Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 7 Mar 2023 - 21:18
- On dirait que je pars affronter des moldus ! Je vais pas mourir, Eleanor.

Ana rigolait à pleins poumons, visiblement totalement inconsciente du danger. La baffe de la statue qui l'a rendu inconsciente lui avait peut-être mis les idées à l'envers.

- C'est une simple promenade. Je suis pas suicidaire ! Je sais fuir aussi.

Elle soupirait.

- Mais imagine, dans quelques années ! On pourra se rappeler de notre 1ère escapade en forêt, et on rigolera.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 7 Mar 2023 - 21:27
- Mais je n'ai pas besoin d'aller en forêt pour avoir des supers souvenirs avec toi.

Et la notion de première escapade lui laissait entendre qu'il pourrait y en avoir d'autres à suivre. Autant Eleanor comprenait les envies d'adrénaline de la Serpentard, autant vouloir aller jusqu'à cette extrémité la dépassait totalement. ELle croyait totalement les adultes qui leur disaient que c'était dangereux. Sinon pourquoi le leur diraient ils si c'était une simple forêt ?

- Tu ne veux pas au moins te renseigner auprès des gens qui connaissent la forêt sur ce qui t'attend avant d'y aller ? Qu'au moins tu sois préparée ?

Ce n'était pas la mort et ça ne prenait pas beaucoup de temps.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 7 Mar 2023 - 23:39
- Hmmm.

Elle semblait prendre le temps de réfléchir, ou en tout cas, de mesurer la question.

- Bof. J'ai pas envie d'en parler à un adulte en faite. Il va me faire la morale pendant deux heures, tout ça pour m'interdire d'y aller.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mar 7 Mar 2023 - 23:43
- Mais tu leur dis pas que tu veux y aller ! Juste que tu es curieuse de savoir !

On était dans une école après tout, il n'y avait rien de bizarre à ce qu'une élève veuille se renseigner et apprendre des choses.

- Et surtout tu n'y vas pas avant de m'avoir prévenu avant.

Son indexe se leva, c'était un point important. Une part d'elle ne voulait pas laisser Ana y aller seule pour pouvoir la protéger le cas échéant mais une autre partie d'elle était terrifiée à l'idée d'enfreindre le règlement et d'aller au devant du danger.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 8 Mar 2023 - 0:28
- Ahhhh ! Mais on dirait ma mère !

Ana rigolait, ce qui était plutôt bon signe. Elle se relevait finalement en s'étirant.

- Bon. Il est temps de rentrer. La prochaine fois qu'on se voit, c'est dans la forêt !

Elle lui donnait un clin d'œil, avant de s'éloigner vers la sortie de la salle.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Mer 8 Mar 2023 - 0:38
La remarque lui arracha un large sourire, le fait d'être comparé à sa mère était clairement un compliment à ses yeux. Un sourire qui se transforma bien vite en une grimace quand Ana évoqua une ultime fois la forêt.

- La prochaine fois je t'attache à un arbre dans ta maudite forêt.

Ce qu'Eleanor ne ferait clairement pas. Un petit coucou de la main fut adressée à Ana qui partait de sa salle fétiche.

- A bientôt et fais attention à toi !

Et ce n'était pas de simples paroles de politesse. La jaune continua elle de errer dans la pièce pour continuer d'observer chaque dessin qui ornait les murs.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 15:52
Quelques jours après le cours de Défense Contre les Forces du Mal, et ses scène bien particulières, Eleanor se rendit dans le petit coin secret de la Dawson en espérant la retrouver ici. Elle avait bien des questions à lui poser et avait tout simplement envie de voir son amie également. Malheureusement personne n'était là encore alors la rousse allait devoir patienter un peu. Pour se faire, elle se jeta dans la pile de coussins verts qui trônaient dans un coin tout en observant les dessins accrochés un peu partout. Finalement ses yeux se fermèrent peu à peu sous le coup d'une fatigue passagère jusqu'à ce que la jaune s'endorme.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 18:11
Et c'était lors de cette fin de journée que le serpent rejoignait son nid. Posant sa sacoche vers l'entrée, Ana vit rapidement que son petit espace privée avait été occupée par nul autre qu'Eleanor encore endormie sur la pile de coussin vert. Même si c'était son amie, cela dérangeait quelque peu la Serpentard qui appréciait beaucoup son intimité, et qui avait du mal à laisser des gens rentrer dans sa petite bulle, même Eleanor.

- Ahem. fit-elle pour réveiller la Poufsouffle et pour signaler sa présence.

La pièce avait quelque peu changé depuis  l'année dernière. Beaucoup plus désordonnée, la pièce d'Ana était bien plus bordélique que la dernière fois qu'Eleanor était venu, c'était certain. Les dessins accrochés un peu partout étaient également légèrement différents. Beaucoup moins de personnes étaient dessinés, et les oeuvres étaient bien plus abstraites. Si elle avait prêté attention, la Folsham pouvait voir au mur des dessins d'insectes, ou d'animaux tels que des loups.  Sur d'autres dessins, on pouvait apercevoir deux silhouettes noirs et vertes qui étaient visiblement représentés comme des protagonistes, se battant contre tout un tas de créatures ou d'autres humains.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 18:27
- Et je mélange, je mélange, je mélange, je mélange...

A voix basse Eleanor parlait dans son sommeil, apparemment elle devait rêver de cours de Potion. Quand la tenancière des lieux se fit entendre, elle sursauta légèrement à moitié dans le gaz.

- Oui ? Quoi qu'il est ?

Tout en baillant la jaune se frotta les yeux avant de les faire papillonner et de voir Ana, ce qui lui arracha un grand sourire enjoué.

- Ana ! T'es enfin là ! Désolé je n'avais pas prévu de m'endormir... Comment tu vas ?

Après s'être étirée elle se releva pour se mettre face à son amie verte.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 18:41
Et il était temps qu'Eleanor trace et s'arrête, car Ana n'allait pas l'écouter rêver pendant 15 minutes non plus. Fort heureusement, là voilà qu'elle émergeait de son sommeil ! Un léger sourire vint répondre au sien, et Ana s'exclamait en se laissant tomber sur les coussins verts à son tour, gardant cependant ses bottes en cuire. Elle soupirait en s'étirant.

- Comme un dimanche...

Ana n'était pas mécontente de voir Eleanor, mais elle se demandait à quelle sauce elle allait être mangé. Savait-elle pour Johannes ? Pour la forêt interdite ? Ou voulait-elle seulement parler du cours de DCFM ? Ana devait aussi lui parler d'Abigail... A moins qu'elle ne veuille parler de ce qu'il s'était passé dans la grande salle avec Alija et James ? Ou bien encore, la fameuse affiche qui était apparu sur le tableau d'affichage avec son magnifique dessin ? C'est qu'ils en avaient, des sujets de discussions à aborder. Et rien que de penser à tout ces sujets, elle voulait s'endormir.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 18:55
Et effectivement il y avait pas mal de choses à aborder comme sujet, la vie d'Ana avait été riche en événements ces derniers temps. Cependant cette dernière pourrait écarter le sujet Johannes auquel cas elle n'aurait pas l'air de si bonne humeur.

- Ah oui et c'est bien les dimanches...

Eleanor avait l'air d'hésiter un peu sur ce qu'elle était venue dire mais prit son courage à deux mains et se lançant, espérant que ça n'allait pas déranger la Serpentard d'évoquer ce sujet là.

- Je voulais te parler de la dernière fois en cours avec l'épouvantard... Tu veux bien me parler de ce que c'était ?

Bien évidemment il y avait bien deux trois hypothèses dans sa tête mais c'est de la bouche de l’écossaise qu’elle voulait entendre la vérité.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 19:03
Et la Poufsouffle n'allait pas par quatre chemins, visiblement. Et son manque de tact venait déjà exaspérer Ana, qui n'avait aucune, mais alors, aucune envie de parler de ça avec quiconque. Elle avait même espéré que personne n'ait remarqué, ou qu'ils avaient oublié, ou que son passage avait été mis entre parenthèse à la suite des passages de tout les autres élèves... Visiblement non. Elle soupirait donc, levant les yeux au ciel. Pitié, sortez-moi de là !

- Non. Autre chose ?

Elle se frottait les yeux, avant de prendre une inspiration. Peut-être lui avait-elle répondu un poil trop hâtivement et nerveusement. Elle continuait donc.

- Honnêtement, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Qu'est ce que c'était ? Bah, c'était ma plus grande peur. Oui, j'ai des peurs, aussi, ça m'arrive. Je suis humaine, même si on pense que je suis une monstre !

Visiblement, Ana en avait gros sur la patate en ce moment ! Elle semblait s'emporter un peu trop facilement.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 19:12
- Héééééé j'ai jamais dis que t'es un monstre moi !

Eleanor devait faire partie des rares personne dans cette école qui était de son côté. Et même plus que ça c'était son amie, c'est ce qui la poussait finalement à en savoir plus sur elle. Ce n'était pas choses aisée de pousser la Serpentard à s'ouvrir et la jaune y voyait enfin une opportunité de le faire.

- Justement je n'ai pas totalement compris ce qu'était cette peur. J'ai bien compris que ça concernait les moldus mais est-ce qu'il...y avait plus que ça ?

Peut être qu'elle s'était déjà faite agresser par une personne portant les traits de l'épouvantard qui s'était transformé ? Ou bien de quelqu'un qui n'était pas un inconnu pour elle ? Il y avait plusieurs possibilités.

- Je ne vais pas te juger ou me moquer de toi, ni même le répéter à qui que ce soit. Je veux simplement te soutenir.

Dans son esprit il fallait bien qu"Ana se déleste un peu de ce qui pouvait lui peser sur la conscience ou la faire souffrir et la rousse n'avait jamais trahi sa confiance.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 19:17
Mais elle n'avait pas besoin d'être soutenue ! Ni par elle, ni par personne d'autre. C'était sa peur, sa vie, son épouvantard, Eleanor n'avait aucun droit à savoir de quoi il en découlait. Même si c'était son amie. Surtout si c'était son amie, en faite. Cependant, la Serpentard se demandait si elle allait vraiment la laisser tranquille. Lorsqu'Eleanor avait quelque chose en tête... Elle était très têtue, trop têtue.

- De toute manière, si tu répètes quoi que ce soit, je te fais passer la tête la première par cette fenêtre, là bas.

Elle soupirait. Plus vite elle en parlerait, plus vite elles pourraient parler d'autres choses !

- Je ne connais pas mon père. J'ai peur de qui il est.

Ana détournait le regard. Espérons que cela soit suffisant pour assouvir sa curiosité, et pour qu'elle comprenne qu'Ana n'avait pas envie de s'étaler sur sa vie privée.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 19:30
Elle acquiesça vivement aux menaces qui étaient inutiles et que de toute façon elle n'interprétait pas comme telles.

Une réponse qui résonnait comme paradoxale à ses oreilles, paradoxale par rapport à ses propres peurs. Eleanor connaissait son père et elle aussi avait peur de qui il est. La jaune était en tout cas peinée d'entendre que la verte n'avait encore jamais connu son père. Une myriade de questions lui vinrent en tête mais elle essaya de s'en tenir à l'essentiel cependant.


- Oh... Je suis désolée de l'entendre. Tu ne sais absolument rien de lui ? On t'a rien dit ?

Si Ana pensait que ça pourrait lui permettre d'être tranquille, la Poufsouffle elle voyait cette révélation comme une invitation à s'intéresser d'un peu plus près encore à cette peur.

Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 20:18
Tout en hochant la tête de gauche à droite, elle venait prendre un coussin qu'elle serrait contre sa poitrine, en soupirant une énième fois. Eleanor n'arrêtait donc jamais, avec ses questions ?

- Non. Rien du tout.

Ana se perdait un peu dans son regard pendant un moment. Depuis le cours, elle se posait tout un tas de questions qui avaient refait surface. L'habitante de Pré-Au-Lard avait une folle envie de connaître la vérité, mais d'un autre côté, elle la redoutait terriblement.

- Et je peux te dire que la première personne qui ose me dire quoi que ce soit là-dessus, je lui fais passer un sale quart d'heure. J'entend déjà cette maudite Wright avec sa voix de crécelle, à faire la maline devant ses camarades de maison.

Elle rigolait nerveusement, son regard croisait maintenant celui de son amie. Elle en profiterait pour changer de sujet, ne voulant pas du tout continuer à parler de ça. L'essentiel avait été dit.

- Tu sais ce qu'elle m'a dit, l'autre fois ? Elle m'a reproché de traîner avec toi, comme si c'était une honte.

Ana attendait et scrutait la réaction d'Eleanor. Si ce genre de chose ne la révoltait pas, la Serpentard ne savait plus quoi faire ! Cela faisait quelques jours que cela lui brûlait les lèvres, de parler des dires d'Abigail. Espérons que cela révulse son amie d'entendre de telles choses !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 20:50
C'était triste de rien savoir du tout de son propre père, Ana devait mourir d'envie d'en savoir plus. Sa mère devait d'ailleurs avoir beaucoup de réponses à lui fournir mais ce genre de discussion pouvait être particulièrement compliqué à aborder.

Ana changea rapidement de sujet pour en re venir sur leur camarade bleue qui était devenue la plus grande ennemie de son amie. La Poufsouffle ne dit rien mais Abigail n'avait pas semblée vouloir rire de la phobie de l'écossaise, bien au contraire même. Ce n'était finalement pas le plus important puisque cette même personne avait apparemment dit des choses peu flatteuses à son égard. Ce n'était pas la colère qui vint pour le moment mais plutôt un mélange de surprise et d'incompréhension.


- Pourquoi elle t'a dit ça ? Qu'est-ce qu'elle a dit exactement ?

Avant toute chose Eleanor souhaitait en savoir plus sur ce qui avait bien pu se passer pour que ça en arrive là et quelles termes avaient utilisé Abigail à son encontre. Même si une relation amicale était impossible avec la Serdaigle, elles s'entendaient tout de même plutôt bien.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Dim 26 Mar 2023 - 22:02
Ana haussait les sourcils face à la réaction, ou plutôt la non-réaction de son amie. Qu'est ce qui tournait pas rond avec les élèves de Poudlard ? Elle ne parvenait pas à en comprendre un seul. S'il y avait bien une chose qui sortait Ana de ses gonds, c'était de lui dire à qui elle avait le droit de parler ou de ne pas parler.

- Je l'ai croisé dans un couloir en compagnie d'une Première Année Serdaigle, là. On s'est un peu disputé, rien de nouveau jusque là, et puis elle a commencé à s'attaquer à mes fréquentations. Comme quoi je trainais avec des nés-moldus et des Sangs-mêlés. En disant à sa première année qu'il fallait rester loin de moi.

La Serpentard haussait les épaules, se levait, et regardait son amie, remplie d'incompréhension.

- Je pensais que tu voulais être au courant de ce que les gens pensent de toi, Eleanor.

Elle voulait également mettre Abigail plus bas que terre.

- Dans ce château, les sorciers sont méchants et malhonnêtes. Je ne suis pas un exemple dans le domaine, Eleanor, mais j'ai le mérite de dire ce que je pense aux gens que j'aime pas. Contrairement à d'autres.

Wake up, Eleanor !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 1:37
Eleanor secoua la tête, le problème venait de toute autre chose.

- Au contraire, elle a toujours été clair là-dessus que mes origines étaient gênants, c'est pas le problème...

Il y avait un autre point qui en revanche lui posait bien plus de problème et cela se vit à son visage que ça ne lui plaisait clairement pas.

- Par contre qu'elle aille sortir ça alors que d'une elle n'est pas au courant que tu le sais normalement et même si elle s'en doute, Abi n'avait pas à dire ça devant une inconnue ! Les gens savent que je traîne avec toi, ils peuvent vite faire le lien.

C'était quelque chose qui devenait problématique. Il restait maintenant à savoir si la bleue avait sorti ça une fis sous le coup de la colère ou si c'était quelque chose qu'elle répétait régulièrement.

- Elle m'avait promis de jamais en parler !

La mine renfrognée la Poufsouffle faisait les cent tours dans la salle.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 10:10
Ana eut un léger rictus alors que la Poufsouffle faisant les cents pas dans sa propre pièce. Elle la suivait du regard, comme si elle inspectait où elle ce qu'elle mettait les pieds. Ce n'était pas qu'Ana appréciait de voir Eleanor dans cet état-là, mais elle était plutôt rassurée de voir qu'elle avait enfin une réaction appropriée face à cette monstre d'Abigail.

- Eleanor. Je ne traine pas avec beaucoup de personnes. Et parmi ces privilégiés, il n'y a que toi qui se rapproche plus ou moins des moldus.

Elle entendait les bruits de couloirs, elle aussi. La Serpentard n'était pas dupe, et même si elle s'en fichait royalement, elle en était bien au courant. Ana se levait et se rapprochait d'Eleanor.

- Si tu veux mon avis, Wright n'est pas une bonne personne. Depuis qu'elle traine avec James et Alija....

Ana levait les yeux au ciel avec un air théâtral. Une idée venait de germer dans son esprit.

- Vu ses fréquentations et son amour pour les moldus... Tu devrais peut-être enquêter sur elle pour ce qui s'est passé... Avec le Poufsouffle, là. L'agression.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 11:21
Les tentatives de confusion de la Serpentard lui firent un peu tourner la tête et la jeune fille décida de s'assoir sur une vieille chaise en bois. L'argument des fréquentation n'en était pas vraiment un pour la Poufsouffle puisque c'était des personnes qu'elle-même appréciait, en particulier James. Ce dernier était bien plus tolérant qu'Abigail d'ailleurs qui avait toujours repoussé les sorciers liés aux moldus.

- J'ai du mal à y croire... De toute façon je n'ai aucun moyen de savoir qui ça pourrait être.

Et à cet instant précis Eleanor s'en fichait un peu de cette histoire, ce n'était pas le plus important. Si on apprenait que son père est moldu alors sa scolarité serait calamiteuse. Tout se passait bien jusque là, elle ne voulait absolument pas voir son monde se briser et devenir la paria de l'école.

- Il faut que je lui parle. Si elle voulait me voir tomber elle aurait pu le faire depuis longtemps, je ne comprends pas vraiment. Mais si elle commence à se servir de moi juste pour te nuire... Je peux pas accepter ça.

Les conséquences était les mêmes finalement. Une partie de la rousse espérait qu'Ana mente tout simplement ou que c'était un gros malentendu mais pourtant il fallait se résoudre que ce n'était sûrement pas le cas.

- Je ne pensais vraiment pas qu'elle pourrait être comme ça, elle m'a promis !

Son regard fixa le sol, elle était perdue et en colère.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 14:31
Ana s'approchait finalement de la Poufsouffle, maintenant assise. Abigail, qu'elle appelait maintenant uniquement par son nom de famille, était un sujet de discussion qui revenait inlassablement.

- Eleanor. Wright n'essaye pas de me nuire. Je me nuis tout seul dans ce maudit château, je n'ai pas besoin de son aide.

Elle approchait une main maladroite vers son épaule gauche. Sur ce coup-là, la Dawson s'était bien forcée, et elle n'était pas à l'aise. Mais c'était ce que faisait des amis, non ? Se soutenir !

- Si elle parle ainsi à une Première Année, que je ne connais pas, je n'imagine même pas ce qu'elle ose dire dans sa salle commune...

La Serpentard enlevait finalement sa main de son épaule après un bref contact, avant de reprendre.

- C'est Wright ! Elle est vile. Les promesses ne valent rien du tout dans ce château. Evidemment, elle va te faire miroiter énormément de choses quand tu vas la confronter à cela. "Oh, mais Ana est méchante, malhonnête, odieuse ! Tu ne peux pas la croire !". Evidemment, c'est bien plus facile à croire. Mais cette fois-ci, la Première Année en est témoin.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 15:48
Eleanor était rarement en colère et elle avait du mal à penser posément comme elle aimait le faire dans ce cas, ça bouillonnait dans tête. Les mots d'Ana n'améliorait rien, galvanisant un peu plus les mauvais sentiments qui se bousculaient en elle. La rousse sentit la main qui se posa sur son épaule en guise de soutien. Oui Ana était son amie et Abigail allait tenter encore une fois de nier les faits, sûrement que ça avait déjà été le cas quand elle lui avait donné sa version de leur aventure avec l'armure. Les larmes de la Serdaigle l'avait bien trop attendri. Allait elle recommencer si la jaune la confrontait ? Les termes qu'employait la Serpentard était exactement ceux que pourrait utiliser l'aiglonne.

- C'est qui la première année ?

Sa demande était assez cassante, bien que ce n'était pas dirigé contre la verte. Ce flot d'émotion était dur à gérer pour la pauvre Eleanor.

C'était maintenant important de savoir qui était la cadette en question, peut être l'avait elle déjà vu. C'était non seulement une témoin de la trahison d'Abigail mais surtout une personne qui pourrait potentiellement la démasquer avec les informations qu'elle possédait.
Ana Dawson
Ana Dawson

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 15:57
Elle positionnait sa main droite sur sa tête, comme pour réfléchir. Abigail avait prononcé son prénom, et ce n'était pas commun. D'autant plus qu'Ana n'en avait pas vraiment quelque chose à faire, du prénom d'une Serdaigle de 1ère année !

- Arf... Un truc comme... Caliena... Celioni... Celania... Ah, je me souviens plus. Elle est toute petite, cheveux bruns et attachés. Elle ne disait pas grand chose....

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Lun 27 Mar 2023 - 16:48
- Celonia !

Une fille avec cette description physique et avec un nom dans ce goût là, ça ne pouvait qu'être elle. Le hasard faisait bien les choses puisque elle avait eu l'occasion de rencontrer la cadette Serdaigle les jours précédents, une personne tout à fait charmante et gentille d'ailleurs.

- Abigail ne pourra pas nier devant moi alors.

Eleanor en voulait vraiment beaucoup à sa camarade, elle n'était pas une amie mais la rousse avait toujours eu beaucoup de respect et d'estime pour elle.
Contenu sponsorisé

La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson - Page 2 Empty Re: La salle de classe désaffectée d'Ana Dawson

Revenir en haut