'Abi après les cours était plus proche de leur club que les serpentards qui vivaient dans les cachots, Abi était installée dans le club, plume en main, elle rattrapait le peu qu'elle avait à rattraper en attendant la venue de ses camarades.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mar 2 Jan - 21:21
Il entra dans le club, suivi de près par James. Remarquant la Serdaigle en train d’écrire, il lâcha par réflexe :

- Tu nous écrit un poème ?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mer 3 Jan - 0:14
La jeune fille concentrée sur sa tache ne quitta pas du regard sa feuille. Le "nouveau réglement de la Main" ou encore " Ma lettre de démission du club" avait-elle pensé à dire mais c'était beaucoup trop tôt... On risquait de la prendre au sérieux. Elle avait peut être considéré cette option après sa conversation avec James, mais cela n'avait pas duré.

- En serbe oui.

Répondit-elle du tac au tac, comme si rien ne s'était passé.
James Ashworth
James Ashworth

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mer 3 Jan - 0:20
« - Ta mère va bien ? » demanda-t-il d’un ton sincère.

James venait de claquer la porte et se dévoilait dans l’ombre du serbe. Ses yeux s’attardèrent sur Abigail, espérant du fond du cœur que la fin de cette conversation soit positive. Il alla ensuite s’assoir sur le rebord d’une fenêtre après avoir jeté son sac sur un canapé. Son regard toisait pour le moment le parc extérieur.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mer 3 Jan - 1:01
Il aura soufflé du nez et se sera installé près d’une table sur laquelle il aura croisé ses jambes.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Mer 3 Jan - 13:22
La jeune fille termina sa phrase avant de déposer sa plume dans son encrier et de répondre à James. Cela lui a fait du bien personnellement de passer une semaine avec sa mère, il avait été néanmoins difficile pour elle de reconfier sa fille à Poudlard.

- Inquiète mais contente que j'aille bien et que vous allez bien aussi. Elle en veut un peu à l'école et souhaite envoyer une lettre au directeur... Mais je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire, j'espère qu'elle ne va pas le faire derrière mon dos...

Mr. Black était un gros poisson, pas sur qu'il ne considère avec sérieux ou qu'il prenne la peine de lire les plaintes de sa mère. Pas assez de temps ne s'était écoulé pour estimer l'école fautive ce qu'elle avait essayé de lui faire comprendre, elle lui avait dit également qu'ils ne pouvaient pas surveille tous les élèves mais il était difficile par moment de faire entendre raison à ses parents, surtout lorsque la santé ou la vie de son enfant était en jeu.
Contenu sponsorisé

Club de Divination - Page 9 Empty Re: Club de Divination

Revenir en haut