Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 19:45
- Oui, Celonia, un truc comme ça ! Tu la connais ?

Visiblement oui. Eleanor avait toujours eu des facilités pour rencontrer des gens, cela n'était pas étonnant qu'elle l'ait déjà croisé. Elle hochait ensuite la tête face à ses propos. Pour une fois qu'Ana ne mentait pas ! Celonia devrait pouvoir confirmer ses propos sans trop de mal... Si elle n'était pas déjà totalement matrixé par la Wright.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 19:51
- Oui je l'ai aidé à porter ses affaires l'autre jour et on a fait connaissance, c'est une première année vraiment gentille.

Ana pourrait même constater que son amie l'appréciait même, du peu qu'elle en connaissait en tout cas.

- Au moins elle a pas parlé de notre petite secret à sa cadette, enfin pas plus que quand vous étiez toutes les trois.

Celonia ne savait pas qui la rousse était avant de la voir et n'avait eu aucune réaction bizarre en apprenant son nom. Ca ne rattrapait pas le reste mais au moins Abigail ne colportait pas ses origines un peu partout.

Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 19:55
Ana s'éloignait ensuite, se couchant à nouveau sur la pile de coussin. D'un geste, elle dégainait sa baguette, la faisant tenir en équilibre sur un doigt. Toutes ces histoires étaient vraiment fatiguantes. Et encore, elles n'avaient dès lors uniquement parler d'un seul sujet.

- Ahhh... Ce château me fatigue !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 19:59
- Faut pas dire ça t'es ne train de devenir une artiste, ton oeuvre a même été affiché devant toute l'école.

Eleanor faisait bien sûr référence au dessin de la Dawson sur les Poufsouffles qui faisait tant débat au sein de sa maison, ce qui semblait faire rigoler la rousse qui trouvait tout ça bien futile.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 20:04
- Hein ? Mon oeuv-.

Ah oui. Ca. Les blaireaux morts ! Ana se retournait vers Eleanor, craignant un moment sa réaction. Mais cette dernière ne semblait pas vraiment touchée par son dessin. Et tant mieux, ce n'était là... Qu'un dessin, justement. Mais de la part de Lewis, ce n'était pas étonnant que cela atteigne de telles proportions... Quel idiot celui-là.

- C'était plus pour rire qu'autre chose... tenta-t-elle de se justifier. Mais votre Lewis là, y'a un moment où ça va partir en cacahuètes ! Que ce soit à cause de moi ou d'autres. C'est un pitre. Si les professeurs me disent quoi que ce soit par rapport à ce dessin, il va le payer.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 20:50
Eleanor grimaça légèrement en entendant les menaces de la Serpentard, il ne fallait pas que ça parte aussi loin non plus.

- Il n'est pas méchant, il a juste mal prit ce dessin. Tu ne devrais pas en rajouter et en rester là sinon ça va t'apporter des problèmes. Contente d'ignorer les Poufsouffles et ça ira mieux t'en fais pas.

La rousse ne voulait pas qu'Ana s'attire encore plus de problèmes et puis Lewis ne méritait pas qu'on s'en prenne à lui, c'était seulement un joyeux luron un peu sensible.

- Je ne pense pas que ça va aller très loin cette affiche tu verras !
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 20:57
Elle haussait les épaules, n'ayant aucune envie de d'avoir plus de problèmes qu'elle n'avait déjà. Lewis, plus on l'ignorait, moins il était lourd et chiant.

- C'est pas prévu, ne t'en fais pas. Tant qu'il se tient à carreaux... Il est autant inoffensif qu'un petit agneau.

Sa baguette vacillait sur son doigt de gauche à droite. Elle semblait presque plus intéressée par l'équilibre de sa baguette que par Lewis, c'est dire.

- Tiens, en parlant d'animaux. J'ai fais un tour dans la forêt interdite !

Ana en était fière, visiblement.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 21:16
Eleanor espérait que ça en resterait là, elle n'aimait pas être entre deux camps à les voir s'écharper. Ce qu'elle entendit ensuite lui fit froncer les sourcils, ça ne semblait pas lui plaire comme la verte devait s'y attendre.

- Ana ! T'avais dis que tu me préviendrais avant...

Pour le reste la jaune n'était pas vraiment surprise qu'elle ait sauté le pas, sa présence ici en pleine forme prouvait au moins que ça s'était bien passé.

- Maintenant c'est fait alors raconte !

C'est qu'elle était tout de même curieuse.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar - 21:28
En effet, elle lui avait dit qu'elle viendrait lui en parler d'abord... Oopsie. Ana lançait sa baguette en l'air avant de la rattraper et de la garder en main.

- C'est Dante, il m'a un peu provoqué pour que j'y aille, et j'ai pas pu dire non !

Elle rigolait. Ca l'arrangeait bien, sur le moment, que quelqu'un soit aussi irresponsable qu'elle. Enfin, Dante était un niveau au dessus. Ana souriait aux paroles d'Eleanor... Bien sûr, qu'elle était intéressée.

- Donc, on y est entré pendant la nuit. Au début, ça allait, il n'y avait rien de particulier. Ca a duré de longues minutes, en faite. On avait... Un sentiment bizarre. Comme si on nous espionnait. Ou bien, c'était notre esprit qui nous jouait des tours... C'était dur à dire... Mais on a continué, car il n'y avait à priori pas de danger. Donc, on marchait, encore et encore, et on s'enfonçait dans la forêt...


Ana faisait volontairement durer le suspense.

- Et là... On est arrivé à un endroit tellement sombre... Nos lumos éclairaient à peine ! Et puis, je l'ai vu. Là, camouflé entre les arbres. Il nous scrutait... Deux yeux lumineux nous regardaient. De notre lumos, nous voyions un pelage sombre... Et puis cet hurlement...

La Serpentard en avait encore des frissons. Elle s'arrêtait un moment, ne rigolant plus. Cet évènement l'avait visiblement quand même bien marqué.

- Un cri glaçant. Et puis, un bruit indescriptible. Toute une meute qui arrivait sur nous ! Alors, on a couru.... Encore et encore, en essayant de s'enfuir... Mais la bête était plus rapide que nous. Elle nous rattrapait. Alors, on a envoyé tout un tas de sortilège pour que la bête fuit ! Ses griffes devaient être à quelques centimètres de nous ! On a vraiment eu chaud...
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 1:48
Eleanor écouta donc l'incroyable récit d'Ana qui prenait un malin plaisir à faire monter la tension et à maintenir un certain suspens. Et ça semblait marcher sur Eleanor qui était pleinement investit dans l'histoire. Elle se demandait tout de même comment on pouvait avoir envie de se retrouver dans un endroit aussi lugubre et inquiétant.

- Tu es vraiment pas nette d'aimer aller dans cette forêt...

Tout ce qui les avait attendu c'était du danger et rien d'autre. Pas de licorne ou d'autres choses incroyables à voir, seulement la certitude d'avoir pu frôler la mort, ça lui donnait des frissons. Ce n'était clairement pas une aventure pour elle.

- C'était quoi comme bête ? Tu l'as bien vu ?

La rousse ovulait savoir quelle monstre extraordinaire avait pu les poursuivre, sa curiosité était titillée au maximum.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 21:07
- C'était une sorte de loup... Attends...

Elle s'approchait d'un bureau et prit entre ses doigts un dessin, qu'elle tendait directement vers sa camarade Pousfouffle. Le dessin était une sorte de loup aux yeux jaunes et brillants. Particulièrement effrayant.

- C'était quelque chose comme ça ! Et tu n'oses même pas imaginer son hurlement...

Ca, c'était le pire ! Elle en avait fait des cauchemars, même.

- Mais tu peux être tranquille. J'ai eu ma dose ! Aucune envie d'y rentrer à nouveau.

Elle semblait catégorique !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 21:17
- Wow...

La rousse observa le dessin avec attention, il était vrai que ça avait l'air très effrayant, comme un genre de loup mais en un peu plus effrayant encore. Elle était bien contente de n'avoir jamais accepté de suivre Ana dans cette maudite forêt dangereuse.

- J'espère bien, tu as eu beaucoup de chance de sortir de là sans une égratignure ! Si il t'était arrivé quelque chose je t'aurais achevé de mes mains !

Au moins ses envies d'aventure dangereuse était passée pour la Serpentard et ça la rassurait beaucoup. Mais est-ce que ça la vaccinerait pour le reste de sa scolarité ? Elle n'en était pas sûr.

- Si tu pouvais te trouver des hobbies où tu ne risques pas de mourir ça m'arrangerait...
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 21:56
Comme racketer des Poufsouffles ? C'était probablement moins dangereux que de s'aventurer dans la forêt interdite, certainement ! Mais pas sûr qu'Eleanor accepterait davantage... Elle lui répondait cependant avec un sourire en coin, amusée de sa réponse.

- Ah bon ?

Elle alla chercher une chaise qu'elle posa sur le sol, en face d'Eleanor. Puis, elle s'installait dessus, mais à l'envers, de sorte que le dossier de la chaise soit en face de son buste.

- S'il m'arrivait quelque chose, tu serais triste ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 22:08
Eleanor ne comprenait pas trop la question, c'était évident que ce serait le cas puisqu'elles étaient amies.

- Ba oui évidemment !

De son côté la Poufsouffle s'installa sur la vieille table.

- C'est pour ça que je suis aussi inquiète quand tu veux faire des choses aussi dangereuses. Je serais malheureuse sans toi.

Son regard se planta dans celui d'Ana tout en lui adressant un sourire affectueux.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 22:19
Ana croisait ses bras au dessus du dossier de la chaise, et y déposait sa tête par dessus. Lui donnant un sourire en réponse à ses paroles, la jeune fille se demandait un instant si elle était vraiment sincère. L'écossaise avait du mal à comprendre ce qu'Eleanor lui trouvait de si spéciale. Au fond d'elle, la Dawson savait qu'elle n'était ni la plus gentille, ni la plus honnête, ni la plus facile à vivre. Et pourtant, Eleanor était là, encore et encore. Et cela lui faisait sincèrement plaisir.

- Merci. Je suis contente que tu sois là, tu sais.

Elle détournait le regard, regardant devant elle, dans le vide.

- Et si tu n'étais plus là, je serais malheureuse, aussi.

Une voix qui se voulait être tout à fait sincère, et qui l'était. Il était rare que la Serpentard s'ouvre ainsi, mais cela lui avait fait du bien, avec Artemis. Alors, pourquoi ne pas essayer avec son amie Eleanor ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 22:36
C'est avec beaucoup d'étonnement que la jeune fille reçue ces magnifiques mots.

- Oh Ana...

C'était effectivement très rare, c'était même une première. Jamais avant Ana n'avait exprimé son amitié à son égard à voix haute, ce qui la touchait d'autant plus. Même si évidemment la jaune n'avait pas besoin de l'entendre pour le savoir ça lui faisait fortement plaisir. Son air de surprise s'effaça pour laisser se manifester un immense sourire de joie qui s'afficha spontanément sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit.

Consciente que se livrer comme ça pourrait créer une gêne chez la Serpentard, elle décida de répondre avec une petite pointe d'humour.


- Et c'est pour ça que je me contente de mes livres et de la bibliothèque ! Avec ça aucun risque qu'il m'arrive quoi que ce soit !

Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 22:48
Ana fermait les yeux et rigolait face à ce changement d'ambiance totale et à la blague de la Poufsouffle. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais quelque chose rendait chafouin la Dawson, cependant !

- Peut-être... Mais tu n'as rien à me raconter ! Pas d'expéditions dans la forêt, pas de loups, pas d'hurlement... C'est dommage, non ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 23:00
Eleanor était quand même bien mieux sans avoir des loups à l'arrière train ainsi que des hurlement. Malgré tout la jaune avait quand même eu son petit lot d'aventure et allait le faire savoir.

- Mmmmmh si j'ai même déjà vu des fantômes ! Et je les ai libéré en leur jouant de la musique !

C'était très dur à croire mais son ton était on ne peut plus sérieux et sincère. Ana allait elle la croire ? Johannes ne l'avait pas cru lui.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 23:05
Ana éclatait de rire sur le moment. Etait-ce une énième blague de la part d'Eleanor ? Ana ne la voyait pas du tout jouer d'un instrument, et encore moins pour... libérer des fantômes ? Qu'est ce que c'était que cette histoire ?

- Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

Visiblement, la Serpentard voulait en savoir plus, à son tour !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 28 Mar - 23:30
- En première année j'ai été comme... aspiré dans un mur du château. J'ai fait une longue chute et je suis tombée pendant un très long moment mais je suis arrivée en douceur, c'était étrange. J'étais dans un endroit complètement plongé dans les ténèbres. J'ai suivis une lumière un peu plus loin et c'était un fantôme du nom de Mikau !

Rien que résumé ainsi c'était complètement délirant mais ce n'était que le début.

- C'était un esprit enfermé dans cette sorte de prison de souffrance éternelle, il était là depuis tellement longtemps qu'il avait tout oublié de sa vie passée, c'était tellement triste. Il se souvenait seulement d'une mélodie. Je me suis senti comme obligée de poursuivre ma route et je suis tombé sur une stèle qui contenait un bout de partition et une lyre ! J'ai appris à jouer de la musique plus jeune alors j'ai pu m'en sortir sans trop de mal et j'ai finalement pu jouer le morceau sans accroc.

La jaune fit une petite pause pour reprendre son souffle et observer brièvement la réaction d'Ana puis poursuivit.

- Ce fameux Mikau est apparu et semblait plus apaisé, à force de jouer pour lui tout est de venu plus lumineux et il y avait même des gens qui sont apparus, sûrement des images de son passé, pour l'acclamer et le célébrer. D'un coup il était devenu heureux et il a finalement disparu, c'était magnifique ! Tout est devenu blanc et j'ai vu comme deux autres présences que avaient besoin de mon aide et je me suis réveillée dans le couloir où j'étais partis. Et il y avait la lyre avec moi !

L'aillant souvent avec elle, Eleanor sortit l'instrument de son sac pour le présenter fièrement à la Serpentard.

- Finalement j'ai réussis à la retrouver après d'autres recherches et j'ai pu les apaiser et les libérer aussi de leur horrible mort. Ils formaient tous les trois une famille dont Mikau était le père !
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 29 Mar - 10:11
Toujours dans la même position, Ana écoutait avec attention l'histoire d'Eleanor, sans détourner le regard de ses yeux bleus. La Poufsouffle était réellement heureuse de lui raconter cela, ce qui avait dessiné un sourire sur le visage de la Dawson. Ce fameux Mikau avait eu énormément de chance de tomber sur Eleanor, qui prenait énormément de plaisir et de satisfaction à toujours aider son prochain, ce qui était tout le contraire de la Serpentard. Néanmoins, un passage avait retenu l'attention de l'habitante de Pré-Au-Lard.

- Comment un fantôme peut-être... "piégé" ? Je n'aime pas l'idée d'être un fantôme. C'est ennuyeux. Alors pourquoi avait-il besoin qu'on le libère ?

Comme quoi, Eleanor avait également des choses à lui raconter. Elle se demandait un instant si cette lyre avait des pouvoirs magiques... Elle l'observait à l'aide de ses deux émeraudes, se redressait, et tendait les bras pour l'observer de plus près. Du moins, si Eleanor le la lui donnerait.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 29 Mar - 16:27
La jaune laissa à Ana l'occasion d'observer la lyre comme elle le voulait.

- Si un fantôme reste rattaché au monde des vivants c'est parce qu'il y a quelque chose de fort qui le retient ici comme des remords, un objectif qui n'a pas été accompli, des choses du genre.

Rien de très joyeux donc, mine de rien Eleanor était devenue une petite experte en la matière avec son aventure.

- A vrai dire tous les fantômes sont comme piégés ici et je trouve ça très triste aussi. Mais pour Mikau c'était encore plus particulier, il n'était pas plus ou moins libre comme ses compères au château et je crois que c'est à cause d'une mort qui a été particulièrement violente à cause de mages noirs. Et son regret était que sa mélodie ne soit pas complète.

Ce qui l'avait mené à chercher les deux autres entités qui étaient sa famille.

- Sa femme et son fils ont tout deux continué son œuvre. J'ai tout appris avec eux et je les ai libéré aussi. Ils étaient même tous les trois réunis à la fin pour qu'on joue tous ensemble !

À son visage ça se voyait que la rousse en gardait un souvenir heureux.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 29 Mar - 22:14
Ana appréciait grandement cette discussion, qui se tournait vers quelque chose de plus philosophique, finalement. Mais la Verte était heureuse qu'Eleanor ait pu aider ce fameux Mikau ainsi que sa famille. Ana se demandait soudainement si elle resterait bloquée dans ce monde si elle était une fantôme.

- Ca fait froid dans le dos. Rester bloquer ainsi, dans ce monde, pendant si longtemps... Quelle horreur !

La jeune fille observait la lyre qu'elle bougeait entre ses doigts fins. Elle vint même glisser ses doigts sur les cordes, provoquant ainsi un son plus ou moins mélodieux, avant qu'une fausse note apparaisse. Elle y retirait instantanément ses doigts en fronçant les sourcils, n'appréciant aucunement le son qu'elle venait de faire. Elle redonnait ensuite la lyre à Eleanor.

- Au moins, je sais que si je deviens une fantôme, tu pourras me libérer ! C'est rassurant, je dois dire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 29 Mar - 22:24
- Oui moi aussi ça m'effraie beaucoup, rester bloqué pour l'éternité dans un même lieu... Ça serait un cauchemar. J'imagine que ça veut dire qu'il faut vivre sa vie selon ses valeurs et ses objectifs de façon à n'avoir ni regrets ni remords à la fin de ses jours. Je ferai tout pour en tout cas.

Même ce qui pouvait se trouver, ou non, après la mort pouvait faire peur, ce n'était rien en comparaison de cette situation où on était coincé entre le monde des vivants et celui des morts.

- Je préférerais que tu fasses en sorte de jamais le devenir car sinon ça voudrait dire que ta vie ne s'est pas forcément passée comme tu aimerais que ce le soit ! Mais je te libérerais pour sûr ma chère Ana !

Cela donna d'ailleurs une idée à la rousse. Maintenant que la lyre était sortit et qu'elle avait une audience sûrement curieuse de l'écouter, elle pouvait peut être lui faire écouter cette fameuse mélodie qu'elle connaissait maintenant par cœur.

- Tu voudrais entendre ce que j'ai appris et ce que je leur ai joué ? Je te préviens c'est spécial ! C'est une mélodie teintée de magie.

La Serpentard n'allait pas pouvoir refuser sa proposition avec une telle introduction.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 29 Mar - 22:33
C'est sûr qu'avec tout ce qu'Ana avait en tête, et avec toutes ses ambitions, Ana serait une fantôme bloquée dans ce monde ! Mais quelle horreur de savoir ça ! Elle n'allait pas dormir de la nuit avec ces informations, c'était certain. Elle avait plutôt intérêt à rester ami avec Eleanor, car lors du Jour-J, elle aurait bien besoin de sa lyre !

La suite des paroles d'Eleanor fit frissonnée la Serpentard et disparaître son sourire. Elle n'aimait pas tout ce qui parlait de la mort, et ce qui touchait de près ou de loin à sa propre mort, surtout. Elle regardait autour d'elle, comme si elle imaginait y voir un fantôme, avant de regarder à nouveau Eleanor, l'air inquiète.

- Mais... ça craint rien ? Je veux dire... Ca va pas attirer des fantômes bloquées ici, hein ? Et ça risque rien sur nous ?


Ce qui était mort, était mort, et ce qui était vivant, est vivant ! Que tout reste à sa place...
Contenu sponsorisé

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 3 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Revenir en haut