Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Salle de bain des préfets Empty Salle de bain des préfets

Dim 12 Fév - 6:13
Il s'agit d'une assez grande pièce contenant en son milieu une piscine rectangulaire en marbre blanc, suffisamment profonde pour y tenir debout en demeurant immergé jusqu'aux épaules. Elle comporte également un plongeoir. Une centaine de robinets d'or incrustés de pierres précieuses sont disposés tout autour du bassin et diffusent un mélange d'eau chaude et de bains moussants colorés et parfumés. Certains jets d'eau produisent mêmes des figures en décrivant des grands arcs.

Le reste de la pièce est également recouvert de marbre blanc, rendant l'endroit particulièrement résonnant. La salle de bain est éclairée par un lustre de chandelles qui diffuse une lumière douce. De longs rideaux de lin blanc sont accrochés aux fenêtres et dans un coin de la pièce est entreposée une pile de serviettes blanches et moelleuses. Il n'y a qu'un seul tableau mouvant accroché au mur, représentant une sirène blonde endormie sur un rocher.
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Jeu 16 Nov - 1:40
Assis sous une cascade en position de lotus, patientait calmement Peter.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Jeu 16 Nov - 23:12
La quiétude du génial Peter fut troublé par le bruit d’une porte battant ; quelqu’un venait d’entrer dans la salle de bain, et venait visiblement d’accéder à l’une des cabines où l’on pouvait se changer.
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 0:57
Il redressa sa tête penchée et ouvrit les yeux, se leva et commença à marcher en direction du détestable Connor Graham. Le jeune homme bien battit, vêtu d'une toge protégeant sa pudeur, et ayant une baguette serrée dans la main droite, se révéla au préfet des bleus avec un air menaçant.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 1:07
Connor fronça les sourcils en entendant des bruits de pas, et se retourna pour voir le préfet des jaunes s’approcher de lui, baguette en main. Le bleu lui était torse nu, révélant un buste maigrichon et glabre. Il tentera de glisser discrètement sa main dans la poche de sa cape accrochée à un porte-manteau pour empoigner sa baguette.

- Oui? fit-il, penchant légèrement la tête sur le côté.
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 1:20
- Incarcerem.

Avant même qu'il n'atteigne sa baguette.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 1:23
Connor n'a pas le temps d'atteindre sa baguette que le maléfice le frappe et que d'épaisses cordes s'enroulent autour de lui. L'impact lui fait perdre l'équilibre et sa faible constitution finit par avoir raison de lui : il tombe au sol comme un saucisson.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 1:35
Connor commence à gesticuler et vociférer.

- Oh qu’est-ce-que tu crois faire là? Arrête ça tout de suite!
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 1:53
Il attrapa les cordes au niveau de sa nuque, et commença à le tirer vers le bain.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 2:30
Connor gesticule, tentant de se défaire de ses liens, sa voix se faisant étouffée et plus aigüe à cause de la force de traction.

- Arf… que… qu’est-ce-que tu… f… fais? Lâche moi!
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 3:35
Et puis, il le jeta face la première dans le bain, avant d'y sauter à son tour. L'eau lui arrivait à peine à la taille et encore, mais c'était suffisant pour quelqu'un d'allongé comme Connor. Il le laissa une vingtaine de secondes, qu'il ait avalé la tasse ou non, puis l'attrapa par les cheveux et lui sortit la tête de l'eau. Une rage froide se lisait sur son visage fermé. Connor avait le temps de prononcer quelques mots entre ses toux avant que Peter ne le replonge dans l'eau, et l'y tient encore plus longtemps.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 21:06
Connor tentera de gesticuler en vain tel un poisson que l’on avait tiré de l’eau.

- Blglgblgbglgl! fit-il tel un murloc, submergé. Sa tête sortie de l’eau par les cheveux empoignés fermement, les racines déjà rougies, Peter aura le luxe de voir le visage déformé par la douleur et la panique du pauvre Connor qui prit une grande inspiration.

- Huuuuuuuuh!

Ses yeux étaient révulsés, ses lèvres tremblantes et ses dents claquantes.

- Qu… que..? A… Arr!

Il n’aurait pas le temps de dire plus…
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 21:23
Il le maintint jusqu'à ce qu'il semble perdre ses forces, puis l'en extirpa.

- Si j'apprends que toi... ou que tes misérables sbires... s'en prennent encore... de près ou de loin... aux poufsouffles... Je...

Il fit un geste brutal de sa baguette, créant un puissant impact dans l'eau du bain.

- Ne réponds plus de moi.

...

- Suis-je clair, Graham ?... SUIS-JE...

Il le replongea dans l'eau et hurla la fin de sa phrase, Conor l'esprit un peu trouble discerna sous l'eau un "CBLBLAIRLRLL". Il fut maintenu quelques secondes, puis extirpé de nouveau. Le visage plein de rage de Peter était à quelques centimètres du visage liquéfié de Conor.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 21:35
Connor était livide, l’eau du bain masquant ses larmes, les narines pleines de morve. Il renifla profondément en tentant de retrouver son souffle, les yeux fermés, n’osant regarder Peter.

- Qu… que… qu’est-ce-que… je… j’ai rien fait! balbutia-t-il entre deux quintes de toux.

Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 22:43
- RRRAAAHHHH !!!...

Il le jeta en avant et d'un coup de baguette l'envoya en l'air au milieu du bain, avant de le propulser violemment dedans avec un sortilège inconnu à Conor. Il y fit un plat particulièrement douloureux, le sonnant. Il avala aussi encore la tasse. Peter le redressa d'un coup de baguette, et lui fit face :

- YOU KEEP THE NAME OF HUFFLEPUFFS, OUT OF YOUR MOUTH !!! AM... I... CLEAR ?

Les sourcils froncés, la mâchoire en avant, et les yeux prêts à dévorer le petit oiseau mouillé.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 22:50
De nombreux onomatopées sortirent de la bouche d’un Connor en grande souffrance, les yeux révulsés et injectés de sang, des larmes lui coulant aux joues. Il se faisait bringuebaler comme dans le jeu ”Beat your Boss” et était si chokbar qu’il se demandait s’il était dans le multivers. Flottant en l’air et tremblant comme une feuille, il fixait Peter d’un air horrifié et était à peine capable de former une phrase cohérente.

- Wa… uh… … I… wh… what… what the fuck? Stop…

Sa voix se brisa en une supplique presque inaudible.

- Please stop…
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 22:55
Peter souffla comme un buffle, puis baissa son bras après avoir désinvoqué les cordes. Alors que Conor se redressait sûrement dans un mouvement de panique :

- Tu vas aller voir Eleanor et lui présenter tes excuses pour ton comportement de fils de pute. Ensuite tu iras voir Newcourt et tu lui avoueras que ton altercation avec Eleanor était un malentendu.

C'était clairement un ordre.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:01
Connor nagea pathétiquement jusqu’au rebord du point d’eau et y échoua son buste, recrachant de l’eau.

- Kof, kof, kof!

Il leva légèrement les yeux vers Peter, une colère sourde semblant s’emparer de ses traits l’espace d’une demie-seconde avant de bien vite se dissiper. Il toussota encore un peu, avant de répondre d’une voix rendue rauque par les cris poussés et la souffrance.

- Aïe… j… je… je vais… p-pas m’excuser alors… alors que je… j’ai rien fait! protesta-t-il faiblement.
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:04
Il envoya un coup de baguette fouetté à côté de Connor, levant une grande éclaboussure sonore.

- Ne pousse pas ma patience à bout Graham...

Si il était "patient" dans cet état, qu'est-ce qu'il y avait donc ensuite...
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:10
- Ah! s’écria-t-il en sentant la peur lui donner l’envie de s’évanouir.

Il tentera de mouvoir ridiculement son corps pour s’extirper de l’eau mais glissa lamentablement, son menton venant percuter le rebord carrelé, lui faisant se mordre douloureusement la langue. Il crachota du sang, et se laissa choir, ses bras supportant mollement son poids, échoué tel une baleine sur une plage picarde. Il était abattu, vaincu, humilié, et ne semblait plus avoir la force de répondre - Peter avait fait du fier et arrogant Connor un vulgaire sac de frappe, et sa baguette n’allait certainement pas se casser en tapant dedans.
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:18
Il arrivait donc aux pieds de Peter. Il le regarda de toute sa hauteur avec un dégoût suintant par tous les pores, toutes les cellules de son corps.

- Ha...

Il posa son pied sur son visage et le repoussa dans l'eau.

- Tu n'as pas répondu.

Lorsque Connor réussit à ressortir sa tête de l'eau. Il était visiblement pas question qu'il sorte de ce bain.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:20
Connor tentera de ressortir la tête de l’eau seulement pour être repoussé dedans. Le pauvre serdaigle se raccrocha au bord et suppliqua d’une voix brisée.

- Ar… arrête…
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:21
- Réponds petite merde.

Il leva sa baguette.
Connor Graham
Connor Graham

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:24
- D’a… d’accord… juste… arrête… fit-il d’une voix si fatiguée que les dernières syllabes se perdirent dans un râle plaintif.
Peter Riverside
Peter Riverside

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Ven 17 Nov - 23:36
- Bien. J'y veillerais.

Et il s'en ira, avec sa toge.
Contenu sponsorisé

Salle de bain des préfets Empty Re: Salle de bain des préfets

Revenir en haut