Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Les Serres 2 Empty Les Serres 2

Sam 25 Fév - 15:50
Les grandes serres de Poudlard abritent un grand nombre d'espaces destinés à faire pousser des plantes magiques. Les cours de botanique se déroulent parfois ici.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Les Serres 2 Empty Devant les serres

Ven 24 Nov - 20:46
Aslan se promène dans les serres.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 20:51
Aslan se promenait dans les Serres tandis qu'Alija attendait les prétendantes du croate à l'entrée des Serres. Enfin les "prétendantes" de l'ami mystérieux d'Alija.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 20:59
Aslan ne remarque pas encore son confrère ethnique et continuera de se balader, en espérant d'ailleurs ne surtout pas croiser de couples qui papillonent par ici, pire encore serait de croiser des filles glousser en imaginant la soirée en devenir et en rêvant des meilleurs courbettes et galanteries que leur feront les meilleurs "cavaliers" ou plutôt lèches bottes ! Car c'est bien de cela dont il s'agit ! Aslan est au dessus de ça LUI ! Il n'a pas besoin de copine LUI ! Essaye t'il de se convaincre alors qu'il marmonne des insultes en serrant le poing tel Arthur.
Augustus Graam
Augustus Graam

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 21:11
augustus qui marchait en direction des serres fut surpris en tournant, de tomber nez à nez avec un homme très pale, il hurle croyant à un vampire venant le manger

- AHHHH

tout en sursautant, il recule, voilà qui était embarassant, pour lui tout autant que pour le serdaigle

- Oulahh tu m'as fais peur haha, allez ciao !

Il repartit aussi vite qu'il était venu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 21:30
Deux élèves se présentèrent ; d’abord une serdaigle très laide ayant des dents de castor, un début de monosourcil et ayant mis trop de parfum, qui avait l’air d’avoir dans les treize ans, et quelques secondes plus tard une poufsouffle un peu moins laide qui devait être en deuxième année. Les deux filles regardèrent Alija, l’air gênées.

- Hum…

- Hm…
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 21:40
-AAAAAAAAAAAH !!!

Aslan pousse un hurlement de terreur alors que le Serpentard le tire brusquement de ses songes d'incel, tombant en arrière sur ses fesses et ses lunettes roulant sur l'herbe en s'échappant de son nez, Aslan prendra quelques secondes avant de se remettre de ce ce choc... James sale fils de catin ! Sera la première pensée qui lui viendra dans l'esprit aussi invraisemblable soit-elle, qui d'autres parmis les Serpentard pourrait lui envoyer un yesman lui faire un sale tour ? Il ne remarque pas les deux crasseuses.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 21:45
Alija avait à l'origine prévu de s'entretenir une à une avec les prétendantes puis d'en sélectionner pour la présenter à Aslan, mais l'odeur de l'une d'entre elles avait manqué de lui donner la nausée, il allait donc abreger.

- Bonjour mes demoiselles...On va faire simple, je vais aller chercher mon ami. Il s'appel Aslan, il est de la maison Serdaigle, en 4ème année. Je vais l'amener ici, il pourra discuter un peu avec vous puis il choisira celle d'entre vous qui lui convient.

Visiblement, Alija avait oublié que dans une relation, le consentement était bilatéral et non pas unilatéral...

- Vous voulez appelez comment ?

Une fois qu'elles lui auront répondues, il partira chercher Aslan.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 22:05
Les deux filles froncèrent les sourcils à la mention du nom d’Aslan, mais répondirent tout de même.

- Moi c’est Nutria Sorrow, fit la bleue.

- Et moi Alicia Keith, fit la poufsouffle, hésitant un instant, avant de continuer, dis euh, Aslan il est co… ah.

Elle avait trop hésité avant de poser sa question, le vert s’était déjà volatilisé…
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Ven 24 Nov - 22:11
Alija se dépêcha de trouver Aslan dans un des couloirs adjacents à la Serre...

- Aslan !

Le serbe se rapprocha rapidement du croate...

- J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que y'a deux filles pour toi. La mauvaise c'est que y en a une qui ressemble à mélange entre un mammouth qui sent pas bon et le prof de potions, y en a une autre une Poufsouffles elle est pas trop jolie mais ça va elle sent bon.

Il ne laissa pas le temps à Aslan de lui répondre.

- Bref, la grosse elle s'appel Nutria et la poufsouffle elle s'appel Alicia.

Il enchaîna, afin de ne pas laisser à Aslan la possibilité d’émettre de réserves...

- T'en fais pas mon frère, je vais te donner une bonne technique, quand tu arrives là bas tu dit à Nutria, c'est la grosse, que Bagamba là cherchait et voulait lui parler rapidement et urgemment dans la Serre d'à coté. Pendant qu'elle s'en va, tu dit à l'autre qu'elle est jolie que tu veux aller au bal avec elle et tu te casse avant que Nutria ne revienne. On fais comme ça ? On fais comme ça !

Alija commençait déjà à s'éloigner....

- Ajde brat, vidimo se onda ! [Allez frero, a+ !]

Et il s'en alla de l'autre coté, tout aussi vite qu'il était venu...Sauf si retenu très expressément par Aslan bien sûr.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Sam 25 Nov - 11:06
Alors que Aslan se remettait à peine de la fourberie du sbire de James un autre malheur viendra mettre à l'épreuve ses nerfs déjà tendus. En effet , Alija qui d'habitude est synonyme de réconfort et de sentiment d'intégration, le seul capable de lui faire ressentir de telles émotions entre ces murs , aujourd'hui est porteur de mauvaises nouvelles et de désespoir. En témoigne le visage de Aslan qui se décompose au fur et à mesure dans une affreuse grimace mêlant peur , panique et malaise. Mais avant même que Aslan puisse avoir le temps de répliquer les deux gargouilles l'approchent, destinées à détruire le peu d'estime de soit qu'il lui reste sans même le savoir. Mais non, Aslan refuse une telle chose... Cela n'est pas possible.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Sam 25 Nov - 20:11
Etait donc venu le temps des présentations entre Aslan et les deux jeunes filles. Leurs regards respectifs se posèrent sur lui ; impossible de déterminer l’impression qu’il faisait à Nutria, qui restait impassible, sinon un léger plissement des yeux. Alicia, elle, haussa les épaules et lança.

- Salut.

La bleue hocha la tête en réponse à Alicia, comme pour signifier qu’elle saluait également Aslan. Visiblement, elles attendaient toutes deux qu’il prenne la parole…
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Sam 25 Nov - 20:47
Aslan deviendra rouge, non pas pour cause d'une quelconque réaction physique de son attirance envers le sexe opposé, mais tout le contraire. Un rouge de dégoût , de malaise, de longues courtes de sueur coulent sur son front alors que sa gorge semble devenir sèche avec une vitesse alarmante. Il commence instinctivement à reculer de quelques pas...puis pris d'un vent de panique commencera à courir comme un fou dans la première direction se portant vers son regard.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Sam 25 Nov - 21:14
Devant le malaise grandissant du croate, les deux jeunes filles restaient perplexes. Nutria se mit aussi à suer et se racla la gorge.

- Hum, euh…

Elle arqua alors un sourcil, Aslan commençant à s’éloigner, Alicia, elle, ayant croisé ses bras sur son torse. La jaune s’apprêta à dire quelque chose, quand le bleu décida de filer à l’anglaise, s’enfonçant de nouveau dans les serres.

- Euh…

- Ahein…??

Estomaquées, elles papillonnèrent des yeux dans l’incompréhension, fixant un Aslan qui s’éloignait pour se dérober à leur vision, avant de se tourner l’une vers l’autre, s’offrant à chacune un regard effaré.

- Euh…?

- Ah… fit Nutria, hum… il s’est passé quoi?

- Je sais pas…

L’aiglonne aux dents de castor se gratta la tempe, regardant légèrement en l’air. C’est alors que sa camarade souffla et secoua la tête, dépitée.

- Ils ont juste voulu se moquer de nous en fait…

- Tu… tu crois?

- Bah quoi d’autre? Ils voulaient voir qui avait pas de cavalier pour se foutre de leur gueule, et comme d’habitude ça tombe sur moi hein…

- Ah… la bleue semblait gênée. Hum… désolée…

La poufsouffle se contenta d’hausser les épaules et lui tourna le dos.

- Bon, moi j’y vais, salut.

- Bah attends je viens aussi j’vais pas rester ici du coup.

Les deux s’éloignèrent donc des serres, leurs espoirs de se trouver un cavalier se dernière minute anéantis.
Contenu sponsorisé

Les Serres 2 Empty Re: Les Serres 2

Revenir en haut